Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:34


Les caprices de l'Esprit du Vent

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Air10

L'Esprit du vent est une véritable diva, il ne cesse de faire des caprices ! Comment ça vous voulez l'ignorer ? Êtes vous devenu fou ? C'est d'un Esprit Supérieur qu'il s'agit, un être capable de vous maudire jusqu'à la fin des temps rien qu'en clignant des paupières ! Mieux vaut ne pas le contrarier...

Le principe du jeu


Il s'agit d'une épreuve de graphisme, dessin serait plus approprié car pour participer vous n'aurez pas besoin de savoir grapher ni même de posséder un logiciel tel que gimp ou photosphop. Nous allons utiliser paint ! Si si...

L'Esprit du Vent ayant décidé de se prendre pour un petit prince, il va exiger de vous que vous lui dessiniez quelque chose (dessine moi un mouton, ça ne vous dit rien ?). Le but du jeu étant de parvenir à obtenir le résultat le plus ressemblant possible en utilisant uniquement paint. A vos gribouillis !

ATTENTION : vous devez obligatoirement et uniquement utiliser paint (votre capture d'écran faisant foi, veillez à la faire assez large pour qu'on puisse voir les outils du logiciel). Les dessins réalisés sur d'autres logiciels ou fait à la main et scannés seront refusés.

Ce jeu se déroulera en 3 manches, il faudra faire 3 dessins. Un vote de l'équipe admin (sans les modos donc) auquel sera ajouté le vote de 2 membres (ne participant pas aux jeux) choisis au hasard déterminera le gagnant de chaque manche.

Comment jouer ?


Envoyez vos dessins ici.

Vous n'aurez qu'un délai de 24h pour chaque manche, ne traînez pas donc !

Si questions n'hésitez pas à contacter le staff, bon jeux à tous !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 12 Jan 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:51

MANCHE 1

L'Esprit du Vent a soufflé :
dessine moi un lapin.

Délai : jusqu'au 09/01 à 11h00
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:49

MANCHE 2

L'Esprit du Vent a soufflé :
dessine moi une princesse

Délai : jusqu'au 10/01 à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:32

Petit message pour signaler que les 4 juges (Lorenz, Havard, Zaphirel et Ethan) ont voté à l'unanimité pour le dessin de Hyrriena dans l'épreuve du lapin. Elle remporte donc la première manche ! Appliquez vous les autres, il vous en reste deux pour espérer la rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:20

MANCHE 3

L'Esprit du Vent a soufflé :
dessine moi ce que tu veux..

Délai : jusqu'au 11/01 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:36

Le résultat des votes de la manche 2 donne ceci :

1 vote : Eliow
3 votes : Luna

Luna rencontre donc cette deuxième manche ! Le résultat de la troisième et dernière manche (et donc le résultat global de l'épreuve) tombera sous peu. En attendant une nouvelle épreuve va se lancer, bonne chance à tous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:33

Résultats de la manche 3 :

1 vote : Esme
3 votes : Luna

Luna rencontre donc la troisième manche ainsi que l'épreuve tout entière ! Félicitations à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 5 : Vent et ses révisions TERMINE
» Soupir dans le Vent (PV)[TERMINÉ]
» Epreuve 8 : le jeu de la Mort [TERMINE]
» Au temps où l'emportait le vent [Monologue Althaïa] [Terminé]
» Epreuve 1 : Le code du Dracos [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux :: Les Jeux des Esprits :: Archives-