Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:19


Les facéties de l'Esprit Terre

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Terre10

L'Esprit Terre est taquin et il a décidé que pour cette troisième épreuve ce serait à lui de vous mettre au défi ! Il a remarqué l'engouement qu'avait connu un ancien jeu flash sélectionné comme jeu de la récré. Il a décidé de le déterrer ! Comment ça oh non ? Mais ne courrez pas comme ça voyons !

Le principe du jeu


Vous devez faire le plus haut score possible à ce jeu flash, bon courage !

Le jeu en lui-même


C'est par ici !

Comment jouer ?


Il vous suffit d'envoyer une capture d'écran de votre score ici. Attention si pas de capture d'écran nous ne prendrez pas votre score en compte !

Le délai est fixé au 05/01/14

Si questions n'hésitez pas à contacter le staff, bon jeux à tous !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 5 Jan 2014 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:52

L'épreuve 3 des jeux des Esprits est officiellement lancée ! Vous pouvez participer jusqu'au 05 janvier 2013 à midi, ne dépassez pas ce délai car votre participation ne serait alors pas prise en compte !

N'oubliez pas d'aller voter en parallèle pour les gagnants de l'épreuve 2

Et souvenez vous que ce topic vous est ouvert si vous voulez émettre des commentaires sur cette épreuve ou sur les jeux en général Smile

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:06

Est-ce que, comme pour le jeu de la récré, on peut réessayer plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:07

Un commentaire: à quand un jeu flash où on envoie un Lolo cassé des briques satan

Foutu pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:08

Oui si vous voulez, je supprimerai vos scores les plus bas au fûr et à mesure Smile par contre précisez bien dans votre titre que vous faites un nouvel essai (au pire mettez un numéro, essai numéro 1, numéro 2, numéro 3 etc... cela m'aidera)


Mdr Isy ! vilaine TT
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:03

Participations bien reçues pour Eliow, Isendal, Luna et Tob. Le point de participation est acquis mais n'hésitez pas à retenter votre chance pour espérer monter sur le podium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:49

attention, demain midi c'est le dernier délai pour tenter sa chance à l'épreuve 3 Smile n'oubliez pas, à la fin du concours le petit point de participation que vous gagnerez ici vous vaudra peut-être d'obtenir la première place et les récompenses qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 3 : les facéties de l'esprit Terre [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 3 : le courrier de l'Esprit Terre TERMINE
» Epreuve 7 : la culture de l'Esprit Vie TERMINE
» Symphonie six pieds sous terre TERMINE
» Epreuve 8 : le jeu de la Mort [TERMINE]
» Epreuve 1 : Le code du Dracos [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux :: Les Jeux des Esprits :: Archives-