Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Absence courte de Ked, Val' et Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:45

Bonsoir,

Je viens juste vous signaler qu'ayant un examen important mardi matin, je serais absente jusque là et ne pourrais répondre aux rps qu'à partir de mardi dans l'après-midi ^^ Il faut bien que je sois sérieuse de temps en temps non? ^^ Donc et bien je vous donne rendez-vous mardi après-midi et bonne soirée Smile

Bisous bye le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue0/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:46

Bonne chance pour ton exam alors, on croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue0/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:22

mer** comme on dit et soit bien sérieuse.

En tout cas, tu auras une belle réponse de Esme pour Val Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:35

bonne chance catkiss tu vas tout défoncer kylian
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue0/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:37

Bon courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:07

Merci tout le monde, c'est gentil ^^
*retrousse les manches et retourne faire des fouilles archéologiques chez Kierkegaard*
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:07

Je suis de retour \o/ Et je croûle sous les rps °_°"
xDD bon j'ai comprit, je me remets au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:15

Contente de te revoir et courage à toi o/ Absence courte de Ked, Val' et Gala 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:32

catkiss bonne chance please
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:33

xDDDDD merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue0/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:10

Bon retour =P
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:14

Merci mon Roë Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence courte de Ked, Val' et Gala Left_bar_bleue5/10Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:44

Bonsoir,

Comme vous l'avez peut-être apprit pendant les informations, une tempête a décidé de prendre ses quartiers en Bretagne, en même temps que moi ^^' Je passe sur le vent et la pluie qui sont somme tous supportable quand on est bien au chaud chez soi après une dure journée de labeur :') Mais, quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir que... Pas d'internet... J'ai halluciné pour tout vous avouer et je me suis dangereusement crispée car je m'étais pris la soirée pour faire tous mes rps... Je dois y voir une signification à votre avis? ^^'

Enfin bref, tout ça pour dire que je viens seulement mais surtout ENFIN de récupérer internet mais je ne suis pas là ce soir ^^' Donc je répondrais à mes rps demain entre les différents préparatif du repas de nouvel an et surtout, Lorenz, Ambre, ne vous en faites pas pour vos deux intrigues, je posterais à temps même si c'est la dernière limite encore une fois :/

Donc ralentissement mais je suis de retour pour répondre à tous vos rps pour le reste de la semaine, enfin je l'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence courte de Ked, Val' et Gala Empty
MessageSujet: Re: Absence courte de Ked, Val' et Gala Absence courte de Ked, Val' et Gala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence courte de Ked, Val' et Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courte absence
» Courte absence
» Courte absence
» Courte coupure.
» Les matchs de Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-