Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:59

Cela faisait déjà plusieurs jours que Alford se trouvait aux alentours d'Aldaria la Superbe, après avoir fini sa dernière mission d'escorte avec un client particulièrement prudent, au vu du fait que celui-ci s’arrangeait toujours pour se mettre en danger le moins souvent possibles. En prenant les chemins les moins dangereux, et en refusant les voyages de nuits, le résultat était que le mercenaire n'avait pas eu a faire autre chose qu'accompagnait le marchand durant ce voyage qui débuta à Gloria, pour finir ensuite à Aldaria. Il n'avait quasiment servit à rien d'autre qu'a faire acte de présence, et sans doute aussi a convaincre son client paranoïaque que le voyage allait bien se passer, mais il n'allait pas se plaindre de cela, et en plus il avait pu bien remplir sa bourse, et a ainsi pu se reposer un peu dans une auberge locale, avant de reprendre la boulot en bonne forme, et de bonne humeur.

Pendant ces quelques journées il en avait surtout profité pour pouvoir visité la magnifiques cité, et aussi pour chercher quelques contrats vers la fin. Il était bien tombé sur quelques rumeurs d'une offre assez intéressant, un propriétaire terrien aux alentours de la cité qui se nommait "Mais Bradon" s'était fait volé un objet très précieux, et il récompenserait généreusement tous ceux qui le lui ramènerait. L'offre était alléchantes, et le travail semblait très honnête du coup Alford était partit à la recherche de celui-ci très très vite. Sachant très bien que dans la carrière de mercenaire si on fait la fine bouche sur l'honnêteté des contrats comme lui, il ne vaut mieux pas être lent à aller les chercher.

Le voyage jusqu’à la demeure prit environ presque une journée, quoique il fut assez tranquille, et eu le mérite de lui permettre de pouvoir un peu observer les alentours. Il portait sur lui son habituelle armure de mailles complètes, avec son casque sur la tête. Dans son dos son imposant espadon, et son arbalète lourde qui ne servait sûrement pas à chasser le lapin. Le reste de son équipement était dans son sac même si il ne pense pas qu'il aura vraiment besoin de tout cela pour mener le futur contrat à terme. Il ce sentait nu qu'en il n'avait pas avec lui ses armes, et en plus s'était efficace pour dissuader les éventuels brigands, et voleurs de l'attaquer si son imposante carrure ne suffisait pas à le faire.

Lorsqu'il arriva face à la propriété il frappa au portail de la demeure, et pendant qu'il attendait qu'on l'invite à entrer, ou qu'on lui ouvre. Il aperçut ce qui semblait être un assez belle homme a peine plus petit que lui, sans doute un guerrier au vu de son accoutrement, et d'un noble au vu de la finesse de ses traits. Lorsque celui-ci arriva près de la porte Alford n'attendit pas pour lui dire de manière chaleureuses, tenant a bien débuter les présentations avec ce qui semblait être un futur compagnon pour cette tâche.

Salutations messire, vous aussi êtes venu pour le contrat? Je me présente Alford Gorder mercenaire solitaire.

A côté des deux hommes se tenait la petite demeure qui semblait appartenir à un membre typique de la bourgeoisie, et qui semblait nettement apprécié pouvoir se vanter de ses possessions. Les murets alentours semblaient être assez bien entretenus, même si la propriété n'était pas non plus énorme par rapport a ce que le mercenaire avait pu contempler au long de sa carrière. Le propriétaire n'avait pas a en rougir, au loin l'on pouvait apercevoir Aldaria la Superbe qui se démarquait bien du reste du paysage par sa majesté, et témoigné bien de la grandeur éternel de L'empire.

Il en profita d'ailleurs pour examiner plus en profondeurs son interlocuteur. Celui-ci affichait des chevaux d'un blond assez naturels arrangés en une coiffure élégante. Des yeux bleus qui vont bien avec, et un visage plutôt bien sculpté, Alford observa aussi une épée assez belle, et des accessoires magiques, donc l'homme en face de lui devait avoir quelques connaissances là dedans. En tout cas il en saurait en peu plus quand celui-ci aura parlé, et écouta donc avec attention ses propos.


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 2:40

Christophe était à la taverne, écoutant tout ce qu'il se passait, il avait prit une pinte remplis d'un jus de fruit doux et sucré dont il raffolait, sans alcool pour ne pas amoindrir ses sens mais délicieux. Le Jeune Lame Noire était à sa place habituel, au centre de la taverne, là ou il pouvait entendre la plupart des conversations. Il entendis beaucoup de ragots inutiles, des imbécillités que ce racontés les Gueux entre eux, des histoires de poules qui s'enfuyaient, de prostituées bon marché dans les villages proches de la villes, souvent des filles de paysans que leur père ne pouvait nourrir ou avait choisis de mettre à la rue voyant qu'il n'arriverait pas à la marier ou qu'elle s'était déshonoré. Enfin, les ragots, les potins, les Blagues habituelles. Enfin, il entendit quelque chose qui éveilla un peu plus son attention, un certain Mais Bradon qui était un petit propriétaire terrien, avait subit le vol de sa dague de cérémonie. Le blond écouta avec attention, il habitait dans une maison dans les environs d'Aldaria, ce nom lui rappelait quelque chose, après réflexion, il se rappela clairement où était la maison, c'était sur le chemin entre Aldaria et le domaine de ses parents, une belle maison, comme peu de non nobles pouvaient ce payer.


Il se leva et sortis de la taverne, il devait aller faire son tour dans le château, afin de prendre  les rapports de ses soldats, et voir si tout ce passait bien dans le château, observer si tout le monde était bien à son poste, et surtout prévenir qu'il devrait partir pourfendre les voleurs des environs d'Aldaria, certains lui dirons surement que ce n'est pas sa prérogative, mais en pourfendant les criminels des alentours d'Aldaria, il permettait d'éviter que ces même criminelles ne vienne plus tard porter préjudice à la famille Kohan souveraine à Aldaria. Bref, de toutes les manières, il n'avait à se justifier que devant la famille Impériale et elle seule, et jusqu'à présent, Korentin ne lui avait jamais dit de cesser de faire ce qu'il faisait. Le jeune Blond rentra donc dans ses quartiers, afin d'y lire quelque parchemins et de dormir afin de prendre des forces pour le lendemain, cela risquait fort d'etre "amusant". Christophe espérait cependant que personne n'avait déjà fait cette tâche qu'était l'élimination des maudits voleurs, après tout, ce voyage allait lui prendre du temps, et il serait frustré de le faire pour rien. Bref, il s'allongea dans son lit, et ferma les yeux, et déjà il tombait dans le sommeil.


Rien ne vint interrompre sa nuit, et quand il se réveillât, le soleil n'était pas encore levé, et la nuit était noire. Il se prépara et descendit aux Cuisine afin de se restaurer avant le départ et prendre quelques provisions. Enfin, il remonta pour prendre sa cape et descendit jusqu'à l'écurie afin de prendre un cheval. Il monta sur celui ci et partis en direction de la maison du petit propriétaire. Il arriva au bout d'une demie journée de voyage, il s'employa d'abord à parler avec les villageois alentour, qui n'avait jamais vus d'aussi prêt ou parlé avec quelqu'un d'aussi "important" que la Lame Noire et certains étaient intimidés, d'autres parlés beaucoup, ne s’interrompant que pour respirer, bref, il passa une bonne partie de l'après midi à écouter les riverains du dénommé Mais Brandon puis il se rendit à la maison de celui ci, il laissa son cheval dans une écurie et partis à pied jusqu'à celle ci. Il se trouva face à un Homme, sans doute un mercenaire qui avait entendus parlé de ce vol et de la récompense qui allait avec. Et les première parole de l'Homme, il lui demanda si il était là pour le contrat, et se présenta comme un mercenaire du nom d'Alfred Gorder. Christophe lui répondit :


Je suis en effet là pour apprendre à ces voleurs à respecter les lois Impériale. Je suis Christophe de Capétie, Lame Noire au service du duc d'Aldaria. Je suppose que vous avez déjà frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:52

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 980470qute

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ



La propriété était relativement grande, dotée d’un jardin magnifique et entretenu avec soin comportant des pelouses nettes et d’un vert tendre, un bosquet d’arbres en bonne santé et un lac miniature avec un environnement naturel recrée de toutes pièces. Au centre de ce grand jardin se trouvaient plusieurs bâtiments. Le plus imposant était bien entendu la demeure en elle-même, haute de trois étages, ressemblant à un castel miniature, possédant des tourelles de la même pierre blanche immaculée que le reste de l’ouvrage, portant de larges fenêtres aux verres lisses ouvrant les pièces à la luminosité de plein pied. Les toits étaient de plaques de pierres agencées et parfaitement entretenue alors que certains des murs étaient envahis d’un lierre et de roses grimpantes très bien entretenue afin de créer un effet agréable. L’immense porte d’entrée était également un chef d’œuvre d’ébénisterie, d’un bois gravé magnifiquement et d’où partait un chemin de pierres blanches, s’en allant en serpentant vers l’immense grille d’entrée ainsi que vers les écuries et les demeures humbles des serviteurs du domaine. L’enceinte du domaine était de pierres hautes, mais l’entrée était un grillage d’acier enchanté et gardé par des soldats en armures, des lames privées engagée par le propriétaire. Ils observaient les visiteurs avec circonspections alors qu’on les faisait entrer, ayant vérifié la raison de leur venue. Laissés seuls dans leur avancée vers la porte, celle-ci se dotait d’un loquet magnifique plaqué d’or avec lequel l’on pouvait frapper pour s’annoncer.

Ils furent reçut quelques minutes après leur entrée sur le domaine, une servante venant ouvrir la porte et faisant la courbette devant eux avant de les inviter à l’intérieur. Fille du petit-peuple, avec des cheveux bruns et un joli sourire quoi que commune, elle ressemblait à toutes les servantes que l’on pouvait trouver dans des demeures telles que celle-ci, en livrée appropriée. Elle les conduisit dans un petit salon fournis en leur demandant d’attendre que le maître des lieux arrive. La pièce était fournie, de bois laqué classique, un tapis s’étalait au sol, d’un vert forêt, tandis que des fauteuils confortables se tenaient en ronds près d’une table basse à l’arrondis esthétique dont le plateau supérieur était d’ivoire sombre. Des bibliothèques lourdes occupaient la majeure partie de l’espace, autours de la fenêtre qui diffusait une lumière appréciable sur l’ensemble. Il leur fut servi des boissons et une collation si désirée, pour les mettre à l’aise tandis qu’ils attendaient. Une attente qui s’étendit sur une bonne demi-heure avant que le dit nommé Meis Bradon ne se décide à apparaître. Comme on avait put le décrire à Christophe, c’était un homme d’un certain âge et un peu bedonnant, s’habillant de façon riche mais sobre, aux cheveux châtains tirant sur le brun et aux yeux marrons, courtois et accueillant, qui vint leur serrer la main.

« Bien le bonjour messieurs ! Je suis ravi de vous voir ! Oui vraiment ravis ! Pardonnez-moi pour l’attente, je rédigeais une missive pour le Duc Kohan et je n’ai pas vu le temps passer ! J’espère que mes serviteurs vous ont mis à l’aise ? » Il s’installa dans un des fauteuils « Je dois vous avouez que je suis soulagé de voir ma demande aussi rapidement répondue. Je suis choqué que l’on ait pu me voler alors que ma propriété est si bien protégée. Si ces malandrins sont capables de voler une dague, ils sont sans doute capables de me voler d’autres choses ou pire ! D’attenter à ma vie ! J’espère que vous pourrez m’aider et bien sûr je vous paierait chacun la somme convenue, cinquante pièces d’or pour chacun !» Il se pencha légèrement en les examinant « Mais si vous parvenez à mettre ces malfrats sous les verroux je suis prêt à doubler cette somme évidement »

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:08

Alford répondit au dénommé Christophe de Capétie qui semble être venu ici surtout pour faire justice a ce qu'il avait entendu de la part de ce dernier. Quelle que chose de respectable sans aucun doute, même si cela était aussi un peu le but du mercenaire, mais un petit paiement en plus ne pouvez définitivement pas lui faire de mal après tout, sinon de quoi il vivrait? Il répondit donc au noble avec une touche d'enthousiasme honnête assez discernable dans sa voix.

Cela est une noble cause messire. A ce que je vois j'aurai l'honneur de faire équipe avec vous pour cela, il est plus facile sans doute de vous faire confiance à vous, qu'a l'un de mes collègues, entre mercenaire concurrents on ne se fait pas de cadeaux généralement.... Bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'on nous ouvre je présume...

Au moment ou il finit de dire cela des soldats en armure les firent entrés. Ces gardes du corp bien entendu procédèrent a une vérification de routine, et demandèrent pourquoi les deux hommes étaient venus. Lorsque cela fut réglé Alford rentra en premier dans la demeure, et regarda avec fascination la décoration intérieure qui était de bon goût, et sans doute hors de prix au passage. Ensuite une jeune servante conduisit les deux hommes dans un salon ou il leur fut servit à boire pour les occuper un peu. Alford bien entendu ne refusa pas les boissons, et la collation, et après avoir mangé un peu, il demanda l'autorisation puis prit un livre sur l'étagère pour le lire. Cela ne fait que quelques années qu'il savait lire après s'être payé des cours de lecture qui avaient été laborieux, mais moins que ceux a quoi il s'attendait.

L'avantage c'est que maintenant il savait assez bien lire pour ne pas se faire rouler lorsqu'il lisait un contrat qu'on lui tendait, beaucoup de petits malins avaient cru qu'il se ferait avoir, heureusement qu'il était plus malin qu'eux là plupart du temps.

Il commença alors la lecture du livre, et il se rendit compte très vite que c'était un livre d'histoire sur la famille Kohan. Il eu le temps de lire quelques passages sur la vie de l'empereur Gregorist après avoir sauté beaucoup de page du livre car elle ne l'intéressait pas. Bientôt le client arriva, il semblait assez âgé, et aimable. Il serra la main tendit par l'homme, et le mercenaire le salua aussi avec une courtoisie peu commune pour un homme de sa classe sociale.

Le plaisir est pour moi aussi messire! Je vous assure que bientôt ces malandrins seront derrière les barreaux de la prison d'Aldaria. D'ailleurs pourrai-je vous demandez quelques renseignements?

Le mercenaire attendit ensuite que le client accepte, puis lui dit, après une courte réflexion.

Qui sont les voleurs? Pour que nous sachions au moins qui nous devrons traquer. Savez vous ou nous pourrions concentrer nôtre enquête d'abord? Car cela risque d'être dur sans indice pour débuter. D'ailleurs quelle est la nature de la dague qu'ils vous ont pris? Elles doit être bien précieuses pour être venu seulement la prendre elle, et rien d'autre.

Oui d'ailleurs cela justifiait sans doute la récompense qu'ils obtiendraient tous deux pour la récupérer. 50 pièces d'or chacun! Cela ne devait pas être de la camelote comme dague. Sans doute d'ailleurs les voleurs devaient être particulièrement doués pour être arrivés à passer les gardes sans problèmes. Cela devait être une guilde, ou des voleurs bien talentueux donc plus dur à trouver surtout...

Au moins cela semblait être un contrat intéressant, et honnête. Retrouver un objet volé, et recevoir un paiement pour le rendre à son propriétaire légitime. En plus il était avec Christophe l'un des deux premiers à être venu le réclamer, donc il n'allait sans doute pas de concurrence sur ce travail là. Il sortit néanmoins de ses pensées dans lesquelles il était plongé, pour écouter la réponse de son employeur, et les éventuels question de son futur partenaire.


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:31

Son interlocuteur lui répondit, en lui expliquant qu'il pourrait surement plus lui faire confiance que si il avait été aussi lui aussi un mercenaire. Christophe répondit par un petit sourire  n'ayant guère le temps de répondre plus explicitement, mais se demande si lui aussi pouvait lui faire confiance. Des gardes du corps en armure venaient d'arriver pour leur ouvrir la porte. Les soldats firent un contrôle de routine à son collègue puis, hésitant en voyant l'armure du soldat de la garde Impériale, décida de les laisser entrer. De toutes évidence le fait que le Soldat soit une Lame noire avait refroidit toutes prétention de fouille chez le garde. Les gardes les conduisirent jusqu'à un petit salon richement décoré, l'homme devait surement être loin de mourir de faim et d'être dans le besoin. Une grande cheminée se tenait proche de plusieurs fauteuils. Le gens du riche propriétaire les invitèrent à s'installer et leur proposèrent des rafraîchissements. Christophe se retrouva avec un verre de citronnade, il avait préféré rester assis, accoudé à l'antre de la cheminée, regardant les flammes se promener, Christophe aimait le feu, il aimait la lumière, la chaleur, peut être était-ce dû à sa liaison avec la Luciole qui sait ? Pendant ce temps son coéquipier prit un livre et entreprit de le feuilleter rapidement le temps que leur hôte de daigne se montrer. Quelques minutes plus tard un Homme entra dans la pièce, un petit homme d'un âge déjà avancé, un peu bedonnant, il n'avait pas de cheveux blancs et s'habillait de façons relativement riche sans pour autant être trop fastueux. Il s'installa dans le fauteuil le plus grand et le plus confortable. Il s'excusa pour l'attente, il écrivait une missive au duc Korentin. Il espérait que ses gens les avaient mis à l'aise. Il leur expliqua qu'il était heureux qu'il y ait eu des réponses rapides, il ne savait pas comment ses malandrins s'étaient introduits et cela l'inquiétait, surtout vus ses systèmes de défenses. Le Soldat était d'accord, des Hommes qui réussissait à s'introduire dans une maison si bien défendue était un danger. Cela dit, le jeune Homme ne voyait pas pourquoi les criminels avaient choisis de s'emparer uniquement d'une dague, certes d'après ce qu'il avait compris, c'était une dague des plus rares et donc des plus chère et précieuses, mais tout ce qu'il y avait autour de lui était également vendable, et beaucoup plus facilement. Il leur affirma qu'il donnerait à chacun la récompense promise, soit 50 Pièces d'Or, et il était prêt à doubler la somme si les voleurs étaient mis sous les verrous. 


Son acolyte répondis le premier, lui affirmant qu'il se ferait un plaisir de les mettre sous les barreaux, l'argument du vieil Homme semblait avoir fait mouche. Pour sa part, Christophe avait déjà pour projet d'enfermer les criminels, ou alors de les fendre en deux si cela était nécessaire. Puis il demanda qui était le voleur question que Christophe jugea des plus incongrue, si l'homme savait qui l'avait volé, aurait il mandaté n'importe qui pour les arrêter plutôt que demander directement à l'autorité Impériale ? Puis lui demanda si il savait où centrer leurs recherches d'abord, puis il finis par lui demande de quel nature était la dague soulevant le même problème que Christophe avait levé en lui, quel voleur aurait l'idée de risquer sa vie pour une simple dague ? :

Je dois dire qu'en tant que représentant de l'autorité Impériale, je me ferais une joie de mettre ses criminels sous les barreaux ou à mettre un terme à leur existence si le besoin s'en fait sentir. 

Il imposa un silence de courte durée avant de reprendre :

Savez vous qui pourrait vous vouloir du mal ? Qui aurait une raison de vouloir vous prendre votre Dague ? Qui en avait connaissance ? Et qui serait assez fou celons vous pour risquer sa vie juste pour cette Dague ? Aussi précieuse soit elle, elle ne doit pas être facile à revendre alors que tout ce qui nous entour pourrait l'être. Ce ou ces voleurs avaient pour seul but votre dague voyez vous une raison particulière à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:09

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Quelques jours seulement après la diffusion de son annonce de contrat, un mercenaire et une lame noire advenaient pour l’aider, voilà qui le remplissait effectivement d’aise. Une seule personne risquait fort de ne pas suffire à retrouver sa dague mais deux auraient certainement plus de chance. Les mercenaires étaient des hommes durs et endurants, pleins de ressources et qui savaient se débrouiller avec de nombreux contrats difficiles. C’était leur vie après tout que de vendre leurs épées au service des autres pour diverses tâches. Ils faisaient bien leurs travaux si on était bon payeur. Des valeurs sûres donc. Il était un peu plus surpris par la lame noire. Les soldats de cette guilde étaient avant tout détachés à la sécurité des membres de la famille royale il était donc étrange de le voir là, surtout qu’aux dernières nouvelles il était loin d’avoir du sang bleu. Mais ce n’était après tout pas plus mal puisqu’ils étaient censés être les meilleurs guerriers de l’Empire humain. A eux deux, ils seraient forcément un duo de choc !

« Je vous en prie, demandez ! » répondit-il tout de suite au mercenaire, avant de prendre un petit gâteau apporté par l’une de ses servantes. Il avait effectivement raison, sans indice, il serait bien difficile pour eux d’effectuer la moindre investigation. L’affaire était plus délicate qu’on ne pourrait le penser de prime abord en vérité… surtout en raison de sa précieuse dague. Se tournant vers la lame noire, il recueillit également ses questions en restant silencieux puis les pondéra un instant avant de répondre finalement.

« Oui effectivement je pense y voir une raison… » Il s’enfonça un peu plus dans son siège « disons plutôt que je rapporte ce vol à un autre fait, plus ancien » Les deux main sur la bedaine il expliqua plus avant « Voyez-vous, cette dague est très spéciale ! C’est une dague elfique pour commencer et vous savez qu’il est relativement rare de trouver des pièces venant des bois dans l’Empire et encore davantage de si bonne facture. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai effectué mon service militaire et j’ai été détaché durant quelques semaines en abords des bois, avec une patrouille elfique. Je m’entendais assez bien avec l’un d’entre eux, pour garder un certain euphémisme diront nous car avec ces créatures vous ne pouvez jamais vraiment savoir si ils vous apprécient ou si ils sont justes polis. Je pense du moins qu’il m’appréciait car il me donna l’une de ses dagues. Une dague de cérémonie d’après ce que j’ai compris, un objet rare et de grande valeur culturelle avant tout. ! Je l’ai même prêté à des membres de la guilde du dragon blanc pour étude approfondie des rites auxquels elle servait ! Enfin je m’égare… » Il reprit un gâteau, grignota puis continua « En tout cas voilà qu’un beau jour je découvre un elfe à ma porte, se disant le fils de mon ‘ami’ et qui me réclamait la dague sous prétexte que je n’avais pas à posséder cet objet, que son père avait été forcé de me le donner et je ne sais plus quel autre non-sens… J’ai refusé de la lui donner je dois avouer, elle me tient à cœur et c’est un cadeau précieux comme je le disais que je chéris »

Il s’assombrit « Il est repartis, apparemment furieux. Je n’avais jamais vu un elfe furieux avant ça. En fait j’étais même persuadé qu’ils étaient incapables de montrer de la colère ! En tout cas l’expérience m’a laissé un coup au cœur. Alors après ce vol je me le demande, est-ce que cet elfe serait capable de me prendre la dague de force ? Il avait l’air prêt à le faire en tout cas… » Il croisa les bras, soucieux « Surtout que la bande du vent gris… Oh ! c’est une bande de voleur de la rase campagne aldarienne, elle est célèbre vous avez dû en entendre parler ! Enfin cette bande est sensément dirigée par un elfe justement enfin d’après les rumeurs. J’ai fait la corrélation mais je serais ravis de mon tromper croyez-moi…. Savoir qu’un elfe qui m’en veux dirige une bande de malfrats comme ceux-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:39

Alford écouta les réponses, et la petite histoire de son client. Celle-ci était assez touchante, et avait le mérite de leurs expliqué pourquoi la dague était précieuses aux yeux de l'homme. Une dague elfique cela devait être vraiment de grande valeur en plus de la valeur sentimentale de l'objet. Donc elle était précieuses, au point de servir pour des cérémonie, mais quel genre de cérémonie d'ailleurs?

Justement pour quels genre de cérémonie est utilisé cette dague en temps normal monsieur? Après tout cela pourrait avoir été l'une des raisons du vol. Même si sa valeur monétaire pourrait justifier à elle seule son vol, mais dans ce cas-là il ne se seraient pas contenter d'elle si ils étaient venu pour vous dévaliser simplement...

Et puis cette dague appartenait à un ami elfe de son client. Intéressant... C'est vrai que souvent les elfes sont assez énigmatiques, Alford en avait déjà rencontré quelques-uns. Soit il s'entendait à merveille avec-eux, soit s'étaient totalement le contraire... En même temps les elfes se méfiaient beaucoup des humains, surtout lorsque ceux-ci étaient mercenaires. Même si il était digne de confiance Alford comprenait entièrement les personnes qui se méfie à la première rencontre d'un guerrier comme lui. Surtout qu'il était bien musclé, et pouvait représenter un danger notable même pour d'excellents combattants, comme il y a quelques années ou il avait terrasser un vampire au début de sa carrière sans être blessé lui-même...

Eh bien dis-donc vous avez était bien chanceux d'être arrivé à être ami avec un elfe a ce que je sais d'eux. C'est un peuple assez distant, et là plupart sont retranchés dans leurs forêts donc difficilement approchable, mais bon ce n'est pas important au final...

Il réfléchit un instant au fait que cela pouvait être le fils de l'ami elfe du propriétaire qui était venu réclamer la dague, et fit part de ses pensées calmement.

Sans vouloir paraître indiscret est-ce que l'elfe qui est venu vous rendre visite vous paraissez effectivement être l'enfant de vôtre ancien ami? D'ailleurs avez vous des nouvelles de ce dernier? Car qui sait peut-être qu'effectivement il a besoin de cette dague, ou que cela est juste un prétexte donné par l'autre pour vous la prendre qui sait... L'on est jamais sûr de rien avant d'être aller vérifier soit-même. Effectivement aussi il y a des chances que ce jeune homme soit le dirigeant de cette guilde, ou du moins est demandé ces services. Mais mieux vaut ne pas accuser sans fondements, si nous trouvons des preuves par contre... Mais d'abord je pense que nous devons éviter les conclusions hâtives tant que nous n'avons rien pour les confirmer pour le moment.

Puis Alford réfléchit quelques instants, la bande du vent gris effectivement il était au courant de cela, et avait déjà fait face à plusieurs de ces membres.

J'ai une petite expérience avec ces voleurs du vent gris pour tout dire, même si généralement je me contentais de les foutre au cachot, disons que certains de ses membres se souviennent de moi, même si je ne suis pas vraiment un problème pour eux, vu que je ne fais que mon travail généralement qu'en je les coffre...

Puis il réfléchit un instant, pour reprendre avec un ton assez pensif.

En tout cas il va falloir en plus de récupérer la dague, foutre ses voleurs derrière les barreaux. Mais je vous conseillerez quand même de renforcer la sécurité de vôtre demeure...Même si vous me paraissez assez malin pour l'avoir déjà fait avant nôtre venue, je fais juste la remarque.


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:02

Christophe resta silencieux écoutant l'ancien raconter son histoire, ainsi l'Homme avait dû faire son service militaire en bordure du Royaume des Elfes. Il avait apparemment finis par se lier d'amitié avec l'un des habitants du Royaume Sylvestre. Rare était les humains qui pouvaient se vanter d'être l'ami d'un Elf, sans êtres hostiles aux humains, les Elfes n'avaient jamais pour autant montré une franche amitié aux Hommes. Ils les aimaient bien, mais pas plus et ne le montraient pas. Enfin, l'ancien semblait lui aussi connaitre la rareté de la chose. Il le expliqua que finalement, l'elfe semblait suffisamment l'apprécier pour lui donner la fameuse dague. Le Vieille Homme l'avait confié à la guilde du dragon blanc afin de le faire expertiser. Il raconta qu'un elfe était venus le voir un jour et se prétendait être le fils de son amis, et souhaitait récupérer la dague. Il refusa naturellement de la lui céder, elle lui tenait trop à coeur, c'était un cadeau sentimental après tout, et d'une grande valeur monétaire aussi. L'elfe semblait alors s'en être offusqué et il était partis furieux .... Furieux ? les Elfes étaient capable de ne pas se contenir ? première nouvelle. Christophe avait entendus parlé d'elfe qui était "maléfique", bien que cela semblait pour lui n'être guère qu'une légende urbaine. Christophe ne pensait pas qu'il existait une telle créature, mais de toutes évidence elle existait bien. Un Elfe bien dangereux si il était à la tête d'une organisation Criminelle de voleurs.


Son collègue finis par prendre la parole, demandant pour quelle type de cérémonie était utilisé la dague, question pertinente en effet, cet elfe pouvait vouloir effectuer un rituel quelconque avec cette dague. Il dit également que l'homme était chanceux d'avoir un amis Elfe, mais que cela n'avait au final pas d'importance. Christophe au contraire trouvé que ce fait était important, un elfe ne donne jamais rien sans raison, en particulier aux humains. Puis son partenaire demanda si il y avait une quelconque ressemblance qui pourrait tendre à laisser penser que l'elfe était bien le fils de l'autre, si il avait vus ce même elfe après l'épisode du don. Puis il dit qu'il connaissait bien cette association de criminels pour en avoir mis sous les barreaux certains.


La Bande du vent gris dite vous ? J'en ai vaguement entendus parlé, mais à Aldaria même ils ne sévissent pas suffisamment pour avoir eut affaire à eux. Ont ils un domaine de vol de prédilection ? 

Son collègue conseilla à leur hôte de renforcer la sécurité, et qu'il ne doutait pas qu'il l'ait déjà fait, Christophe secoua légèrement la tête et dit :

Je ne pense pas qu'ils reviendront, et ce ne sera pas des gardes conventionnels qui vous protégerons. Un Elfe armé d'une équipe de voyous pourraient suffire à écraser des gardes du corps et un elfe cultive la discrétion, ils pourraient s'introduire facilement dans la demeure... sauf si il y a des protections magiques...


[désolé pas terrible ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:41

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Il n’avait en réalité pas une idée précise de la valeur monétaire que pouvait avoir cette dague. Pas en elle-même en vérité mais comme il l’avait expliqué c’était avant tout sa valeur culturelle et son origine qui e faisait un objet prisé. Pouvait-on l’avoir volé pour la vendre ? C’était bien entendu tout à fait possible, les pauvres hères à la recherche d’un peu d’argent n’étaient pas une espèce en voie de disparition, bien loin de là et qui ne risquait nullement de l’être dans un avenir immédiat… ni à long terme sans aucun doute. Pourtant la bande du vent gris n’était pas en manque de coups avait-il entendu et il y avait bien d’autres choses en sa demeure qui pouvaient se revendre très cher. Des objets précieux plus discrets que cela. Il se prit à réfléchir aux questions et aux hypothèses qu’on lui posait. Certes, il ne voulait accuser personne à tort mais l’hypothèse lui avait parue suffisamment solide pour être la base d’une première recherche… Il restait convaincu que ces évènements n’étaient pas dissociables de ce vol odieux… Mais en tant que partie prenante il ne pouvait nier qu’il n’était que très subjectif et on ne pouvait guère lui en vouloir là-dessus ! Après tout, on c’était introduit dans sa maison pour le voler ! Tout ce qui lui semblait une preuve ou une piste était bon à prendre ! Et on ne pouvait le lui reprocher tout de même ! Il n’avait jamais rien fait de mal et n’était qu’un honnête citoyen.

En revanche savoir que ce mercenaire avait déjà eu affaire au vent gris l’intéressa grandement car cela signifiait qu’il savait comment les traquer. La lame noire se joignit de nouveau à la discussion sur cette information, tandis qu’il l’agréait d’un signe de tête de bonne grâce. Il avait également raison, ce qui le confortait dans son idée que ce duo-là serait efficace. Non effectivement des gardes supplémentaires ne seraient peut-être pas efficient mais il en avait pris tout de même. Au moins par acquis de conscience et pour pouvoir dire qu’il n’était pas resté les bras ballants. En temps troublés une bonne lame était un bon investissement. Même plus que bon si cela pouvait lui sauver la vie. Et il était trop vieux et trop en mauvaise santé pour se battre lui-même. Pas malade, non par Dracos ! Simplement un peu rouillé, pour faire preuve d’un euphémisme affecté. En revanche si le vent gris ne revenait pas, si il s’agissait évidement de lui puisque l’on ne pouvait être certain, d’autres pourraient avoir dans l’idée d’imiter les voleurs en s’imaginant que sa demeure était une cible facile… et cela également était un sujet d’angoisse pour son vieux cœur ! Il finit donc par reprendre la parole avec l’intention de répondre aux interrogations posées.

« Non hélas pas de protections magiques. Et non je ne sais absolument pas quel est leur domaine de prédilection. Ma connaissance de ces bandits n’est que très partielle. J’entends comme tout un chacun ce qui se dit. On dit qu’ils ne s’aventurent pas dans Aldaria même, seulement dans les campagnes environnantes » Il toussota « Quant à l’usage que l’on prête à ma dague il est simple, on m’a dit qu’il servait à un rituel d’enrichissement de la nature du temps de l’âge de bronze. Je ne l’ai jamais vu utilisé cependant et sans doute que le rituel en question n’est plus en usage lui-même… ça je ne sais pas » Il pondéra le reste un instant avant de poursuivre « Je ne saurais dire cependant si l’elfe qui me rendit visite était effectivement le fils de mon ami. Vous comprenez, les elfes peuvent prendre l’apparence qui leur sied et sont souvent uniques chacun à leur manière… Il est difficile d’être certain d’une parenté lorsque l’on n’est pas des leurs. Je n’ai pas eu non plus eut de nouvelle de mon ami… » Et il en était bien embetté d’ailleurs. « Je crains de n’avoir guère plus à vous offrir pour vos recherches messieurs. Je puis bien sûr vous montrer la pièce où se trouvait la dague si cela vous intéresse. Et répondre à toutes questions que vous aurez. Pour le reste, je dois m’en remettre à votre expertise »

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:30

Ce Christolphe de Capétie est bien malin, effectivement il n'avait pas du avoir affaire à la bande du vent gris, mais nul doute qu'il était doué pour faire régner la justice lui aussi. Alford aurait sans doute un bon partenaire avec lui, et vu qu'il auraient chacun une récompense qui ne sera pas à partager entre eux deux ils pouvaient se faire confiance plus facilemment. Néanmoins il ne s'était jamais battu au côté d'une lame noire, et apprécierait beaucoup de voir cela, après tout les lames noire font partie d'un corps honorifique de l'armée! Cela serait sans doute intéressant à voir, et peut-être qu'il pourrait apprendre un truc ou deux...

Effectivement il s'était gouré si c'était effectivement un elfe qui était à la tête de cette bande, quelques gardes en plus ne feraient malheureusement pas grand choses contre eux si ils revenaient... Il n'avait aucune envie de contredire le lame noire car celui-ci avait vu juste sur ce point, mais le mercenaire doute fortement que le propriétaire possède des protections magiques pour sa demeure... Après tout sa ne cours pas les rues une protection capable d'arrêter un voleur elfique, sauf dans les palais, et les lieux très spéciaux...

D'ailleurs leurs client confirma ce fait-là il n'avait malheureusement pas de protection magique au cas où les voleurs décidés de revenir. Avec de la chance de toute façon ceux-ci ne reviendront pas... Après tout ils avaient eu ce qu'ils voulaient, sauf si ils voulaient entreprendre un razzia, mais cela serait stupide, et entraînerait sans doute nombre d'ennuis pour les criminels. Lui-même n'a pas énormément de connaissances sur les bandits théoriques, plutôt des connaissances pratiques. Comment les battre, les arrêter, et leurs tactiques de combats si celle-ci sont particulières, mais ils savaient que ceux-ci n'agissait pas par pur envie de se venger, et réfléchissaient un peu à un plan...

Sinon le rituel de la dague semblait plutôt intéressants... C'était donc un rituel d'enrichissement de la nature! Sans doute le genre de rituel que les elfes pratiquaient très souvent à l'époque! Le mercenaire n'était pas très sûr par contre que ce genre de rituels est étaient délaissés par les elfes. Ceux-ci après tout vivaient plus d'un millénaire, et sont sans doute plus attachés à leurs traditions que les êtres humains, même si l'âge de bronze remonte à un bon moment. Cela ne fait pas si longtemps quand on y réfléchit d'un point de vue elfique...

Bah je suis sûr que cet elfe va trouvé un usage à vôtre dague si c'est lui qui vous l'a volé. Soit c'est ça, soit c'est juste une vengeance, mais ce serait une raison un peu légère... En tout cas il ne lâchera sans doute pas l'affaire quand nous irons la reprendre... Bon voyons cela d'un point de vue optimiste, cela ne rendra que la mission plus intéressantes. D'ailleurs vous serez d'accord si je l'interroger un peu là-dessus quand nous aurons récupérer la dague? Après tout je suis sûr que cela vous intéresse de savoir pourquoi il vous l'a pris... Dit-il avec un peu d'enthousiasme dans la voix, cette affaire de dague avait titillé la curiosité du mercenaire, et il était impatient de connaître le fin mot de l'histoire...

Ensuite il réfléchit au propos de son client à propos du fait qu'il n'a pas pu avoir plus de renseignements pour être sûr que l'elfe qui lui a demandé la dague est bien le fils de son ami... Dommage, mais ils devraient faire sans. Au pire cela n'était pas le plus important, et ils auraient sans doute les réponses à toute ses questions plus tard si ils réussissent.

Ne vous inquiétez pas monsieur nous ferons en sorte de nous débrouillez avec ce que vous nous donnez, je pense qu'effectivement ce serait une bonne idée que nous allions inspecter la pièce de la dague. Sinon comme dernière question. N'auriez vous pas des informations sur les autres larcins résumés de la bande du vent gris?


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:34

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Pour une raison qu’il ignorait il semblait bien que la lame noire se faisait à présent silencieuse. Mais après tout, peut-être était-il simplement en train de réfléchir, il n’y avait pas à le presser. Evidement il aurait préféré lui-même que cet interlocuteur-là lui dise ce qu’il pensait ou tentait de penser mais tant pis et puis le mercenaire lui semblait très emballé et volontaire ce qui compensait largement les choses. Il acquiesça longuement à la question. « Bien entendu ! Je suis très curieux de savoir effectivement pourquoi ce vol » Si il avait fait quelque chose de mal sans le savoir ! Mais si c’était effectivement simplement une obscure volonté de récupérer cette dague-là alors même qu’elle était à lui et qu’on la lui avait offerte ? Fichtre ! Cet homme en tout cas était d’un professionnalisme intéressant. Il lui aurait presque proposé de faire partie de ses gardes mais doutait qu’il accepte. Le laissant réfléchir, il ne reprit la parole qu’après une question de plus et une gorgée de thé. Il réfléchit également, attentivement même, puis finit croiser les bras. « Et bien il me semble qu’un autre propriétaire de la région s’est vu volé une arme datant de la guerre antique. Mais en dehors de cela je ne sais si il y a autre chose de notables. On parle surtout de vols divers et variés, allant de la boite à musique au chandelier en passant par quelques bijoux… »

Il s’arrêta un instant, grignota un gâteau puis reprit « Oh il y a eu également une attaque sur une caravane de marchands il y a quelques mois. Mais je ne sais pas ce qu’ils transportaient en revanche. Des hommes d’Aldaria et de Lyssa il me semble » Il se leva enfin et invita l’homme à le suivre, la lame noire semblant avoir décidé de restée plongée dans ses pensée. Montant au premier par un large escalier de bois recouvert d’un tapis moelleux il ouvrit l’une des portes sur la droite de l’étage et entra… La pièce était large et parfaitement carrée, les murs de bois laqués avaient un beau lustre et la lumière rendait le tout chaleureux. Cette pièce-là était en réalité un musé miniature où était regroupé des objets rares sous des cloches de verres, sur des reposoirs portant des indications de provenance et d’utilisation. Certains étaient très étranges, d’autres simplement très vieux. Au centre se trouvait une cloche vide et déplacée, avec un reposoir qui avait certainement dû soutenir la dague. L’homme s’approcha et la désigna puis la fenêtre.
« Voilà. Comme tous les matins je venais admirer ma dague, et quand je suis arrivé elle avait disparue ! Je suppose que le voleur est passé par la fenêtre… mais celle-ci étant toujours fermée et ce de l’intérieur je dois avouer que je ne sais trop comment expliquer la chose… »

Il lui lança un regard curieux. « Vous pensez pouvoir en tirer quelque chose ? » Lui ne savait pas vraiment comment faire. Il préféra s’approcher de la fenêtre à la place, lui laissant le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:33

L'employeur du mercenaire semblait être quelqu'un de fort aimable heureusement, et cela Alford l'avait remarqué depuis le début de leurs conversation avec lui. Il commence à bien apprécier cet homme, car il semble honnête, et ne semble pas se méfier excessivement du mercenaire comme beaucoup l'auraient fait, et cela Alford le respecte beaucoup. Au moins il savait que son travail était honnête, et qu'il serait bien payé en plus de rendre service à quelqu'un d'honorable, cela semble donc bien partit, et il ne pouvait donc que s'estimer chanceux d'avoir pu rafler le boulot en premier. Surtout que le lame noire qui l'accompagnerait sans doute dans cette entreprise avait tout a fait l'air de quelqu'un de confiance, et il était sûr que cela ferait une bonne compagnie pendant cette mission en plus d'être d'une grande utilité. Ce dernier restait d'ailleurs silencieux comme s'il était plongé dans ses propres réflexion. Il devait sans doute réfléchir à un futur plan, ou était en train de faire le tri entre les information qu'il venait d'apprendre. Où peut-être pensait-il à autre chose? Dans ce cas-là ce n'était pas les affaires du mercenaire qui ne préfère pas déranger Christophe, et préfère le laisser dans ses pensées par pure politesse, et respect. Car cela lui arrivait à lui aussi de passer de long moments sans dire le moindre mot en restant dans la lune...

En tout cas cela était un bon point que l'homme soit intéresser lui aussi par les raisons du vol, et il semblait donc être d'accord avec Alford sur cela. Ce dernier tâchera donc d'en apprendre les plus possibles sur les éventuelles raisons du larcin, même si il n'ira pas non plus jusqu'a faire des actes extrêmes juste pour obtenir des informations. Il répondit donc au propriétaire avec amabilité.

Je tâcherai de faire de mon mieux sire, après tout cette dague est à vous, alors je trouve légitime que vous sachiez les raisons qui ont poussés les voleurs du vent gris a vous la dérober.

Il ne jugeait pas non plus nécessaire de dire que c'était aussi par pure curiosité de sa part. Il aimait vraiment fourré son nez partout, et se demander sincèrement à quoi servait cette dague. Au passage il était aussi impatient de mettre la main sur ses voleurs pour mettre fin à leurs agissements, et s'était tant mieux qu'il soit payé pour le faire en plus. Il aura comme ça fait justice, et ce sera rempli la bourse de 50 pièces d'or qu'il pourra utiliser pour ce qu'il veut. Peut-être s'acheter un meilleur équipement, ou se payer un entraînement, mais bon il verra plus tard, car il n'avait pas encore décider après tout de ce qu'il pourrait en faire...

Il réfléchit ensuite au vol d'une arme de la guerre antique. Pourquoi les voleur, et un elfe voleraient se genre d'objets? Sans doute pour leurs valeurs, mais il n'ont pris rien d'autre a ce propriétaire là? Sans doute que son client n'en savait pas plus sinon il lui aurait précisé. Il note aussi les autres vols divers qui devaient faire partie de l'activité habituelle de la bande. Il prit aussi en considération l'attaque de la caravane, et après une réflexion courte, car il n'avait pas vraiment une heure devant soi pour y réfléchir... Il répondit à son interlocuteur poliment, et calmement.

Je prend en compte ce que vous venez de me dire, car il y a sans doute un lien même infime entre ses larcins, et le vols donc vous venez d'être la victime. Je suis sûr que cela devrait aider au moins à localiser leur repère, car généralement les bandes de voleurs ont des habitudes sur leurs façon d'agir, même si souvent elle tentent de ne pas le faire paraître...

Il suivit ensuite son client à l'étage pour aller dans la salle des trésors, ou plutôt de collection qui était plutôt bien décoré au passage. Il regarda ensuite la cloche sous laquelle était la dague avant le vol, puis après un court instant de réflexion il répondit à son client.

Je pense qu'il ne s'est pas enfui par la fenêtre... Peut-être avait-il reçu de l’aide de l'intérieur, ou est arrivé à déjouer avec subtilité les gardes, mais en tout cas je pense qu'un elfe n'aurait pas pris le risque de se faire repérer en prenant une issue aussi prévisible.

Il s'approcha ensuite de la cloche qui avait contenu la dague, et l'avait soulevé avec délicatesse... Ensuite il chercha un quelconque indice dessous, et puis dans la pièce en disant au passage avec pratique.

Je suis sûr qu'il doit rester un petit indice, même un elfe, ou un vampire ne peut pas partir sans laisser de trace... Ne serait-ce qu'un bout de cheveux, ou une écharde qui ce serait enlever du sol. Peut-être que cela pourrait aider à savoir comment l’intrus s'y est prit. Vous pensez que je devrai interroger les gardes sinon? Mais bon je suis sûr que vous deviez déjà y avoir penser, alors autant ne pas perdre de temps...

Il dit cela pendant qu'il regardait le mur pour savoir si il y avait la moindre malformation, ou élément étrange puis il dit pour faire part de ses pensée à son client.

Sans vouloir paraître indiscret il y a t-il un passage secret que le voleur aurait pu emprunter qui mène directement à cette salle? Je sais que cela à l'air invraisemblable, mais ce serait une bonne explication a ce qui s'est produit ici...


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:23

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Il avait donc conduit le mercenaire à l’étage, afin de lui montrer la salle dans laquelle la dague de cérémonie avait été installée pendant longtemps et où le vol avait eu lieu. Jusqu’à présent il n’avait jamais même imaginé qu’on puisse lui voler quoi que ce soit se trouvant là bien que certains objets, comme la dague, aient effectivement de la valeur. Alors devant le fait accomplit ? Il devait avouer qu’il ne savait plus à quel esprit se vouer et remettait entièrement l’affaire entre les mains de l’homme d’arme qui se proposait de résoudre son petit problème. Ce qu’il disait d’ailleurs avait du sens, sans doute que la fenêtre n’était pas une option, mais alors ? Comment le voleur s’était-il introduit dans sa maison ? Avec une aide interne ? Il devait donc se méfier et soupçonner son personnel ? C’était une déception pour lui, il traitait bien les individus qui travaillaient pour lui et se montrait compréhensif, alors savoir que l’un d’eux l’avait peut-être trahit lui laissait un goût amer. Il espérait vraiment que ce n’était pas le cas ! Il hocha la tête à l’intention du mercenaire.

« Et bien oui j’ai interrogé mes gardes, cependant je ne suis nullement un expert aussi si vous désirez le faire vous-même vous en avez l’opportunité… comme pour le reste de mon personnel d’ailleurs. Malgré mes richesses je ne possède pas quantité de serviteurs et ils vivent presque tous sur le domaine ou dans le village voisin. Cela m’ennuierait grandement que d’avoir été trahit par l’un d’eux je dois l’avouer… même si je ne paie pas aussi bien que le Duc en personne j’ose toutefois me targuer d’être juste envers eux… Enfin, je m’égard un peu » L’homme avait l’air de fixer un mur et le propriétaire des lieux fronça les sourcils, curieux de savoir à quoi il pensait.

Lorsqu’il lui en fit part cependant, il toussa légèrement sur un rire, avant de se reprendre. Un passage secret ! C’était certes un peu fantasque en l’état mais aurait effectivement pu être une explication. « Pardonnez-moi mon hilarité, je n’imaginais pas une telle question je dois l’avouer… Non il n’y a aucun passage secret dans ma demeure. Cela aurait cependant pu être une bonne voie de sortie j’en conviens » Il se mit à réfléchir, laissant l’autre continuer d’examiner la pièce puis reprit quelques minutes plus tard « Vous savez… je dois avouer que vos mots m’ont touchés, au sujet d’une possible aide interne à ma maisonnée. Il n’y a certes pas de passages secrets en ces lieux mais il y a des passages réservés pour mes serviteurs, pour leurs allées et venues… si vous désirez je pourrais également vous les montrer lorsque vous en aurez finit avec cette pièce. Que recherchez-vous comme indices plus exactement ? Vous avez parlé de cheveux, mais qu’est-ce que cela pourrait être d’autre ? Un élément apporté de l’extérieur ? J’aimerais bien vous venir en aide, ou si je ne le puis, peut-être que mes servantes chargée de nettoyer ont pu trouver quelque chose et n’ont pas pensé que ce serait important… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:26

Christophe était resté silencieux, le vieil homme leur expliqua que plusieurs vol avaient eut lieux dans la région, des objets antiques, des bijoux, mis à part le coté "décoration" des objets, rien ne liés les vols hélas. Une attaque d'une caravane marchande aussi, mais il ignorait la nature du larcin, mais les commerçant était des Hommes d'aldaria et de Lysa d'après lui. Le vieil homme les emmena dans la pièce où était entreposé la dague, à l'étage. Il leur expliqua qu'il était venus, comme tout les matins admirer la dague, mais qu'elle avait alors disparue. Il soupçonnait que la personne était passée par la fenêtre, mais il ne savait pas comment elle avait put faire. En rentrant dans la pièce, Christophe vit devant ses yeux une sorte de mini-musé, avec des objets d'art, des objets anciens, tous entreposé avec soin, exposé à la vue des visiteurs, cette collection impressionnante, pour quelqu'un n'étant pas issus de la noblesse, devait valoir une fortune, et il était étonnant que seule la dague ait été prise par le ou les voleurs. Si c'était bien un Elfe qui avait fait le coup, il avait put changer d'apparence afin que les gardes le laisse passer, ou encore se dissimuler en arbuste, lancer des sors du type de l'hypnose de la lumière, ce larcin aurait été facile d’ailleurs pour un Elfe, beaucoup moins pour un humain par contre, sauf si il était mage bien entendus, la magie était un puissant allié. Christophe restait là à réfléchir sans parler et se douta que ses deux interlocuteur s'inquiéteraient un peu de ce silence. Il laissa son collègue chercher d'éventuelles traces permettant de donner des indices sur la provenance des voleurs, lui continua d'observer la pièce, promenant ses yeux sur les bibelots. Peu de personnes se seraient contenté de prendre uniquement la dague alors qu'il y avait d'autres objets de valeurs et facilement transportable ici, la valeur financière n'expliquait donc pas le vol, c'était certain. Mais mis à part ce rituel d'enrichissement de la nature que les experts avaient décrypté  rien n'expliquait se vol et qui d'autre qu'un Elfe pouvait être intéressé par ce type de cérémonie ? Et si la Dague avait d'autres pouvoir ? Que les dragon blanc n'avaient pas sut voir ?

Christophe se demandait également pourquoi le vol avait lieux aujourd'hui, et pas plusieurs années auparavant ? L'arrivé de cet Elfe et le vol était récent, mais la possession de la dague par le vieil homme était beaucoup plus ancienne. Peut être le vieil homme avait montré cette dague à "l'homme de trop". Il n'entendit qu'à moitié dire que le voleur ne s'était pas enfuis par un moyen si "prévisible" qu'était la fenêtre, autant au rez de chaussé il est vrais que cette sortie était prévisible, au premier étage, beaucoup  moins et c'était à la porté des elfes de sauter de cette hauteur. Le mercenaire proposa alors d'interroger les garde, et Christophe était d'avis qu'il serait sans doutes utile de le faire, notamment dans le cas ou l'elfe leur auraient détourné l'attention par magie, ou si quelqu'un d'habituel c'était montré bizarre cette nuit là. Un servant revenant parce qu'il avait oublié quelque chose ou quelque chose comme ça. Christophe resta silencieux, toujours tandis que son collègue demandait si il n'y avait pas de passages secrets menant à cette pièce. Le propriétaire gloussa à l'évocation de passages secret et expliqua que non, il n'y avait pas de passages secrets ici. Puis il demanda à Alford ce qu'il cherchait exactement, peut être que ses servants avaient put trouver des indices par accident en faisant le ménage ... en faisant le ménage ? un sortilège de changement de face aurait put permettre à un grand mage de pénétrer dans la maison à l'heure de l'arrivé des servants, restaient à savoir à quelle heure ceux ci arrivaient, mais aucunes pistes n'étaient à négliger. Christophe mit enfin fin à son long silence :

Si c'est bien un Elfe qui a fait cela, il n'est pas nécessaire que vos serviteurs et gardes vous aient trahis, pas volontairement du moins, la magie elfique est puissante, et ils sont capable de changer d'apparence, même si habituellement ils rechignent à s'enlaidir, ils pourraient avoir prit la tête d'un de vos servants. 

Christophe marqua une pause puis repris :

Je trouve étranger que le vol n'ai lieu que si longtemps après votre prise de possession de la dague, ce n'est donc pas quelqu'un qui a connaissance depuis longtemps de l’existence de celle ci dans votre petite collection. Avez vous montré ou parlé de cette dague à quelqu'un ces derniers temps ? L'elfe n'est pas venus par hasard, soit, comme le suggère mon collègue, il a un complice chez vous, soit vous avez montré votre dague à quelqu'un de trop. Ou alors unes des personnes connaissant l'existences de la dague en a un peu trop parlé. Y a t'il beaucoup de monde au courant de son existences ?

Christophe marqua de nouveau une pause, regardant la réaction du vieil homme, puis il repris :

Fuir par les passages réservés aux servants ? Cela donne accès à une sortie pas ou moins bien gardé de la maison ? Comment s'organise d'ailleurs la surveillance des lieux ? des gardes à l'intérieur et à l’extérieur ? Des rondes, des personnes fixes devant les portes ?

Peut être que le voleur avait réussit à profiter d'un moment d’inattention récurant des gardes sur la porte, comme un changement de gardes, une ronde ou quelque chose comme cela pour passer, et tout était à décortiquer avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:06

Pendant que son client répondait aux demande d'Alford de manière plus ou moins inquiète sur les conséquence du vol, et d 'une éventuelle trahison son futur partenaire de mission arriva, et il est sans doute près lui aussi a faire des son petit examen du lieu du crime... Son client rigola ensuite à la question un peu excentrique du mercenaire, mais Alfors s'y attendait un peu, car effectivement la proposition du passage secret était un peu irréalistes, et foutrement invraisemblable même si son employeur acquiesça que cela pouvait expliquer en grande partie ce vol qui a était accompli de manière assez magistrale...

Je pense effectivement poser quelques questions aux gardes si vous me le permettez, car il vaut mieux ne négligez aucune piste pour pouvoir conclure cette affaire efficacement, et sans perdre de temps inutilement. Il y a peut-être peu de chance que l'un de vos hommes vous ai trahis si vous les traitez bien, mais qui sait peut-être que l'une des recrues récentes a pu être tentée... Même si mon collègue soulève un point important néanmoins sur le fait qu'un elfe aurait pu s'infiltrer tous seul ici en usant de magie, mais dans ce cas il y a de fortes chances qu'il ait laisser une petite trace de son passage même un elfe ne peut pas faire un vol parfait!

Disait-il en continuant d'inspecter la pièce du regard tout en réfléchissant aux paroles de son client, et de celle de la lame noir qui souleva des pistes intéressantes au passage en plus d'argumenter un peu sur son point de vue... Le mercenaire jugea bon de faire part de ses pensées lorsque celui-ci eu finit pour ne pas lui couper la conversation de façon impolie...

Un elfe sans doute ne se risquerait pas à laisser d'objet lui appartenant ici pour attirer l'attention ce serait trop compromettant, et je pense que sans doute il faudrait surtout chercher quelque chose d'inhabituelle, même si je dois avouer que nous n'avons sans doute pas le temps de fouiller la maison de fond en comble, car ils serait sans doute plus productif d'aller demander à vos gardes, et serviteurs si ils savent quelque chose... Sinon la piste risque de se refroidir si nous mettons trop de temps à l'emprunter...

Ensuite il écouta la réponse de son employeur sur la possibilité que celui avait sans doute du trop parler de sa dague, ou qu'une de ses connaissance l'avait fait à sa place. Cela était la seconde piste en leur possession pour l'instant, après la complicité de l'un des employés de la demeure qui pouvait aussi être associée au premier point ce qui faisait trois en y réfléchissant...

Après reste à savoir par quel passage l'elfe est passer pour commettre le larcin... Peut-être s'est-il bien préparé avant de venir faire ce vol? Peut-être que sa venue précédente ici pour vous demander la dague servait aussi indirectement de reconnaissance, ou quelqu'un de l'intérieur aurait pu lui faire part d'information pour qu'il puisse déjouer la surveillance de ces lieux? Il y a plusieurs possibilité, et nous ferons bien d'essayer de voir laquelle se rapproche le plus de la réalité pour pouvoir commencer sur de bases solides...

Était-ce un vol commit en solitaire, à plusieurs, ou est-ce que l’intrus avait bénéficier d'un appui interne? Tout cela était possible, et il ne disposait pas encore d'éléments pour savoir sur laquelle des théories il valait mieux se pencher pour perdre le moins de temps possible, mais malheureusement ils avançaient presque à l'aveugle pour l’instant... Le plus dur sera ensuite de trouver la planque des dits voleurs, et il leur faudra sans doute mener l'enquête dans un rayon plus large que cette demeure, et ses alentours immédiats...

Je pense aller interroger les serviteurs qui se chargent du ménage si vous n'y voyez aucun mal, et ensuite peut-être qu'il serait bon d'aller rendre une petite visite aux autres victimes de la bande du vent gris qui sait ils auraient peut-être quelques renseignements qui pourraient se révéler utile pour découvrir le fin mot de cette histoire... Ensuite peut-être qu'il serait de bon ton de demander aux habitants locaux ce qu'ils savent, et si possible mettre la main sur l'un des voleurs pour lui faire cracher le morceaux si possible... Il y a a ce que je sais un prisonnier que j'avais foutu au trou il y quelques temps peut-être qu'il y ait encore nous pourrions aller le questionner... Dit-il en lançant un petit regard à Christophe montrant qu'il lui demandait son avis de façon détournée.

En tout ça allait prendre du temps heureusement que la récompense était généreuse, et que sa curiosité, et son envie de faire justice le tournait vers une résolution de cette affaire en faveur des victimes... Le fait de faire une mission avec une lame noire était aussi d'une certaine façon quelque chose qui pourrait se révéler être une expérience intéressante pour le mercenaire. Pendant qu'il pensait cela il écouta avec attention la réponse de son client...


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:50

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Il y avait nombre de choses et l’homme devait avouer qu’il était un peu dépassé par tout ce qui se passait. Après tout il n’était qu’un humble homme et marchand, qui avait certes réussit dans la vie, mais aussi honnêtement que possible et qui n’avait jamais auparavant eu le moindre souci avec des hors la loi puisque ses gardes faisaient bien leur travail. Sa vie avait eu son lot de rebuffades sociales, comme tout un chacun, on ne pouvait bien s’entendre avec tout le monde hélas, et pourtant il pouvait se targuer de n’avoir que peu d’ennemis quels qu’ils soient et encore ceux-ci étaient-ils surtout des individus ne l’appréciant pas, sans volonté de lui nuire d’aucune façon. C’était là le flot de la vie. Et puis il avait eu de belles réussites également et malgré tout, son lien avec un elfe entre autre chose, que les frères du dragon blanc lui avaient enviés. Aussi, tout ceci l’avait pris de court et le dépassait à présent grandement… Ces considérations-là n’étaient pas aisées à circonvenir lorsqu’on n’en avait guère de notions. Cela dit, puisqu’il les avait engagés, il fallait bien qu’il essaye d’être le plus secourable possible dans la mesure de ses moyens. « Même si cette dague est une fierté, je n’en parle pas beaucoup, elle est avant tout un objet dont je jouis en toute quiétude et en toute solitude. Quant à savoir si quelqu’un de mon entourage en a parlé… et bien pas devant moi, et je ne peux guère extrapoler sur les instants où je ne suis pas en leur compagnies »

Il se tourna vers la porte « Le mieux serait sans doute que vous alliez questionner alentours, ou ce malfrat que vous dites avoir attrapé, le temps que je réunisse ma maisonnée pour que vous puissiez les interroger à votre guise. Cela mettra sans doute un moment. Ou bien préférez-vous simplement aller les chercher dans leurs travaux ? Je ne sais ce qui serait le mieux » A bien y réfléchir, il y avait une autre possibilité « Peut-être devriez-vous également demander à un expert en magie elfique ce qu’il ait possible d’avoir fait ou non ? En cela je peux contacter une de mes connaissances du dragon blanc et lui dire que vous auriez des questions à lui poser. Pour ce qui est des fréquences de la garde, de la surveillance et de ce genre de chose ainsi que des allées et venues de mes serviteurs, sont mon capitaine des gardes et mon intendant qu’il faut interroger. Je crains hélas de ne pas être au fait de ce genre de chose, mes affaires me demandent beaucoup de temps et d’attention »



Indication du MDJ


Vous devez décider ensemble de la suite de votre aventure. Plusieurs choix sont à votre disposition pour se faire. Il vous faut en choisir un. Vous pouvez tous prendre le même choix ou bien vous séparer un moment.

1- Aller interroger les villageois voisin
2- Interroger un prisonnier d'Aldaria
3- Interroger les serviteurs

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:03

Le client confirma à Alford, et Christophe qu'il ne lui arrivait pas souvent de parler de sa dague, car il préférer la garder pour lui, et donc il y a peu de chance malheureusement que cette piste soit vraiment valable pour eux deux, et en plus il ne pouvait pas vraiment savoir si l'un des ami du client en avait parler autour de lui, car le client lui même ne le savait pas, et en doute fortement au passage ce qui confirme encore plus le fait que ce ne doit pas être la bonne voie à suivre... Voilà un magnifique exemple de potentiel piste bien trouvé pour accélérer cette enquête qui s'est envolé en un clin d’œil aussi vite qu'elle est apparu. Comme un vampire qui a été surpris par des elfes pendant un petit déjeuner qu'il n'a même pas pu goûter a cause d'un concours de malchance... Il faudrait donc maintenant se concentrait sur les autres pistes potentiels pour résoudre cette histoire au plus vite, et surtout réunir si possible le plus d'information sur la bande du vent gris avant de se décider à agir.

Ensuite le propriétaire légitime de la dague trouva effectivement que c'était une bonne idée d'aller questionner le malfrat qu'Alford avait fait mettre au fer, et d'aller interroger par la suite les villageois alentours pour en savoir le plus possible. Alford comptait le faire de toute façon, et se contenta donc d'écouter son employeur pour savoir si celui-ci avait d'autres pistes d'enquête à proposer pour retrouver cette fameuse dague. Mais d'abord le mercenaire jugea bon de donner son avis quand à la question des employés de la maison, et de leurs éventuel interrogatoire qui pourrait s'avérer fortement utile.

Je pense qu'il serait effectivement de bon ton que vous les réunissiez dans vôtre demeure pour que nous leurs posions quelques questions plus tard... Pendant que nous irons pendant ce temps aller voir l'une des autre piste potentiels rapidement puis nous reviendrons. Il se retourna vers Christophe, et demanda ensuite calmemment a celui-ci. Sauf si vous avez une meilleure idée messire Christophe? Après tout l'avis d'un lame noire est peut-être meilleure que celui d'un mercenaire a y réfléchir sur ce genre de sujet...

Ensuite le mercenaire entendit l'autre proposition de son client qui est d'ailleurs une excellente idée au passage, car l'avis d'un moine du dragon blanc serait sûrement très utile pour cette mission, et celui-ci doit sans doute bien s'y connaître effectivement au sujet de ce genre de dague elfique. En plus il devrait aussi interroger l'intendant, et le capitaine de la garde s'ils ont le temps pour cela. Il répondit donc a son client qui pouvait se vanter d'avoir des bonne relations, car tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir des contacts chez les moines du dragon blanc...

Oui je pense que vôtre ami de la guilde du dragon blanc pourrait nous être d'une grand aide dans cette affaire. Ensuite si nous avons le temps nous irons poser quelques questions à vôtre intendant, et a vôtre capitaine de la garde si possible. En tout cas je pense que nous avons les moyens de résoudre prestement cette affaire de vol. Sinon vous avez d'autres contacts de ce genre...?

Ensuite, après quelques échanges avec son employeur il ressortit quelques instants plus tard accompagner de Christophe de Capetie, et il lui demande poliment au passage une fois arrivé au portail de la demeure.

Bon je serai d'avis pour aller d'abord interroger ce malfrat en espérant qu'il soit encore enfermé derrière les barreaux, mais qui sait il y a peut-être une meilleure façon de fonctionner pour résoudre cette histoire... A vôtre avis messire Christophe comment devrions nous procéder?

Il y avait beaucoup de choix en fait qui se présentent devant eux pour cette enquête. Aller d'abord voir les villageois pour savoir s'ils ne détiendraient pas quelques renseignements utiles, ou commencer par interroger le voleur qui appartient à la bande du vent gris, et qui serait sans doute une piste plus consistante selon le mercenaire. Après il faudrait aller interroger ce moine du dragon blanc, et penser à aller voir les serviteurs entre-temps quand leurs employeurs les aura réunit pour leur facilité la tâche. Oui il y avait le chois décidément, et Alford n'était malheureusement pas sûr qu'il est tout leurs temps, car le mercenaire a le léger pressentiment que il se trame quelque chose à propos de cette dague.

Néanmoins que Christophe fasse autre chose entre-temps, ou le suive Alford pense aller interroger la malfrat, et donc il alla après cette courte conversation vers la cité Aldaria pour aller prestement interroger le voleurs, et recueillir les informations nécessaire. Heureusement d'ailleurs que la cité soit assez proche de la demeure au passage.


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:31

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Le client hocha la tête avec bonhommie, ne perdant en rien ses manières même dans un moment pareil. Il allait donc réunir ses employés, afin que le mercenaire puisse les interroger, ce qui, si ce n’était pas difficile, allait prendre du temps, autant de les rassembler en un même lieu à une même heure que de leur poser ensuite des questions à tous. Il était donc important que, d’une il prenne ce temps pour s’enquérir ailleurs, et de deux, réfléchisse aux questions qu’il poserait par la suite. De même, il était certain qu’il faudrait compartimenter les questions à poser à son ami du dragon blanc, mais ça il pouvait se charger d’aiguiller la personne en question vers ce dont le mercenaire aurait peut-être besoin de savoir sur la dague ? Il n’était pas certain mais devrait probablement le tenter afin de se rendre utile encore une fois… Les frères du dragon blanc étaient des puits de savoir mais ils n’étaient nullement devins et devraient forcément avoir également besoin d’aide afin de pouvoir cerner ce qui valait la peine d’être dit ou non… dans tous les cas, il allait effectivement lui écrire et envoyé un pigeon rapidement afin de permettre que le mercenaire puisse passer voir l’homme très vite. Ce fut d’ailleurs ce qu’il lui répondit, affirmant par ailleurs qu’il avait bien d’autres contacts mais rien de proprement utile pour l’affaire en cours… du moins aucun auquel il ne pensait et qui s’avèrerait disponible dans l’immédiat. Après quelques échanges supplémentaires, il salua les deux hommes qui partaient pour le moment afin de lui donner le temps de réunir sa maisonnée. Il n’allait pas manquer d’exercice avec tout cela au moins, c’était certain ! Mais il n’était plus tout jeune tout de même…

Christophe partit interrogé les villageois pour sa part, tandis qu’Alford se rendait à la prison d’Aldaria afin d’interroger un malfrat de la bande du vent gris. L’homme en question, un voleur au faciès ingrat, était encore retenu dans une des cellules les plus crasseuses, en revanche pour avoir tenté de s’échappé plusieurs fois et blessé un de ses gardes. Les soldats, une fois qu’ils surent pourquoi le mercenaire venait, guidèrent l’homme vers la cellule et restèrent un peu en arrière même si ils suivaient avec intérêt ce qui se disait. L’emprisonné eut un sourire qui fit danser les chicots dans sa bouche et ricana comme une hyène. « Ooooh m’ec’me ‘va s’plais’ir qu’de voir ‘msir Gorder qu’vient m’visité ! Ekme’va c’te visite hein ? » Il cracha par terre, puis lui lança un regard mauvais. Il n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il venait, mais ça ne lui importait pas, si l’autre était là c’était qu’il voulait quelque chose et il était hors de question qu’on lui arrache la moindre chose sans lui en donner une en contre partie.

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:29

Alford se rendit donc à la prison Aldarienne pour aller interroger l'autre malfrat, et peut-être aussi en profiter pour un peu le secouer au passage si ce dernier se montre vraiment agaçant. Heureusement le mercenaire n'eut absolument aucun mal à convaincre les garde de le laisser aller voir le prisonnier. Peut-être parce que c'était-lui qui leurs avait livrés ce criminel qui devait leurs avoir a mené la vie dure depuis qu'il était ici.

Le mercenaire espère juste que les gardes en on profité pour bien maté l'autre coquin sinon ils ne seront pas sortit de l'auberge avec un prisonnier comme celui-ci. Lui par contre n'hésitera pas à durcir son discours si le voleur se targue d'oser le tourner en dérision... Il avait déjà convaincu plus fort, et ce ne sera pas un voleur de pacotille qui va l'envoyer balader.

Il fut donc amené devant la cellule par plusieurs gardes qui en profitèrent au passage pour surveiller ce qui se pourrait se passer par prudence. Comme Alford si attendait le voleur était logé dans une cellule peu confortable... Sans doute une punition qu'il avait récolté pour ses nombreuses tentatives d'évasions. Au moins il ne l'aura pas volé. Le mercenaire se contenta de regarder la racaille qui se tenait de l'autre côté des barreaux, et d'écouter ce que celle-ci avait à lui dire.

« Ooooh m’ec’me ‘va s’plais’ir qu’de voir ‘msir Gorder qu’vient m’visité ! Ekme’va c’te visite hein ? »

Eh bien au vu du regard malveillant que lui lance le voleur Alford savait déjà d'avance que celui-ci se souvenait très bien de lui... En même temps ce n'était pas étonnant que ce petit fourbe se souvienne de la personne qui l'a livré à la garde pour une dizaine de pièces d'or mérité.

Bon au moins les choses étaient déjà fixés... Le voleur devait sûrement lui en vouloir, et il faudrait se montrer diplomate pour arriver à obtenir quelque chose de lui sans en venir à durcie les propos purement, et simplement. Le mercenaire réfléchit quand même pour se rappeler a quelle genre de personne il avait affaire avant de répondre avec calme...

Bon je vais te dire ce que je suis venu faire ici. J'ai demandé à te voir pour te poser quelques questions, et pour repartir dès que tu m'aura dit ce que je veux entendre. Je suis sûr que tu éprouve autant de plaisir à me revoir que moi à voir ta trogne, alors si tu veux que je parte vite autant tout me dire maintenant ce que je veux savoir.

Il n'y allait pas par 4 chemins, et il expliquait déjà ses intentions pour capter l'intention de son interlocuteur qui devait être tout ouïe. Bien sur il y aura peu de chance que le mercenaire ait sa réponse aussi facilement, et il faudra sans doute ruser en y réfléchissant. Mais d'abord il faut observer la réaction du voleur à ses questions

Je veux des informations sur ta bande de voleur "la bande du vent gris" car l'un de mes clients a des soucis à régler avec eux.

Voilà il avait commencé tranquillement son petit interrogatoire, et connaissant l'autre voyou ça promettait de durer un petit moment. Surtout qu'Alford était sûr que le voleur demanderait une contrepartie en échange de cette trahison envers ses anciens camarades voleurs...


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:06

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Ah oui, ça il s’en souvenait parfaitement et à raison ! Et ça ne lui faisait que plus plaisir de voir cette sale bobine revenir le voir… Et bah oui, il n’était pas là pour lui tailler une bavette par courtoisie, il s’en doutait bien. Et vu qu’il n’avait pas du tout l’âme généreuse, il allait devoir raquer pour avoir quoi que ce soit de sa part ! Surtout si ça concernait sa bande. Ce trou à rats était moisis, puant et humide et il n’était pas près d’en sortir en plus de ça, alors pourquoi devrait-il aider qui que ce soit ? Les gardes étaient brutaux en plus… tout ça pour trois fois rien, un vol de pacotille ! Si encore il était un des meilleurs du groupe, à piller le palais blanc lui-même, mais même pas ! Son sourire édenté s’élargit en s’entendant confirmer qu’il s’agissait bien d’un coup de la bande et son regard se fit d’autant plus mauvais. Oh oh ! Alors comme ça il voulait le voir trahir les siens ? Pas fumé du tout le bougre, il avait bien de l’espoir ! « Pas m’affaires » Et pan, dans les ratiches ! Bah quoi, il était censé compatir et plaindre l’espèce de troufion qui l’employait ? Connaissait les autres c’était certainement un richoux de marchand à qui les biens volés ne manqueraient absolument pas. Pourquoi devrait-il en avoir quelque chose à faire, hein ? « L’bande est s’lidaire j’vais pas v’end’ m’frères » Il lui lança un regard rusé « P’sans kek’chos qui ‘mgaranti qu’j’vais pas douiller… » Il regarda autours de lui, jeta ses yeux torves sur la silhouette des gardes qui attendaient plus loin « Pi’ kek’ça m’ferait d’ête à l’abris si ‘jsuis fermé là c’m’un rat… t’koi à m’frir toi là, ki’m’ferait parlé ? » Il n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit sans que l’autre lui offre une contrepartie et le montra formellement en croisant les bras et en prenant l’air le plus buté qu’il pouvait. Pour enfoncer le clou il rajouta, sournoisement. « T’sais Alfy… l’bande d’vent gris c’pas des rigolos… j’suis qu’un pion mais y’a bien meilleur… d’t’rès bons, d’groupe… s’tu veux t’attaquer à eux sans t’préparer… bah t’ira pas loin… mes infos… là… ç’vaux bien un ptit kekchose, t’pense pas ? » Toujours ricanant il se permit de venir taquiner un de ses chicots « J’spère qu’ton client t’ient pas t’rop à c’kon lui a volé…. »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:10

Décidément soit ce coquin le cherchait délibérément soit le voleur voulait obtenir quelque chose de la part du mercenaire. Dans tous les cas cela ne plaisait absolument pas à Alford, et puis sincèrement ce serait une perte de temps supplémentaire d'essayer de convaincre les gardes de traiter un peu mieux le délinquant si s'était vraiment ce que ce dernier voulait, mais si celui-ci voulait se faire libérer de sa cellule il se mettait le doigt dans l'œil car de un le mercenaire ne libérerait jamais un détenu de prison surtout que ce dernier l'avait bien cherché, et de deux ce serait vraiment compliqué de faire libérer ce dernier, ou il pourrait même avoir à payer pour obtenir sa libération car généralement on peut payer pour faire libérer quelqu'un qui n'a pas une peine trop lourde... Mais dans tout les cas non.... Il refuse de payer pour ce type car il ne faut pas non plus le prendre pour une lanterne. En plus il est sûr que ce voleur irait cafter à sa petite bande dès que ce dernier ne serait plus derrière les barreaux, et cela le mettrait lui, et son employeur dans une situation bien peu confortable.

De plus le voleur rajoutait que sa petite bande de truands était solitaire. Oui c'est un peu logique quand même car généralement les voleurs forment des bandes unis pour se protéger, et faciliter leurs vols. Voir se partager le butins, et s'occuper des garde lors des voles difficiles. Alford pensait notamment au souffle quand aux grandes bandes de voleurs, mais le vent gris même si de taille plus modeste est quand même une respectable bande de malfrats qui représente une respectable épine dans le pied des autorités Aldarienne. Plus pour longtemps espère t-il...

De plus le mercenaire eu la confirmation à l'instant que le voleur voulait quelque chose de lui, et quand ce dernier regarda les gardes, et confirma encore cela le mercenaire sentait qu'il allait devoir soit porter sa main à sa bourse, ou simplement arracher les vers du nez de ce bougre. Bon il s'y attendait quand même un peu à devoir faire tout cela quand il était venu ici, mais bon c'était toujours désagréables de devoir passer par tout ce petit manège.

Ensuite le voleur lui dit que le bande du vents gris contenait de très bon voleur ce qui était une évidence, et oui effectivement le genre d'information qu'Alford voulait obtenir méritait bien un petit pot de vin, ou quelque chose en retour pour les obtenir. D'ailleurs son client tenait vraiment à ce que lui avait volé, et il va faire en sorte de la récupérer si possible en faisant arrêter quelques malfrats.

Alford dit donc calmement au voleur.

« Tu veux quoi exactement. De meilleures conditions de détention? De la monnaie sonnante, et trébuchante? Dans les deux cas je vais devoir payer, mais je suis prêt à cela. Sauf si tu veux quelque chose d'autre....? »

Il était toujours possible que le voleur est un marché spécial à lui proposer, ou simplement que ce dernier veuille autre chose, et dans tous les cas il allait sans doute devoir lui donner s'il voulait aller plus loin dans cette enquête.

« Ne crois pas non plus que je ne serai préparé pour attaquer ta petite bande. De plus j'avais entendu dire qu'un elfe dirigeait ton petit groupe de voleur. C'est sûr que c'est tout suite plus facile de commettre un vol quand on a l'appui de la magie elfique hein? »

Il disait cela pour voir s'il avait une réaction ne serait qu'une grimace, ou un air surpris de la part de son interlocuteur. De plus il soulevait quand même un bon point car la magie elfique pouvait grandement expliquée le succès de cette petite bande de malfrats. Même si le fait qu'il y ait un elfe dans cette histoire ne lui plaisait absolument pas pour tout dire.... Car ces derniers sont des maîtres de la duperie, et de bon combattants, mais s'il le fallait il en affronterai un...

En tout cas il espère que messire Christophe a plus de succès que lui pour obtenir des informations car au moins ça ferait déjà une bonne chose de faîtes même si les villageois n'ont malheureusement pas grand chose à dire sauf s'ils sont liés d'une quelconque façon avec la bande... Dans ce cas-là ils risquent de ne pas le dire facilement car il n'est jamais très bon de révéler que l'on a été complice de vol à une lame noire... Mais de toute façon il faisait confiance à Christophe pour avoir ce qu'il voulait car ce dernier avait sans doute plus d'expérience que lui dans ce domaine...


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:58

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE 236148PNJ


Le voleur éclata tout simplement d’un rire rauque d’hyène à la question sur la magie elfique. Ah la la… que c’était drôle, de voir les gardes patauger quand c’était le patron qui sortait pour s’amuser. Evidemment, même les mages s’en trouvaient perdus, courant un peu partout comme des poulets sans tête. Oui la magie elfique était très utile. Pas seulement pour les vols, mais pour tout, même pour se cacher et perdre des patrouilles de gardes… Ils s’amusaient tous beaucoup de voir ça évidement. Et le sentiment d’impunité que cela apportait… jouissif ! Bon cela dit, il ne faudrait pas que l’autre sale tronche se fasse des idées, il n’allait rien lui donner comme ça, et encore moins des informations sur le patron. « Sur qu’ça doit êt’ pratique… pour ceux q’connaissent un elfe ! M’qui t’dit qu’jen connais un, ou qu’mes potes en c’naissent un ? L’est bien bonne c’là… un elfe ! Ah ah ! » A nouveau, il crachat dans un coin. Les elfes… pouah, jusqu’à le voir ? Il avait toujours pensé que c’étaient des créatures arrogantes, pétants plus haut que leurs culs, regardant les humains de haut et qui ressemblaient plus à des femellettes pomponnées. Pourtant le patron était loin d’être comme ça… ou alors c’était juste l’exception confirmant la règle ? Bon ça n’avait pas d’importance de toute façon. Au final, les choses étaient ce qu’elles étaient. « Ouai… m’tu vois mon pti Alfy, moi c’k’je veux c’êt’ transféré à Gloria… ouaip mon pti ! Cte prison puante j’en ai plein les baloches ! T’crois pouvoir m’obtenir ça ? hein ? » Il le regarda attentivement. Il ne s’y attendait pas, à ça, hein ? Ahah ! Lui aussi pouvait être intelligent quand il le voulait ! « Vla ! Je n’dirais rien tant qu’jserais pas sûre de partir d’ici ! Ou mieux… t’menmène vec toi et sur l’chemin jte guide pour tes ptites affaires…. »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:32

Le mercenaire durcit un peu son regard en voyant le voleur rigolé quand il avait parlé de la magie elfique... Néanmoins peu après il afficha un petit sourire après un court instant de réflexion car le fait que ce malotru rigole voulait a peu près tout dire... Cela pouvait soit insinuer qu'il pensait que Alford s'était mépris en beauté, ou que celui-ci était tombé sur le pot au rose, et donc il devait rigolait pour des raisons plus personnelles. De toute façon le mercenaire n'aurait qu'a écouté ce voleur pour en avoir une meilleure idée... Oh oui ce petit sournois au rire fort désagréable avait sans doute beaucoup à lui dire...

Le voleur disait peut-être la vérité en révélant qu'Alford s'était sans doute mépris, ou ce petit vicieux devait être en train de délibérément rire de lui, et cela était tout sauf agréable. Néanmoins le mercenaire conclut que cet idiot devait dire la vérité vu qu'il venait de cracher à la mention de l'elfe. Mais bon il doute qu'un elfe révèle son identité à un piètre voleur s'il dirigeait vraiment cette bande... Oui peut-être que ce malotru ne connaissait même pas son patron, mais néanmoins il avait quand même d'autre informations intéressantes pour le mercenaire. Par contre Alford se dit que ce serait une bonne idée de vérifier encore une fois pour l'histoire de l'elfe avant de passer à autre chose...

Tu ne répond pas à ma question mon vieux.

Le voleur révéla ensuite qu'il voulait être transféré à Gloria en échange des informations. Alford n'avait pas vraiment envie de savoir pourquoi, et il se disait surtout que ce ne serait pas une si mauvaise idée d’accéder à cette demande. le seul problème c'est qu'il était sûr que ce serait compliqué de convaincre les gardes de faire cela, mais bon...

Quelques instants après il rigola lui aussi quand le voleur lui proposa de l'accompagner pour le mener à la planque de sa bande... Il le prend pour l'idiot du village, ou quoi? Ce petit vicieux ferait sans doute tout pour faire capoter son plan, et le mercenaire n'est pas assez bête pour placer sa confiance dans un mécréant... Surtout un mécréant qu'il avait mit au fer! Et qui avait donc toute les raisons de vouloir se venger!

Je tâcherai de voir ce que je pourrai faire pour ce transfert. Se contenta t-il de dire calmement. Après tout c'était la seule proposition raisonnable n'est-ce pas? Il faudrait donc s'y faire s'il voulait obtenir ces précieuses informations.

Il alla donc demander aux gardes si ceux-ci pouvaient l'emmener voir le gérant de la prison pour voir s'il pouvait obtenir quelques chose. Avec de la chance ce dernier serait peut-être compréhensif même s'il ne valait mieux pas se faire trop d'illusions a ce sujet...


Voix d'Alford

Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Ulodap7ed3f

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Merith11

Code couleur texte alf : 33CCFF

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a volé ma dague de cérémonie [QUETE FLASH BACK]ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conversions de véhicules volés orks
» tir de volée
» Ma Whaaag ( wip véhicule volé )
» Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)
» Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-