Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:40

Je quitte le forum! (ouf, le gros est dit...)

J'y ai longuement réfléchit, mon rythme ralentie alors que je manque de plus en plus de temps dans ma vie. Plusieurs raisons me pousse à quitter Armanda, mais aucune d'elle ne concerne un joueur ou un évènement. C'est un choix que j'ai fait. Je m'excuse auprès de ceux avec qui je devais faire un rp, malheureusement, cela n'arrivera pas... Je pense notamment à Marie-Lys et Luna. Je m'excuse sincèrement les filles... J'ai beau ne pas connaitre vos noms ni quoi que se soit sur vous, je me suis malgré tout beaucoup amusé avec vous deux. Je m'excuse également aux membres du staff, car je sais que je m'étais engagé à jouer Lyra, mais je n'ai plus le temps malheureusement... J'enverrai un mp à lorenz à propos de ce dernier personnages. Je tenais à dire que vous étiez géniaux (mais ca, vous le saviez déjà) et que je me suis bien amusé sur le forum. Armanda est un jeu et j'ai décidé d'y mettre fin, mais j'espère que vous vous amuserai toujours autant en mon absence.

J'espère du mieux pour chacun de vous et la prospérité de ce petit forum rp qui m'a tant plut. Il est temps pour Vincent-Gabriel, alias Saemon Methus, alias Lyra du Néant de tirer sa révérence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:23

Anh, Sae... :sad: ca va faire bizarre de ne plus te croiser sur la box...
J'ai été heureuse de pouvoir rp avec toi. Hyrri en viendra presque à regretter l'autre folle qui lui court après tiens Razz

bonne continuation en tout cas, j'espère qu'on pourra te recroiser un jour sur la toile Départ 540674
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/10Départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:06

En voilà une nouvelle bien triste :/ mais c'est ton choix et nous le respectons évidemment, si ton temps commence à manquer de toutes façons c'est sans doute plus courageux de prendre cette décision maintenant plutôt que de risquer de coincer ensuite tes partenaires y compris dans les intrigues.

Nous nous sommes nous aussi beaucoup amusés avec toi, plus avec Saemon en ce qui me concerne puisque j'ai eu le plaisir de rp avec toi mais aussi avec Lyra que tu incarnais avec un talent et un enthousiasme qui faisait plaisir à voir Razz Saches dans tous les cas que le forum te reste ouvert si jamais un jour tu décides de reprendre le rp ici, ce ne serait pas la première fois qu'un joueur décide de revenir même longtemps après et c'est toujours une grande joie pour nous.

Bonne continuation à toi ! J'ai bien lu ton mp et compte utiliser ton début de rp en signalant bien qu'il est de toi. Je ne te répond pas par un autre mp, cela ferait doublon avec ce que je dis ici.

Nous supprimerons tes comptes lors du prochain nettoyage, tu as donc un peu de temps pour récupérer éventuellement ce qui t'appartient (rps, kits graphiques, créations littéraire ou autre...) et prendre les coordonnés de certains si besoin.

Au revoir Saemon, et que le Dracos veille sur toi ! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/10Départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:07

Bonne continuation IRL ! C'est dommage, mais si c'est ton choix je le respecte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:32

Arf c'est triste... Tu étais un bon joueur et quelqu'un d'agréable et tu vas nous manquer Départ 540674 mais rien n'est définitif comme on dit, peut-être trouveras-tu un jour le temps de revenir. Bonne continuation à toi, tout plein de bonnes choses pour ta vie Départ 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:49

Bon courage Saemon ! Profite bien de ta vie IRL, tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/10Départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:05

Rooo en voilà une bien triste nouvelle mais tu as raison d'enlever le pansement bien vite. Bon courage pour tes études. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Départ Left_bar_bleue5/10Départ Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:17

Quelle triste nouvelle. Assez inattendue je dois l'avouer, même si effectivement on te voyait courir après le temps quand tu venais sur box. Tu es en tout cas un joueur qu'il m'a fait plaisir de connaître et j'espère effectivement que ce ne sera qu'un au-revoir^^

Bon courage pour la suite IRL
Départ 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Départ Left_bar_bleue8/10Départ Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:48

Bon courage à toi dans ce que tout ce que tu entreprendras, en tout cas Départ 540674 Et au plaisir de recroiser la plume avec toi un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:34

Je ne pense pas contredire grand monde en disant que l'un des meilleurs éléments de ce forum tire sa révérence. Il est certain que de nos jours, le temps est une denrée rare, et il faut qu'internet reste un loisir. J'espère en tout cas que tu trouveras ton chemin IRL et qu'Armanda y aura, même de façon infime, contribué. Wink
Merci Saemon, et bon vent !Départ 540674 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/10Départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:10

Salut Saemon!

Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ça et que ça me fait tout un choc. J'ai adoré les moments passés sur la ChatBox avec toi à discuter de tout et de rien. Avec Lys, tu étais l'une des rares personnes qui étaient présentes tard le soir ^^" Et c'était toujours sympa. Ça va me manquer. Tu vas me manquer en fait. Ne t'en fais pas, je comprends absolument et je ne t'en veux pas du tout.

Par contre! Je vais être fâchée si tu t'en vas sans me donner un dernier calin!

Et on ne sait pas, peut-être qu'un jour, tu reviendras lorsque le temps te le permettra.

Biiizzouuu et gros calin Smile Départ 540674 sunny

Tu vas me manquer catkiss 

PS. Sur une note nowhere vu que tu le mentionnais, mon prénom à moi c'est Maï Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:19

...
...
outch
...
...

Je suis heureuse d'avoir eu le temps de rp avec toi et de t'avoir parler. Je vais m'ennuie des soirs/nuits où je restait réveiller juste pour te parler et des étoiles dans les yeux que me procuraient à chaque fois tes réponses. Je tien d'ailleur à m'exucer pour la faible qualiter de mes rp... j'espère te revoir un jour et que d'ici là je vais être arriver à ton niveau de rp.

Le forum a beau n'être qu'un jeu, mais tu vas me manquer (terriblement). Je te souhaite d'être heureux dans la vie, de devenir un grand réalisateur et de rester toujours en amour avec ta douce... Prend soin de toi et apprend à prendre le temps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:39

Je ne pense pas être le mieux placer pour répondre à ce sujet mais je tenais tout de même à laisser un petit message.
Tu as été la première personne à me proposer un RP et même si ça n'a duré que le temps de deux post, je suis sûr que la suite aurait été grandiose ! Merci pour cette opportunité (avec l'un des meilleurs du forum si j'en crois les messages qui me précèdent), je continuerai la lutte pour Alayia en ton nom !

Longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:08

Juste un petit passage pour vous dire merci. Merci pour les bon rp où j'ai pu faire couler de mon encre. Merci aussi pour ces gentils mots, ils sont sincèrement très appréciés ^^. Si jamais le temps me reviens, vous me reverrez, croyez moi! Razz C'est mon dernier message, alors il sera court et simple. Merci encore, et bonne chance dans vos vie!

PS: sunny Pour Luna

...

PPS sunny Et pour Lys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Un Départ!
» Départ en vacances
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-