Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfants...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Enfants...? Empty
MessageSujet: Enfants...? Enfants...? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:02

Bonjour ou Bonsoir,

Plusieurs fois le sujet à était abordé sur la CB.

Les enfants, malheureusement soit je n'ouvre pas assez mes yeux soit je ne trouve pas ou peut-être cela n'y est pas... Mais je ne trouve nul référence concernant ce sujet. Il me paraît évident qu'un vampire ne peut en avoir et que entre humain cela est possible. Par contre entre elfe et humain? Ou par le biais de sort pour les vampires?

Bon cela peut paraître des plus absurde de prime abords. Mais je tenais à savoir, si jamais on trouvait intéressant que notre propre personnage puisse en avoir, serions-nous dans la contrainte de ne pas laisser agir le flux des Rps pour obliger les races à former des couples entre membres d'une même races pour pouvoir enfanter ou si d'autres possibilité existe.

Cordialement,
Hanz Swëtsein.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Enfants...? Left_bar_bleue4/10Enfants...? Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Enfants...? Empty
MessageSujet: Re: Enfants...? Enfants...? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:12

Il y a un sujet en partie création de personnage qui t'indique que les sang mêlés ne sont pas jouable. La raison en jeu c'est qu'une union elfe/humain est stérile. Et que les vampires n'ont plus rien pour ( il n'y a pas de sort non ^^ et ils n'ont pas à coeur d'en inventer un alors qu'ils peuvent transformer d'une morsure )

Voilà petite réponse mais me semble que ça répond à ta demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Enfants...? Empty
MessageSujet: Re: Enfants...? Enfants...? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:16

Merci Bien même si je trouve pour le coup la stérilité elfe/humain regrettable. Enfin opinion personnel inutile de tergiverser! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Enfants...? Empty
MessageSujet: Re: Enfants...? Enfants...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfants...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-