Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un combat désespéré [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:58




Citation :
Le but était proche... Si proche... Quelque part, dans la noirceur du monde réel, Dévoreuse palpitait. Sur le point d'être découverte et de faire définitivement basculer Armanda sur le chemin du Néant. Le destin était en marche et sur ce point, l'Esprit Supérieur savait qu'il n'avait plus besoin d'intervenir. Les mécanismes de son plan s'étaient mis en branle et ne pourraient plus êtres arrêtés. Très bientôt, l'esprit du passeur s'ouvrirait pour lui et un seul murmure de sa part serait suffisant pour donner le coup de grâce aux ennemis de sa cause. Ils l'ignoraient tous, mais ils avaient déjà perdu...

Non loin de lui et de l'apparence réelle qu'il prenait dans le plan Astral, se trouvait le Dracos. Merveilleux dragon d'un blanc trop pur pour s'exprimer ailleurs que dans ce plan supérieur, Néant n'avait jamais pu le supporter. Comment un simple amas de viande avait-il pu s'élever jusqu'au monde astral ? Ses frères étaient faibles, Néant ne l'avait jamais ignoré mais il n'aurait jamais cru qu'un Esprit comme Océan pousserait la déchéance jusqu'à laisser un tel blasphème se produire. Un Esprit ? Cela ? Protecteur de la magie par dessus le marché ? Le sacrilège était des plus gravissime à ses yeux, et son châtiment avait été terrible...

Une pure et indescriptible souffrance émanait du corps draconique supplicié et entièrement recouvert de liens magiques. Point de rouge sanglant en ce lieu, mais un liquide presque transparent s'écoulait des blessures impressionnantes visibles sur le Dracos. Bien sur, il avait combattu bravement... Mais l'aîné des Esprits s'était simplement avéré bien trop fort pour lui, fort, et implacable. On ne pouvait voler une place dans le plan Astral sans en payer les conséquences à un moment ou à un autre de l'éternité. Néant s'était assuré que Dracos comprenne bien cela. Le message était passé, et brillait encore dans les yeux bleutés, flamme presque éteinte, engloutie dans un puit de douleur et d'abattement. De l'espoir, point de trâce. Le Dragon avait comprit que les frères cadets du Néant ne répondraient pas à son appel, trop occupés à se cacher on ne savait où...

Cette anomalie avait inquiété Néant pendant un moment. Il ressentait la présence de ses frères à tout instant, mais celle-ci s'était faite moins tangible. Dans quel monde voguaient-ils donc ? Préféraient-ils s'éloigner afin de ne plus rien voir de la correction que leur aîné venait de distribuer au protecteur Armandéen ? Ce n'est que trop tard qu'il comprit enfin leur manoeuvre, et qu'il entra en fureur, faisant face aux huit intrus qui venaient de se matérialiser dans son antre...








******************

Un combat désespéré [INTRIGUE] Skully11

Esprit du Néant

"Ainsi donc, voici tout ce que mes frères ont trouvé pour pallier à leur couardise ? Quelques créations malhabiles, et leurs animaux de compagnie ? C'est cela, que l'on m'oppose ? Soit..."

Presque invisible dans le noirceur de ce plan qui lui appartenait et qui n'était que vide et fumée noire, il s'avança vers eux et se révéla gigantesque. En ce lieu, il ne pouvait pas prendre l'apparence qu'il souhaitait, il n'était que l'exacte manifestation de sa nature profonde.
Gigantesque, il était aussi haut que le plus grand des dragons qui se trouvaient là. Il ne portait rien d'autre qu'un pantalon élimé qui contrastait avec les vêtements magnifiques portés par ses cadets. Ne revenait-il pas d'un terrible exil ? D'un emprisonnement injuste au tréfond des mondes ? Ceci se payerait... Mais au moins s'y était-il endurcit, et transformé. Il ne ressemblait plus en rien aux autres Esprits Supérieurs désormais.
Son corps Astral terriblement déformé n'était que muscles inharmonieux et peau déchirée par endroit. Une peau grisâtre d'ailleurs, et d'où ne s'émanait pas la lueur chaleureuse qui faisait l'identité des autres Esprits. Mais la plus terrible vision restait sans conteste celle de son visage. Sa tête posée sur un cou massif de taureau n'était que dents acérées, traits grotesques, prunelles monstrueuses et tentacules épouvantables. Aucune vision ne pourrait jamais effacer celle-ci de l'esprit des huit êtres présents. Il était la créature qui hanterait à tout jamais leurs cauchemars. La peur à l'état pur... Un rire gras s'échappa de sa gorge lorsqu'il vit les regards attérés qui pesaient sur lui :

"Venez à moi créatures de mes frères, combattez moi puisque c'est le destin qu'ils vous ont infligés... Lorsque j'aurai vaincu vos projections astrales je descendrai m'emparer de vos âmes sous le nez de Mort. Et alors... Vous chanterez pour moi, pour l'éternité..."

Deux masses gigantesques se matérialisèrent dans ses mains tandis qu'il attendait l'attaque, prêt à châtier ces impudents là comme il avait châtié leur piètre protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:04

Une grande colère. C'était la seule chose dont le dragon d'or se souvenait à propos de ce qu'il avait éprouvé pendant les négociations. Une rage si intense qu'il en avait fait un malaise, du moins le croyait-il, et sans doute même avait-il perdu connaissance car il ne se remémorait que la vision majestueuse qui s'était offerte à son regard d'or lorsqu'il avait repris pied dans la réalité. Les sept Esprits Supérieurs s'étaient matérialisés dans le grand hall de réception baptistral pour porter à l'attention de tous la terrible nouvelle : Dracos avait été vaincu et le message des Esprits avait été des plus clairs, si rien n'était fait, la victoire finale ne serait pas la leur. Plus de magie, plus de dragons, Armanda serait condamnée aussi sûrement que l'avait été Alayia en son temps.
Dernier espoir du continent qui les avait vu naître, quatre dragons et leurs quatre dragonniers furent ainsi désignés pour former le bras armé des sept Créateurs : grâce au pouvoir de ces derniers, ils avaient voyagé vers le plan astral, théâtre de la plus importante bataille qu'ils mèneraient jamais, avec pour mission d'affronter ni plus ni moins que le Néant lui-même.

A leur arrivée dans l'antre du monstre, tout semblait n'être que noirceur impénétrable et silence absolu. Pas le moindre souffle de vent, pas la moindre trace de lumière, même le sol sur lequel ils reposaient ne semblait pas exister et pourtant, ils ne tombaient pas. Intrigué, Atalos gratta le terrain sous ses pattes du bout de l'une de ses larges griffes d'ivoire, laquelle s'enfonça sans effort aucun dans ce que le dragon aurait qualifié d'épais nuage noir. La marque qu'il venait de tracer se résorba d'elle même au bout de quelques secondes, pour reprendre son aspect initial.
La large tête du dragon doré se redressa ensuite lentement pour se tourner vers les autres couples qui les avaient accompagné jusqu'ici. Shaynar, dont les écailles noires étaient à peine perceptibles dans l'obscurité étouffante qui les enrobait, et Merithyn étaient les plus proches. Venaient ensuite le dragon bleu, qui avait bien grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, et son lié Elrond, l'archer elfique qui s'était porté au secours du doré à Feusacré. Enfin, dernier mes non des moindres, le vampire rouquin qui avait poignardé Amyelenor et dont Atalos avait juré la perte, accompagné d'une dragonne aux écailles claires qu'il n'avait jamais vue.

Le dragon aux écailles d'or laissa échapper un grognement et se promit à lui-même de régler ses comptes lorsque tout cela serait terminé. Abandonnant là son examen, il ramena son attention vers son lié fermement installé sur sa selle de dragonnier et gratifia le jeune homme d'un clin d'oeil qui se voulait rassurant lorsqu'une voix puissante résonna dans l'infini du plan astral. Affermissant le lien qui l'unissait à Amyelenor, le doré leva son regard flamboyant vers l'hideuse incarnation qui se dressait maintenant devant eux : Néant, dans toute sa noirceur.

* Tu parles d'une sale bobine... *

Atalos s'était adressé à son seul lié, et sans quitter des yeux l'ignominie tentaculaire qui s'avançait avec arrogance à leur rencontre, ce fut encore à l'unique attention de la Lame Noire qu'il poursuivit :

* Je crois que nous y sommes, Amy. Tu es prêt ? *

Lorsque le dragonnier lui confirma que c'était bien le cas, le dragon d'or avança une patte, puis l'autre, dirigeant sa masse en direction de l'esprit supérieur. Du coin de l'œil, il lança un regard inquiet vers les trois autres couples. Jamais il n'avait combattu avec d'autres dragons et dragonniers, et il ne connaissait que très vaguement ceux aux côtés desquels il combattrait aujourd'hui. A n'en pas douter, ce manque de préparation serait un désavantage certain pour la bataille, mais ils n'avaient pas eu le temps d'envisager un quelconque plan d'action et ce serait donc l'improvisation qui l'emporterait. Pas vraiment la meilleure des stratégies, mais chaque seconde qui s'écoulait voyait le Dracos s'affaiblir un peu plus.

Le dragon d'or continua d'avancer, accélérant le rythme de ses pas pour prendre de la vitesse et propulser sa masse vers leur adversaire tel un énorme bélier. Lorsqu'il fut arrivé suffisamment près, il s'appuya brutalement sur ses pattes arrières pour redresser son corps massif et se laisser retomber sur le monstre, projetant ses pattes avant vers l'un des bras armés du colosse pour s'en saisir. Ses puissantes griffes se refermèrent sur les muscles difformes et s'enfoncèrent profondément dans ce que l'on pouvait vraisemblablement qualifier de chair putréfiée tandis que jouant de sa force et de son poids, le dragon affermit sa prise en refermant ses larges mâchoires sur l'épaule du géant pour tenter de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue8/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:52

C’était comme si les événements venaient de se bousculer : les négociations qui semblaient promettre une signature d’un traité de paix et d’alliance, le tremblement de terre, le malaise de son Lié, l’arrivé du messager Elfique, l’invasion Alayienne des Forêts Elfiques, et enfin… Surgissant des plus anciens mythes, les Sept Esprits Supérieurs étaient apparus devant eux. Comment cela était-il possible, comment… Comment pouvait-il assister à cela, lui qui n’était qu’un être mortel, bien loin de la perfection qui émanait d’eux. Jamais il n’aurait cru pouvoir se retrouver un jour en face d’eux. Si, enfant, il avait caressé le rêve d’être un jour lié à un Dragon, malgré que ceux-ci n’étaient pas encore revenus, il n’avait jamais envisagé… eh bien, pour lui, les Esprits n’étaient que des êtres à qui l’on adressait des prières la veille d’une bataille ou d’une épreuve importante, et qui répondaient ou ne répondaient pas de manière subtile, juste assez pour faire douter de leur existence.

Et voilà qu’ils leur avaient appris la capture du Dracos, et faisaient appel à eux, eux, Dragons et Dragonniers, êtres faits de chair et de sang, afin de le libérer. Quelle folle pensée : huit âmes bien inférieures aux Esprits allaient combattre l’un d’entre eux. N’eût été la gravité du moment, et la mission leur ayant été confié par un autre que les Esprits, Amyelenor en aurait sans doute ri, mais… Là était leur devoir. Atalos et lui avaient été témoins de la puissance d’une Armée Alayienne soutenue par le Néant, leurs défaites successives le prouvaient assez. Même s’ils n’avaient aucune idée de comment s’y prendre pour en venir à bout, les deux Liés, comme tous les Dragons et Dragonniers présents, avaient acceptés. S’ils devaient mourir en libérant le Dracos, cela n’en serait que profitable pour Armanda, qui retrouverait sa magie et la force de repousser les Alayiens. Oui, ils devaient y croire, ils devaient avoir de l’espoir. Si le Dracos avait guidé ses pas jusqu’à Atalos, lui faisant le plus beau cadeau qui pusse être en le liant au plus formidable des Dragons, alors il devait tout faire pour lui venir en aide.

Ce plan était… Eh bien, il n’y avait que le néant. Point de bruit, point d’odeurs, point de lumière… Ténèbres et obscurité. Même le sol était étrange, et semblait être… Ni solide, ni liquide, ni même rien de ce qu’il connaissait. Il vit Atalos tâter le terrain de sa patte, et le trou creusé avec ses griffes se referma de la même manière que les nuages avalaient le ciel bleu avant un orage. Amy regarda aussi brièvement les autres couples avec eux, mais ne croisa le regard d’aucun. Ses yeux se tournèrent alors vers… Le Néant. Alors que les autres Esprits avaient tous pris une apparence humanoïde, bien que d’une beauté indescriptible, le maudit, lui… Etait bien plus proche d’un monstre que… De grande taille, le visage évoquant un squelette, et… Erk, des tentacules. Pourvu qu’il ne se fasse pas attraper par elle, pensa-t-il avec dégoût, n’osant imaginer leur contact sur son corps.


*Je suis d’accord, ce n’est pas une compagnie très agréable.*


Amyelenor observa attentivement le Néant, lorsqu’il fit apparaître ses armes, et se rendit compte que lui-même était toujours vêtu comme lors des négociations, et était désarmé. S’il ne se trouvait que leurs esprits ici, et non leurs corps, se pouvait-il que… Tentant le tout pour le tout, n’ayant rien à perdre s’il échouait, Amyelenor se représenta l’épée que lui avait offerte la Princesse Esmelda, et sentit aussitôt son poids dans sa main droite. Est-ce qu’une projection de l’esprit lui permettrait de se battre, il le découvrirait sous peu.


*Oui, nous y sommes. Le destin d’Armanda repose sur nous huit, j’en ai bien l’impression, mon doux Lié. Je suis aussi prêt que l’on puisse l’être pour affronter un Esprit.*


Il laissa passer quelques secondes, et ajouta, lorsqu’Atalos se fut élancé :


*Sois prudent.*


Amyelenor se tenait de la main gauche à la lanière de cuir fixée à cette intention sur la selle, balancé comme jamais il ne l’avait été sur un cheval. Et pourtant, en cet instant, il n’aurait voulu être nulle part ailleurs pour rien au monde : il combattrait avec son Lié ! La Lame ne se retourna pas pour voir si les autres les suivaient ; elle n’avait pas le temps de le faire. Profitant de ce que son Lié, s’étant cabré avec force, immobilisait le Néant en usant de ses crocs et de ses griffes, plantés sur l’épaule et le bras droits de l’Esprit, Amyelenor fit la seule chose qui lui paraissait sensée sur le moment : il se servit d’Atalos comme d’un tremplin pour se jeter sur le Néant, l’épée au poing. Il ne se serait jamais cru si léger, mais c’était la première fois qu’il combattait sans son éternelle armure lourde.



« Armandaaaaaaaaa ! »


En l’air, Amyelenor lança sa main gauche saisir un des tentacules qu’il s’était pourtant juré d’éviter, et s’en servant comme d’un balancier, passa dans le dos du Néant pour lui asséner sa première frappe à l’épée, la tenant de manière à tailler une longue balafre sur la largeur de celui-ci. Il ne prit pas le temps, toutefois, de vérifier s’il l’avait blessé profondément ou non, car alors qu’il arrivait à hauteur de l’épaule gauche, l’opposée de celle où était son Lié, il se rendit compte qu’il n’avait nulle part où aller, et risquait d’offrir une cible facile à l’Esprit s’il ne lâchait pas prise bientôt. Et il n’avait pas particulièrement envie d’essayer les masses de ce dernier.


*Atalos !*


C’était un cri mental qui venait du fond du cœur, et soudain, aussi rapide qu’un météore, il le vit devant lui, prêt à le recevoir. Alors il lâcha le tentacule qui avait fait office de liane, et atterrit sans délicatesse sur le dos de son Lié, légèrement en arrière de la selle. Tandis qu’ils s’éloignaient du Néant, Amyelenor lui adressa une brève caresse mentale, restant sur ses gardes.


*Merci d’avoir été là.*


Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:59

Les événements s'étaient précipités à toute allure. Mais c'était-ce pas ainsi depuis son éclosion ? Et même avant... Sa mémoire ancestrale ne lui renvoyait que souvenir de combats, de batailles et de guerres. Il fallait plonger loin, très loin pour retrouver un temps dépourvu de bipèdes. Un temps où les dragons vivaient seuls et libres sur le continent Armandéen. Mais même là... Ne se battaient-ils pas déjà ? Peut-être était-ce leur destin...

Shaynar s'était sentit très mal pendant toutes les négociations. La magie n'avait cesser de fluctuer et de tanguer, lui donnant l'impression d'être tantôt ivre de puissance, tantôt écrasé de faiblesse. Cela ne l'avait pas empêché de s'accrocher farouchement au déroulement des discussions, celle-ci étaient bien trop importantes pour qu'il ne s'en préoccupe pas et bien qu'il n'ai pas daigné prendre la parole pendant celle-ci, il avait été un invité des plus attentif. Les premiers échanges n'avaient fait que l'agacer, il n'aimait pas beaucoup perdre son temps et voir une assemblée de bipèdes s'évertuer à tergiverser et à tourner en rond n'était pas un passe temps très intéressant. Néanmoins les choses avaient fini par avancer quelque peu, et les délégations semblaient même être parvenus à un accord lorsque le monde avait tremblé.

Il comprenait mieux à présent la raison de son malaise. Tout ceci ne pouvait qu'être lié au Dracos Honoris, n'était-il pas le pilier de la magie ? Le soutien indispensable dont les dragons, encore trop peu nombreux, avaient besoin ? Le fait que les Esprits Supérieurs aient décidé d'apparaître aux yeux des Armandéens prouvait bien que l'heure était des plus graves. L'écroulement de la magie avait eu un effet si terrible sur tout son être qu'il avait manqué s'écrouler de toute sa masse sur Merithyn. Il avait évité l'accident dans un effort terrible, incapable de répondre aux appels inquiets de son presque lié qui n'avait de toutes façons pas dû se sentir beaucoup mieux que lui. Lorsque sa vision s'était enfin éclaircit, les esprits étaient là.. Perfection pure et presque douloureuse qui avait secoué le dragon jusqu'aux tréfonds de son âme. Pour la première fois de sa vie, il rencontrait des êtres qu'il pouvait honorer comme lui étant supérieurs. Cette impression avait été des plus étranges...

Mais il n'était plus temps d'y réfléchir à présent. Les huits liés avaient accepté la mission confiée par les Esprits. Projetés dans le plan Astral, ils devaient à présent combattre le Néant et il semblait bien que celui-ci n'était pas d'accord pour se laisser faire... Un grondement mauvais s'échappa de la gorge du noir tandis que l'Esprit les défiaient, les prunelles rubis ne pouvaient se détacher de l'horreur plantée devant lui. Quelque peu ahurit par cette vision, il souffla dans l'esprit de son chanteur :

"Cette chose... Comment un Esprit a-t-il pu se dégénérer de cette façon ? Cette abomination ne devrait pas exister !"

Tout son attachement draconique à l'équilibre du monde se hérissait contre ce qu'il avait sous les yeux. Il avait toujours considéré que le Néant fait partie du monde, et qu'il avait donc droit à l'existence au même titre que les autres entités supérieures. Mais il semblait bien que l'Esprit Aîné avait sombré à un point absolument irrécupérable. Apparemment de cet avis aussi, le dragon d'Or passa à l'attaque, appuyé de son lié qui se tenait sur son dos et Shaynar su qu'il ne pouvait les laisser combattre seul.

"Ensembles ?"

Il ressentit l'assentiment de son presque lié avant de l'entendre et rugit aussitôt toute sa furie devant le défi du Néant. L'instant d'après, il chargeait, bousculant leur adversaire d'un coup d'épaule ravageur en espérant le faire basculer et ainsi permettre à Atalos d'affermir sa prise une fois qu'il serait au sol. Avec de la chance le lié du dragon doré ou Merithyn parviendraient à lui porter un coup mortel... Et si ce n'était pas le cas les autres dragons et leurs dragonniers auraient peut-être plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue4/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:32


Lorsque l’harmonie s’était rompue avec l’écroulement de la magie, avec la défaite du Dracos, il avait bien cru mourir, son âme et son esprit fendus en deux et éparpillés en morceaux. Il avait cru devenir fou, de désespoir, de douleur… d’autre chose, de plus profond, avalé par le chaos ambiant qu’il avait alors ressentit. Mais il n’avait pas périt, pas plus que Shaynar qui, comme lui, semblait avoir ressenti le choc de plein fouet. Et lorsqu’il avait ouvert les yeux, ils étaient là… les esprits supérieurs, ces entités impalpables mais omniprésentes qu’il servait depuis des années. Les esprits… d’une beauté inégalée, d’une grâce qu’aucun mot ne servait correctement, ils étaient au-delà de toute compréhension mortelle. Seul ses affinités vibratoires lui avait permis de saisir une infime partie de ce qu’ils étaient, un fragment ridicule devant l’immensité, mais juste assez pour faire tomber sur lui un calme complet. Et quand il avait enfin pu admirer son protecteur… Feu… Il n’avait pas eu besoin de mot, face à lui. Il avait simplement comprit. Une connaissance qui s’était soudain gravée en lui comme le plus sacré des vœux…

Et à présent, sur le plan astral, il ne cessait de ressasser cette même pensée, cette certitude inébranlable qui le conduisait à une profonde paix intérieure. Une paix qui n’était qu’un barrage, l’eau calme avant la tempête. Car Feu le lui avait certifié. Pour cette fois, cette unique et singulière fois, pour ce combat titanesque que rien n’égalerait jamais. Pour cette fois, son serment de pacifisme était levé. Il avait à présent le droit, sous l’égide de son protecteur, de déchaîner ses forces sans barrière, de tuer… bien qu’un esprit soit immortel. * Il ne devrait pas exister. Il est la concentration de tout ce qu’il y a de pire en ce monde. Non il ne devrait pas exister. * Il était immonde certes, dégénéré, bâtard, suintant, puant d’une horreur sans nom qui aurait dû les réduire à l’état de larves tremblantes si ils n’avaient pas tous été désespérés et protégés, portés par le souvenir des esprit, par la valeur de ce combat. Si ils ne vainquaient pas cette chose, alors ils étaient tous morts. Il n’y avait donc pas d’alternative. Malgré l’horreur déterminée devant eux, ils combattraient…

Cette chose. Il ressentait un dégoût irrépressible pour cette chose, et à travers lui, tous les esprits de ses prédécesseurs, de tous les chanteurs semblaient-ils… hurlaient d’une même voix, contre cette entité nihiliste qui menaçait leur monde bien aimé. Près d’eux, les autres dragons et dragonniers, courageux défenseurs qui combattaient tous ensembles. Le dragon doré, Atalos, et son lié entamèrent le combat, et avec un rictus, Merithyn s’accrocha davantage aux écailles de Shaynar. Non ils ne pouvaient les laisser seuls. *Ensembles* Il ferma les yeux, abandonnant la vision mortelle, se tendant avec Shaynar alors que celui-ci fonçait de toute sa masse sur la chose. Ils n’étaient pas vraiment là, semblaient-ils, sentant ses propres flammes réchauffer son corps… alors, il se mit à bourdonner, une note grave, basse, viscérale, emplissant une atmosphère illusoire de sa tension montant lentement tout du long, sans jamais ouvrir les yeux. Et lentement, les flammes de son corps grandirent, grossirent, le quittèrent partiellement, entourant le corps immense de la chose, tournoyant, de plus en plus rapidement, prenant de l’ampleur. Lorsqu’enfin tenir la note devint un calvaire et que ce fut une véritable tempête ignée qui tournoyait autours d’eux, il la relâcha, la laissant étreindre la forme immonde, dans l’espoir de la consumer.

Ré ouvrant finalement les yeux, il accusa le coup de la concentration et toussa. Il s’était cramponné si fort que ses mains s’étaient entaillées sur les écailles de Shaynar, lui laissant de fines blessures. Mais ce n’était rien. Sauf si le Néant parvenait à les atteindre, il se sentait proprement invincible, Shaynar avec lui et aux cotés de ces combattants….



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:24

Par le changement de plan Möebius vit sa curiosité monter d'un cran, il ne savait pas que c'était quelque chose de possible, mais cela devait aussi être extrêmement rare étant donné que le monde des esprits était un endroit si difficile d'accès. Le Dracos avait pu l'atteindre par le biais de la dévoreuse, mais il le fit au prix de sa vie et sans possibilité de revenir dans le monde des vivants. Mais à mesure que le groupe avançait, le monde devenait de plus en plus lugubre et sinistre. Dans cet endroit ses sens n'étaient plus les mêmes, sa perception des autres semblait plus simple, où moins floue, il n'aurait su le dire, sans oublier que le le sol avait une texture étrange et que l'air ambiante lui laissait une impression étrange. Sa condition de vivant y était peut-être pour quelque chose, mais à voir l’aberration qui se tenait devant le groupe, il su que finalement ce n'était peut-être pas lui le problème avec cet endroit. A l'observer, Möebius se demanda si c'était encore bien un esprit dans le sens strict du terme, s'il n'était pas finalement devenu autre chose, quelque chose de plus corrompue et malsain. Mais tandis que le dragon bleue observait son nouvel ennemi, il vit que Atalos et son lié plongeait déjà dessus. Le bleuté aurait préféré de voir quels étaient les capacités de Néant avant de foncé dessus et de se retrouver dans une mauvaise posture, mais après tout ils étaient assez nombreux pour se permettre quelques erreurs, du moins le pensait-il.

Cependant, Möebius aurait préféré voir plus de dragons à ses côtés, non pas qu'il doute de leurs forces actuelle, mais ils affrontaient ce qui avait été jadis un esprit supérieur, eux n'étaient que de simple enfant face à lui. La prudence était de rigueur, mais à voir combattre le doré et son lié l'empêcha de rester inactif. Envoyant par images et sensation ses idées à Elrond, il attendit que ce dernier grimpe sur son dos pour se préparer à passer à l'attaque lui aussi. Du coin de l'oeil il observait Trissi qui semblait être accompagnée de son lié qui ne pouvait pas rester plus de quelques secondes auprès de Elrond sans vouloir l'insulter. Allaient-ils encore se battre ici ? Alors que Néant leur faisait face ? Ce n'était pas le moment de s'y attardé, car alors qu'il se préparait à s'envoler avec son lié, Shaynar et Merythin passaient à l'attaque à leurs tours. D'un accord commun avec Elrond, il survola l'incarnation du Néant tandis que l'elfe sur son dos attaquait à distance, le dragon lui lanca un cri mentale pour le désorienter. C'était une bonne combinaison selon lui. Atalos et Amyelenor au corps à corps, avec Shaynar et Merythin en soutien, tandis qu'eux deux l'attaquaient à distance. Il ne manquait plus que Kedrildan et Trissi et ils pourraient coordonner leurs mouvements. Le tout était de savoir comment chacun préférait combattre pour éviter de s'attaquer mutuellement. Mais il ne fallait pas sous-estimer Néant qui gardait un air menaçant malgré les coups qu'il subissait.

Ce qui était étonnant était que le Dracos était non loin, peut-être que si l'un d'entre eux parvenait à aller le libérer le combat prendrait une tournure encore plus favorable. Même si intérieurement Möebius doutait que ce dernier soit encore en état de combattre même après avoir été libéré. Pourtant, cela valait largement le coup d'essayer. Mais il fallait que Néant soit totalement occupé pour se faire sinon nul doute qu'il s'en rendrait compte et qu'il irait s'en prendre à ceux qui tenterait de sauver le Dracos. Le gros problème de ce combat était qu'ils ne savaient rien des forces et faiblesse de l'adversaire et que ce dernier avait vaincu celui qui leurs avaient permis de partager une destinée avec les bipèdes. Cependant, s'ils perdaient ce combat, cela serait la fin de tout Armanda et probablement de tout le reste aussi. Lui qui n'aimait pas vraiment se battre était obligé de le faire pour sauver le monde, mais il restait malgré tout inquiet pour la forêt elfique, cette dernière essuyait une attaque de grande envergure alors que les dragons qui étaient leurs meilleurs atouts étaient obligé de s'occuper de Néant. Une attaque en double fourche qui n'était clairement pas à l'avantage des Armandéens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:52

¤ Arrivée sur le plan Astral ¤

Tout s’enchainait très vite, trop vite peut-être même. Mais la situation l’exigeait, il n’y avait pas le temps de se pauser, il n’y avait pas le temps de réfléchir. Fallait-il se laisser emporter par ce rythme ? Fallait-il au contraire lutter contre ce dernier pour imposer son propre rythme et non pas suivre celui de l’ennemi ? Ces questions, Elrond n’avait pas le temps de se les poser. Ou plutôt, elles ne se présentaient pas comme les plus importantes pour l’instant. Oui, son intérêt était tout autre, à des années-lumière d’une quelconque stratégie ou pensée militaire. Accroupi sur ce qui semblait être le sol, la main à plat contre celui-ci, l’elfe essayait de le toucher, ou plutôt, de le ressentir. C’était étrange très étrange. Qu’elle était cette matière ? Était-ce simplement de la magie ? Ou alors une tout autre chose ? Grattant légèrement, essayant d’en prélever pour le prendre en main, celui-ci se désagrégeait pour ensuite disparaitre. Il avait l’impression de toucher un nuage. Oui, c’était presque comme cette fois-là. Presque ? Oui presque, il y avait autre chose, indescriptible. Non, ce n’était pas indescriptible, eux qui vivaient sur la terre, n’avaient pas les mots pour décrire cela. Gravant chaque chose dans sa mémoire pour ne jamais les oublier, quelque chose disait à l’Amarië qu’il ne serait pas prêt de revenir ici une fois cette affaire terminée. Et encore s’il survivait…

Ce flot sur lequel il marchait déjà bien sombre, devint d’une noirceur encore plus profonde, comme si cela était encore possible, n’y avait-il donc pas de limite en cet endroit ? En ce monde des esprits ? Ses yeux azurés brillaient d’une faible lueur dans toute cette obscurité, et pourtant ses yeux, lentement, s’y habituèrent pour lui permettre de voir. Se redressant, le rouge se regarda, il n’y avait aucune différence entre son lui du monde des mortels et son lui du monde des esprits. Néanmoins, presque imperceptible se corps astral le mettait mal à l’aise. Après tout, il n’était plus régi par les mêmes règles que le monde des vivants. Cela ne serait surement qu’une question de temps, d’ici peu, le rouge s’y habituerait. Cessant de s’observer, ses yeux d’elfes se posèrent sur ses compagnons d’armes. Huit, ils étaient huit… justes huit ! N’y avait-il pas trois autres dragonniers et trois autres dragons ? Pourquoi n’étaient-ils pas là ? Pourquoi les esprits ne les avaient pas eux aussi matérialisés en ce plan ? Ils s’apprêtaient juste à combattre un esprit maléfique et n’avaient surement aucune chance, mais ils étaient juste huit.

Soupirant légèrement Elrond se ressaisit. S’ils étaient si peu, si les autres n’avaient pas été amenés ici, alors c’est qu’ils suffisaient largement. Océan, et ses frères malgré la situation semblaient avoir jugé que ces quatre mortels accompagner de leurs liés suffiraient pour défaire leur frère. D’ailleurs où était-il celui-là ? Néant, l’esprit qui avait amené tous ses fanatiques sur Armanda.

« Ainsi donc, voici ce que mes frères ont trouvé pour pallier à leur couardise ? Quelques créations malhabiles, et leurs animaux de compagnie ? C’est cela, que l’on m’oppose ? Soit… »


Sa voix résonna dans tout le lieu, grave et caverneuse, exactement comme l’imaginait Elrond. Puis dans la noirceur, l’être apparut. Bien que l’imagination d’Elrond puisse être sans borne, il n’avait pas pensé à cela. Après avoir vu Les Sept, l’Amarië c’était imaginé que le huitième serait… mh, doter de sa certaine beauté… mais là, c’était un peu exagéré à son goût. Grand comme une montagne, avec trônant sur son coup une tête des plus hideuse et monstrueuse. Et puis, c’est quoi ces trucs qui sortaient de sa tête ? Des tentacules ? On dirait plutôt des asticots tentant désespérément d’entrer dans la pomme qu’est sa tête… Enfin…

Regardant les autres autour de lui, puis son lié, personne ne dit un mot. Il n’y avait pas besoin de dire quoi que ce soit d’ailleurs, tout le monde avait la même idée en tête. Exploser cette chose, libérer le Dracos puis retourner sur Armanda et finir de botter les fesses des sbires de l’être tentaculaire en espérant que les autres leurs en ai laissé quelque un. Ses yeux azurés virent déjà Amyelenor et Atalos monter à la charge de l’ennemi, suivi de peu par Shaynar et Merithyn. Sa pensée vint conforter celle de son lié, ils n’auraient pas du sauté sur l’adversaire sans réfléchir à une quelconque stratégie, il ne fallait pas confondre initiative et empressement. Grognant, le dragonnier elfique leva sa main, faisant apparaitre son arc, tandis que dans son dos, se matérialisait son carquois rempli de flèches. Ceux-là… il avait soigné Atalos lors de la bataille de feu sacré, il avait surement autant envie qu’Amyelenor de ne plus jamais le voir blesser. Elrond se souvenait encore de ce jour, de ce sang brulant qui lui cuisait les mains alors qu’il soignait la blessure du dragon. Pour rien au monde il ne voulait revoir cela. Sur aucun des dragons par ailleurs. Puis Merithyn, celui-ci allait devenir son maître après cette guerre. Il ne pouvait tout bonnement pas le laisser se faire tuer. Comment ferait-il après ?

S’approchant de Möebius rapidement, il prit place sur la selle, jetant un regard sur le dragonnier vampirique aux cheveux roux avec lequel il n’arrêtait pas de se prendre le bec, pourtant il n’avait aucun ressentit envers lui… ce n’était pourtant pas le cas pour le dragonnier.

« Hey vampire ! Tâche de mettre de côté ton animosité envers moi pour ce combat. Si ça te démange, survit et je te laisserais te rattraper une fois revenu sur Armanda. Laissons à Amyelenor, Atalos, Merithyn et Shaynar s’occuper de son avant. Prenons-le en tenaille en l’attaquant par-derrière. Et tâchons de lui faire lâcher ses disgracieuses armes pour que ces quatre-là ne se les mangent pas. »

Souriant légèrement, Elrond indiquant à Möebius de décoller pour se placer en hauteur derrière ce monstre. Elrond ne savait pas si ce truc avait un angle mort, ni s’il était capable de se déplacer rapidement avec sa taille. Enfaite, il ne savait absolument rien des capacités de ce dernier. L’Amarië détestait avancer à l’aveuglette. Rouspétant l’archer attrapa une flèche et la plaça dans son arc, tenant en joug son adversaire. Lentement ses lèvres se mirent à bouger, murmurant des paroles en elfique. Cherchant à la fois son esprit du lynx, il ne le ressentit pas, pourtant l’elfe savait qu’il n’était pas loin. Ses murmures cessèrent, il attendit le moment ou le dragonnier humain quitta le néant. Ayant pour première envie de tirer dans ses tentacules hideuses, il se ravisa en voyant Amyelenor s’en servir pour se balancer. Puisque son compère les aimait tant, il n’y toucherait pas. Visant légèrement plus bas, il décocha sa flèche, celle-ci se dédoubla pas la suite en dix. Deux viendraient se plantées dans l’épaule droite de l’esprit et deux autres dans la gauche. Amyelenor semblait agile, mais il ne possédait pas celle des elfes. S’il continuait à monter sur Néant, il pourrait au moins se servir de ses flèches pour se rattraper s’il perdait pied. Les six autres elles viendraient se plantées dans le dos du démon. Chacune se planteraient non loin l’une de l’autre offrant de bons points d’appuis pour escalader si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue5/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:55

Bon eh bien... Comment disait les humains déjà ? C'est la fin des haricots ? Les carottes sont cuites ? Les nouvelles désastreuses que les esprits supérieurs et le fait qu'ils les basculent dans le plan astral n'était pour rien arranger ! Mais que diable faisaient-ils donc tous ici ?! C'était dehors que l'armée était non d'un petit bonhomme ! Ah il fallait combattre le Néant ? Ah... Bon effectivement c'était une bonne raison... Marchant aux côtés de sa jeune dragonne, Kedrildan regarda autour de lui mais, malgré son don vampirique pour voir dans les ténèbres, il ne voyait que les ténèbres impalpables et un sol étrange, spongieux mais à peu près ferme et qui, surtout !, ne laissait se former aucune anomalie s'il en croyait le trou qui venait de se reboucher après le passage du dragon jaune poussin. Oh oh oh... Par la barbe de Lorenz ! Voyez donc ce qu'il voit ! L'humain qu'il avait amoureusement, tendrement !, planté lors de sa dernière visite à Gloria ! Eh beh.... Il a l'air en forme ! Faudrait qu'il pense à lui demander comment ça va et l'inviter à prendre un verre en sa compagnie... Cela pourrait être sympa ! Un rictus hautain et amusé aux lèvres, le roux continua de marcher avec tout ce « beau monde » avant de se figer en laissant un couinement pitoyable mourir sur ses lèvres... Non mais c'est quoi ce truc ?! Ils n'allaient pas le battre en étant seulement huit ?! Si ?! Euh... Le repli stratégique c'est pas mal non plus vous savez ! Pâlissant de terreur, le vampire le détailla avec nervosité, angoisse et dégoût, se rapprochant très sensiblement de sa dragonne qui n'hésitait pas à se moquer copieusement de lui. Il ne lui en tenait pas rigueur parce qu'il savait que derrière cette langue de vipère, sa précieuse était encore bien jeune et tout aussi apeurée que lui... Et puis une Trissi sans mauvaise langue n'était plus une Trissi !

Vaillamment, Kedrildan posa la main sur son encolure pour la rassurer, subissant sans sourciller son ironie mordante, son sarcasme cuisant et ses moqueries acides : c'était une façon comme une autre de se donner du courage pour elle. Et puis bon, elle était comme ça sa dragonne et il ne la changerait pas, c'est le jour où elle sera aussi mielleuse et doucereuse que du sirop qu'il commencera à s'inquiéter ! Par contre... Non. Néant était plus important. Mais cet elfe à la noix, qui ne semblait plus réussir à se passer de lui et encore moins à émettre un commentaire débile à son encontre, était d'une persévérance à l'épreuve de titan.

- Ecoute l'elfe, à moins que tu ne veuilles devenir mon esclave, tu la fermes et tu combats : j'ai autre chose à faire que de jouer avec l'insignifiante chose que tu es, grogna-t-il en le fusillant du regard, outré et courroucé en le fixant avant de frétiller de bonheur en sentant le poids rassurant de ses deux dagues dans ses mains : c'est dans ces moments-là qu'il aimait la magie.

Il embrassa les lames avant d'attacher brièvement sa masse capillaire avec un cordon en cuir pour ensuite faire tourner ses lames entre ses doigts, prenant place sur sa dragonne : les deux mains prises, il s'était entraîné un nombre incalculable de nuit avec lui pour combattre en ne restant sur son dos qu'à la force de ses jambes. Ce fut long, frustrant, fastidieux, mais il avait réussit et, en cet instant décisif, il allait pouvoir mettre à profit cet avantage non négligeable. Trissi n'avait pas encore la force de voler en l'ayant lui sur le dos mais elle était d'une souplesse et d'une rapidité merveilleuse et exceptionnelle, et c'était justement ce qu'il fallait pour l'attaquer par derrière. Laissant les autres au front, le couple se faufila par derrière et pendant que Trissi s'acharnait à griffer et mordre l'arrière de ses jambes et de ses cuisses en tirant sur son pantalon élimé pour réussir à le faire tomber à terre, Kedrildan planta ses dagues dans les tendons d'Achille de Néant, espérant les sectionner pour mettre définitivement la bête à terre.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Un combat désespéré [INTRIGUE] Achro_11

Un combat désespéré [INTRIGUE] Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:53

Les sales petites créatures perfides ! Elles s'étaient toutes jetées sur lui en même temps et il n'avait plus su où donner de la tête. Entre ceux qui l'avaient attaqué par derrière, ceux qui étaient arrivés par le ciel, les attaques physiques et magiques, il devait bien avouer qu'il avait été surprit. Malgré tout ses efforts il avait bien manqué ne pas parvenir à bloquer toutes les attaques et si il était bien parvenu à éviter l'immobilisation et la chute il avait faillit être touché par une lame qui aurait pu sectionner ses tendons d'achille. Bien qu'il soit parvenu à éviter l'attaque tout ceci l'avait tout de même mis en colère et un rugissement de rage avait fait trembler tout le plan Astral tandis qu'il utilisait toute sa masse pour échapper à l'éteindre de ses ennemis et se libérer quelque peu. Ces insolents allaient payer très cher leur blasphème ! comment osaient-ils s'en prendre à un esprit supérieur ? A l'esprit unique ?

Tournoyant avec ses deux armes pour les empêcher de se rapprocher à nouveau de lui et de déclencher une autre attaque, il scruta avec avidité et attention chaque visage écailleux ou non, cherchant le point faible de leur dispositif. Il ne pourrait pas les attaquer tous en même temps, mais il pouvait tout de même mettre un sacré coup d'arrêt à leur petit groupe. Valait-il mieux attaquer l'un des dragonniers ou plutôt sa monture ? Les ennemis les plus puissants étaient sans doute les dragons, mais d'un autre côté toucher les dragonniers mettrait sans doute son lié hors de combat aussi... Le résultat final serait le même, il ne pourrait finir que vainqueur et il laissa donc son instinct décider pour lui.


Dernière édition par Esprit du Néant le Sam 9 Nov 2013 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:54

  1. Attaque des liés :

    Citation :
    • Dé 1 : Atalos
    • Dé 2 : Amyelenor
    • Dé 3 : Shaynar
    • Dé 4 : Merithyn
    • Dé 5 : Moëbius
    • Dé 6 : Elrond
    • Dé 7 : Kedrildan
    • Dé 8 : Trissi

  • Sélection de la cible du Néant


  • Le joueur dont le nom tombe passe en défense. Il doit poster un rp de 10 lignes mini où il raconte comment il tente de bloquer l'attaque du Néant. Il s'agit d'une attaque physique simple (coup de masse). Un duel de dés aura alors lieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:58

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Des310 Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2 Un combat désespéré [INTRIGUE] De5 Un combat désespéré [INTRIGUE] De1 Un combat désespéré [INTRIGUE] 7qm1 Un combat désespéré [INTRIGUE] De5 Un combat désespéré [INTRIGUE] De4 Un combat désespéré [INTRIGUE] Des310

    --------------------------------

    #2 'Nom perso' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 817908Trissi


    Le néant n'est pas blessé, il attaque Trissi ! A elle de se défendre (puisqu'il s'agit d'un PNJ c'est Kedrildan qui fera la défense en un seul rp)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kedrildan Maralawë
    Kedrildan Maralawë
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Mage correct
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue5/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (5/10)
    Xp disponibles: 5

    Maitre de la Caste

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:34

    Bien entendu il ne s'attendait pas à ce que leurs premières manœuvres soient un succès hein ? Fallait pas non plus pousser le Lorenz dans les orties ! Quoique cela pourrait être amusant... Enfin bref, alors que Kedrildan se jetait sur ses tendons d'Achille pendant que Trissi s'acharnait sur l'arrière de ses jambes en plantant ses dents dans le pantalon pour le tirer en arrière, voilà que la bête réagit en se tournant vers eux, ses mains s'avançant vers sa dragonne qui n'avait rien vu, trop occupé à déverser sa rage et sa peur dans la force qu'elle mettait à essayer de le mettre à terre. S'il ne faisait pas quelque chose il risquait de la perdre ! Complètement paniqué, le rouquin regarda autour de lui avant de se redresser et de planter férocement et profondément ses dagues dans ses chevilles, tranchant ses tendons d’Achille avant de retirer ses lames pour les planter dans ses cuisses encore et encore, espérant le distraire alors qu'il hurlait à Trissi dans leur lien de reculer, de lâcher prise pour mettre de la distance entre eux. C'est que cette peste y tenait à sa hargne hein ! Mais il réussit à l'atteindre alors il planta une dernière fois ses dagues dans l'arrière de ses cuisses tout en talonnant sa dragonne pour lui donner l'impulsion de bondir loin en arrière et échapper à cette main ennemie et très dangereuse qui s'avançait vers eux, surtout vers le cou encore bien frêle et fragile de sa si jeune compagne.



    ***
    ♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
    ♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
    => Galerie graphique et Galerie littéraire <=
    ---
    ☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
    ☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
    ---
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Achro_11

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
    ¤ Attention, rpgiste lente ¤
    Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:19

    Défense de Trissi contre l'attaque du Néant

    • Premier dé : l'attaque du Néant
    • Second dé : la défense de Trissi

    • Valeur en dessous : défense du lié (peut aller de 1 à 5)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:19

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] De5

    --------------------------------

    #2 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #2 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2

    --------------------------------

    #3 'Soutien du lié' : 1


    Trissi échappe à l'attaque avec l'aide de Kedrildan ! Elle n'est pas blessée, le tour est à Atalos qui est en attaque !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:33

    Infect. Putride même. Non content d'avoir un visage digne de figurer sur la couverture d'une encyclopédie des horreurs, l'affreuse carcasse qu'ils devaient combattre aujourd'hui avait un goût horrible, au point qu'Atalos en avait eu la nausée sitôt que l'étrange liquide qui s'échappa des chairs déchirées par ses crocs vint emplir sa gueule. Si elle fut suffisante pour torturer les papilles de sa langue, la morsure se révéla inefficace à percer l'épaisse peau du monstre et n'infligea que des blessures très superficielles.
    Tandis qu'il s'efforçait de lutter contre le dégoût pour resserrer plus fort encore ses mâchoires, le dragon d'or aperçut du coin de l'oeil la silhouette de son dragonnier s'élancer au milieu des tentacules immondes de l'Esprit Supérieur, épée à la main. Il l'encouragea d'une étreinte mentale, à l'instant même où un choc violent vint ébranler celui qu'il tenait fermement maintenu entre ses crocs. Shaynar venait de lancer la charge, portant son presque-lié qui entra à son tour dans la danse, enflammant la piste au propre comme au figuré. Avec un dernier coup de griffes, le doré relâcha son emprise sur le colosse de noirceur pour se porter à la rescousse de son dragonnier qu'il rattrapa de justesse avant d'éloigner la jeune lame noire du déferlement de flammes que venait d'invoquer l'elfe chanteur.

    * J'ignorais que mon lié possédait des dons d'acrobate. *

    Le dragon s'éloigna de quelques pas, suivant du regard les assauts aériens du bleuté accompagné de son lié et l'attaque en traître du couple vampirique. Égaux à eux-même, toujours à frapper par derrière et à laisser aux autres le soin de prendre les risques, fidèle à la lâcheté du peuple de la nuit, en somme. Maudite créature. Et maudit Néant par la faute duquel il se retrouvait à livrer bataille aux côtés de si détestable allié.

    * Nos attaques manquent d'impact, nous ne parviendrons pas à le blesser si nous continuons ainsi. *

    Triste constat par ailleurs, qui l'amena l'espace d'un instant à repenser aux mots de la dragonnière elfique. Si la caste draconnique dont elle leur avait vanté les mérites avait existé alors, ce combat aurait pu être mené dans de meilleures conditions, avec des dragons et des dragonniers qui se connaissaient et pourraient combattre tels de véritables alliés. Le doré secoua vivement la tête, ce n'était pas vraiment le moment de se laisser aller à ce genre de réflexion.
    Son regard d'or liquide aperçut la masse du Néant s'élever avant de s'abattre en direction de la dragonne liée au vampire. Il laissa échapper un grognement avant de commenter avec une certaine amertume :

    * Ce serait vraiment irresponsable de ne pas intervenir ? *

    La question était teintée d'ironie et n'attendait pas vraiment de réponse, il était parfaitement conscient qu'ils auraient besoin de chacun, y compris d'un vampire à la lâcheté sans égale, pour vaincre la ténébreuse incarnation du Néant.

    * Accroche toi, on y retourne. *

    Profitant de ce que le géant avait détourné son attention sur la dragonne aux écailles argentées, Atalos s'élança pour revenir à l'attaque. Cette fois, il visa les jambes, fouettant l'air de ses pattes pour s'en servir comme de larges marteaux qui vinrent frapper les genoux du colosse. Dans cette dimension onirique, difficile de savoir quelle serait la portée effective d'un tel assaut, mais il découvrirait bien vite s'il était possible de briser les articulations d'un esprit supérieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amyelenor Farkstein
    Amyelenor Farkstein
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Très faible mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue8/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (8/10)
    Xp disponibles: 4


    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:20

    Amyelenor se remit correctement en selle, tandis qu’Atalos les éloignait du Néant, qui subissait les foudres du Baptistrel de Feu. Il savait que ceux de son Ordre étaient très puissants, mais comme il n’en avait jamais vu un combattre, il fut plus que surpris de voir la puissance déployée par Merithyn. Et sans doute n’en était-ce là qu’une infime partie. Quant à la charge de Shaynar… Il n’aurait pas aimé être à la place de l’Esprit en voyant cette petite colline foncer sur lui. Souriant en entendant en esprit la remarque de son Lié, Amy lui adressa une caresse mentale avant de lui répondre.


    *Cela ne va pas te rassurer, mais je n’avais absolument aucune idée de ce que je faisais.*


    Les deux autres couples attaquèrent lorsque le champ fut dégagé. Les attaques à distance d’Elrond ne seraient pas de trop, une flèche bien placée pouvant leur fournir l’ouverture qu’ils attendaient. Du reste, cela appelait à se demander si, dans son plan, le Néant pouvait ressentir la douleur ? Enfin, ce n’étaient là que des considérations métaphysiques qui n’avaient pas leur place dans la bataille, leur objectif étant de libérer le Dracos et de s’arranger pour que ce maudit Esprit ait peur de montrer son nez de nouveau sur le continent avant longtemps. Mais Atalos avait raison, il leur manquait encore de la puissance, beaucoup de puissance, et de la chance. Actuellement, ils n’avaient pas l’air d’avoir été plus que de simples moustiques, le Néant étant sorti indemne de leur quadruple assaut. Lorsque ce dernier s’en prit au Vampire et à sa Liée, il put sentir la répugnance du Dragon d’Or à combattre à leurs côtés : il ne le faisait visiblement pas de gaieté de cœur, mais ils n’avaient pas le choix. Mais il se demandait où se trouvait Achroma, qui aurait dû se trouver avec eux. En voilà un aux côtés de qui il aurait vraiment aimé combattre. Gardant ces pensées pour lui, afin de ne pas troubler Atalos en pareil moment. Il ne lui répondit d’ailleurs pas, sa réflexion étant plus rhétorique qu’autre chose. Et puis, il savait que son Lié ferait passer son devoir avant sa haine.


    *Toujours prêt, Atalos.*


    Tandis que le Dragon chargeait dans le but de percuter les genoux de l’Esprit, Amy eut une subite idée qui, pour être tout autant suicidaire que la première, serait peut-être plus efficace. Montant en équilibre sur la selle, la Lame se dirigea vers le museau de son Lié en prenant garde de ne pas glisser malgré les balancements causés par le mouvement des ailes.


    *Atalos, lance-moi vers le haut, maintenant !*


    Lorsqu’il fut sur le museau du Dragon, celui-ci propulsa Amyelenor vers le haut avec une telle force qu’il en fut surpris, au point de ne pas se rattraper où il le voulait. Glissant sur le torse du Néant, Amy s’accrocha de justesse à une des flèches plantées par Elrond. Par le Dracos, qu’il soit gardé par les Esprits, il lui devait la vie.

    Amy n’était pas aussi haut qu’il l’aurait voulu, s’étant rattrapé d’une main à l’une des flèches plantées sur l’épaule droite. S’aidant d’un mouvement de balancier au départ, Amyelenor réussit à grimper sur l’épaule et à se relever, non sans mal et très certainement sans grâce. Voilà des choses qu’il ne se serait pas permis s’il avait eu son armure ; il devrait peut-être envisager à en revêtir une plus légère à l’occasion. Il ne devait toutefois pas tarder. Saisissant son épée à deux mains, pointe vers le bas, de la même manière que s’il achevait un ennemi au sol, le Général libéra l’enchantement de feu, avant de la planter à la base du cou de l’Esprit. Il lui semblait avoir pénétré la chair, mais un brusque mouvement qui le déséquilibra l’empêcha d’en être certain. Saisissant un tentacule à pleine main, Amyelenor réussit à garder pied, tendu comme la corde d’un arc.


    *Ne te soucie pas de moi Atalos, surtout ne t’inquiète pas, je vais rester là-haut pour détourner son attention afin que vous l’attaquiez.*


    Levant bien haut son épée enflammée, autant pour signaler sa présence sur l’Esprit aux autres Dragonniers que pour avoir plus de force à l’impact, Amy fit descendre son arme dans un mouvement circulaire vers le visage du Néant, étant presque collé à son oreille droite.


    Thème musical d'Amy

    Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:59

    Leur attaque n'avait pas fonctionné, pendant un instant il avait bien cru qu'ils allaient parvenir à le mettre à terre surtout lorsque Kedrildan était passé derrière leur adversaire pour lui entailler les jambes mais cela n'avait apparemment pas suffit. Il fallait dire qu'ils s'attaquaient à un adversaire de taille... Un Esprit Supérieur, rien que cela ! Si Shaynar avait pu seulement imaginer se retrouver dans une situation pareille un jour... Son incrédulité se mêlait à celle de Merithyn à travers le lien qu'ils partageaient, mais cela ne les empêcherait pas de combattre.

    Il en était à réfléchir au meilleur moyen de relancer leur attaque en espérant avoir plus de chance lorsque le Néant passa à son tour à l'action. La dragonne Trissi semblait être sa cible privilégiée, au grand désespoir sans doute de Kedrildan. Etonnant comme ce vampire avait pu changer depuis le départ de Shaynar... Celui-ci s'en souvenait comme d'un être abject, froussard au possible et complétement fanatique de Wintel mais voici qu'il semblait avoir changé. Oh il empestait toujours autant la peur bien sur, mais cela ne l'empêcha pas de voler au secours de sa dragonne. Comme quoi on ne devenait pas dragonnier sans changer profondément... .Le roux fut récompensé de son effort et Trissi échappa miraculeusement à la blessure. Bon... Zéro partout, il était temps de passer à la vitesse supérieure.

    Atalos et Amyelenor semblaient du même avis, non content de jouer les acrobates se dernier s'accrochait maintenant de toute ses forces à leur adversaire. Etrange vision que celle de cet humain câlinant l'esprit du néant... Celui-ci ne semblait pas apprécier la blague d'ailleurs, et Atalos devait être à moitié mort de trouille. C'est en tout cas dans cet état là que Shaynar serait à sa place et il s'empressa de prévenir Merithyn :

    "Hors de question que tu grimpes sur ce machin là, on reste tous les deux !"

    Et pour s'assurer d'être bien entendu il décolla. Néant ne possédait pas d'arme de jet, ses ailes ne risquaient donc pas d'être déchirées à moins qu'il ne parvienne à les toucher au vol. Le dragon aurait préféré le noyer sous un torrent de feu justement pour ne pas avoir à s'en approcher mais la présence de l'humain accrochée compliquait tout. Les esprits ne seraient sans doute pas contents si leurs chevaliers s'entretuaient entre eux ! Et cela ferait bien rire Néant, pas question donc. Pas le choix, il allait devoir se servir de ses griffes et de ses crocs. Peu désireux de faire chuter son cavalier il prévint :

    "Je vais lui tomber dessus."

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le repli de ses ailes conjugué à la gravité qui existait apparemment aussi dans ce monde là eurent l'effet escompté et c'est avec un bel enthousiasme qu'il dégringola de toute sa masse sur le dos du Néant. S'en suivit un furieux méli-mélo de tentacules, d'écailles, de griffes et autres crocs acérés le tout en faisant bien attention à éviter les lames du Néant d'un côté et toute blessure du dragonnier humain de l'autre. La surprise était totale de la part du Néant qui ne savait apparemment plus à quel esprit se vouer, mais c'était aussi une tactiques des plus dangereuses car le dragon n'avait désormais plus la marge de manoeuvre nécessaire pour replier la fragile membrane de ses ailes. Charge à son presque lié de les protéger, en totale confiance à ce sujet Shaynar ne s'en préoccupa pas, bien trop occupé à planter ses crocs dans une tentacule qui passait par là...
    Revenir en haut Aller en bas
    Merithyn Shadowsong
    Merithyn Shadowsong
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Maître mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue4/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (4/10)
    Xp disponibles: 3

    Légende

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:51


    Aucun d’eux ne semblait avoir réussi à entamer le Néant, ou même à le déstabiliser de son piédestal horrifique. Leurs attaques, aussi violentes qu’elles avaient pu être pour des créatures mortelles, ne semblaient être que de vagues caresses pour cette chose infâme qui n’avait apparemment pas cillé. Estomaqué, il regardait la chose en ouvrant de grands yeux. C’était certes la première fois qu’il combattait ouvertement et de lui-même mais tout de même… pas la moindre fêlure, la plus infime… mais ils ne pouvaient se laisser foudroyer par une telle différence de force, aussi létale fut-elle. Ils ne pouvaient cesser de combattre maintenant, s’arrêter à la première défaite les tueraient aussi sûrement que le néant lui-même, qui ne se privait pas pour attaquer à son tour. Son cœur sembla sauter un battement sous la peur d’être la victime, ou de voir Shaynar aux prises avec il ne savait quel cauchemar… Mais non. C’était Trissi, la dragonne grise de Kedrildan qui était la malheureuse victime. Il ne pouvait qu’imaginer la peur ressentie par le vampire en pareil instant et s’accrocha plus encore au dragon noir, trop loin pour venir en aide au duo comme il l’aurait voulu. Heureusement, l’aiguille d’argent sembla s’en sortir indemne au soulagement de tous d’ailleurs. Le combat était déjà inégale, alors perdre l’un des leurs serait catastrophique… sans compter qu’il espérait fermement qu’aucun ne se sacrifie. Il fallait qu’ils repartent tous en vie… Oui il le fallait.

    Jetant un coup d’œil autours de lui, il put voir Moëbius et Elrond, bien plus haut, et Atalos et Amyelenor près d’eux, qui attaquaient de nouveau avec la fougue qui était la leur. Un bref instant il resta impressionné par le courage du dragonnier humain, avant de frissonner au commentaire de Shaynar. * Oh ne t’en fait pas… je reste sagement sur ton dos. De toute façon je ne suis pas à l’aise avec ce genre d’acrobaties… * Il s’accrocha de toutes ses forces dans l’attente du choc mais resta les yeux grands ouverts, le cœur battant à tout rompre, comme si il s’apprêtait à sauter hors de sa poitrine pour s’en aller gambader sous des cieux plus cléments. Hors de question cependant de le laisser faire, et dans la furieuse mêlée qui s’ensuivit, il lui fallut toute sa piètre force et les sangles de la selle dont il ne se servait pourtant presque jamais pour se maintenir sur le dos de Shaynar qui assaillait le Néant avec enthousiasme et Dracos seul savait qu’il en avait, de l’enthousiasme, dans ce genre de situation. Lui-même serrait les dents, attendant le meilleur instant pour agir à son tour. Hors il se devait de protéger son partenaire, mais également de soutenir ses alliés, car il doutait qu’avec toute cette sauvagerie l’humain puisse se cramponner assez fermement pour ne pas apprendre à voler sans ailes. Enfin, au bout de quelques houleux instants, une ouverture lui vint, accalmie entre deux coups de crocs et de pattes et il se remit à chanter.

    Faisant ruisseler les syllabes comme un flot ininterrompu il en appela à l’air. Tout autour de lui, il afflua, libre et grondant, l’enveloppant tout d’abord, englobant Shaynar comme une extension de lui, telle une armure à haute pression protégeant son corps frêle et les ailes sensibles du dragon noir… mais il ne comptait pas en rester là, et dirigea les souffles vibrants vers Amyelenor, lui permettant de regagner une assise confortable, telle une lévitation en équilibre tandis que les lames de vent se faisaient agressives… telles des milliers de lames tranchantes tourbillonnant autours d’eux à chaque mouvement. Il n’osait absolument pas cesser de chanter, enchaînant les notes à la vitesse de la pensée, tentant de faire fi de la proximité de l’énorme chose…



    ***

    #AC1E44

    It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:14

    Le combat faisait rage, c'était indéniable et les dragons, comme les dragonniers donnaient leurs maximum. Cependant c'était loin d'être suffisant, l'intervention de Trissi et son lié ne suffisait pas du tout pour l'instant. Pire encore, Néant qui n'avait qu'à choisir la cible qu'il souhaitait agresser s'en pris à elle. Par chance son lié intervint attend et lui permis d'éviter le pire, car ils ne savaient toujours pas de quoi était capable cet esprit supérieur corrompue, ni même l'impact qu'aurait une attaque sur un dragon ou un lié. Ce combat était clairement très dangereux pour eux, c'est pourquoi Möebius préférait garder ses distances et ainsi éviter d'être pris pour cible trop facilement. A voir que Atalos et son humain se battaient sur le Néant lui-même, il doutait que ce dernier tente de s'en prendre à lui. Mais il ne fallait pas pour autant le sous-estimer, même pendant que Shaynar et Merithyn étaient en train de tenter une manœuvre audacieuse, lui-même projetait son esprit contre celui du Néant et tentait de le priver se ses mouvements. Faire un combat physique et mentale n'était jamais de tout repos et leur ennemi avait plus d'adversaire sur le plan physique, la distraction mentale qu'offrait Möebius serait certainement utile, mais c'était également risqué, car c'était un esprit supérieur et nul doute qu'il saurait le dominer sur ce terrain, c'est pourquoi il ne déployait pas toute sa puissance dans son attaque mentale et qu'il en gardait suffisamment pour se protéger en cas de contre-attaque.

    Il continuait de garder la distance avec le Néant, il y avait déjà suffisamment de monde autour de lui et ils ne se connaissaient pas suffisamment pour pouvoir combattre cote à cote en toute confiance d'autant plus qu'ils risqueraient fortement de se gêner alors que se combat était vitale. Cette première tentative avait échoué, mais Elrond était en train d'utiliser le lien qui les unissaient pour alimenter sa magie, Möebius l'aida en lui envoyant un maximum de son énergie par ce lien mystique, espérant que son idée aurait plus de succès pour cette nouvelle tentative. Lui même continuait de débattre avec l'esprit ce n'était pas évident, sa puissance était pratiquement sans limite et il n'avait pas d'idée pour l'empêcher de bouger, s'il pouvait le geler, lui transmettre le froid dans lequel le dragon bleu avait été si longtemps. S'il ne pouvait le faire physiquement, il tenterait au moins de lui faire mentalement subir ce froid, essayant de geler ses pensées et ses réflexions dans un blizzard psychique qu'il lui envoyait. Il n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il était en train de faire, mais ici les règles étaient différente et peut-être qu'il fallait tenter l'impossible pour vaincre un être qui avait fait partie de leur créateurs. Mais son état de corruption était aussi inquiétant qu'ils n'avaient aucune idée de sa provenance et des risques pour eux. Peut-être même qu'ils était en danger rien que par le fait de se trouver sur le plan des esprits supérieur.

    Si jamais leurs petit groupe s'en sortait vivant de cet affrontement, nul doute que leurs relations s'en retrouveraient à jamais changée, mais à savoir si ce serait pour le meilleur ou le pire, il n'en avait aucune idée, en revanche ce qu'il savait, c'est qu'aucun d'eux ne laisseraient un tel événement se reproduire. De plus le Dracos n'avait plus la capacité à maintenir la magie, mais si celle-ci était présente ici, c'est qu'ils avaient encore de l'espoir. C'était la raison pour laquelle il pensait que l'impossible ne l'était plus vraiment. Un phénomène qui méritait une étude approfondie, mais son combat mentale l'empêchait d'y penser plus que ça, la moindre faille dans son esprit était un point faible que le Néant pourrait exploiter pour le combattre. De plus il n'avait pas le droit à l'erreur, s'il perdait son combat il n'était pas impossible qu'il perde connaissance et que son lié se retrouve alors seul dans une longue chute vers le sol étrange qui tapissait la zone. Cet endroit était peut-être le problème aussi, si le Néant était dans son élément ici, nul doute qu'ils auraient toutes les difficultés du monde pour le mettre hors d'état de nuire. Cependant, il doutait fortement que ce dernier soit assez bête pour se laisser entraîner ailleurs, d'autant que le Dracos était enchaîné ici. Pourquoi les autres esprits ne faisaient rien ? Si le Néant s'en était pris à Océan, les autres esprits seraient-ils restés inactifs aussi par simple soucis d'équilibre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:24

    ¤ Tombe ! Démon ! ¤

    Le combat venait de commencer, le premier assaut venait d'être porté. Les attaques fusaient de toutes parts. Les dragons déchainaient une tempête de crocs et de griffes, usant de toutes leurs forces pour essayer de le renverser. Leurs liés eux, s'armaient et usaient de leurs puissances aussi bien physiques que magiques pour le stopper. Pourtant, malgré les efforts portés à la première attaque, le résultat fut bien minime, presque nul même. Ce démon revenu de son bannissement en plus d'être doté d'une sacrée résistance avait réussi à parer plusieurs attaques, mais également ales esquiver. Comment quelque chose d'aussi gigantesque pouvait se déplacer si aisément. Néanmoins, certaines attaques avaient fait moucher même si les blessures n'étaient pas profondes. Malgré la force dont il faisait preuve, le Néant semblait avoir ses limites pour échapper à leurs coups. Cela serait donc un combat d'usure ? Il faudrait le frapper encore et encore jusqu'à ce qu'il tombe sous leurs ridicules attaques ? Combien en faudrait-il ? Cent, mille, un million ? En vérité cela n'importait pas. Ils n'avaient pas le choix !

    Depuis son perchoir, Elrond avait une très bonne vue d’ensemble, et ses yeux d’elfe l’aidaient grandement à déceler les moindres signes importants. Alors qu’il allait pour attraper une flèche, il vit le néant s’en prendre à la jeune Trissi. Tss, lui et Möebius étaient trop loin pour intervenir et ses flèches n’étaient pas suffisamment puissantes pour pénétrer sa chair et lui causer d’importantes blessures. Sur les dix précédentes qu’ils avaient tirées, certaines avaient tout bonnement ricoché sur la peau de l’esprit supérieur. Grondant, il ne pourrait pas agir pour les aider. Néanmoins, la jeune dragonne aidée de son lié s’en sortirent. C’était une chance, mais se reproduirait-elle ? Rien n’était moins sûr. Il fallait que les huit arrivent à coordonner leur attaque. Réfléchissant, Elrond abaissa son arc, rangeant sa flèche, avant de pouvoir réutiliser cette arme, il fallait impérativement entamer le cuir de ce démon, mettre sa chaire à nue.

    En bas, Atalos telle une bête furieuse se jetait sur les jambes du néant, les percutants de toute sa force et de toute sa masse avant de s’acharner dessus. Voilà qui n’était pas une mauvaise idée, il fallait le faire chuter, le mettre à terre. Cela serait sans doute plus facile que de le désarmer, la masse de celui-ci les aiderait sans doute. Atalos semblait s’acharner sur les deux jambes, l’une d’entre elles était néanmoins plus amocher, conséquence de l’excitation du vampire lors de la précédente attaque du néant. Soit, il ne fallait plus qu’espérer que les blessures sur celle-ci seraient suffisantes.

    Inspirant, Elrond leva sa main droite, paume en direction du néant. Sa main gauche elle, suivit sa jumelle, se tendant en direction de celui-ci. Au pied de leur ennemi, la terre, ou plutôt le sol trembla légèrement. Une masse sombre s’éleva. Si certains sort des elfes pouvaient être aidé des propriétés du sol, Elrond se demandait qu’elle serait les effets de celui du plan astral sur le géant de pierre. La masse sombre s’éleva avant que deux bras ne se forment. Rapidement l’invocation passa ses bras autour du mollet droit du Néant, joignant ses doigts de l’ombre côté, l’enserrant. Cette jambe à présent immobilisée, il n’y avait plus qu’à provoquer un choc suffisamment violent pour le pousser en avant et lui faire perdre équilibre.

    Sa paume droite s’illumina, fort du renfort magique de son dragon une boule d’énergie se forma. Concentrant toute sa puissance dans celle-ci, Elrond attendit que Shaynar se s’écrase contre le dos de celui. Relâchant son sort, la boule lumineuse vint frapper la hanche droite de leur adversaire. Le choc du sort et celui de Shaynar allier au fait que les jambes du néant soient immobilisées suffiraient-ils à faire perdre l’équilibre à celui-ci et le faire s’écraser ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kedrildan Maralawë
    Kedrildan Maralawë
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Mage correct
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue5/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (5/10)
    Xp disponibles: 5

    Maitre de la Caste

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:55

    Fort heureusement, le plan de Kedrildan réussit et Néant préféra se préoccuper de la rouquine en train de mettre en charpie ses jambes, permettant au vampire de reculer avec sa dragonne entre les cuisses. C'était moins une... Un profond soulagement l'envahissait alors qu'il posait sa main glacée sur le cou de sa moitié, lui transmettant tout son amour et sa passion pour la rassurer, les rassurer tous deux surtout. Ce n'était pas passé bien loin quoiqu'il en soit... Tous deux tremblants comme des flans, ils laissèrent brièvement les autres s'occuper de lui le temps qu'ils récupèrent de leur volonté et de leur ardeur combattante, les fixant avec attention en essayant de repérer une faille qu'ils pourraient exploiter à leur tour. Faisant fi de la répugnance du sac à main doré, le vampire observa avec grande attention le plan parachutiste de l'humain qu'il avait planté il y a un an ou deux, il ne savait plus vraiment. Un plan complètement barré pour tout vous avouer mais qui avait vraiment du style et du panache sans compter le fait que c'était judicieux puisque Néant n'arrivait à l'attraper mais bouger suffisamment pour qu'il ne puisse pas lui porter davantage de dommage important pour l'instant.

    Puis, quand il le vit les prévenir qu'il était accroché, Kedrildan talonna brutalement sa dragonne pour qu'elle se glisse entre les jambes de Néant afin de briser son équilibre et permettre ainsi d'aider les plus gros reptiles à user de leurs poids pour le faire basculer à terre. Une fois qu'il s'effondrerait sur le sol, nul doute que les choses en seraient facilité pour tous... Profitant que Trissi pèse de son poids contre les chevilles extrêmement fragilisés de leur ennemis à cause des lames de son vampire de lié, ce dernier se tordit sur sa selle sans la quitter pour aggraver les blessures déjà présentes afin de le faire céder pour de bon.



    ***
    ♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
    ♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
    => Galerie graphique et Galerie littéraire <=
    ---
    ☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
    ☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
    ---
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Achro_11

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
    ¤ Attention, rpgiste lente ¤
    Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:35

    Il commençait vraiment à être de mauvais humeur, entre son attaque qui venait de rater par la faute de ce satané sang froid et les nouvelles nombreuses agressions dont il était victime, Néant oscillait entre fureur noire et stupéfaction devant l'insolence de ces petites créatures. Décidément ses frères cadets en avaient vraiment fait des petits princes trop gâtés, comment osaient-ils lever les armes contre l'un des piliers de ce monde ? Il n'était peut-être pas un esprit créateur mais il restait le premier, l'unique. Il ne tolérerait pas plus longtemps leur effronterie.

    D'un geste vigoureux, il leva son arme afin d'appeler la puissance de l'élément vide à son secours. Qu'ils goûtent donc à sa fureur, si ce choc du Néant réussissait ils seraient tous propulsés à plusieurs mètres. De quoi les étourdir, voir même en blesser certains si c'était possible ! Ceci fait il chargerait à l'aide de ses masses et irait achever au moins l'un de ces pitoyables adversaires. Avec de la chance le lié de celui-ci serait mis hors de combat en passant... Drôle d'idée que de partager ses faiblesses, mais il n'avait pas le temps ni même l'envie de chercher à comprendre ces créatures inférieures. Il devait se débarasser d'eux afin de finir ce qu'il avait commencé et d'aller appuyer ses serviteurs en plein combat. La bataille avait commencé dans l'autre monde, il en sentait toute la fureur et cette constatation l'empli d'une sombre satisfaction. Quelle chance croyaient-ils avoir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:38

    1. Attaque des liés et sort "choc du Néant" :

      Les joueurs dont le score est inférieur à 5 sont éjectés à plusieurs mètres. Les joueurs qui obtiennent le score "1" sont blessés dans leur chute !

      Citation :
      • Dé 1 : Atalos
      • Dé 2 : Amyelenor
      • Dé 3 : Shaynar
      • Dé 4 : Merithyn
      • Dé 5 : Moëbius
      • Dé 6 : Elrond
      • Dé 7 : Kedrildan
      • Dé 8 : Trissi


  • Sélection de la cible du Néant


  • Le joueur dont le nom tombe passe en défense. Il doit poster un rp de 10 lignes mini où il raconte comment il tente de bloquer l'attaque du Néant. Il s'agit d'une attaque physique simple (coup de masse). Un duel de dés aura alors lieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:38

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Des310 Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2 Un combat désespéré [INTRIGUE] Des310 Un combat désespéré [INTRIGUE] De4 Un combat désespéré [INTRIGUE] De1 Un combat désespéré [INTRIGUE] 7qm1 Un combat désespéré [INTRIGUE] De2 Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2

    --------------------------------

    #2 'Nom perso' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 491049Atalos


    Le néant n'est pas blessé ! Son sort "choc du néant" fonctionne sur Atalos, Shaynar, Merithyn, Moëbius (subit une blessure importante en chutant) et Kedrildan. Les dragonniers se trouvant sur des dragons qui subissent ce sort chutent aussi mais sans se blesser.
    Atalos est attaqué ! A lui de se défendre, Amyelenor devra poster à sa suite pour venir à sa rescousse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:36

    Le combat s'était annoncé difficile, chacun en avait été conscient dès le premier instant et les évènements leur donnèrent rapidement raison : l'esprit supérieur encaissait les assauts répétés de quatre dragons et leurs dragonniers mais ne semblait nullement affecté par leurs efforts et faisait même preuve d'un répondant certain. Alors quand bien même il le détestait, le dragon d'or éprouvait une certaine forme d'admiration pour la puissance que dégageait l'esprit supérieur : s'il n'avait été affaibli par son combat contre Dracos, Néant aurait balayé les huit liés d'un simple revers de la main.

    Par un curieux caprice du hasard cependant, ce fut à l'instant même où ces pensées effleuraient l'esprit du dragon que Néant choisit de démontrer à l'écailleux qu'une telle prouesse demeurait pleinement dans le domaine du possible. Littéralement, l'esprit supérieur vint balayer ses agresseurs pour les projeter en arrière et se dégager de l'étau des quatre dragons. Ainsi, sans vraiment comprendre ce qui venait de se produire et pour la première fois de son existence, Atalos prit son envol contre sa volonté tandis que sa lourde carcasse était proprement renvoyée dans les cordes, soufflée telle un vulgaire fêtu de paille. Son corps massif s'écrasa lourdement avant de glisser sur plusieurs mètres, ses écailles traçant de larges sillons dans l'étrange sol du plan astral.

    Lorsqu'il fut arrivé au bout de sa glissade et s'immobilisa, le doré secoua brutalement la tête pour dégager l'étrange fumée qu'il avait soulevée et tenter de reprendre ses esprits, clignant plusieurs fois de ses paupières écailleuses. A travers sa vision un instant troublée, il distingua la haute silhouette de Néant apparaître dans la noirceur environnante et grossir rapidement : l'affreux se ruait littéralement vers lui et levait ses masses en un geste des plus menaçants.
    Avec un grognement qui se mua rapidement en rugissement, le dragon aux écailles d'or se releva pour faire face à la charge et se préparer de son mieux à encaisser l'attaque du monstre. L'esquive ou la fuite ne l'effleurèrent pas un instant, non seulement parce qu'il était trop gros et trop lourd que pour tenter ce genre de fantaisies, mais aussi et surtout parce que sa fierté bafouée ne l'aurait pas supporté. Si Néant voulait lui chercher des noises, le dragon d'or avait bien l'intention de lui donner à qui parler.

    Ailes soigneusement repliées sur le dos pour ne pas en faire des cibles trop faciles à atteindre, il se redressa de toute sa hauteur sitôt que Néant amorça le dernier mouvement de son attaque, projetant ses pattes avant vers les poignets du colosse pour tenter de s'en saisir dans un titanesque bras de fer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amyelenor Farkstein
    Amyelenor Farkstein
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Très faible mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue8/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (8/10)
    Xp disponibles: 4


    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:02

    Le combat se déroulait mal, très mal. Il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Chacun de leurs tentatives échouaient, ou ne portaient pas de coups suffisamment profonds pour blesser le Néant. Par le Dracos, allaient-ils réussir à le faire tomber ? Leur impuissance à accomplir leur mission ne faisait que rendre plus atroce le fait de se dire, qu’à l’extérieur, dans leur plan à eux, des centaines d’hommes et de femmes tombaient sous les Alayiens dans la Forêt. Maudits soient-ils !

    Alors que, grâce à Merrythin, Amyelenor lévitait dans les airs et allait retrouver la proximité d’Atalos, après s’être tenu tant bien que mal au Néant qui avait subi de plein fouet le choc de Shaynar contre lui. Mais l’Esprit n’entendait visiblement pas de se laisser faire, et une soudaine onde de choc l’envoya voltiger loin sur le sol à la consistance étrange, de même que chacun de ses frères de Lien. Son épée était tombée à quelques pas de lui, et tandis qu’il recouvrait ses esprits, Amy sentit de violentes vibrations, comme si quelque chose de lourd s’était soudain mis à courir. Il se releva avec difficulté, et ce qu’il vit lui glaça le sang.

    De nouveau, le Néant s’était mis en mouvement, mais cette fois-ci, c’était son Lié qu’il chargeait. Celui-ci se relevait déjà, et s’apprêtait à lui faire face bravement, mais ô combien dangereusement. Une sombre mais violente rage s’empara d’Amyelenor. Comment osait-il menacer Atalos ? Comment osait-il s’en prendre à son âme liée ? Bouillonnant, Amy ramassa son épée, et se mit à courir, brandissant sa lame enflammée à deux mains comme s’il se fût agi d’un espadon. Il courait, courait, et se trouvait maintenant entre son Lié et l’assaillant. N’écoutant plus que sa colère et poussé par l’inquiétude qu’Atalos soit blessé, Amyelenor continua sa course, maudissant le Néant.



    « Ici, espèce d’Esprit mal léché ! Ici, sombre phacochère puant ! Retourne dans l’ombre et n’en sors plus, tentacule complexée ! »


    Lorsqu’il arriva à sa hauteur, Amyelenor se jeta dans les jambes du Néant et se mit à lui assener de violents coups d’épée afin de lui taillader les chevilles et de le brûler.


    *Ecarte-toi, Atalos, ne reste pas là !*


    Thème musical d'Amy

    Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:01

    Défense d'Atalos contre l'attaque du Néant

    • Premier dé : l'attaque du Néant
    • Second dé : la défense d'Atalos

    • Valeur en dessous : défense du lié (peut aller de 1 à 5)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:01

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2

    --------------------------------

    #2 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #2 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] De5

    --------------------------------

    #3 'Soutien du lié' : 3

    Atalos échappe à l'attaque avec l'aide de Amyelenor! Il n'est pas blessé, le tour est à nouveau à Atalos qui est en attaque et qui fait bénéficier toute son équipe d'un bonus de 5 points (effet de surprise dû à sa riposte)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:22

    Un choc violent retentit dans l'infinité du plan astral lorsque les pattes du dragon se refermèrent sur les avant-bras du ténébreux colosse. Sous l'impact, la lourde carcasse écailleuse recula de plusieurs mètres, les griffes d'ivoire de ses pattes postérieures traçant de profonds sillons dans le sombre sol nuageux, mais il tint bon. Chacune de ses fibres musculaires contractées à l'extrême, Atalos avait encaissé la charge du monstre et bloqué son attaque. Désormais, il tenait fermement le Néant entre ses griffes, mais si l'esprit supérieur avait dans un premier temps sous-estimé la force de son adversaire, il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte de son erreur et accentuer la pression. Une lutte presque silencieuse s'engagea alors, force brute contre force brute dans un bras de fer invisible, chacun dévisageant l'autre avec haine et dégoût. Centimètre par centimètre pourtant, les putrides bras du géant de noirceur progressaient, comblant peu à peu le vide qui séparait les massifs marteaux du Néant des écailles dorées du dragon. Quelques secondes encore, et l'écailleux perdrait prise.

    Tout supérieur qu'il fut cependant, l'esprit avait omis l'essentiel : s'attaquer à un dragon, c'était s'attaquer à son dragonnier. Une lueur flamboyante traversa les prunelles dorées d'Atalos lorsque la voix de son lié retentit à ses oreilles. Sans détourner les yeux de l'hideux visage de la bête qu'il affrontait, le dragon ressentit la présence toute proche de sa Lame Noire à travers le lien qui les unissait. Furieux, porté par une rage que l'écailleux lui-même ne lui connaissait pas, Amyelenor venait d'intervenir pour défendre son lié, son épée enflammée taillant les chairs du Néant. L'esprit du dragon effleura celui de son dragonnier pour l'encourager et répondre à ses inquiétudes.

    * M'écarter ? Hors de question ! Je t'ai abandonné à Feusacré, tu y as perdu un oeil. Je t'ai abandonné à Gloria, tu as failli mourir. Je ne ferais pas l'erreur une troisième fois. Les esprits nous ont chargés de libérer le Dracos, alors nous le libèrerons. Ensemble ! *

    Rengorgé par la présence de son dragonnier à ses côtés, ce fut au tour du dragon de reprendre l'initiative, pesant plus fortement encore sur le sombre colosse empêtré par les coups d'épées du jeune homme qui ne ménageait pas ses efforts. La lente progression des masses d'arme ralentit progressivement jusqu'à s'immobiliser totalement pendant quelques secondes, puis entama lentement le chemin inverse.

    Une grimace ! A cet instant, Atalos y aurait mis sa patte au feu, et plutôt deux fois qu'une puisqu'il était insensible à cet élément, mais il était persuadé d'avoir vu le géant grimacer. S'il en avait été capable, il aurait laissé sa gueule écailleuse afficher un sourire plein d'ironie tandis qu'il rejetait son dégoût pour approcher son esprit de l'abominable Néant et s'adresser directement à lui.

    * Tu ne t'attendais pas à cela, pas vrai ? Immonde abomination, tu as choisi le mauvais continent pour répandre ta puanteur. Tu t'es attiré notre colère, maintenant, nous allons te renvoyer d'où tu viens ! *

    Sitôt le dernier mot prononcé, le dragon rugit sa haine, ouvrant sa gueule béante aux relents de souffre devant la face de poulpe transpirante de rage pour lui déchaîner son souffle enflammé en plein visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amyelenor Farkstein
    Amyelenor Farkstein
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Très faible mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue8/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (8/10)
    Xp disponibles: 4


    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:29

    Plus rien d’autre ne l’habitaient que son Lien avec son Dragon, ainsi que sa haine envers le Néant. Il donnerait cher pour le voir souffrir et le torturer jusqu’à la mort, pour avoir osé s’en prendre à Atalos, à l’être auquel il tenait le plus au monde. Comment una telle abomination avait-elle pu se mettre à exister ? Pourquoi les Esprits ne l’avaient-ils pas empêché d’aller trop loin lorsqu’il en était encore temps ?

    Répondant, dans une douce caresse mentale, à son injonction de fuir, les paroles d’Atalos parvinrent à traverser les flammes de la noire colère qui s’étaient emparées de lui, et à le toucher en plein cœur. Ces mots… Jamais Amyelenor n’avait tenu son Lié pour responsable de ses blessures, jamais il ne s’était considéré comme ayant été abandonné par lui dans ces mortels instants. Il serait toutefois inutile de faire changer d’avis le têtu doré qu’il était, et de le forcer à partir. Alors soit, ils combattraient ensemble, et repartiraient ensemble, ou ne repartiraient pas. Le Néant allait comprendre ce qu’il en coûtait de menacer leur monde, leur plan, leur existence.


    *Je te rappelle qu’à Feusacré, tu avais été blessé toi aussi, mon doux Lié, et je ne veux pas que cela arrive de nouveau. Mais puisqu’il doit en être ainsi, alors je continuerais de veiller sur toi comme tu veilles sur moi, Atalos.*


    Redoublant de vigueur, faisant fi de la fatigue, Amyelenor évita les jambes en mouvement du Néant, et contempla du coin de l’œil Atalos qui crachait le feu pour la première fois devant lui. Profitant de ce que l’Esprit serait sans doute aveuglé par la soudaine intensité lumineuse et l’intense chaleur, Amy taillada les tendons d’Achille de leur ennemi.


    Thème musical d'Amy

    Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:02

    Et bien, lorsque les Esprits Supérieurs leur avaient annoncé qu'ils allaient devoir combattre le Néant il s'était attendu à ce que ce soit très difficile et il devait bien avouer qu'il ne s'était pas trompé ! Depuis combien de temps le combat durait-il ? Il ne le savait plus très bien, il était très difficile de se faire une idée du temps qui passait dans cet endroit étrange mais la fatigue risquait de finir par se faire sentir. Ils combattaient peut-être avec leurs esprits mais leurs limitations mentales étaient bel et bien là ! Et voir que malgré tous leurs efforts leur adversaire n'avait toujours pas été véritablement blessé ni même désarçonné, c'était pour le moins désespérant.

    Le vol plané qu'il fit ensuite alors qu'il avait pensé avoir enfin réussir à coincer son adversaire sous son poids ne vint pas lui remonter le moral. C'était bien la première fois que quelqu'un parvenait à le soulever depuis qu'il avait atteint son poids adulte ! Par chance il n'y eu pas de graves dommages, à peine quelques contusions et de l'amour propre froissé. Heureusement qu'il n'était pas retombé sur Merithyn tiens, accroché à sa selle celui-ci aurai pu faire une très désagréable crèpe de Baptistrel :

    "ça va ?"

    Du coin de l'oeil, il observa Néant qui fonçait à présent sur Atalos en espérant sans doute profiter de la confusion créée par la chute de celui-ci. En pure perte par ailleurs car le dragon d'or parvint à le recevoir avec les honneurs au grand plaisir du noir. Si cette espèce de pieuvre mal embouchée croyait pouvoir les vaincre aussi facilement elle se trompait ! Ils n'étaient peut-être pas des esprits mais ils n'allaient pas se laisser faire pour autant songea-t-il en se relevant sur un grognement mauvais.

    "On y retourne ! Cette fois c'est la bonne, je le sens..."

    A peine laissa-t-il à Merithyn le temps de se remettre de ses émotions et de se réaffermir sur la selle, déjà il fonçait à nouveau pour porter main forte au dragonnier d'Atalos et à ce dernier qui ouvrait la gueule pour carboniser leur adversaire commun.

    "Il a raison, brûlons le !"

    A d'ouvrir sa gueule à son tour pour cracher un jet de flamme sur le flanc exposé. Amyelenor risquait fort d'avoir un coup de chaud là pour le coup mais il était sans doute assez malin pour reculer au bon moment. Et cette brusque attaque enflammée de tous côtés allait peut-être réussir là où ils avaient pour le moment échoué...
    Revenir en haut Aller en bas
    Merithyn Shadowsong
    Merithyn Shadowsong
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Maître mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue4/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (4/10)
    Xp disponibles: 3

    Légende

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:45


    Peine perdue… Malgré la violence que mettaient les dragons à tenter de percer cette outre horrifiante qu’était l’esprit ils ne semblaient pas plus que leurs dragonniers capables d’en venir à bout. Certes, ils avaient été prévenus, ce combat n’avait jamais promis d’être une cure de thermes mais là, effectivement ce n’était pas seulement un chemin de croix, c’était une véritable purge… la bataille du pot de terre contre le pot de fer. Ou pire encore. Quelles armes avaient-ils fasse à une telle monstruosité, quel courage pourrait bien venir à bout de ça ? Par deux fois ils avaient attaqué, et par deux fois ils avaient échoués. Et ce lieu semblait plus prompt à l’abattement quoi qu’il fût autrement… Il ne fallait pas, cependant. Se laisser abattre était la fin du voyage pour tous. Il était hors de question ce cesser maintenant, pas alors qu’ils avaient encore de l’énergie et du répondant. Pas tant que Shaynar serait à ses côtés, et que brûlerait en lui le feu offert par son esprit protecteur. Non il ne se laisserait pas déprimer si aisément… pas même alors qu’il était balloté comme feuille au vent contre les écailles du dragon noir, s’égratignant et se cognant, alors qu’il serrait de toutes ses forces pour ne pas être éjecté de son dos. Tout juste… il réouvrit les yeux en haletant avec difficulté, engourdit des chocs successifs, et tenta de se redresser légèrement sur son assise.

    *Je suis en un seul morceau*

    Secoué mais en un seul morceau. Comme Shaynar sans aucun doute. Se redressant un peu plus, il eut le temps d’apercevoir la forme gigantesque du Néant qui s’avançait vers le dragon d’or, prêt à frapper. Serrant les dents, il gigota dans les lanières de la selle, encore une fois frustré de ne pouvoir venir en aide aux autres. Heureusement Atalos s’en tirait magnifiquement bien et ils avaient une occasion rêvée, soudain, pour attaquer de nouveau. La roue de fortune semblait tourner à la vitesse d’un chariot fou en ces lieux décidément… voilà qu’ils avaient de nouveau une ouverture et pouvaient tenter de venir à bout de la chose. Et le pire c’était qu’il valait mieux la saisir avant qu’elle ne s’échappe de nouveau et peut-être définitivement. S’accrochant de toutes ses forces il attendit le choc… qui ne vint pas. L’exclamation de son lié l’affermit de nouveau dans sa détermination. Le faire flamber ? ça c’était dans ses cordes… Vrombissant d’un son profond comme le cœur enflammé du monde, il fit monter sa température corporelle rapidement, transformant l’essence ignée en sa contrepartie céleste et relâchant les éclaires brûlant sur la chair grisâtre à portée…

    *J’espère qu’il va carboniser*



    ***

    #AC1E44

    It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:56

    Tandis que son esprit était accaparé sur celui de Néant, Möebius ne vit pas le coup venir, ni partir, ce qui provoqua un grand choc et ses ailes non préparées s'étaient démisent sur l'attaque qu'il venait de recevoir. Dans l'impossibilité de s'en servir pour amortir sa chute, il fit donc la rencontre brutale et solide du sol obscure sur lequel les autres se battaient. Par chance, son esprit lui indiqua que Elrond avait réussi à s'en sortir sans dommage. Ce qui n'était pas le cas du dragon bleue. Ses ailes étaient inutilisable, ses pattes avaient souffert de son atterissage forcé et son corps entier le faisait souffrir. Il était là au sol tel une épave contre des rochers. Mais quand bien même, son corps pouvait être brisé, son esprit était toujours là et malgré la douleur, malgré la souffrance que son corps lui communiquait pour qu'il perde conscience, sa volonté était plus forte et il jetait sa conscience contre celle du néant comme le faisait les autres dragons avec leurs corps physique. C'était peut-être un effort futile étant donné qu'aucune attaque n'avait vraiment portée leurs fruits, mais en dehors de lui, aucun autre dragon ne semblait avoir été blessé, même les attaques concentré sur Trissi et Atalos n'avait pas portée leurs fruit puisque leurs dragonnier les avaient aidés. Mais dans le cas présent Elrond ne pouvait pas faire grand chose pour éviter sa chute, ce dernier ne possédait pas d'aile, ni de sort pour amoindrir les dégâts d'une chute.

    Même si ce dernier possédait sans doute quelques chants pour apaiser ses souffrances, il ne devait pas s'en servir, pas maintenant, pas ici. Le combat allait peut-être tourner à leurs avantage, il devait supporter la douleur et Elrond devait continuer de se concentrer sur l'esprit du Néant. Möebius n'avait pu continuer sa poussée initiale sur l'adversaire de la magie à cause de sa chute, et maintenant bien qu'il soit encore plus déterminé, sa conscience était malgré tout plus affaiblit de par son corps pratiquement brisé, ce qui ne l’empêcha pas de poursuivre son effort, de chercher une faille dans la défense du Néant, il avait beau être un esprit, il était loin d'être tout puissant, sinon les autres esprit passif ne les auraient pas envoyé ici. De plus, Néant avait déjà été banni auparavant ce qui prouvait une fois de plus qu'il n'était pas invincible, les dragons et dragonnier devaient simplement trouver la faille chez lui et l'exploité, et dans le cas ou il n'en aurait pas, il faudrait alors en créer une. C'était indubitablement plus facile à dire qu'à faire, mais c'était certainement mieux que de continuer ce combat à l'aveuglette. Les autres dragons et dragonnier ne s'étaient pas laissé abattre par cette attaque, de plus Atalos et Shaynar semblaient le maintenir au corps à corps, son corps ne devraient donc pas subir d'attaque pour l'instant. C'était risqué mais ils n'avaient actuellement pas le choix.

    Le Dracos était toujours attaché et plus le temps passait, plus sa force se réduisait, mais son combat n'avait pas été vain, actuellement le Néant n'était pas à son plein potentiel et c'était peut-être la seul occasion de pouvoir le repousser et rétablir un certain ordre sur Armanda, un ordre que les esprits étaient incapable d'amener. Ils avaient beau être plus puissants qu'eux, les esprits étaient néanmoins trop ancrée dans leurs principes pour intervenir, ils préféraient sans doute leurs propre survie à celle de leurs créations. Sur ce plan là, certains humains valaient mieux qu'eux. Mais ici encore il était bien mal placé pour parler, lui-même n'aimait pas s'impliquer dans les conflits pour ne pas avoir à se battre, la preuve en était qu'il n'avait pas tenu une seule attaque du Néant contre lui. Mais au contraire des esprits, il aimait sa terre natale, bien qu'elle ne soit pas idéal, ni même parfaite, il appréciait ce monde et il avait accepter ce combat possiblement mortel pour la défendre ce que les esprit n'avaient même pas daigné faire. Ces derniers préféraient engager des humains et des dragons pour faire le sale travail à leurs places. Möebius n'aimait pas vraiment qu'on se serve de lui de cette façon, mais au moins, cette bataille était en accord avec ses objectifs, ces pourquoi il ne s'y était pas opposé. Cependant, il était certain qu'il n'en resterait pas là avec ces fameux esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:09

    ¤ Ne soit plus qu’un amas de cendre ¤

    Était-ce seulement possible, qu’une chose pareille existe réellement ? Était-ce donc là, la différence entre le mortel et le divin ? Fou qu’ils étaient d’avoir cru possible de le contrer, fou les esprits qui les avaient envoyé combattre à leur place. Ce combat était vain, il était impossible de triompher d’un tel être. Eux ne pouvaient pas, il ne possédait pas la puissance, la force nécessaire pour le mettre au sol. Même en combinant leurs attaques, en essayant de se coordonner, cet être abject qui osait se dire esprit les repoussaient encore et encore avant de les envoyer au tapis. Elrond le regardait, le regard plein de haine alors qu’il chutait. Une force invisible était venue les frapper, tous autant qu’ils étaient. Mais ceux qui les avaient pris de plein fouet c’était bien Möebius et lui. Faucher en plein vol, le bleu et le rouge tombaient. L’elfe fut désarçonné peu avant de rencontrer le sol. Par pur réflexe il roula en tombant afin d’amoindrir le choc. Cependant, derrière lui, il entendit un grand bruit. Son lié venait de s’écraser tel un roc contre le sol. La douleur ressentie par celui-ci l’envahit soudainement. Un haut de cœur le secoua, une fois de plus par réflexe il porta sa main à sa bouche. Enfermer dans une torpeur il regarda le néant se jeter sur Atalos. Lui aussi allait se faire écraser, mais au lieu de rencontrer le sombre sol de ce plan dominer par le mal, c’est la masse de l’esprit que ses écailles rencontrèrent. Il le voyait déjà voler les écailles dorées du dragon telle une pluie d’étoiles avant que son corps brisé ne s’étale une fois de plus sur le sol. Comme paralyser il assista, jusqu’au moment où le bruit des deux corps s’entrechoquant le réveilla. Atalos venait de réussir à stopper le Néant. En un face à face de force pur les deux géants rivalisaient. Hoquetant légèrement, l’elfe dragonnier revint à lui. Courant vers Möebius aussi rapidement qu’il put se s’agenouilla à côté de lui. Posant ses mains contre lui il chanta. Sa magie influa dans le corps brisés du grand bleu, commençant à recoller les morceaux de ses os.

    Le sol trembla soudainement non loin de lui. Relevant la tête, il vit Shaynar portant Merithyn sur son dos foncer une fois de plus dans la mêlée. Les suivant du regard tout en continuant ses soins et malgré la douleur qui parcourait son être, Elrond analysait. L’épreuve de force continuait encore entre le doré et le démon. Lequel allait vaciller en premier ? Atalos sans doute, espère seulement qu’il le retienne suffisamment longtemps. Un déluge de flamme commença alors. Le dragon d’or débuta cette valse, suivi bientôt du Baptistrel et de la grande ombre.

    Alors qu’il soignait encore Möebius, il sentit celui-ci, malgré son corps en miette concentrer les forces de son esprit meurtri pour le lancer contre le néant. Bouillant de rage, l’elfe rouge ne put que suivre le mouvement. Interrompant ses soins, il braqua ses mains en direction du néant avant qu’au-dessus de lui une colonne de flamme ne se forme. Malefeu. Bientôt telle l’eau tombant d’une cascade, les flammes en un torrent chutèrent du ciel, se déversant sur le sol, à l’emplacement où se trouvait l’esprit néant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kedrildan Maralawë
    Kedrildan Maralawë
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Mage correct
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue5/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (5/10)
    Xp disponibles: 5

    Maitre de la Caste

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:27

    En fait, toute l'espérance et l'énergie qu'on avait avant, au tout début de ce combat, semblait avoir disparut. L'affrontement tournait en défaveur à mesure que la rage que Néant ressentait s'amplifiait en réponse à chaque attaque qu'ils lançaient sur lui. Et les pluies d'écailles des dragons, bleu et or, tombant à terre en cliquetant comme des pièces de métal avant de se ternir pour se fondre dans le sol spongieux et noir de cet univers. Les anciennes habitudes de Kedrildan menaçait à tout moment de refaire surface, l'envie de prendre la fuite pour se terrer lui et sa dragonne dans un trou de souris jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce qu'il ne reste plus eux deux. Mais... Un trou de souris de la taille d'un dragon ça n'existait pas à moins de quitter carrément le continent et, même, il ne pouvait pas laisser Achroma seul comme ça sans le rendre fier de lui, du courage qu'il avait eu en se battant pour défendre le pays si cher au cœur de son maître. Oui, même si l'ardent désir de prendre la fuite pour survivre l'assaillait, il s'efforçait de toute son être à rester dans la place pour lutter et espérer qu'il finisse par tomber sous leur nombre, garantissant ainsi leur victoire.

    Trissi était affolé, ses commentaires étaient plus acides les uns que les autres pour cacher la peur qui lui broyait le cœur. Kedrildan le comprenait très bien et il ripostait du mieux qu'il pouvait pour la soutenir et ne pas qu'elle se perde dans sa terreur parce que lui aussi avait une frousse de démon chevillé au corps et il savait que si sa moitié d'âme lâchait, il n'y arriverait pas...

    L'arrière des jambes de Néant était en charpie, des lambeaux de chaires noires se détachaient de son corps ou pendouillaient comme ça sous la force des attaques du vampire et de sa dragonne argenté, le roux était d'ailleurs fort surprit de ne pas ne serait-ce qu'apercevoir l'ivoire de l'os tellement ils n'y avaient pas été de main morte lui et sa compagne. Quoiqu'il en soit, de voir le doré le pousser en arrière et le noir souffler son essence incandescente lui aussi en face, le vampire se traita de cinglé avant de talonner sa dragonne vers l'arrière de ses cuisses à moitié dévorées et mis en charpie par leur bons soins. Cependant, Trissi n'était plus vraiment dans l'ardeur du cadeau alors elle renâclait en reculant, secouant son encolure alors que le roux pouvait sentir que l'affolement gagnait de plus en plus de terrain sur elle. Mais elle ne devait pas s'avouer vaincu maintenant, il le fallait, il fallait qu'elle résiste encore, juste le temps qu'ils réussissent à le vaincre... Il le fallait...

    Tant bien que mal, et profitant d'une nouvelle vague d'assaut contre le démon, Kedrildan réussit à la talonner suffisamment pour qu'ils bondissent tous deux vers les jambes fragilisées pour percuter violemment, avec une force supérieur à un boulet de canon contre l'articulation des genoux, espérant de tout cœur réussir à le basculer en arrière et le faire tomber. S'ils réussissent enfin, les choses seraient sûrement à leur avantage...



    ***
    ♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
    ♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
    => Galerie graphique et Galerie littéraire <=
    ---
    ☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
    ☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
    ---
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Achro_11

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
    ¤ Attention, rpgiste lente ¤
    Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:46

    Il commençait à fatiguer sérieusement, son combat contre Dracos l'avait épuisé et il n'avait absolument pas prévu de faire autre chose que de soutenir légèrement ses troupes pendant la bataille. En misant sur la non intervention de ses frères il ne s'était pas entièrement trompé mais cela allait peut-être tout de même lui coûter la victoire. Dans d'autres circonstances aucune race Armandéenne n'aurait pu avoir le dessus sur lui et même à ce moment là ils étaient en grave difficulté, mais il sentait son énergie filer de plus en plus vite et pressentait que si il ne parvenait pas à les blesser très sérieusement dès maintenant, les choses tourneraient mal. Il n'aurait pas de seconde chance, bien sur ils ne pouvaient lui faire grand mal dans ce monde mais si son énergie se tarissait les conséquences sur ses plans et surtout sur la bataille en cours serait désastreuses. Il ne pouvait pas laisser une pareille chose arriver...

    Le tout pour le tout. Voici ce qu'il fallait tenter, miser sur la chance et encore une fois sur le fait que ses frères cadets seraient trop lâches pour intervenir. Si ils décidaient d'attaquer alors même qu'il sortait de ce combat, il serait perdu. En pleine possession de ses moyens il résistait déjà à peine à lui seul à leurs forces conjuguées, alors dans cet état ? Mais il s'inquiétait pour rien, ils ne bougeraient pas, selon eux il n'avait pas encore atteint le point de non retour. Imbéciles arrogants. Ce tendon d'achille les perdraient. Mais pour le moment il devait résister à l'attaque conjuguée de ses ennemis du moment, le feu à présent ? Très bien, cela allait l'aider dans sa propre attaque. Dans leur monde il fallait la puissance de pas moins de 3 serviteurs pour lancer ce genre d'éléments, mais l'énergie qu'il lui restait lui suffirait largement. Il leva ses deux mains armées de ses masses et psalmodia dans un langage complexe. Le résultat ne se fit pas attendre, la plus puissante tornade jamais connue par ces petits êtres était en train de se lever dans ce monde onirique. Le rideau de feu tournoya aussitôt, mortel danger pour les dragonniers. Quand aux dragons, les deux masses qu'il venait de jeter et de livrer à la fureur du vent suffirait. Il les regarda tournoyer en ricanant, ignorant même si le vent suffirait à le protéger des flammes. Quelle importance ? Cette attaque était l'une des dernière qu'il pourrait se permettre. Le tout était de faire en sorte qu'elle soit suffisante. Il insuffla plus de force encore à sa tornade. Désormais elle avait la force d'arracher la peau des os de ces avortons, pour peu qu'ils échappent au rideau de feu et aux masses tournoyantes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:47

    1. Attaque des liés + bonus de 5 points d'Atalos:

      La rapidité d'action d'Atalos lui permet d'apporter un bonus de 5 points à son équipe.
      Les dragonniers qui font moins de 5 sont brûlés plus ou moins gravement selon leur score sauf Merithyn qui sera à la place touché éventuellement par les masses (dragons pas concernés). Les joueurs qui font un sont touchés par les masses (blessure gravissime > élimination directe)


      Citation :
      • Dé 1 : Atalos
      • Dé 2 : Amyelenor
      • Dé 3 : Shaynar
      • Dé 4 : Merithyn
      • Dé 5 : Moëbius
      • Dé 6 : Elrond
      • Dé 7 : Kedrildan
      • Dé 8 : Trissi


  • Sélection de la cible du Néant


  • Le joueur dont le nom tombe passe en défense. Il doit poster un rp de 10 lignes mini où il raconte comment il tente de bloquer l'attaque du Néant. Il s'agit d'une attaque magique (tornade enflammée, des masses tournoient dans le vent...) . Un duel de dés aura alors lieu.


    Dernière édition par Esprit du Néant le Lun 2 Déc 2013 - 17:08, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:47

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2 Un combat désespéré [INTRIGUE] 8qi2 Un combat désespéré [INTRIGUE] 8qi2 Un combat désespéré [INTRIGUE] 7qm1 Un combat désespéré [INTRIGUE] De5 Un combat désespéré [INTRIGUE] De5 Un combat désespéré [INTRIGUE] De2 Un combat désespéré [INTRIGUE] De2

    + 5 points apportés par Atalos

    --------------------------------

    #2 'Nom perso' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 491049Atalos


    La tornade ne suffit pas à éloigner le feu de Néant, il est touché ! Graves blessures au niveau de la face et du torse.
    Kedrildan est très gravement brulé (zone du corps au choix), blessure très importante mais qui ne le contraint pas à quitter l'intrigue. Trissi échappe de peu aux masses, les autres ne sont qu'à peine effleurés.
    Néant n'a quasiment plus d'énergie, il tente de diriger la tornade (et donc les masses) vers le dragon d'or.

    Citation :
    Atalos et Amyelenor ont un choix à faire :

    • Choix 1 : Atalos esquive proprement la tornade, il obtient un bonus de 2 points à sa défense en plus du soutien de son lié. Le tour reprend ensuite normalement.

    • Choix 2 : Atalos évite uniquement les masses et résiste de son mieux au vent, il obtient un malus de 2 points de défense mais si sa défense réussit il pourra faire profiter son dragonnier de la faiblesse de Néant. Amyelenor pourra provoquer un duel direct de dés contre Néant avec le dragonnier ou le dragon de son choix (hormis Atalos) en soutien.


    RAPPEL : être touché par les masses provoque une élimination directe y compris pour les dragons !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:58

    Doux parfum que celui des chairs calcinées de son ennemi. Quoiqu'en l'état, l'effluve qui émanait des brûlures suintantes de l'immonde esprit tentaculaire pour venir enlacer les naseaux délicats du dragon d'or était une véritable infection. Mais aussi désagréable qu'elle fut, cette atroce odeur révélait à tous que leurs efforts avaient finalement été récompensés : ils étaient enfin venus à bout des barrières du Néant, ils pouvaient le faire souffrir, le faire saigner, le tuer peut-être. Et si l'arôme de la peau réduite en cendres ne suffisait pas, on pouvait toujours profiter du spectacle des chairs fumantes grillées à un point tel qu'elles semblaient se détacher des os avec une facilité déconcertante. Grognant dans un ultime effort, Atalos repoussa le ténébreux colosse en arrière avec un grondement satisfait tandis que le déchaînement des flammes enrobait la silhouette de l'esprit supérieur.

    Cependant, alors même que la victoire semblait cette fois définitivement leur tendre les bras, un vent puissant venu tout droit des profondeurs du plan astral se mit à souffler sur le champs de bataille. Chargée de toute la rage et la haine que leur vouait le Néant, la tornade se déchaîna avec fureur tout autour d'eux et prit de plus en plus d'ampleur à mesure que la force du vent se combinait avec la chaleur incandescente des flammes jusqu'à former une véritable tempête de feu cinglant autour de l'esprit aîné. Et au milieu de cet abîme brûlant, les deux lourdes masses du géant de pénombre portées par la force de l'air pour tournoyer à hauteur de dragon, menaçant de faucher le premier écailleux qui se risquerait à approcher.

    Amyelenor. Aussi importante que pouvait l'être l'issue de ce combat, le dragon d'or gardait constamment à l'esprit cette seule et unique priorité : assurer la sauvegarde de son lié. Alors, lorsque le feu rageur s'étendit au point de menacer la jeune Lame Noire, Atalos oublia la plus élémentaire prudence draconnique et déplia rapidement l'une de ses ailes qu'il vint étendre au dessus de la silhouette de son dragonnier, pour le couvrir et lui accorder un bouclier contre les éléments. La tornade enflammée hurla de longues secondes contre la membrane écailleuse et les masses virevoltantes passèrent à plusieurs reprises dangereusement près des écailles dorées, mais le dragon n'amorça pas le moindre mouvement de recul. Au contraire, il planta fermement ses griffes dans le sol brumeux et se tassa sur lui même pour mieux endurer la tempête qui redoublait d'intensité. Tenir, quel qu'en soit le coût, et faire preuve de patience. Il fallait attendre, attendre que leur adversaire s'épuise, attendre que Néant dissipe sa précieuse énergie dans cette contre-attaque désespérée, attendre qu'une faille suffisante se présente pour porter le coup de grâce. Et enfin, prier. Prier pour que, de ces deux énormes masses que le dragon entendait régulièrement et distinctement siffler à ses oreilles malgré le rugissement du vent, aucune ne vienne percuter de plein fouet le massif dragon d'or.

    Tenir, attendre et prier.


    HRP : choix 2 si ce n'était pas assez clair ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:39

    Défense d'Atalos contre l'attaque du Néant

    • Premier dé : l'attaque du Néant
    • Second dé : la défense d'Atalos >> 2 points de malus en défense

    • Valeur en dessous : défense du lié (peut aller de 1 à 5)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:39

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Des310

    --------------------------------

    #2 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #2 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2

    --------------------------------

    #3 'Soutien du lié' : 1


    Atalos n'est pas touché par les masses, il s'en sort donc indemne ! Néant est dans une terrible situation, Amyelenor peut à présent attaquer (duel direct de dé) en précisant dans son rp quel personnage va venir en soutien (dragon ou dragonnier, Atalos excepté). En cas d'échec de sa défense, Néant sera vaincu. Bonne chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Amyelenor Farkstein
    Amyelenor Farkstein
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Très faible mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue8/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (8/10)
    Xp disponibles: 4


    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:19

    Il sentait l’intense chaleur des flammes d’Atalos brûler l’air autour de lui, il sentait aussi son épée de flammes s’enfoncer de plus en plus profondément dans la chair du Néant, tandis qu’il dansait entre ses jambes pour éviter de se faire écraser par ses déplacements. C’est alors qu’il vit deux jets de flamme supplémentaires se diriger vers lui. Par le Dracos, ses pairs Dragonniers et leurs Liés avaient-ils juré de le transformer en rôti de porc ?

    Amyelenor s’écarta de la trajectoire des flammes, lorsqu’un soudain fracas assourdissant retentit, et qu’il vit… Une tornade de flammes ? Misère de misère, le Néant avait réussi à retourner leur attaque combinée contre eux, et… Allait-il sans cesse faire échouer chacune de leurs tentatives ?

    Atalos vint soudain se placer devant lui, pour le protéger de sa masse, prenant lui-même de mortels risques. Il ne servirait à rien d’essayer de l’empêcher d’agir ainsi, alors Amy se plaqua contre le corps écaillé de son Lié, lui transmettant tout ce qu’il pouvait pour soutenir le Dragon d’Or. De là où il était, la brutale montée des températures faisait couler des ruisseaux de sueur dans son dos, mais ce n’était rien comparé à ce que devait ressentir Atalos. Il espérait que leurs camarades d’armes avaient pu se mettre à l’abri.


    *Atalos, tu prends trop de risques. Tu aurais dû… Par le Dracos !*


    La tempête de feu avait cessé, et ce qu’il vit chassa le désespoir de son cœur. Le Néant, ce vil Esprit, avait enfin été blessé ! Il n’avait pu détourner qu’une partie des torrents de feu Draconiques, et même ceux de Merythin – à qui il fit le serment de jamais lui chercher de noises, au vu de la puissance qu’il avait déployé. Mais leur ennemi, nota-t-il, offrait maintenant une bien belle faiblesse au niveau de la face et du torse, ce qui donna quelques idées, toujours aussi suicidaires, à la Lame.


    *Atalos, on fait comme tout à l’heure, nous tenons là l’occasion d’en finir. Jette-moi dessus.*


    Leurs yeux se croisèrent, et Amy sentit que son Lié le désapprouvait… Non, c’était de l’inquiétude qu’il lui semblait lire. L’Humain rassura le Dragon par leur lien, le caressant mentalement avec tendresse, avant de grimper sur lui, et de se diriger vers la pointe du museau, sur laquelle il tenait en équilibre, l’épée à la main, comme une danseuse durant son ballet. Jetant un regard autour de lui, Amyelenor vit que Merythin, le redoutable Baptistrel, semblait s’être sorti indemne lui aussi de l’attaque de l’Esprit. A cette distance, il ne pouvait pas lui parler, mais il espérait que l’Elfe comprendrait qu’il désirait attaquer avec lui.


    *Maintenant, Atalos !*


    Atalos projeta Amyelenor en l’air, puissamment, dans une trajectoire qui le mènerait directement sur la poitrine du Néant. Il s’agissait d’une attaque désespérée, il tentait le tout pour le tout. Tenant son épée enflammée à deux mains, et poussant un cri de guerre, le soldat visa l’endroit où devait se trouver le cœur sous ces chairs carbonisées.





    HRP : Avec son accord, Merry sera mon soutien Smile


    Thème musical d'Amy

    Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Merithyn Shadowsong
    Merithyn Shadowsong
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Maître mage
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue4/10Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (4/10)
    Xp disponibles: 3

    Légende

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:02


    Une tempête de feu violente qui s’abattait sur l’esprit supérieur de toute la rage qu’ils pouvaient faire naître, de toute la détermination à vaincre qu’ils pouvaient avoir. Eux quatre, Amyelenor, Atalos, Shaynar et lui… Est-ce que les anciens duels de dragonniers ressemblaient à cela ? Si c’était le cas alors les fresques épiques les décrivant étaient de bien pâles copies… Il sentait son cœur battre la chamade et la tension oppresser son corps et son esprit d’une adrénaline qu’il ne connaissait pas, ce qui n’avait rien d’étonnant… il n’avait jamais réellement participé à la moindre bataille. Et encore moins à un affrontement aussi titanesque que celui-ci. Si il s’en sortait, il faudrait réellement qu’il couche sur papier les impressions de tous ceux présents aujourd’hui. Mais en attendant… en attendant il fallait encore s’en sortir et le Néant n’allait pas se laisser griller si aisément, il valait mieux s’en douter. Surtout lorsque l’on voyait l’énergie qu’il déployait en l’instant….

    Une tempête ! Immense, sans parler des masses tourbillonnant là comme des pièges mortels. Lui ne craignait pas les flammes, encore moins après avoir été touché par son protecteur, mais si jamais ils étaient touchés par les masses… Non mieux valait ne pas y penser. Mieux valait éviter de regarder sa propre mort, ou il ne bougerait plus du tout. Serrant les dents, et les mains sur les écailles de son compagnon noir, il psalmodia un chant protecteur destiné à les maintenir sereinement dans la tempête, aidant Shaynar dans sa lutte contre les vents de l’esprit. Une vague de chaleur l’effleura un instant comme une caresse, une onde qui ne lui fit absolument rien si ce n’était raviver encore ses flammes à lui… Ils étaient passés sans mal, mieux encore, leur ennemi lui était touché et même plus que touché. L’odeur fétide de la chair putrescente qui grillait aurait presque été insoutenable en temps normal, et il fallait sans doute remercier le plan astral pour l’avoir atténuer…

    Non seulement il était blessé, mais en plus Atalos avait de nouveau réussit à échapper à ses assauts, offrant une ouverture parfaite pour.. pour en finir ? Il semblait bien qu’ils avaient poussés l’avantage jusque-là effectivement. *C’est maintenant ou jamais ! * Tournant le regard vers Amyelenor, il croisa son regard un bref instant et un sourire fleurit sur ses lèvres avant qu’il ne reporte son attention sur le Néant. Il sentit l’humain se projeter en avant avec l’aide de son lié, et à l’instant où mourrait son cris de guerre, lui agit. Ouvrant la bouche, ce ne fut nullement un chant mélodieux qu’il offrit comme dernière complainte à l’esprit, mais le hurlement cataclysmique d’un stryge furieux, Une note unique, rageuse et tellement aiguë qu’elle en faisait saigner ses propres tympans, emplie de la fureur qu’il ressentait à l’égard de cette monstruosité qui méprisait la vie, emplie de la douleur qu’il avait de tous les morts qu’il avait apporté…

    Emplie également de toute la haine, pure, brutale et sauvage, qu’il ressentait envers cette unique chose. Une haine qu’il n’aurait offert à aucun criminel vivant, mais qu’il déchargeait sur cette chose sans se dissimuler. Hurlant, hurlant à n’en plus finir, montant toujours plus haut en un son que nulle gorge mortelle aurait put produire, à tel point que l’air semblait se solidifier avant d’éclater violement sous l’onde qui s’enroulait autour d’Amyelenor, le protégeant de la couronne de flamme qui prenait naissance, l’englobant comme un œuf, une zone instable à demie vide d’air et emplie de particule enflammée s’amoncelant rapidement, plus rapidement que le plus rapide battement de cœur, portées par le son monstrueux qu’il continuait de produire au risque de se briser le peu de cordes vocales qu’il lui restait. A l’instant où la lame du dragonnier s’enfoncerait, l’explosion serait un soleil de puissance explosant avec un fracas à en faire trembler les os….



    ***

    #AC1E44

    It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




    Un combat désespéré [INTRIGUE] Paresseux
    ! Personnage appartenant au Groupe Légende !
    Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:59

    Attaque d'Amyelenor (+ soutien de Merithyn) contre le Néant

    • Premier dé : attaque d'Amyelenor

    • Valeur en dessous : soutien de Merithyn (peut aller de 1 à 5)

    • Second dé : défense du Néant

    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Left_bar_bleue0/0Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:00

    Le membre 'Esprit du Néant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #1 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] 6eg2

    --------------------------------

    #2 'Soutien du lié' : 2

    --------------------------------

    #3 'Hasard' :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] Das10
    #3 Résultat :
    Un combat désespéré [INTRIGUE] De1
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Anonymous
    Mon identité
    Mes compétences

    Invité

    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:44

    Une rage cataclysmique doublée d'une frustration d'autant plus terrible qu'il se savait parfaitement capable d'éliminer sans effort ses huit adversaires à la fois pourvu qu'il soit au meilleur de sa forme. Sauf que ce n'était pas le cas, ses frères cadets avaient bien choisi leur moment pour envoyer leurs chevaliers... Ceux qui n'auraient dû n'avoir absolument aucune chance s'en sortaient avec les honneurs, cette constatation était presque encore plus déplaisante que la sensation de ses chairs en train de fondre. La douleur ? Quelle importance que celle-ci, n'était-il pas un dieu ? La défaite par contre n'était pas acceptable, aussi convenait-il de la muer plutôt en une retraite stratégique.

    Cela pouvait paraître absurde de penser cela alors même qu'une épée enflammée était fort occupée à lui transpercer la poitrine et que la magie baptistrale le blessait plus profondément que quiconque ne l'avait jamais fait. Mais c'était pourtant bien la vérité, il allait battre en retraite et revenir plus fort encore. Sans sa puissance ses serviteurs ne pourraient gagner la bataille qu'ils étaient en train de livrer à l'ouest mais dans la capitale humaine il sentait que Dévoreuse, sa création, avait atteint son but. Tout n'était donc pas perdu, loin de là. Un pas en arrière leur permettrait de reprendre suffisamment leur souffle pour se lancer à nouveau vers l'avant, une dernière et unique fois. Et ses frères payeraient, oh oui ils payeraient... Mais priorité à leurs chevaliers.

    "Insolents..."

    Son murmure résonna étrangement dans le silence terrible qui avait suivit l'attaque du chanteur elfique. L'épée de flamme était restée plantée dans sa poitrine tandis qu'il reculait pour mieux s'affaisser à demi, le souffle court mais le regard vif. La douleur irradiait dans toute sa personne mais il connaissait mieux qu'eux les secrets du monde des esprits et la lueur de triomphe qui brillait dans leurs prunelles ne pourrait s'y éterniser. Un rire mauvais s'échappa de sa bouche, aussi saccadé que les litres de sang noir et nauséabond qui s'écoulaient de sa blessure, il sonnait le glas des espoirs de ses ennemis. Ses mains allèrent se poser sur la garde de l'épée et il tira sans gémir, sortant à moitié la lame de ses chairs :

    "Fous que vous êtes, vous m'avez vaincu croyez vous ? Savez vous qui je suis ?"

    Un spasme agita ses mains à l'instant où il terminait son geste, retirant entièrement l'épée qui, pensaient-ils, transperçait son coeur.

    "Je suis Väsà le Dévoreur, je suis l'Aîné de ce Monde et le Dernier qui Sera. Je suis l'Oeil qui veille et la Main qui accorde. Des Esprits Supérieurs de ce monde je suis le Premier, appelé à demeurer l'Unique. Je ne Meure pas, je ne fais qu'Exister pour l'Eternité car Tel et mon Destin. Voici qui vous avez Défié. Pauvres sots.

    Il avait prit les intonations qu'affectionnaient ses frères, ce langage qui n'était offert qu'aux Supérieurs et dans lequel s'entremêlait des milliards de voix plus ou moins compréhensibles et qui résonnaient pourtant clairement pour toutes les races vivantes ou non de chaque monde. Un sourire terrifiant s'afficha sur son visage et d'un geste, il leur désigna sa blessure qui se refermait déjà. Ses tentacules disparurent et sa peau se fit plus claire tandis que sa chair se débarassait de toutes les protubérances monstrueuses qui le défiguraient. L'épée du dragonnier tomba sans un bruit dans le sol instable et lorsque les regards des huits liés se relevèrent vers Néant, ce fut pour tomber sur une vision bien différente. Le monstre n'était plus là mais plus terrible encore était l'être qui se présentait à leur regard, un sourire goguenard aux lèvres.



    Un combat désespéré [INTRIGUE] Beaute11


    "Surpris ?"

    La voix qui résonna dans le plan Astral était plus douce que le miel le plus onctueux, et l'apparition qui les fixait tous était merveilleuse de beauté. Fine et élancée, elle se tenait sous leur yeux en un équilibre gracieux accentué par l'imperceptible battement des ailes noires qu'elle arborait dans le dos.

    "La Dévoreur... La Dévoreuse.. Quelle différence ? Belle ironie toutefois que mon propre peuple ai par hasard décidé de donner mon propre et véritable nom à ma création. Je suis Väsà, je suis l'équilibre qui compense l'existence de mes lourdeaux de frères et je suis à la fois le début et la fin de toute chose. Vous m'avez beaucoup contrariée ce jour..."

    Une moue boudeuse s'afficha sur le doux visage qui aurait pu passer pour enfantin sans l'intensité insoutenable de ses yeux vides et pourtant empli d'une sagacité perverse. Sa voix se chargea de gaîté lorsqu'elle assena :

    "Je vais vous punir."

    Voulaient-ils réagir ? Peut-être bien... Mais elle ne voulait pas le leur permettre. Elle leva une main, un doigt seulement d'ailleurs, et ils s'immobilisèrent, muets. Pas un ne pouvait bouger, ni même parler. Ses ailes se déployèrent comme deux voiles sombres lorsqu'elle mobilisa la dernière puissance qu'il lui restait. Une lourdeur moite s'infiltra dans l'air, assommant presque les huit liés et les réduisant à une étrange torpeur. Son sourire s'élargit en les voyant si impuissants :

    "A bientôt mes chers, et que ma malédiction vous accompagnes à jamais..."

    Un battement, un seul. Etait-ce celle de ses ailes ou plutôt de leurs coeurs en pleine course ? Ils ne le sauraient sans doute jamais, elle avait déjà disparu... Et eux tombaient, tombaient...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Mon identité
    Mes compétences


    Un combat désespéré [INTRIGUE] Empty
    MessageSujet: Re: Un combat désespéré [INTRIGUE] Un combat désespéré [INTRIGUE] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Un combat désespéré [INTRIGUE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Un combat désespéré [INTRIGUE]
    » L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
    » Combat avec boucliers de duels judiciaires
    » Les Femmes au Combat
    » petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-