Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:06

Un topic pour vous annoncer que je ne serai pas là demain, jeudi et surement vendredi. Ma pote finit son déménagement, donc je serai dans les cartons jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:10

Courage à toi Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674

Et n'oublie pas, on sera avec toi même par la pensée catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:46

Merci Eliow Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:17

Je m'y prends à l'avance mais j'ai peur de zapper de le mettre. Je serai absente de vendredi à lundi. Je pars à Paris célébrer le mariage de mon cousin, mais surtout je vais voir mes coupines **
Je passerai surement durant les jeux de mariages, vous lire...
Je reprendrai le rp mercredi vu que je ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:31

Passe un bon week end chère cousine =P
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:33

Dommage ce n'est pas ton mariage avec une alayenne sur une autre territoire. Mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:51

Bon mon net ne fonctionne toujours pas. Radius error, je sais pas trop quoi. En espérant que ça revienne vite. Je vais essayer d'avoir de nouveaux identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:12

erf, bon courage c'est toujours agaçant ce genre de problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:09

bon courage Princesse Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674 reviens nous vite catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:15

Pas trop vite tout de même c'est ça ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue8/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:07

On est avec toi moralement Esme Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:09

>< si je dis reviens vite c'est reviens vite, sinon j'aurai dis reviens pas trop vite. Andouille vas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-