Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Totem de la sauterelle VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem de la sauterelle VALIDE Empty
MessageSujet: Totem de la sauterelle VALIDE Totem de la sauterelle VALIDE Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:17

Nom du totem (le nom de l'animal) : sauterelle
Premier stade : Capable de déformer le temps afin de se déplacer instantanément d'un lieu à un autre. Énergie dépensé relative à la distance parcourue. Doit déjà connaitre le lieu où il se téléporte. Incapable de se téléporter dans une situation stressante.
Deuxième stade : Peut se téléporte plus loin avec une dépense énergétique moins importante. Peut utiliser son pouvoir dans n'importe quelle situation.
Troisième stade : Peut se téléporter à des endroits inconnues s'il à vu une image ou une description très détaillé. Peut amener avec lui une personne lors de ses téléportations.
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Très rare
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Totem de la sauterelle VALIDE Left_bar_bleue4/10Totem de la sauterelle VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Totem de la sauterelle VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem de la sauterelle VALIDE Totem de la sauterelle VALIDE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:21

Refusé car trop puissant. En l'état. On peut cependant tourner ça de sorte que la capacité ressemble à blink. A savoir qu'on peut se téléporter dans une zone en visuelle et pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem de la sauterelle VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem de la sauterelle VALIDE Totem de la sauterelle VALIDE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:34

Dans ce cas, voici ma proposition de remplacement.

Nom du totem (le nom de l'animal) : sauterelle
Premier stade : Capable de déformer le temps afin de se déplacer instantanément d'un lieu à un autre. Énergie dépensé relative à la distance parcourue. Ne peut se téléporter qu'à un endroit visible de son point de départ. Incapable de se téléporter dans une situation stressante ou à travers la matière.
Deuxième stade : Peut se téléporter plus loin avec une dépense énergétique moins importante. Peut utiliser son pouvoir dans n'importe quelle situation. Peut passer à travers la matière (par exemple une fenêtre ou des barreaux).
Troisième stade : Peut passer à travers les être vivant, cause de vive douleur et des blessures (non mortelles) aux individus ainsi "transpercé". Peut emporter un passager dans ses téléportations.
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Rare
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Totem de la sauterelle VALIDE Left_bar_bleue0/10Totem de la sauterelle VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Totem de la sauterelle VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem de la sauterelle VALIDE Totem de la sauterelle VALIDE Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:55

validé avec ajout de la mention "non mortelles" au sujet des blessures occasionnées quand le personnage passe à travers un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Totem de la sauterelle VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem de la sauterelle VALIDE Totem de la sauterelle VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Totem de la sauterelle VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-