Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Totem du crabe VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem du crabe VALIDE Empty
MessageSujet: Totem du crabe VALIDE Totem du crabe VALIDE Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:54

Nom du totem (le nom de l'animal) : Crabe
Premier stade : Capable de dissimuler de petite arme et de petit objet dans son corps. L'objet en question doit avoir un volume logique avec la zone du corps où il est contenue (ne peut contenir une épée dans son avant-bras). Le processus est inconfortable et requiert du temps.
Deuxième stade : Capable de dissimuler de plus gros objets, même si ceux-ci sont plus gros que le membre en question. Processus plus rapide.
Troisième stade : Capable de compresser même le plus gros des boucliers dans une zone comme son dos. Processus presque instantané. L'emploi de ce pouvoir n'est plus désagréable.
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Très rare
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Totem du crabe VALIDE Left_bar_bleue4/10Totem du crabe VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Totem du crabe VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem du crabe VALIDE Totem du crabe VALIDE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:16

phacochère !
Très bonne idée celui-là
Revenir en haut Aller en bas

Totem du crabe VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Totem de la Pie VALIDE
» Totem du requin VALIDE
» Totem du frelon VALIDE
» Totem de l'Ornithorynque VALIDE
» Totem du fourmillion VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-