Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Left_bar_bleue5/10Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty
MessageSujet: Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:30

  • Boutique : Humaine

  • Nom de l'objet : Costume Miscetis

  • Description: Costume masculin constitué d'une tunique et d'un pantalon assorti en lin de couleur noire irisée d'argent.
    La tunique est de courte taille, s'arrêtant sur les hanches. Elle présente un col cygne, et ses manches ne sont que de petits mancherons, manches très courtes s'arrêtant au tiers supérieur du bras, presque aux épaules.
    Tandis que le dos est uni, la partie recouvrant le torse semble scindée en deux : une partie recouvrant le poitrail, ourlée d'argent sur les bords, et une autre recouvrant le ventre se finissant par deux pans en V sur les cuisses, les deux parties séparées par un espace de quelques centimètres laissant la peau à nu. Le tout est rehaussé de lanières de cuir noir ourlé d'argent qui forment une croix diagonale reliant hanches et épaules et qui viennent se croiser sur le torse, sur un anneau dessinant des flammes en cercle.
    Pour compléter l'ensemble, vient s'ajouter un pantalon, de couleur noire, rehaussé de deux lanières de cuir noir ourlé d'argent, entourant la partie supérieure de la cuisse droite.

  • Magique ou non magique ? Oui

  • Effets: Ce costume accorde agilité (+1 rang jusqu'au niveau bon max) et furtivité (+1 rang jusqu'au niveau bon max) à son porteur s'il se colle à un mur dans l'ombre, lui permettant de passer inaperçu.

  • Prix en Pa: 200po
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Left_bar_bleue0/10Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:34

en attente pour discuter de la compétence furtivité
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Left_bar_bleue0/10Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:32

validé avec prix un peu augmenté et modification de ceci :

Citation :
Ce costume accorde agilité (+1 rang jusqu'au niveau bon max) et furtivité (+1 rang jusqu'au niveau bon max)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Costume Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robe Miscetis [Vêtement magique - Humaine] VALIDE
» Costume d'Ete [Vêtement non magique - Humaine] VALIDE
» Costume des 4 Cieux [Vêtement magique - Humaine] VALIDE
» Costume des 4 Saisons [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Costume des Ombres [Vêtement magique - vampirique] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-