Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Left_bar_bleue5/10Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Empty
MessageSujet: Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:56

  • Boutique : Elfique
  • Nom de l'objet : Robe d'hiver
  • Description: Robe longue en laine cachemire, à l'encolure de type bateau dessinant un discret décolleté, et aux manches longues serrées jusqu'aux coudes soulignés d'une petite bande dorée, pour s'évaser largement ensuite très fortement en manche kimono. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos. Sa couleur bleu sombre est pailletée de poussière de sequin formant de fins liserés dorés et argentés sourlignant les bordures des manches et du bas. Le tout est accompagné d'une ceinture du même bleu sombre parsemé de poussière de sequin doré, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
  • Magique ou non magique ? : Non
  • Effets: /
  • Prix en Pa: 30po
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Left_bar_bleue0/10Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:12

validé
Revenir en haut Aller en bas

Robe d'Hiver [Vêtement non magique - elfique] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robe d'été [Vêtement non magique - elfique] VALIDE
» Robe Volare [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Robe des 4 Saisons [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Robe Saltus [Vêtement magique - Elfique] VALIDE
» Robe d'été [Vêtement non magique - humaine] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-