Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Totem du chien VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem du chien  VALIDE Empty
MessageSujet: Totem du chien VALIDE Totem du chien  VALIDE Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:52

Nom du totem (le nom de l'animal) : Totem du chien
Premier stade : Personne loyale de nature. Capacité de l'arme fétiche du personnage augmenté de un lorsqu'il combat en groupe. Son courage augmente pour chaque allié présent en combat. Totem souvent associer aux gardes et aux soldats.
Deuxième stade : Pratiquement impossible à effrayer lorsqu'il est en présence d'au moins un allié, résistance accrue à la torture. Capable de sentir la présence de ses frère d'armes à une vingtaine de mètres.
Troisième stade : Capable de sentir parfaitement la présence de chacun de ses frères d'armes a un kilomètre à la ronde. Ressent leur condition vitale. Sa puissance au combat augmente parallèlement aux morts allié. Redoutable sur un champ de bataille.
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Répandu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem du chien  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem du chien VALIDE Totem du chien  VALIDE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:31

Validé sauf cette partie "Sa puissance au combat augmente parallèlement aux morts allié." à reformuler plutôt comme "Bénéficie d'une hausse de puissance si il combat avec ses alliés"


Par alliés je pense que l'on entendra surtout liens
Revenir en haut Aller en bas

Totem du chien VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armure pour chien VALIDE
» Chien (familier) [humaines/vampiriques/elfiques] VALIDE
» Chien de guerre (familier) [humaines, vampiriques, elfiques] valide
» Totem de la Pie VALIDE
» Totem de la Libellule VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-