Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Left_bar_bleue5/10Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty
MessageSujet: Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:58


  • Boutique : Boutique elfique
  • Nom de l'objet : Broche Fortunao
  • Description: Broche argentée finement sculptée en forme de feuille (pour les hommes) ou de fleur (pour les femmes)
  • Magique ou non magique ? : Oui
  • Effets: Cette broche apporte à son porteur une chance incroyable. Il se fait poursuivre par un loup enragé ? Comme par hasard, celui-ci se fera prendre par un piège. Une flèche semble arriver sur lui à vitesse grand V sans possibilité de l'esquiver ? Elle ira se ficher dans un objet que le porteur possède, le sauvant d'une mort assurée... Attention toutefois, certains disent que cette chance est aléatoire et ne marche pas toujours. Elle dépend aussi de l'alignement du porteur, plus son alignement est bénéfique, plus la chance sera grande et fréquente.
  • Prix en Pa: 250po
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Left_bar_bleue0/10Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:17

J'aime beaucoup l'idée mais le facteur chance est très très difficile à gérer en jeu. Cela nous ferait faire un lancé de dés à chaque action, et lorsqu'il s'agira de combat contre un autre personnage on ne pourra pas concilier le système de résolution d'action ET ce nouveau facteur chance. Si on ajoute en plus le fait que ça dépend de l'alignement là ça devient très difficile ^^"

Je penche pour un refus à moins qu'on arrive à traduire ça simplement dans le jeu mais là je ne vois pas trop comment oO
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Left_bar_bleue5/10Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:44

J'avoue n'avoir pas penser à cela effectivement. A voir si on a une idée pour contrer ce problème, sinon, poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Broche Fortunao (Bijou magique - elfique) REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anneau du Temps [Bijou magique - elfique REFUSE
» Anneau Caméléon [Bijou magique- elfique]REFUSE
» Anneau de Téléportation [Bijou magique - elfique]REFUSE
» Broche elfique [Objet magique - elfique]VALIDE
» Bracelet bouclier [Bijou magique - elfique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-