Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Left_bar_bleue5/10Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Empty
MessageSujet: Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:26


  • Boutique : Boutique elfique
  • Nom de l'objet : Jeu d'Alea
  • Description: Jeu composé de deux dés à 9 facettes taillés dans du bois de cerf ou dans de l'ivoire, dont chaque face représente un animal totem. Chaque animal peut en battre un autre et possède un animal le surpassant. Celui ayant obtenu la face animal la plus puissante gagne la partie. Certains disent que son animal totem peut influencer le résultat...
    Il existe d'autres règles plus subtiles au gré des joueurs, les elfes aimant complexifier leurs jeux pour les rendre de plus en plus difficiles.
    •L'interprétation des résultats est parfois source de vives discussions toutefois...
  • Magique ou non magique ? : Non
  • Effets: /
  • Prix en Pa: 50po
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Left_bar_bleue4/10Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:16

Validé 30 PO x')
Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis-moi, mon beau miroir [Objet magique autre - elfique et vampirique]REFUSE
» Corde elfique [Objet magique autres - elfique]VALIDE
» Broche elfique [Objet magique - elfique]VALIDE
» Rossignol sépulcral [Objet magique - autre - vampirique]VALIDE
» Bottes de marche [Objet non magique - elfique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-