Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

confidence en plein ciel (PV Korentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:03

Il ne faisait qu'un, ils étaient, en cet instant, dans une symbiose absolument parfaite ; les pensé du dragonnier était les siennes, et les mouvement de la dragonne était les siens. Elle était heureuse, et elle sentait que lui aussi jouissait de ce moment fabuleux ; un moment parfait comme on en voyait peu ; le soleil ricochait sur ses écailles de la même façon que sur un joyau, l'air était frais, le ciel était bleu sans nuages, et une douce brise lui soufflait dans le dos. Elle ne saurait décrire à quelle point cette simple balade en dehors des murs de Gloria la comblait de bonheur.

Voilà à peine une semaine qu'Ashy était capable de voler en compagnie de Korentin, et depuis, elle ne cessait d'insister pour que Korentin la monte, et qu'il parte à travers les cieux ; mais ce derniers avait, jusque là, été très rétiçant à l'idée de quitter la Capital de l'Empire même un petit instant

"-comme si les Alayiens, qui se trouve pour le moment à l'autre bout du pays, allait soudainement débarquer au porte de la cité, songea t-elle en levant les yeux au ciel"


au final, elle avait du le menacer de l'enlever pendant son sommeil et jouer la corde de la sensibilité, en lui expliquant que depuis son eclosion, elle ne révait que de partager un tel moment à ces cotés, pour qu'il accepte enfin une courte sortie. Le matin même, son Lié l'avait sellé, était grimpé sur son dos, et avait chaussé les étrier ; sentant la légère apréhension de Korentin (après tout, chevauché un dragon ne s'improvisait pas) elle avait tenté de décoller en douceur ; malheureusement elle avait sous-estimé la charge que représentait pour elle un son dragonnier, et ,une fois dans les airs, elle était retombé en flèche. Par chance, elle avait réussis à ne pas s'écraser au sol, mais elle avait du effectuer une figure perilleuse, et le pauvre homme s'était retrouvé la tête, retenue uniquement par ses pieds, coincé dans les étrier.

L'incident avait bien fait rire la dragonne, mais elle avait garder le silence, de peur de vexer son dragonnier et de créer une dispute qu'elle ne désirait pas en cet instant magique.
Après s'être stabiliser, il avait brievement survoler la cité, avant de passer les rempart de la ville. Il avait survoler une petite forêt, un lac, et maintenant il traversait l'une des grandes plaines qui entourait Gloria.

"-Ose dire que tu n'apprécie pas de sentir le vent dans tes cheveux, et le soleil sur ta peau. Que tu n'apprécie pas de te sentir tout-puissant et maitre des cieux...s'exclama t-elle mentalement à l'adresse de Korentin


et afin de donner plus de poid à ses paroles, elle lui transmis une image mentale de ce qu'elle vivait, du bonheur qu'elle avait de voler en sa compagnis et de la fierté qu'elle ressentais, à l'idée de, enfin, survoler le continent en portant son Lié sur son dos.

-te souviens tu de temps ou c'était à toi de me porter dans tes bras ? du temps ou tu devais me surveiller à chaque instant, de peur qu'il m'arrive quelque chose ? poursuivit elle, amusé


Elle sourit ; qu'il était bon de se rappeler de cette époque d'insouciance, constitué uniquement de promenade en forêt, de plaisanterie complice, et de repas à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:24

Aldaria lui manquait. Malgré toute l'habitude qu'il avait des allez retour incessant entre son duché et la capitale il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas trouvé loin de la ville blanche pendant une période aussi longue. Cela lui déplaisait mais il n'avait pas vraiment le choix, depuis leur débarquement les Alayiens ravageaient tout le nord de l'empire, avançant à toute allure et balayant les armées du royaume humain comme si il s'agissait de fétus de paille. Elena résistait toujours mais elle était à présent encerclée et coupée de tout espoir de renfort ou d'approvisionnement et jour après jour le terrible danger se rapprochait de la capitale. On avait besoin de lui ici, Aldaria se trouvant encore plutôt bien protégée de par sa position géographique il ne pouvait faire autrement que d'assister son cousin et souverain dans cette guerre imprévue. Et tant pis si sa femme et ses enfants lui manquaient, chacun devait faire des sacrifices en temps de guerre n'est-ce pas ?

Et Esmelda qui n'était même plus là... En temps normal c'était vers elle qu'il se tournait lorsque le temps passé à la capitale lui semblait long mais à présent elle se trouvait Dracos savait où au coeur de ce satané royaume elfique ! Il avait beau avoir eu une vive explication avec Gregorist au sujet du mariage de sa cousine il continuait à lui en vouloir pour cela, mais c'était trop tard désormais. Heureusement qu'il avait Ashy encore, sans elle il aurait sans doute broyé du noir mais comment voir les choses du mauvais côté avec une dragonne pareille ? Sa dernière lubie de la semaine était de l'emmener voler, ce n'était pas qu'il ne voulait pas mais il n'avait franchement pas le temps d'aller s'amuser ! Encore que l'idée était tentante, maintenant qu'elle avait la force de le porter il pourrait retourner à Aldaria en quelques jours à peine ! Terminé les voyages interminables, peut-être pourrait-il la convaincre de l'emmener y faire un saut pour embrasser Valentine... Quoique non. Si il lui disait ça elle refuserait sans doute tout net, il fallait être plus rusé et citer plutôt Nolan. Et puis quoi, il pouvait bien embrasser les deux non ? Les trois même en comptant Victoria.

Cette idée des plus tentantes mais malheureusement il n'avait pas même trois jours à sacrifier à son désir de revoir sa famille. Des choses graves se déroulaient sur le continent, son propre plaisir passait après. C'était ce qu'il n'avait cessé de se répéter toute la semaine, bien décidé qu'il était à ne pas céder aux suppliques de la petite verte comme il se plaisait encore à l'appeler, bien que le mot petite était peut-être de trop désormais comme le prouvait les terribles dégâts qu'elle ne cessait de faire subir au palais de par sa maladresse. Fort de ses bonnes résolutions il aurait sans doute réussi à ne pas céder si la traitresse ne s'était pas mis à jouer sur la corde sensible. Oui bon.. Quelques heures... Il pouvait bien lui offrir quelques heures de son temps non ? Tout duc qu'il était il avait aussi ses responsabilités de dragonnier et il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle le kidnappe pendant son sommeil sinon il ne serait plus bon à rien le lendemain ! Ces excuses n'étaient pas très glorieuses, mais elles suffiraient !

C'est ainsi qu'en ce début d'après midi ensoleillé il était allé enfiler la cape bien chaude et le pantalon rembourré qu'il avait acheté à ce dessein avant de s'emparer de la selle de dragonnier qu'il tenait encore d'une main peu assurée. Une bataille rangée contre les sangles plus tard, et les deux compères s'élevaient dans les airs ! Peu rassuré, Korentin avait pris soin de boucler les sécurités de la selle qui devait l'empêcher de finir l'aventure plus vite et plus violemment que prévu et il ne regretta pas sa prudence ! Secoué comme un prunier et incapable de garder son équilibre sur cette monture inhabituelle qui dégringolait plus qu'elle ne volait et qui... Aaahaaaaaaaaahhh !!

"Qu'est-ce que tu fiiiiiches ????" hurla-t-il, tête en bas et manquant glisser de la selle

L'estomac au bord des lèvres, il s'était cramponné de toute la force de ses bras et de ses cuisses et n'avait pu réprimer un soupir de soulagement lorsque la dragonne était parvenue à se stabiliser enfin. Le coeur battant et pas dupe une seule seconde de l'amusement qu'elle avait la décence de ne pas exprimer il avait mis plusieurs minutes à se remettre de sa frayeur jusqu'à enfin commencer à apprécier l'expérience.

Agréablement chaleureux, les rayons du soleil réchauffaient sa peau halée et faisait scintiller les magnifiques écailles de sa liée. Il réprima un sourire en sentant son approbation devant l'adjectif qui lui avait venu spontanément à l'esprit et leva la tête pour mieux sentir le vent qui caressait son visage et ses cheveux. Peu à peu, il gagnait en assurance et tentait d'adapter son expérience de l'équitation à cet art étrange qui était son héritage de dragonnier. Finalement il n'allait peut-être pas être si mauvais dans l'art du vol... A condition bien sur qu'Ashy ne s'amuse pas à faire des figures acrobatiques destinées à lui faire rompre le cou ! Le bonheur qu'elle semblait ressentir à lui faire partager cette expérience magique le fit sourire et il hocha la tête sans cesser de regarder le paysage qui défilait sous ses prunelles mordorées :

"Je n'oserai pas prétendre le contraire, tu serais capable de m'expédier dans le lac..."

Il cligna des yeux en recevant son image mentale et sentit son coeur s'alléger de tous les tracas qui ne cessaient de s'accumuler ces dernières semaines. Cet instant était précieux, il n'appartenait qu'à eux et il voulait le goûter pleinement et lui témoigner lui aussi tout le plaisir que cette sortie lui procurait. Sentant sa fierté, il lui renvoya une image d'eux deux telle qu'il les imaginaient vus d'en bas, merveilleuse météore aux chauds chatoiement d'émeraude et il partagea son sentiment. Lui aussi était fier, il ne s'était jamais senti aussi dragonnier qu'à cet instant présent et malgré tout le mal qu'il avait encore à réaliser ce statut il s'affirmait de plus en plus en lui. Il était dragonnier... Cette constatation lui tira un rire joyeux qui s'intensifia lorsqu'elle évoqua leurs vieux souvenirs. Pas si vieux que cela d'ailleurs... Dracos... Ce qu'elle grandissait vite..

"Comment l'oublierai-je ? Le seul fait qui a changé c'est que c'est désormais toi qui me porte... La surveillance, elle, demeure. Peut-être même de plus en plus d'ailleurs, il y a encore quelques mois tu cassais les vases en éternuant. D'ici peu c'est le palais qui s'écroulera si je ne prend garde à ce que tu ne t'enrhume pas..."

Conscient que sa taquinerie allait peut-être lui valoir une série de loopings il s'accrocha résolument sans cesser de lui envoyer des images piquantes des nombreuses catastrophes qu'elle avait causées. La joue posée contre ses chaudes écailles il pouffa :

"Eh bien quoi ? Tu ne va pas dire le contraire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:18

La jeune dragonne inclina délicatement son aile droite de façon à pouvoir capter un courant ascendant, aussitôt elle monta en flèche, comme propulsé en l'air par une force invisible ; Dracos, qu'il était agréable de voler par ce temps splendide !

et en si charmante compagnie, ajouta t-elle pour elle même, en songeant son Lié, qu'elle portait sur son dos puissant

elle sourit en recevant les images mentale que lui envoyait Korentin : les débris du grand vase qu'affectionnait Valantine, les cendres des rideaux de la chambre de son dragonnier, le trou dans le mur de la salle d'audience...et bien d'autre forfait dont elle était responsable...

"-te jeter dans le lac ? Voila une idée tentante ; peut-être cela t'apprendra t'il à ne pas manquer de respect à une dame. Suis-je responsable si vos maisons de fourmis ne son pas adapter à ma morphologe, lui répondit-elle, en se drapant dans sa dignité

-cela étant dit, poursuivit elle, c'est une bonne chose que môsieurs Korentin, qui est accessoirement mon dragonnier, est daigné m'accorder un peu de son temps. Car si tu avais du faire ta première chevauché contre les Alayiens, je n'aurais pas donné cher de ta peau.

à peine eut elle prononcée ces paroles, que son dragonnier se rembrumit. En soupirant, Ashy se maudit d'avoir abordé le sujet ; si il y avait bien un sujet qu'il ne fallait pas aborder avec son Lié, c'était bien celui d'une attaque éventuelle des Alayiens sur Gloria.
Ne souhaitant pas que cet agréable instant se transforme en conseil de guerre, Ashy tenta de changer de sujet :

-Comment ça son Grandissime Altesse Logan non-Kohan, lui demanda t-elle avec dégout, toujours en train de se pavaner dans le palais, comme si il lui appartenait ? Qu'il fasse attention, si il continu à s'incliner devant toi comme il le fait, il risque de se briser un vertèbre.


Étrangement, en disant ces mots, ses pensées se tournèrent vers Valentine. Rien que le fait de prononcer ce nom lui donnai la nausé et faisait battre le sang à ces tempes ; Korentin était Son dragonnier ! Elle l'avait attendu pendant plusieurs siècle, recroquevillé dans son œil, et cette...femme osait lui voler ! Des fois elle regrettait la naïveté de Korentin : comment croire que cette vipère pouvait être capable d'amour et de bonté...

Inquiète, elle se rendit compte que, dans sa fureur, elle n'avait pas pris la peine de masquer ses pensées à son Lié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:09

Hum, peut-être n'aurait-il pas dû lui souffler l'idée du lac... Il avait voulu plaisanter, mais avec le recul il était bien obligé d'avouer qu'Ashy était parfaitement capable de l'expédier dans l'eau... Il s'amuse un instant à imaginer la tête stupéfaite et déconfite que ferait les gardes en le voyant leur fier régent revenir dans cet état et pouffa. Les nobles de tout le royaume en feraient une jaunisse... Quoique cela amuserait peut-être le peuple, et il avait bien besoin de cela en ce moment... M'enfin ce n'était pas une raison suffisante pour qu'il accepte de piquer une tête, si la victoire contre les Alayiens avait dépendu de cela éventuellement... Mais ce n'était pas le cas. Il ne pu néanmoins s'empêcher de répliquer :

"Le palais n'est pas si petit, la plupart des pièces ont été adaptées dès leur construction pour laisser passer un dragon. Je crains toutefois que cela ne puisse suffire à long terme... Tu as vu la taille du dragon d'or ? Atalos c'est cela ? J'ai lu que votre croissance ne s'arrête jamais... J'ai un peu de mal à y croire... Qu'est-ce que tu en penses ?"

Il était tout bonnement incapable d'imaginer ce à quoi pourrait bien ressembler Ashy dans cent ans si sa croissance ne s'arrêtait pas. Elle se ralentirait certainement, mais tout de même... De plus l'idée de vivre si vieux lui même le laissait plus que songeur, l'inquiétait même. Etait-il vraiment condamné à survivre à ses enfants ? C'était une pensée terrifiante... Et Ashy voulu sans doute le faire penser à autre chose mais à le voir se rembrunir elle s'aperçu bien vite qu'elle n'avait pas fait un bon choix. Parler des Alayiens ne pouvait que le replonger dans ses inquiétudes mais il répondit tout de même de bonne grâce :

"Je suis désolé de ne pas t'accorder le temps que tu mérites Ashy, l'époque est difficile malheureusement... J'aurai tant aimé te voir éclore en temps de paix et partager tout mon temps libre entre toi et ma famille... Les vampires sont une plaies, mais au moins nous savions à quoi nous attendre avec eux.. Ces envahisseurs Alayiens sont bien pires."

La plupart des humains n'étaient pas vraiment d'accord avec cette vision des choses, le régime alimentaire des vampires suffisait à en faire des monstres de cauchemars et il était vrai qu'on ne pouvait pas reprocher aux Alayiens les mêmes atrocités mais Korentin n'était pas dupe. Sous les discours raisonnables de leur Prêcheur se cachait en réalité un fanatisme des plus dangereux et la promesse d'une ère de terreur et de tyrannie religieuse qu'ils promettaient aux Armandéens. De plus la simple idée de faire disparaître la magie était d'autant plus insupportable à Korentin qu'il en allait de la santé des dragons, et de sa dragonne surtout... Jamais il ne céderait à ces gens venu d'il ne savait où se promettait-il farouchement.

Il n'était apparemment pas le seul à se plonger dans de noires pensées. Etonné de la voir concentrée sur l'image d'un Logan qui n'avait absolument rien à faire là il comprit avec retard qu'elle n'avait pas voulu lui transmettre cette pensée et sifflota avec réprobation :

"Doucement Ashy, c'est tout de même mon cousin par alliance... Même si je dois avouer que je me demande encore comment cela a pu arriver..."

Et à juste cause ! La douce et jolie Morgane pouvait tout de même espérer un meilleur parti... N'était-elle pas la fille du Duc Darius ? Elle ne se plaignait jamais de son mari et fort heureusement d'ailleurs pour la santé de celui-ci, mais elle ne semblait pas nager dans le bonheur non plus. Malgré les efforts qu'il voulait faire pour ne pas trop éborgner ce Logan, Korentin ne pu s'empêcher de rire à la remarque de la dragonne.

"Sur ce point, tu n'as pas tout à fait tort... Mais ce n'est pas bien de t'en réjouir..."

La dernière phrase s'était voulue un reproche mais il riait trop pour que ce soit vraiment perçu comme tel. Totalement à l'aise à présent et ne faisant qu'un avec la verte il proposa d'un ton taquin en désignant le lac en dessous d'eux :

"Je n'ai pas envie de me baigner tout seul, mais avec toi je suis prêt à tout. On se fait une descente en piqué ? Il faut qu'on soit prêts quand on combattra les Alayiens et si ça passe par quelques acrobaties, ainsi soit-il !"

Le coeur battant, il s'accrocha solidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:22

Korentin riait ! La jeune dragonne était aux anges ; elle ne l'avait pas vu esquisser ne serait-ce qu'un sourire depuis que ces maudit Alayiens avait débarqué sur le continent ! De jour, elle l'avait vu s'assombrir à tel point qu'elle même avait eu du mal à percer ses penser. Mais heureusement cette petite balade (quoique ils avait déja du parcourir plusieurs kilomètre...) semblait lui faire le plus grand bien. Un peu trop de bien apparement...le jeune homme était prêt à ce jeter dans le lac avec elle ; certe elle l'avait proposer, mais son idée était de le jeter tout seule ! cela dit il pourrait être amusant de faire un petit plongeont...et surtout de voir la tête des habitant de Gloria lorsque son dragonnier rentrerait au Palais

"-Dracos ! mon Lié est un va-t'en-en guerre, doublé d'un fou !


elle fut un instant tenter de piquer vers l'eau, mais les flot noire et tumulteux du grand lac ne lui disait qui vaillent, de plus elle craignait que sa cuirasse d'écaille ne l'alourdisse, et qu'elle ne coule à pique...
elle plongea néamoins vers le sol ; à deux mètre au dessus du lac, elle se redressa et effectua une vrille digne de la dragonne qu'elle était, si bien que la tête de Korentin frola l'eau ; un fois qu'elle se fut remise dans la position adéquate, elle remonta le plus haut possible avant de tenter une parodie de looping qui se solda par une chute monentané, heureusement elle parvint à rectifier sa trajectoire à temps, et il reprirent leurs survole du lac ; à sa grande fierté, Korentin était parvenue à rester en selle, malgré les grands cris, chose qu'elle lui fit remarquer à grand renfort d'images mentale...

-Toujours partant pour quelques acrobaties ?

Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle accélera encore. Une fois parvenue à la vitesse voulue, elle piqua, et se maintint en rase-motte au dessus de la plaine qui avait succeder au lac, puis elle monta en flèche, jusqu'a atteindre les nuages arrivé la haut, elle poursuivit son ascension, et ne consentit à redescendre que quand le froid l'empecha de continuer, alors, elle revint à une altitude plus raisonnable

-étant donné que tu te trouve toujours en selle, je conclut que nous sommes près pour une occasionnelle bataille...

elle ne put résister à la tentation d'une remarque sarcastique :

-même si je doute que nous parvenions à intimider nos adversaire vu les cris que tu as pousser....

elle parvint à grand peine à étouffer son hilarité, même si, elle en était sur, Korentin parviendrait à saisir des bribes de ses pensé, mais en même temps ne l'avait t'il pas suffisement taquiner lorsque, d'un simple éternument elle provoquait un début d'incendit ?
Cependant la dragonne fit preuve de diplomatie et ne s'attarda pas sur le sujet :

-pour en revenir à notre conversation, je dois admettre qu'atteindre la taille de de ce Atalos me parait assez séduisante ; n'a tu jamais remarquer à quel point je pouvais parfois paraitre frêle comparer à mes congénères ? Par contre il est vrai qu'il serait dangereux pour tes finance que j'atteigne la taille de ton Palais...

Ashy fremit à l'idée du nombre de mouton necessaire pour rassasier un dragon centenaire...elle fit part de cette reflexion à son dragonnier, mais ajouta presque immediatement :

-je te previens que si jamais tu ose faire allusions à quantiter de nourriture qui m'est moi même necessaire, je fais demi-tour et je te jette dans le lac..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:55

La plaisanterie de la dragonne accentua sa gaîté mais il n'eut pas le temps de rire bien longtemps, ils plongeaient déjà ! La pression lui coupa le souffle autant que le curieux mélange de peur et d'excitation qu'il ressentait. Farouchement accroché à sa selle, il observa la surface de l'eau qui s'approchait à toute allure et serra la mâchoire en attendant le choc et surtout le froid qui allait les engloutir mais la dragonne l'entendait d'une autre oreille et elle redressa sa course au dernier moment, lui tirant un hurlement d'allégresse et... Peut-être un peu de peur aussi... La fierté que la dragonne lui offrait à travers leur lien se mêlait à son amusement mais il était trop excité pour prendre le temps de rougir :

"Et comment !" rugit-il en s'accrochant derechef

C'est qu'il allait finir par y prendre goût... Enfin non, soyons honnête, il y avait déjà prit goût. Jamais il ne s'était sentit aussi libre de toute sa vie tandis que la verte cabriolait dans le ciel et qu'il se concentrait pour garder son équilibre et trouver la meilleure position possible à chaque type d'acrobatie. Il parvint même pendant un moment à libérer l'une de ses mains et à ne se tenir que d'une seule, ce qui pourrait être des plus utile si il voulait pouvoir tenir une épée un jour en chevauchant ! Bon pour le moment Ondine allait rester sagement dans son fourreau, c'était bien plus sur mais un jour il pourrait avoir besoin de la dégainer en plein ciel... Il ne se laissa pas décontenancer par les railleries de l'écailleuse :

"Un petit cri de guerre ce n'est jamais un mal..."

Satisfait de sa pirouette il manqua toutefois s'étrangler suite à ce qu'elle ajouta, Atalos était un peu trop gigantesque à son goût et il avait bien du mal à imaginer une Ashy aussi immense que lui ! Il faudrait pourtant bien que cela arrive, mais peu de chance tout de même qu'elle le rattrape étant donné qu'il semblait continuer encore et encore à grandir, aussi incroyable que cela puisse paraître d'ailleurs. Il jugea utile de la rassurer :

"C'est normal que tu sois plus frêle, tu es née bien après eux. Et cela ne t'empêche pas d'être la plus belle"

Il lui décocha un sourire en coin en collant à nouveau sa joue contre ses écailles. Il n'avait pas vu énormément de dragons il devait bien l'avouer mais il n'avait pas besoin de cela pour savoir que la sienne était la meilleure et la plus jolie de tous. Même si effectivement, elle lui coûtait cher... En la sentant sursauter à cette pensée il intervient précipitament, peu désireux de finir dans le lac tout seul:

"Ce que tu me coûte n'est rien à côté de ce que tu m'apportes. Et les Aldariens sont très fiers de savoir que tu es des leurs, en plus tu seras là pour les protéger le jour où ils en auront besoin. Cela vaut bien de dépenser une partie de leurs impôts pour te nourrir..."

Il soupira d'aise en sentant la chaleur de ses écailles contre sa peau et ferma à demi les paupières en lui confiant :

"Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi libre, en fait cela ne m'était jamais arrivé. Dans le ciel je ne suis plus duc, je ne suis même plus un Kohan. Je suis simplement dragonnier. Merci Ashy pour cette découverte, je crois que nous irons voler plus souvent..."

Bien calé comme il était dans la selle avec les attachées soigneusement bouclée et sa dragonne veillant sur lui il aurait sans doute pu s'endormir là sans craindre grand chose mais son instinct lui fit réouvrir les paupières et jeter un oeil en bas juste au moment où ils survolaient un petit village. Il s'attendait à voir les gens le nez en l'air, émerveillé devant la vision de la dragonne émeraude mais ce qu'il fit lui fit dresser les poils des bras. Comment était-ce possible ? Les Alayiens n'avaient pas pu arriver jusqu'ici si vite !

"Ashy attention ! Remonte !"

Son cri vint juste à temps, les soldats ennemis étaient en train de bander leurs arcs pour toucher les ailes fragiles de sa liée. Ils n'étaient pas très nombreux, moins d'une dizaine. Sans doute un petit groupe d'éclaireurs venu repérer l'endroit, ou de soldats d'élites chargés d'une mission quelconque. Où donc étaient les villageois ? Korentin fulmina :

"Si ils ont fait du mal à ces gens ils vont le payer... Au centuple. Essayons de survoler le village, pas trop haut si nous voulons les voir mais pas assez bas pour que leurs flèches puissent nous toucher."

Dans ses veines, son sang bouillait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:01

Les flèches sifflait dangereusement au oreille d'Ashy, filant dans les airs à tout allure ; elle parvint cepandant à en éviter la plus grande partie, néamoins l'une d'elle réussit à transpercer la fine membrane de ses ailes ; cela ne l'empêcherait pas de voler, mais risquait de l'handicaper si jamais elle devait combattre.
Elle entendait les pensée furieuse de son dragonnier grondé en elle, vite completer par sa propre rage ; comment ces pathétique créature osait elles s'en prendre à eux ? elle brûlait de leurs faire payer leur inconscience de ses flammes ; le problème majeur était leurs flèches, elle s'en retrouverait cribler avant même d'avoir pu les approcher.
Ecoutant Korentin, elle perdit un peu d'altitude afin d'avoir les Alayiens en vue, puis survola le village en veillant à rester hors de porté de leur arc ; apparement les adepte du Néant avait fait du grabuge, les maisons avait été incendié et on pouvait apercevoir quelque cadavres au sol.

-ce sont sans doute de simple soldat venue piller le village ; et il faut croire qu'il ne s'attendait pas à notre venue, pensa t'elle à l'intention de son dragonnier, sinon ils aurait sans doute envoyé plus de dix hommes

et elle plongea vers les Alayiens ; elle prit grand soin de garder le vent dans son dos, afin que celui puisse ralentir d'eventuelle volé de flèche.
Dans une synchronisation parfaite, leurs adversaire bandèrent leurs arcs, et tirêrent. Heureusement le vent joua son rôle, et Ashy put esquiver tous les projectiles. Arrivé à seulement à seulement quelque mètres d'eux, elle cracha une gerbe de flamme et battit en retraite.
trois seconde plus tard, tous les soldats se relevait, sans la moindre égratinure...

-la peste soit de ces armures de noir ! Nous allons devoir les attaquer de front...

Malgré la tension qu'elle éprouvait, la dragonne exultait ; elle se sentait forte et puissante, elle avait envit de rugir de défi et de faire couler le sang de cette vermine ; elle sentait la moindre émotion de son dragonnier résonner en elle comme si s'était les siennes, elle captait la moindre de ces pensée ; jamais le lien entre eux n'avait été aussi fort, et cela la comblait de joie

avec un hurlement tonitruant, elle se posa au sol ; pour toute réponse les hommes tirèrent leurs épée de leur fourreau, des épées aussi noir que la nuit

-Ne connaissent ils pas d'autres couleurs que ce noirs déprimant ? interrogea t-elle Korentin

Alors que les Alayiens s'appretait à lui planter leurs armes dans le corp, La Verte cracha un torrent de flammes sur ses adversaires ; même si le feu des dragons n'avait aucun effet sur eux, cela servirait au moins à les aveugler...
Puis, elle bondit sur la petite troupe ; elle se receptionna sur l'un d'entre eux et le tua sur le coup, elle en décapita un autre d'un coup de griffe, sa queue se chargea d'en expedier deux dans le décor. Elle s'appretait à cracher un nouveau jet de feu, mais son instinct la fit se retourner juste à temps pour eviter la lame de l'un des Alayiens, elle frémit lorsque le métal sombre et froid frola ses écailles ; elle saisit l'homme entre ses machoire et l'envoya à plusieurs mètre de là

A l'instant ou elle se préparait à l'achever, elle sentit une...aura dans son dos ; l'enfant de Dracos se retourna et vit une silhouette imposante se diriger vers la mêlé. Il portait une armure d'un noir de jais, et une lance tout aussi noir ; sa cuirasse recouvrait une grand partie de son corp, mais sans parvenir à couvrir les tatouages qui couvrait chaque parcelle de peau de l'inconnue...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:59

La colère couvait en lui, brûlante. Si il y avait bien une chose au monde qu'il ne supportait pas c'était qu'on s'en prenne à ses sujets et tout Aldrien qu'il était il restait un membre de la famille royale, responsable de la sécurité du royaume et régent de surcroit même si pas de gaité de coeur. Il était donc absolument hors de question qu'il laisse une telle chose se produire sous ses yeux, et tant pis si les lames noires en faisaient une attaque et si une révolution éclatait pour l'empêcher de remettre les nez dehors avant le siècle prochain. Que pouvait-il faire d'autre de toutes façons, il n'allait pas juste fermer les yeux et repartir même dans l'optique de chercher des renforts. Le temps que ceux-ci arrive ce serait terminé, des gens mourraient déjà...

Les pensées de sa dragonne l'effleurèrent tandis qu'ils descendaient au mépris des flèches sifflants à leurs oreilles. Elle avait sans doute raison, et ça se disait religieux ! Quel Esprit pouvait donc être assez pervers pour ordonner à ses créatures de piller et de détruire des vies ainsi ? Sa colère restait toujours aussi intense mais se fit plus froide et lucide, il n'y avait pas que sa vie dans l'affaire, il ne voulait surtout pas qu'Ashy soit blessée. Pourrait-il arrêter la prochaine salve de flèche magiquement ? Il n'était pas un magicien de talent, pas du tout même mais l'amour pour sa lié pourrait sans doute faire des miracles... Il ne pouvait pas rester simplement les bras croisés tandis qu'elle se faisait cibler. La dernière salve avait été ralentie par le vent et Ashy avait pu éviter les flèches sans problème, il s'apprêtait à tenter de bloquer la seconde mais celle-ci n'arriva jamais, la verte avait tout simplement carbonisé tout ce qui se trouvait sur son passage ! Ce ne fut pas aussi efficace que voulu mais au moins ses ailes ne risquaient plus rien. Dents serrées il acquiesa :

"Poses toi, nous n'avons pas le choix. Nous allons voir si ce verre noir résiste à tes crocs et à ma lame... Et leur apprendre une nouvelle couleur, plus écarlate..."

L'atterissage fut rude mais il s'y était attendu, ils n'étaient pas entrain de faire un vol de gala mais bien de combattre. Le lien entre eux s'affermissait avec l'adrénaline de l'action et il en ressentit un bonheur profond. Rien ne pouvait les atteindre puisqu'ils étaient ensembles, dix Alayiens contre un dragon et son lié c'était de la rigolade, non ?

La suite sembla le prouver, une véritable boucherie ! Mais ce n'était bien évidemment pas pour lui déplaire, il n'avait aucune pitié pour ces gens qui osaient s'en prendre aux membres de son royaume et qui poussaient l'insolence jusqu'à lever leurs armes contre sa dragonne. Plus adroitement qu'il ne l'aurait cru, il glissa de la selle et se retrouva à terre à droite de sa liée et prêt à protéger son flanc vulnérable ainsi et surtout que ses ailes. Ondine chanta lorsqu'il la tira du fourreau, prête à en découdre et à trancher dans le vif. Il n'était pas un maître bretteur loin de là mais son niveau restait plus que défendable et il savait pouvoir compter sur la vivacité et l'équilibre innée qui le servaient si bien à mains nues. Un premier homme se jeta sur lui avec un bel enthousiasme que le duc se fit une joie de retourner contre lui. Ils luttèrent un moment tandis qu'Ashy faisait le ménage de son côté jusqu'à ce qu'enfin la lame bleutée se plante pile dans le point faible de l'armure. Goulue, l'arme magique aspira l'eau contenue dans le corps du blessé qui n'avait de toutes façons pas besoin de cela pour succomber. Si il avait eut un peu plus de temps pour réfléchir Korentin aurait pu en conclure que les Alayiens n'étaient pas protégés de la magie autrement que par leurs armures mais une espèce d'énorme et désagréable personnage tout tatoué semblait décider à entrer dans le combat... Ouh qu'il n'était pas beau celui là.. Et que cette grande lance tout à fait adapter pour crever des ailes draconique lui déplaisaient !

"Par ici !"

Provoquant, il brandit son arme en direction de la masse sombre. Ce n'était peut-être pas très malin mais c'était la seule idée qu'il avait trouvée pour empêcher qu'il ne s'attaque à Ashy ! L'attaque qui suivit presque aussitôt fut si puissante qu'elle lui coupa le souffle et lui engourdit le bras ce qui ne l'empêcha pas de répliquer par un revers adroit qui alla malheureusement s'écraser contre l'armure de son adversaire. Destabilisé, le dragonnier recula d'un pas mais assez vite pour éviter le coup de coude ravageur qui le heurta en plein visage. Son nez craqua comme un fruit trop mur et il chancela, aveuglé aussi bien par la surprise que par la soudaine douleur. Par un réflexe qu'il ne s'expliquerait sans doute jamais, il bloqua in extremis le coup de lance qui manqua l'embrocher et regretta aussitôt de ne pas avoir mis de casque ni tout simplement d'armure lorsque le manche de l'arme vint lui faire sonner les tempes. Presque assommé, il recula pas à pas, en terrible difficulté et apercevant les villageois tétanisés non loin il cria :

"A moi impériaux ! Défendez vos terres et vos enfants !"

Son cri sembla faire l'effet d'un électrochoc aux concernés et quelques jeunes hommes armés d'outils divers se précipitèrent sur les Alayiens restant tandis que lui-même bloquait tant bien que mal les coups de son propre adversaire. Le visage en sang, il sentait son bras trembler à chaque échange de coups et grinça des dents lorsque l'autre le nargua :

"Tu es mort dragonnier !"

Une sensation familière d'un chaud et indéfectible soutien vint caresser son esprit et il sourit :

"Je crois qu'elle n'est pas du même avis..."

Vif comme un serpent, il plongea dans les jambes du soldat qui, trop grand, ne parvint pas à le toucher. Déséquilibré comme il l'était il n'avait aucune chance contre l'attaque d'Ashy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


confidence en plein ciel (PV Korentin) Empty
MessageSujet: Re: confidence en plein ciel (PV Korentin) confidence en plein ciel (PV Korentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

confidence en plein ciel (PV Korentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le ciel nous appartient [PV: Lyro]
» Un ciel bleu [Monologue Ashy]
» Tombés du ciel [Ked]
» Mêler ciel et étoiles
» A l'assaut du ciel [Pv Nalaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-