Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Left_bar_bleue5/10Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty
MessageSujet: Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:13


  • Niveau : Grand-maître-mage

  • Nom : Toile de l'avenir

  • Description : Permet de voir comment la toile de l'avenir se tisse. Le chant, complexe, long, difficile et éprouvant, permet de voir toutes les ramifications possibles des événements à venir, toutes les possibilités même les plus infimes. Plus le mage est puissant, plus la toile visible sera grande. Un mage exceptionnel parviendra à voir les plus probables, celles semblant se dessiner de façon de plus en plus précise... et pourra peut-être les suivre un peu.
    Ce sort nécessite toutefois une grande concentration et une grande discipline car il serait aisé de rester emprisonné dans cette immense toile aux milles soies.

  • Note majeure : sous le belle note de Dia
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Left_bar_bleue4/10Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:22

En attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Left_bar_bleue0/10Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:00

refusé pour la même raison que l'autre sort touchant à l'avenir, ce genre de chose n'est absolument pas gérable en jeu :S nous n'avons jamais trop intégrés de sorts de divination sur Armanda et je dois dire que j'y suis assez opposé. Si tu veux en parler c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Left_bar_bleue5/10Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:53

Pas de souci ^^
C'est effectivement quelque chose de délicat à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE Toile de l'avenir - Magie Baptistrale  REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toile de l'avenir - Magie Baptistrale REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie Humaine, Piège de toile. [REFUSE]
» Flèches toile d'araignée [Objet Magique] REFUSE
» Chant de la gravité - Magie Baptistrale VALIDE
» Chant d'Aetas - Magie Baptistrale VALIDE
» Chant de Vérité - Magie Baptistrale VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-