Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lux - Magie elfique VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Lux - Magie elfique  VALIDE Left_bar_bleue5/10Lux - Magie elfique  VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Lux - Magie elfique  VALIDE Empty
MessageSujet: Lux - Magie elfique VALIDE Lux - Magie elfique  VALIDE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:30


  • Niveau : Mage très faible

  • Nom : Lux

  • Description : Crée une boule de lumière qui précède le lanceur sur son chemin, l'éclairant dans un petit périmètre. Le périmètre dépendra de la taille de la boule lumineuse. La boule persistera après avoir été lancée jusqu'à ce que son lanceur l'"éteigne" ou jusqu'à ce qu'un autre mage l'"éteigne" ou si son lanceur tombe inconscient, quelque soit le type d'inconscience (endormissement, assommage)

  • Geste Clé : paume dirigée vers le haut et s'ouvrant doucement au fur et à mesure que la boule lumineuse grandit. Le geste peut être relâchée une fois la boule formée et mise en lévitation.
    Pour l'éteindre, un geste enveloppant la boule suffit.


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Lux - Magie elfique  VALIDE Left_bar_bleue4/10Lux - Magie elfique  VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Lux - Magie elfique  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Lux - Magie elfique VALIDE Lux - Magie elfique  VALIDE Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:01

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lux - Magie elfique VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jag - Magie elfique VALIDE
» Glissade [Magie elfique] VALIDE
» Magie Elfique, Vol gracieux [VALIDE]
» RamMor [Magie elfique] VALIDE
» Dédale - Magie elfique VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-