Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Empty
MessageSujet: Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:43

DËNLORAÏ ANMA
AVATAR NON LIBRE
Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Anma_delora--40bf2fb

 

  • Age : 344 ans




  • Physique : Elfe très grand à la carrure imposante. Cheveux long d'un noir profond, regard calme et implacable. Musculature saillante, excellent à la course et très endurant.




  • Caractère : Anma est le seul elfe de la garde des Faucons et l'un de ceux résidant encore à Althaïa. C'est une figure de proue, son physique divin lui donnant un avantage certain dans les confrontations. Cependant, c'est avant tout un personnage posé et modeste, conscient de ses limites et toujours prompt à s'améliorer. Il est l'aîné du groupe et ne cède le pas qu'à Irène, qu'il considère à juste titre comme son mentor. Son mental est celui d'un garde du corps, il est vif et attentif, ne se laisse pas facilement abuser.




  • Histoire : Anma est l'unique fils d'un couple de jeunes elfes. Exilés suite à la disgrâce du père pour une histoire que ce dernier a toujours voulu taire, la petite famille s'est installée à Aldaria plusieurs années, alors qu'Anma abordait sa majorité elfique. Le jeune elfe grandissait à vue d'oeil et sa forme olympique attirait l'attention. Il apprend à manier l'épée en ferraillant avec quelques gardes désœuvrés. Il se fit malgré lui mercenaire, pour aider ses parents, et ce contre leur avis... Une dispute éclate, il est chassé par son père, et lui gardera longtemps rancune. Bien vite écœuré de la vie dans les villes humaines et du peu de cas que ses compagnons de route font de la morale, il décide de partir. Il finit par rencontrer l'excentrique Menödir, un vieil elfe mage à Althaïa, qui lui apprend l'existence d'un petit ordre de chevalerie au sein de la ville. Par un concours de circonstance, Anma est accepté pour ses valeurs et sa maîtrise des armes. Très vite, il devient un compagnon très apprécié de ses 8 semblables et le poulain du maître d'arme. Il est l'ami inséparable de Belfor Ülann.





  • Niveau magique : Mage correct, puissance innée faible.




  • Liens : Les 9 autres Faucons. Le comte Iberon Tornach et sa famille. Les Mages du conseil d'Althaïa, la garde de la ville.




  • Autre : Il manie l'épée à deux mains au minimum.



Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Left_bar_bleue0/10Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:19

je valide, mais je me dois encore une fois de te prévenir que plus tu mets beaucoup de détails dans les fiches de prédef/scénarios moins tu laisses de marge de manoeuvre au futur joueur !
Revenir en haut Aller en bas

Anma Dëloraï, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anma Dëloraï [Althaïa Actaaë]
» Belfor Ülann, des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE
» Irène Gramör, maître des Faucons d'Airain [Althaïa] VALIDE
» Propositions d'Althaïa
» Heldonan Kalmindor, Haut Mage d'Althaïa [Althaïa] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-