Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage féminin le plus profond est
Galadrielle
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond 879751votelcap55%Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond 207427votercap
 55% [ 6 ]
Mélusine
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond 879751votelcap45%Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond 207427votercap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Left_bar_bleue8/10Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:39

Afin de départager les lauréates des Awards d'or d'argent, un deuxième tour a lieu pour cette élection.


Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.


Sont nominées


  • Galadrielle
  • Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:49

Mélusine, allez mener une troupe de hors la loi, menacée par vampires et soldats... waaa
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Left_bar_bleue0/10Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:14

gala du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:32

Gala également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:31

x_x Encore une fois, je soutiens les deux rouges en optant pour Gala
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Left_bar_bleue5/10Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:41

J'ai voté Melusine même si je ne connais pas cette personne autrement qu'en écoutant ce que les gens disent d'elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Left_bar_bleue5/10Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:25

Petit vote encore pour notre impératrice. Je connais peu Melu déjà, mais surtout j'ai beaucoup aimé les nuances apportées au personnage de Gala qui apparait moins.. parfait qu'il n'y parait. Non vraiment, à ma reprise c'était une des agréables surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:26

Gala pour ma part, me semble d'ailleurs que c'était déjà celle pour qui j'avais voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:18

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:55

Gala également, même raisons XD
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Left_bar_bleue0/10Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:12

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Left_bar_bleue8/10Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:43

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond
» Personnage féminin le plus profond
» Awards d'or et d'argent : personnage dragon le plus profond
» Votes des Awards d'Argents : Personnage masculin le plus profond
» Awards d'Argent second tour : Personnage Masculin le plus profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-