Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Liste des gagnants et mise à jour du Quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Left_bar_bleue0/10Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty
MessageSujet: Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:38

Félicitations à nos gagnants et en particulier à ceux qui sont arrivés jusqu'au bout !


Ces personnes ont le droit de recommencer un niveau déjà validé MAIS ce sera une participation "pour le fun". C'est à dire qu'ils ne peuvent plus gagner de récompense. Il peuvent par contre perdre des PR même si ils prennent un risque moins important (perte de 2 PR par mauvaise réponse dans les niveaux Newbie/Connaisseur et de 5 par mauvaise réponse dans le niveau incollable)
Pourquoi rejouer si ils ont déjà gagné me direz vous ? Tout simplement pour améliorer son score ou bien pour essayer de réussir à nouveau le quiz si jamais il a été mis à jour avec de nouvelles questions !


  • Niveau Newbie validé :

    • Kylian Wallam
    • Eliowir Serillëiel
    • Esmelda Kohan
    • Saemon Methus
    • Hyrriena Moledvina
    • Crissolorio Ostiz
    • Luna Duruisseau
    • Vanaël Aerin
    • Aldaron Triade
    • Verith
    • Dawan Sywel



  • Niveau Connaisseur validé :

    • Luna Duruisseau
    • Eliowir Serillëiel
    • Crissolorio Ostiz
    • Aldaron Triade
    • Verith



  • Niveau Incollable validé :

    • Eliowir Serillëiel
    • Crissolorio Ostiz
    • Aldaron Triade
    • Luna Duruisseau





Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 11 Jan 2015 - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Left_bar_bleue0/10Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty
MessageSujet: Re: Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:40

Mise à jour du 18/08/13
Les trois niveaux ont été mis à jour afin d'augmenter la difficulté jugée un peu juste.

Citation :
>> Niveau Newbie : on passe de 10 à 20 questions. Il faut 18/20 pour valider

>> Niveau Connaisseur : on passe de 20 à 40 questions. Il faut 38/40 pour valider

>> Niveau Incollable : on passe de 30 à 60 questions. Il faut 58/60 pour valider
N'hésitez pas à rejouer si vous en avez envie les gagnants mais attention, vous jouerez pour le fun !

Bon amusement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Left_bar_bleue0/10Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty
MessageSujet: Re: Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:45

Mise à jour du 14/10/13

Mise à jour du tableau des gagnants afin d'ajouter Crissolorio (qui a réussi à valider les niveaux Newbie et Connaisseur)

A titre informatif pour tous :


Un nouveau niveau est actuellement en construction. Ce niveau "purge" n'apparaîtra qu'à certains moments pour des périodes courtes. Très difficile, il permettra de gagner des récompenses de très haute valeur !

Notez que vous n'y aurez pas accès si vous n'avez pas validé les trois premiers niveaux. Qu'attendez vous ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty
MessageSujet: Re: Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:39

Mise à jour du 28/01/2015

Mise à jour du tableau des gagnants afin d'ajouter Luna (qui a réussi à valider le niveau incollable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Empty
MessageSujet: Re: Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Liste des gagnants et mise à jour du Quiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste des gagnants et mise à jour du Quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour des images.
» Mise en pause.
» Postes libres et hiérarchie des différents peuples/clans EN MISE A JOUR
» Un jour spécial ^^
» Mise à l'honneur des RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-