Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:17

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Fiche111

  • Nom : Lein

  • Prénom : Nashy

  • Surnom : Nash'

  • Date de naissance : L'an 1725 de l'âge d'argent en été.

  • Age : 25 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Magicien

  • Métier : Nashy se considère libre comme le vent et n'a pas de maître véritable.

  • Lieu de résidence : Pas un lieu en particulier mais il voyage à travers Armanda afin de trouver des réponses.

  • Arme principale : Une épée du nom de Sylvea. Cette arme possède une propriété magique, elle permet à son propriétaire de contrôler sa longueur en fonction de sa capacité de magie.

  • Style de magie préféré : Humaine.

  • Alignement : Bénéfique


Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Fiche210

  • Physique :

    Le physique de Nashy est assez banal mais bien réussi, il faut l'avouer. Plutôt beau pour un humain avec un nez droit et deux yeux bleus profonds où l'on se perd facilement dans la contemplation, il arbore souvent un sourire sympathique, mettant en valeur des dents blanches et bien entretenues, qui met les autres en confiance. Il est coiffé par des cheveux bruns coiffés en pique qui curieusement ont des reflets bleutés au soleil. D'un corpulence normale, il semble plus agile que fort physiquement même s'il a de la ressource sur le plan de la force pure. D'une taille d'un mètre quatre-vingt-deux, il ne se démarque pas vraiment du reste de sa communauté sur le plan physique. Il porte à son côté, une épée d'une taille raisonnable mais contruite pour que le poids soit également répartie ce qui lui permet de se mouvoir assez rapidement. Il possède aussi de longs tatouages qui recouvrent son dos et ses bras dont la signification lui est inconnue car ils datent d'une période où il était encore très jeune. Il possède aussi deux traits sous l'oeil gauche.
    En ce qui concerne spn style vestimentaire, il porte un veste grise et bleu qui lui va à merveille et permet de se mouvoir à merveille. Il est très rare qu'il l'enlève car il n'aime pas le regard trop curieux voire craintif des gens qui observent ses tatouages. Il porte un pantalon en toile noire et des chaussures grises qui se marient à la perfection avec son accoutrement. Pour compléter cette apparence banale, il porte à l'index droit une bague en argent qu'il a acheté durant ses voyages.

  • Caractère :

    Le caractère de ce jeune humain est assez simple à cerner mais il diffère beaucoup de celui de ses confrères. Le personnage a tendance à se détacher de toutes contraintes et à vivre sa vie comme il l'entend, c'est pour cela qu'il s'est rapidement mis à arpenter le monde. Cette tendance ne l'empêche pas de témoigner une amitié sincère envers les autres et l'envie d'aider son
    prochain en difficulté face à un vampire mais ce n'est pas le genre de personne à s'immiscer dans un problème politique important.
    On peut aussi le considérer comme trop relâché car il a la facheuse manie de faire facilement confiance à autrui ce qui lui a causé pas mal de mésaventures mais il n'a pas encore retenu la leçon. Malgré sa maîtrise du combat à l'épée, il a appris surtout à se baser non sur la vivacité de sa lame mais à son esprit aiguisé et à un esprit d'analyse très pointu. Pour finir, il semble très détaché de toute vivacité lorsqu'il ne se passe rien, il devient rapidement passif et à tendance à s'endormir littéralement sur les lauriers.
    Mais en cas de problème, il est le premier à aider les autres avec de l'énergie à revendre et surtout avec le sourire. Il n'a pas l'âme d'un chef ni le charisme d'un meneur mais il a une bonté d'âme qui permet aux autres de se sentir très à l'aise en sa présence.

  • Aime/déteste : Cet humain a grandi dans une campagne au milieu d'un vieux propriétaire qui vivait en autarcie avec le reste de la communauté humaine, c'est pourquoi cet humain a appris à aimer la nature et la tranquilité. Il déteste devoir se soumettre à des règles et prône sa liberté. Malgré tout cela, il a soif de connaissance et aime apprendre, c'est ainsi qu'il a pu se perfectionner rapidement dans le maniement des armes et de la magie malgré son jeune âge.

  • Particularité : Sur le physique, Nashy possède de traits en dessous de l'oeil droit et un long tatouage qui recouvrent la plupart de son dos et ses bras ainsi que ses avants-bras. Son origine est inconnue même pour son propriétaire. La marque sur l'oeil est une marque qu'il s'est faite lorsqu'il est devenu adulte.

  • Histoire :

    Nashy est un jeune humain né durant l'été 1725 de l'âge d'argent. Son lieu de naissance étant inconnu, on se pratiquement rien de sa toute petite enfance. C'est à cette époque qu'il aurait reçu ce tatouage énigmatique qu'il arbore sur son dos et ses bras. Je ne souhaite pas trop en réveler sur les tatouages du jeune Nashy mais sachez que c'est une sorte de marque magique qui a certaines propriétés comme évoluer en fonction de certains évènements de son propriétaire. Disparaissant dans des circonstances inconnues, on sait juste que le jeune garçon dont le véritable nom est Lein, nom inconnu, à peine âgé de 1 an est laissé à un vieux fermier dans une petite bourgade au milieu de nulle part. Grandissant dans un milieu libre et entouré par les animaux, la nature et la magie qui faiblit, le bébé humain grandit pour devenir un jeune humain de 6 ans. Ce petit morceau d'humanité se montre alors très curieux et cherche à assouvir sa soif de savoir dans tous les livres à sa disposition. La mémoire du jeune humain se développe rapide ainsi mais plus il apprenait des choses plus d'autres questions se posaient. Le vieil homme qui se nommait Etias ne savait que répondre à ce jeune garçon trop curieux qu'il avait recueilli sans trop savoir ce qui allait se passer par la suite. Mais Nashy ne lisait pas que des livres d'histoire mais aussi des récits épiques racontant les avantures héroïques d'un guerrier sauvant Armanda des vampires.
    Nashy est maintenant devenu un grand garçon de 9 ans qui apprend en plus de travailler la terre, l'art de combattre à l'épée grâce à une branche d'arbre et aux quelques conseils de Etias qui semblait étrangement bien connaître le sujet. Grâce au travail à la ferme, le jeune garçon devient rapidement plus agile et plus rapide mais sa constitution physique ne semblait pas grandement évoluer. Plus les années passent et plus le jeune Lein maintenant adolescent désire partir à l'aventure.
    C'est à l'âge de 15 ans que Nashy apprit la vérité sur son tuteur qui avait été un ancien garde de l'armée impériale qui avait décidé de profiter de sa retraite dans un endroit reculé. La ressemblance entre le jeune homme et le vieux Etias était frappante sur certains points mais sur d'autres, les opinions étaient clairement opposés. Ne pouvant plus forcer le jeune Lein à rester avec lui, il lui confie son dernier trésor comme marque d'adieu et de respect à son fils adoptif, son ancienne épée, Sylvea.
    L'aventure commence enfin pour ce jeune garçon qui armé de son épée, part à la découverte du monde et de ses secrets car il était persuadé qu'il pourrait comprendre les ravages de ce pays et peut-être y remédier mais pour cela, il fallait qu'il puisse les voir.
    Sa curioisité ne l'avait pas quitté malgré toutes ses années et c'est dans cette optique de découverte et d'aventure qu'il décida de rencontrer le monde.
    Son voyage lui a permis de découvrir la nature humaine en profondeur, son allégeance envers l'Empereur, ses peurs, ses doutes, son égoïsme mais sa tendance à aller vers les autres et sa facilité à comprendre les choses qui l'entourent. Même si tous les gens qu'il avait entrevu était ses frères, il ne se sentait pas totalement appartenir à leur groupe et être à part. Il vécut donc seul durant son voyage qui dura quand même 2 ans.
    Maintenant en âge de dépasser ses rêves d'enfants, le jeune adulte de 17 ans finit par retourner dans la ferme qu'il avait abandonné à cause d'une folie de jeunesse. Ce n'était pas vraiment une folie car ce sentiment de liberté, il l'avait largement savouré et apprécié mais sa décision s'était faite sur un coup de tête irréfléchi. Son apprentissage dans le monde l'avait rendu plus lucide.
    Contrairement à ce vous pensez, vous qui lisez cette histoire attentivement, Etias n'est pas mort durant l'absence prolongée de son fils adoptif. Seulement, une autre personne se tenait avec le vieil homme. La personne était beaucoup plus jeune et n'était pas humaine. Elle avait de longues oreilles pointues et sa beauté était largement supérieur à celle de Nashy qui était pourtant beau garçon. Cet Elfe car c'en était un était un ancien ami d'Etias qui était de passage dans la région pour annoncer à son ancien ami que la magie renaissait sur le territoire. Le Dracos Honoris avait enfin répondu aux prières des Elfes et des Armandéens.
    Stupéfait d'enfin rencontré un Elfe, le jeune humain était dans l'incapacité de parler donc il finit par s'installer sur une chaise en attendant que le dialogue se tasse.
    Le regard de l'être à la longévité extraordinaire pour un humain fixait d'un regard mi-inquiet mi-admiratif, le jeune adulte qui semblait soulagé d'être enfin rentré dans le lieu où il avait grandi.
    Soudainement, il se mit à expliquer à Etias que Nashy semblait avoir un bon potentiel pour la magie et qu'après une formation adquate, il serait plus à même de se défendre car avec son gabarit, il n'aurait pas trop à parier sur son art du combat à l'épée.
    Malgré l'expression hésitante du vieil homme, l'adulte curieux accepta tout de suite la proposition, impatient d'apprendre un art qui semblait disparaître et pouvoir apprendre avec un Elfe.
    Il resta un an chez son père adoptif en compagnie de Llesa l'Elfe qui lui apprit les rudiments de la magie humaine qu'il semblait maîtrisé à un degré plus supérieur que celle de sa propre race.
    A 18 ans, l'ancien combattant reconverti en fermier finit par s'éteindre à la fin d'une longue maladie qui le privait de ses sens. Sa disparition ne fut pas une si grand peine pour le jeune humain qui était heureux de ne plus voir son tuteur souffrir. Il voyagea en compagnie de son mentor elfique pendant 6 ans avant que ce dernier soit obligé de rentrer chez lui.
    Depuis, il arpente le monde en améliorant ses techniques de combat et sa magie qu'il maîtrise d'une façon convenable.

  • Liens familiaux : Nashy a toujours été un fils unique élevé par des parents pauvres qui sont morts peu de temps après sa naissance. Il a vécu seul en compagne d'un vieil homme qu'il a toujours considéré comme son père avant de partir à l'aventure pour trouver des réponses aux problèmes du monde.

  • Autres liens : Nashy n'a pas vraiment de connaissances dans le monde d'Armanda, préférant voyager seul mais il n'hésite pas à se lier aux autres quand il le peut.


  • Code du règlement : Oki By Dracos


Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Fiche311

  • Petite présentation : Je n'ai pas envie de vous dire mon nom et mon prénom mais j'ai 16 ans et un peu débile sur les bords.

  • Nombre de connexions par semaine : Assez pour que je ne sois pas un problème sur ce point de vue.

  • Particularité RP : Je me sens capable d'aider ceux qui auraient du mal à faire des rp conséquants.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à un membre dont j'ai oublié le nom sur ce forum.


  • Physique :

    • Force physique : Moyenne
    • Agilité : Supérieure à la normale
    • Réflexes : Supérieur à la normale
    • Endurance : Moyenne
    • Résistance : Moyenne
    • Beauté : Supérieure à la normale


  • Mental :

    • Force mentale: Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Excellente
    • Intelligence : Supérieur à la normale
    • Arrogance : Catastrophique
    • Gentillesse : Moyenne
    • Prestance/Charisme : Moyenne
    • Mémoire : Supérieure à la normale


  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieure à la normale
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Inférieure à la normale
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique :
  • Jeune magicien.


Dernière édition par Nashy Lein le Ven 4 Juin 2010 - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Left_bar_bleue0/0Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:08

Alors je me répète déjà pour commencer : bienvenue à toi sur ce forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu y seras à ton aise, si tu as le moindre soucis/questions n'hésite jamais à contacter un membre du staff.

Concernant ta fiche (sympa au demeurant) il y a quelques petites choses à éditer :

  • Arme : j'aimerais savoir si ton épée a des propriétés magique et si oui lesquelles ? Attention à ne pas être trop gourmand ou ce sera refusé Wink

  • Physique : tout me va sauf.... Ton avatar ! et oui, tu nous dis que ton personnage est brun et tu nous sors un avatar aux cheveux bleus ! Soucis ! De plus celui-ci n'est pas aux dimensions requises (200X320). Je te suggère donc de changer l'image (inutile d'éditer ton physique pour dire que ton perso a les cheveux bleus car ce n'est pas accepté ^^)

  • Histoire : partir à l'aventure à 13 ans me semble un tout petit peu tôt, ce n'est pas très crédible et je te conseillerais de dire plutôt qu'il a environ 16 ans. Attention aussi, c'est un détail mais on ne dit pas "Armandiens" mais "Armandéens". J'aimerais aussi savoir d'où lui viennent ses tatouages, c'est tout de même quelque chose d'assez spécial Wink

  • Fiche de caractéristiques : tu as oublié la force physique déjà ^^
    Ensuite je trouve ton niveau en magie un peu trop haut au vu du jeune âge de ton personnage et de son histoire, je pense que le niveau "jeune magicien" serait largement suffisant d'autant qu'il est plutôt bon à l'épée ^^ (rassures toi, tu pourras augmenter ton niveau plus tard)

Voilà voilà ! Je te laisse éditer tranquillement, n'oublie pas de poster après moi lorsque ce sera fait pour me prévenir. Smile


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:20

J'ai édité ma fiche en conséquence et j'attends qu'une âme généreuse m'aide pour mon avatar.
Je vous remercie d'avance et juste pour un souci de cohérence dans mon histoire, mon personnage est parti en voyage à 15 ans car à 16 ans, on commence à devenir matures et à réfléchir plus profondément à ses actes.

En espérant que vous comprendrez mon choix, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Left_bar_bleue0/0Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:53

Validé comme dis sur box ! Amuses toi bien parmi nous Wink


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Présentation Nashy Lein, humain [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nashy Lein, humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serenity Gontier, un véritable paradoxe humain. ~ [Terminée !]
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Elric Edwards le polygraphe humain TERMINÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-