Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Willa LINDREAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Willa LINDREAD Left_bar_bleue0/10Willa LINDREAD Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Willa LINDREAD Empty
MessageSujet: Willa LINDREAD Willa LINDREAD Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:44


Lindread Willa


Le plus rapide des chemins vers le cœur d'un homme, c'est le dos....



©
Identité

Spoiler:

  • Race : Humain

  • Nom : Lindread

  • Prénom : Willa

  • Surnom(s) : Wil'

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1732

  • Age réel : 21 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Vanis

  • Lieu de vie : Une vieille ferme jusqu'à ses 16 ans... Puis une maison close.

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Courtisane

  • Guilde : Aucune



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Neutre tendance maléfique

  • Arme principale : La belle ne se sépare jamais de sa dague "Vipère"... Maîtresse dans l'art d'empoisonner sa dague a été forgé dans ce but précis. Ne s'en servant que pour se défendre il faut que celle-ci soit efficace ! Aucun besoin d'enchantement pour cette merveille, un simple manche creux dont la place correspond à de petites fioles en possession de la donzelle permettant l'insertion de venin paralysant ou mortel. Un simple loquet de "sécurité" accessible d'une pression du pouce permet de balancer le liquide dans un réseau de fissures étudiée pour celle-ci. La dague se met alors à suinter et la moindre éraflure peut vous coûter la victoire du combat.

  • Autres objets : Quatre fioles allant de paire avec sa dague et un jeu de tarot.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie


      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Très bon
    • Réflexes : Très bon
    • Endurance : Bon
    • Résistance : Faible
    • Beauté : Très bon

      Mental :
    • Force mentale : Faible
    • Patience/self contrôle : Faible
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Bon
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • Epée : Aucun niveau
    • Dague doubles ou simple : Très bon
    • Poignard : Très bon
    • Lance : Aucun niveau
    • Bâton : Aucun niveau
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
    • Arc : Bon
    • Arbalète  : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Bon
    • Equitation : Bon













  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.






Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : L’impétueuse n’est pas des plus désagréable à regarder... Au contraire ! Elle serait largement capable de faire tourner plus d’une tête pour une nuit en sa compagnie et tous s’y font prendre... Du simple gueux jusqu’au plus noble des seigneurs... Sa chevelure noire ébène, son allure assurée et son regard bleu océan en font une parfaite parure de sortie que l’on s’arrache. Souvent considérée comme un objet d’apparat elle profite de ce statut pour s’en attirer toutes les grâces possible ! Sa taille moyenne et les différents rôles qu’elle est capable de prendre suivant l’habit qu’on lui donne en font une véritable passe-partout ! Gare à ne pas soutenir son regard flamboyant trop longtemps... Vous pourriez y perdre votre âme et en oublier le cours du temps !

    Marque distinctive : Une brûlure s’étend au creux de son poignet, sur son bras gauche. La marque, plutôt discrète ne se révèle que réellement au touché où celle-ci apparaît comme gondolée. Le signe résulte de sa dernière fuite pour retrouver ses parents et leur donner de l’argent... A son retour, elle fut accueillie comme toutes les déserteuses et fut marquée au sceau chauffé à blanc de sa Maîtresse...

  • Caractère : La brunette ne sera jamais très encline à parler de son passé si sa conscience ne lui chante pas... Non pas par soucis de les oublier... mais pour éviter les regards haineux et pour continuer sa vie sans être souciée du reste. Willa est originaire d’une famille de roturier qui l’a reniée quand ceux qu’elle chérissait ont comprit d’où venait l’argent qu’elle rapportait en douce... Elle a été très marquée par ce passage de sa vie, considérant la Maîtresse de la maison comme sa seule et véritable famille. Elle a apprit à avoir les mains lestes de par son métier ce qui lui facilite bien des tours de passe passe. Elle sait subtiliser avec grâce et discrétion les pièces qui alourdissent une bourse. Féline, elle sait envoûter son monde pour se rendre irrésistible et s'approprier les grâces de la gent masculine voir même féminine...
    Contrairement à bon nombre de fille de joie de l’époque celle de la maison étaient éduquées et ont appris les mœurs des bonnes familles. Après tout... elles n’étaient pas de simples putains mais des courtisanes. Endurante et minutieuse la donzelle saura tout particulièrement vous satisfaire et l'acrobatie ne lui fait pas peur... Vous n’avez pas froid aux yeux? Elle non plus.
    Cependant un grand nombre de qualités cachent forcément quelques défauts... Certains prennent son mutisme partiel comme un défaut mais pas ses clients en tout cas... moins on parle plus il y a d’action. Elle n’a jamais connu autre chose que le travail de la ferme où sa vie se résumait à aider sa mère à l’entretient de la maison, elle y apprit à cuisiner mais tout cela fut balayé par des années à la maison avec sa Maîtresse où il suffisait de jouer de ses charmes et de sacrifier un peu de sa personne pour voir la couleur des pièces. Pourrait elle vraiment se débrouiller seule? Néanmoins la fille a des ressources ne nous le cachons pas... Calculatrice elle a toujours un coup d’avance...




Mes liens

Spoiler:
Maîtresse de la maison close : Grand respect... mais une union secrète et indéchiffrable les lies davantage... devenue une amie, son mentor et sa mère de substitution... Elle ne sait pas sur quel pied danser.



Derrière l'écran

Spoiler:

  • Petite présentation : Ah ! Alors... Présentation : je ne nomme Anne, j'ai 20 ans et suit des études dans le domaine commercial. Je suis une passionnée de lecture et de jeux de rôle. J'ai longtemps fait des RP forum étant plus jeune puis j'ai laissé place à d'autre jeux avant de me retourner vers ma première activité mais sur plateforme cette fois. Je fais du RP sur un jeu existant qui est Minecraft. Le Serveur en question... Je ne le dévoilerai que sur autorisation ! Mais je peux vous dire que c'est du béton armé ^^

  • Rythme rp : J'ai toujours été rapide à répondre à mes sujets. C'est ce genre de forum qu'il m'aurait fallu dès le début ! Cependant je pense que je vais avoir besoin de me remettre dans le bain et étant perfectionniste... je ne posterai qu'une fois satisfaite de mon message. (en gros c’est possible d'avoir une réponse tout les 2 jours au lieu de tout les jours sur mes débuts).

  • Particularités rp : Je ne pense pas avoir d'énorme difficultés mais je ne me base que sur un ancien constat. Cela fait une paye que je n'ai pas fait de Rôle Play forum. Si d'ailleurs je peux avoir l'avis de personnes pouvant me suivre sur mes débuts... j'apprécierai grandement ! <3

  • Comment avez vous découvert le forum : Cela fait plusieurs jours que je fouine sur le net à la recherche d'un forum médiéval à ma convenance... Et complètement par hasard je tombe sur vous ! Merci Google !

  • Le code du règlement :











Willa LINDREAD RrdtTiW

L'enchaînement

Vanis, ville de la luxure comme l’appelle les voyageurs… On s’y arrête pour une nuit et on repart aussitôt si rien ne nous en empêche. Si Vanis est la ville du plaisir… elle est aussi la ville du meurtre et imprudent serait l’homme qui décide de s’y installer. Ceux qui sont là n’ont pas le choix et survivent comme ils peuvent.
Une femme svelte, bien habillée et coiffée marche dans les rues… La nuit a recouvert la ville depuis plusieurs heures déjà et la pluie se mêle à la mélodie nocturne. La jeune femme tourne brusquement au coin d’une ruelle et s’y engouffre, doucement elle calme l’allure et lève la tête en traversant quelques groupes d’homme qui la suivent du regard, l’œil emplit d’avidité. Au fond de la rue, une porte… sans hésitation la belle la poussa et entra.

Jamais plus elle n’en sortira…

***

La maison compta bientôt une nouvelle marchandise et pas des moindre… Des formes généreuses, une peau lisse bien que parsemée de nouvelles petites cicatrices qui s’approchait de la perfection. La belle était à présent ici pour travailler et vendre du rêve. La Maîtresse n’avait pas été douce avec elle et à présent que la jument était sienne il allait falloir la garder… Les traitements qui allaient lui être donnés n’étaient pas de tout repos…

***

Enchaînée dans la cave où elle avait été fouettée et détruite psychologiquement, l’ombre de la belle reposait là… Silencieuse elle releva les yeux vers la seule portion de liberté qu’elle voyait :  Une ridicule fenêtre donnant sur l’entrée de la maison. La petite lanterne rouge venait d’être allumée assurant ainsi aux clients l’ouverture du lieu. Les mercenaires étaient déjà en place, repoussant ceux qui n’étaient pas digne d’entrer… L’art de ces donzelles n’était pas offert à tout le monde.
Une heure passa, certaines filles étaient déjà au travail comme l’on pouvait distinctivement entendre de dehors si l’on y prêtait une réelle attention. La porte de la cave s’ouvrit et la nouvelle séance de torture put commencer. Deux montagnes de muscles accompagnaient la Maîtresse. Celle-ci retira sa Damoiselle qu’on fit immédiatement chauffer. S’approchant du spectre de la femme gisant devant elle, elle déclara sans hésitation :

« Tu as eu tort de fuir. Ta maison est ici désormais… »

Elle laissa quelques secondes s’écouler et caressa son visage vide dénué d’expression… Pas même la tristesse ne trahissait ses traits.

« Même ta famille ne désire plus te voir n'est-ce pas ? Ils ont refusé ton argent, t’ont insulté de catin… Ils t’ont même déclaré que tu étais un véritable déshonneur pour eux et qu’ils préféraient mourir que d’accepter l’argent d’une putain… »

Enfin les larmes furent visibles, du pouce la Maîtresse les éradiqua de son visage. Tout allait bien se passer à présent… La vie reprendrait son cours… Passant d’un amant à l’autre, partager des secrets interdits lors de confidences muettes sur l’oreiller… Voilà la vie que cette femme allait avoir. Une vie luxueuse… mais courte. Néanmoins avant de retourner avec le reste du troupeau… Une dernière préparation devait être faite. La Damoiselle, chauffée à blanc fut appliquée au creux du poignet de la belle qui hurla de toutes ses tripes mais les gémissements et cris de jouissance de la maison cachèrent que trop facilement cette dernière détresse.



Willa LINDREAD 8Fs4Zms

Le contrat

La maison… elle était un endroit coupée entièrement du reste du monde. La Maîtresse et les malades étaient les seules à pouvoir sortir de cette cage d’or. Peu de services différents étaient proposés ici et c’est la prostitution qui est le plus prisé si ce n’était pas le seul… Jusqu’à ce soir.
Un homme des plus courtois, d’une trentaine d’année entra dans la maison. Il fut accueilli par la Maîtresse comme à son habitude et s’entretenu longuement avec elle dans le bureau du fond. Il avait l’air très riche… et d’une classe social bien supérieur aux clients habituels.
Après une bonne heure, la porte du bureau s’ouvrit de nouveau. L’homme avait l’air satisfait de l’accord et la Maîtresse avait un de ses sourires entendus voulant dire entre autre que ce client a versé une grosse somme d’argent… Et qu’il était hors de question de lui déplaire !
Toutes les filles se rassemblèrent dans le salon, se mettant en valeurs, jouant de leurs charmes captivants. C’est dans une ambiance presque érotique que le client, devenu roi pour quelques heures, parcouru ce harem des yeux. D’un geste de la main et d’un murmure interdit la Maîtresse l’invita à s’approcher, à toucher et surtout à tester la marchandise… D’un hochement de tête il s’anima pour se mêler aux filles, caressant les chairs, notant avec quel doigté et dextérité elles s’emparaient de tout son être pour l’espace d’un instant. Désirable à souhait, dévoilant leurs formes mais se refusant à ses mains, elles étaient des expertes de la luxure et de l’ivresse du plaisir qu’elles lui interdisaient pour l’instant. Une attira davantage son attention que les autres… La brunette n’eut aucun mal à prendre possession du client qui peu à peu lui offrit toute son attention, délaissant les autres qui se retirèrent d’une grâce féline, laissant un peu d’intimité aux amants d’un soir. Le contrat était à présent signé, et la fille choisie… Il allait falloir la préparer.

Willa LINDREAD Avec_u10

***


Dans une chambre de l’étage, deux filles et la Maîtresse de maison s’occupaient de préparer quelques vêtements pour la future hôtesse... Oui, même si la prostitution  est l’activité principale être hôtesse peut rapporter gros même si cela est plus dangereux pour les filles.

« Willa, nous comptons sur toi bien entendu... Tu es l’une de mes meilleures conquêtes... Sois-en digne...» Lâcha la matriarche.

Cette dernière se contenta d’un hochement de tête et d’un sourire énigmatique que seule son interlocutrice savait comprendre. Leur proximité était à présent presque sans faille depuis que la brunette était revenue pour ne plus jamais ressortir quatre ans plus tôt. Une petite valise contenant le strict nécessaire lui fut confiée : une robe de voyage, de quoi se coiffer, quelques dessous intéressants et bien sur une robe pour la soirée où elle avait été conviée. Tout fut prêt en l’espace d’une heure et après une embrassade chaleureuse aux filles, Willa partit avec le client. Elle n’avait pas encore la moindre idée de ce qui l’attendait mais la Maîtresse ne l’aurait pas envoyée si tous les termes du contrat ne lui avaient pas été spécifiés et... cela lui avait convenu. La maison, cette cage d’or d’où l’on ne ressort pas... Finalement... elle en était sortie...




De la luxure au meurtre

Le soir était venu, Willa et son client, le lord Manely, étaient devant la demeure du seigneur de la région. On leur ouvrit la porte du carrosse et prenant le bras de la belle, le lord l'entraîna mais ne manqua pas de lorgner sur la brunette avec un manque de discrétion certain. Le major d'homme les guida vers leur hôte qui ne fut qu'éblouit par la beauté de la donzelle et ne s’attarda, lui non plus, pas à faire une simple révérence. Il déposa un baiser qu’on put d'ores et déjà qualifier d’avide en ce début de soirée alors qu’il la dévorait du regard... D’un geste il invita ses convives à s'asseoir en prenant soin de garder Willa à sa gauche.
Le repas se passa à merveille, tout avait été parfait sauf peut-être une main glissée sur une cuisse par inadvertance... Un sourire pervers passé inaperçu... Et des allusions sur les réelles fonctions de la brunette... C’est d’ailleurs sans plus attendre que le Seigneur de la région choisit de se retirer quelques instants de table en invitant la belle à le suivre. Le lord et le conseillé n’avaient plus qu’à débattre tous les deux et s’imaginant parfaitement ce qui allait se passer...

***

Plus haut dans la demeure, c’est dans la chambre de l’hôte qu’un fait funeste alla se dérouler. Poussant avidement la donzelle jusqu’à sa couche, il savait qu’il n’avait pas bien de temps pour profiter de ce fruit interdit. Tel un animal en manque, il se jeta presque sur elle. Elle lui offrit chaque parcelle de son corps qu’il baisa, lui léchant le cou en guise de préliminaire... Voila le crime était commis... Faisant leurs affaires à la lueur de la lune, complice de bien des méfaits... L’amour et le meurtre ne sont que rarement liés mais ils ne laissent aucune chance à la cible...

***


C’est trois jours plus tard qu’on apprit le décès tant désiré. Willa avait remplit sa part du contrat en prenant un certain risque. Suite au repas, on lui avait fait boire une solution qu’on voulait appeler “antidote” mais la victime n’eut pas la même faveur... Le maccabé avait succombé au poison présent dans la toilette de la sulfureuse donzelle.

« Les autorités sont bien trop bêtes pour se douter de quelque chose... » Lâcha le lord.

« Je vais pouvoir retourner à la maison alors... » Répondit la belle d’une voix douce mais... mal assurée.

« Cela ne va pas être possible... Et tu le sais. Je me suis arrangée pour que tu quittes la ville par le premier transport à l’aube. Une nouvelle vie t’attend dans une autre ville. Personne ne doit te revoir ici ! Voila le dernier point qui clôture notre contrat. »

La sentence fut jetée. La belle allait être exilée sur une terre où elle n'a jamais été réellement concernée... Personne n’irait la chercher là où elle sera et elle emporterait ainsi le secret dans sa tombe. Mais rien n’était une surprise pour Willa... En plus d’être une excellente danseuse, séductrice, etc... Elle savait manier les cartes comme personne... Son destin lui avait été révélé avant qu’on ne lui annonce... C’est pourquoi elle n’opposa aucune résistance lorsque que des valets la prièrent de les suivre avec toutes ses affaires. Cette ville lui était à présent interdite. Armanda tout entier lui tendait les bras...

Willa LINDREAD Uyf6Bpr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Willa LINDREAD Empty
MessageSujet: Re: Willa LINDREAD Willa LINDREAD Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:30


Willa LINDREAD Comman16








NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION  


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION  


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Willa LINDREAD Empty
MessageSujet: Re: Willa LINDREAD Willa LINDREAD Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:31


Willa LINDREAD Comman21





  • Vipère, une dague au talent bien fourbe.

  • quatre fioles de poison.

  • Un jeu de tarot.

Willa LINDREAD 1_swor12


rien pour l'instant
Willa LINDREAD 2_swor11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Willa LINDREAD Empty
MessageSujet: Re: Willa LINDREAD Willa LINDREAD Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:35


Willa LINDREAD Comman27



  • Lien du rp :

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire



  • Lien du rp

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire




    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire




    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire




    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire




    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire



  • Lien du rp

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire



  • Lien du rp
  • ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Willa LINDREAD Empty
MessageSujet: Re: Willa LINDREAD Willa LINDREAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willa LINDREAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willa Lindread
» Willa Lindread, Humaine VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-