Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir.  Empty
MessageSujet: 1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir. 1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir.  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:09

Une fois sorti de Gloria la magnifique, il se dirigea vers le lac noir. Cependant, il fut difficile à trouver. Après trois jours, les premiers signes de fatigue commencèrent à se faire sentir. Au quatrième jour, la fatigue s'amplifia. Daltarion trouva enfin le lac noir mais il avait faim, très faim. Il commença à se vider peu à peu. Il était presque sur le point de mourir. Il fut soudain prit d'un malaise. Mais, par chance un vampire de passage, le trouva inerte. Il pensait au départ à un humain. Mais après vérification, il avait vu qu'il appartenait à la même race. Il le porta sur ses épaules jusqu'au souterrain. Il l'emmena voir les médecins vampire pour savoir son état. On lui donna du sang car il était sur le point de mourir de faim. Une fois revigoré, il commença à ouvrir les yeux. Il y avait autour de lui quatre vampires, deux médecins et deux gardes. Daltarion, surpris de les voir, demanda:

-"Mais où suis je ? J'espère que c'est l'endroit que m'avait indiqué l'autre vampire."
-"Vous êtes dans le royaumes souterrains. Mais, que faisiez vous tout seul et complètement affamés ?  Vous ne connaissiez pas le royaume ?" répondit un des gardes
-"Non, je vais vous expliquer. Voilà, ma transformation date de 30 ans. Et je ne connaissais rien sur ma nouvelle forme de vie. Mais, un jour un vampire est venu et m'a parlé de tout et j'ai décidé de me rendre dans les souterrains. Par chance, vous m'avez trouvé. Un peu plus et je mourrais. Ceci est mon histoire."
-"Je comprend mieux désormais. J'ai une autre question à vous poser, voulez vous garder vos armes et souhaitez vous rejoindre l'armée vampire ?" déclarait l'un des gardes
-"Oui, je voudrais bien appartenir à l'armée vampirique et j'aimerais utiliser mes armes pour combattre car je connais leurs forces et leurs faiblesses. Et autre chose, je me bas sans armure. Cela me permet de bouger plus rapidement et plus facilement"
-"C'est donc accepter, vous faites parti de notre armée. Mais avant, je m'en vais vous présenter à notre nouveau commandant Elrorad Rebrym. Vous devrez lui prêter serment d’allégeance pour finaliser votre entrée au sein de l'armée "   déclarait l'un des gardes

Le garde l'emmena à Elrorad Rebrym et lui expliqua l'histoire de Daltarion. Puis le garde revint vers Daltarion et lui dit:

-"Bon, tu vas devoir dire ceci:

   En tant que garde de la cité, je prête allégeance à vous, sir Rebrym, commandant des chefs armée. Je promets de défendre l'honneur des vampire jusqu'à la mort . Tel est la volonté de notre prince."


Daltarion s'avança et prononça ses mots et le commandant répliqua :

-"Vampire, quel est ton nom ?"
"Je me nomme Daltarion Azrial."
-"Daltarion Azrial, tu es officiellement garde du royaume. "

Et c'est ainsi que Daltarion est devenu un soldat de l'armée vampirique.
Revenir en haut Aller en bas

1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1749: La découverte de Daltarion Azrial sur les vampires[monologue]
» 1749: Daltarion fait une halte pour se restaurer[monologie]
» Avant, c'était chez nous... mais ça, c'était avant. [PV Lisaë] TERMINE
» Partir, c'est mourir un peu. [pv Miranthe] [Terminé]
» Le silence est d'argent, ma parole est d'or! Et les cuillères alors? RP ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-