Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:11

Je retrouve plus mon topic absence donc j'en fais un nouveau. J4étais trop absente c'est pour ça Wink

Plus sérieusement, je serai bien moins présente en cette fin de semaine, qui sonne la fin de mes vacances :(Donc, je vais en profiter un peu, de plus, une amie vient se joindre à moi pour pleurer cette tragédie. Lundi, je reprends le boulot, mais pas aux mêmes horaires que d'hab, du coup, je ne sais pas si je passerai.


Dernière édition par Esmelda Kohan le Ven 16 Aoû 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:44

Bon courage pour ta rentrée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue4/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:37

Bon courage à toi Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674

PS : c'est moi qui ai fait le ménage XD
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:05

Ah ba voilà!!! Mery le maniac Wink


Merci à vous Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674 plus qu'une semaine de ce taf de me*** et je suis libre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:49

Ajouté à cela une connexion capricieuse satan bref, je serai moins là, au gré du hasard de ma connexion, en espérant que cela aille vite mieux.

J'ai enregistré mes rp donc ça ne devrait pas trop poser de soucis là dessus...quand je peux me connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:24

PAs vraiment, je préviens d'un ralentissement. J'ai la crève, les sinus en vrac et la tête comme un chou fleur donc réfléchir pour écrire... Rude.

Je m'excuse auprès de mes charmants partenaires de jeu Razz

Pour preuve je poste en absence chez Ninna...

Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:47

/patpat

Soignes-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:49

Merci mon dragonnier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:55

Bon courage va esme Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674 repose toi surtout. C'est pas le moment d'être malade avec la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:13

Je ne serai pas là ce week-end... week-end entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:11

Chanceuse... Amusez-vous bien alors Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:19

Bon week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:49

Bon le week-end filles est reporté au week-end suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:23

Bon depuis hier soir, mon net ne fonctionne pas. Une histoire de serveur DNS. Je le crois. Bref je ne sais pas quand ça ira mieux
Je tape mes RP que je lis via le tel. Au pire ce week-end je rentre chez mes parents et poste tout à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:48

arf, bon courage Esme ! Reviens nous vite Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:21

Tu as mes codes free je crois esme si tu veux, tu peux les utiliser encore hein Wink
Bon la connexion n'est pas top je crois. Sinon courage va Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:51

J'ai pas assez de barre de connexion pour free Sad mais j'espère que ça revient vite car changement de programme. Mamie Esme a une sciatique donc je ne retourne pas chez mes parents TT

edit: ah là ça marche Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:18

Bon courage princesse, n'hésites pas à taper si besoin est, je t'envoi ma batte :batte: Razz

a tres vite Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:43

Bon lundi, je reprends le taf, il faut bien à un moment ^^
Et ce sont les vacances scolaires, donc pour moi, bien plus de travail. Pour le moment, je travaille que la première semaine, mais je suis optimiste et préfère dire que j'aurai un ralentissement durant les deux semaines à venir. J'aurai bien des collègues malades à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:36

Courage pour la reprise alors Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:40

Yep, bon courage Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:55

J'ai totalement oublié mais ma pote vient squatter chez moi en début de semaine prochaine, de dimanche à jeudi. Donc, je serai fortement absente à ce moment là. Je pense juste pouvoir passer lire, mais rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:19

Amusez vous bien alors Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:18

Yep, profitez-en =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:59

Bon je rallonge d'une semaine le squattage de ma pote chez moi. Elle ne veut plus rentrer dans son ex chez elle dans l'attente de son nouvel appart (jeudi pour Halloween)
Je serai donc là en dents de scie vu qu'on fait une garde alternée avec une autre amie ^^ et que je ne bosse pas normalement la semaine prochaine (sauf si on m'appelle pour des remplacements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:20

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue0/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:25

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674 merci!!!

Et désolée pour Cara :sad: mais deux mimis ensemble...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue5/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:19

Courage esme Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Left_bar_bleue8/10Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:42

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen 540674 A bientôt alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Lyro, Esme, Isy et Norwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-