Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:03

[ HJ : Le topic se déroule environ 1 mois avant l'âge 1 d'obsidienne ]

Callie-Anne s'était levée le matin péniblement. Il faisait un peu frais et ses muscles semblaient endoloris un peu. Mais dans tout les cas, la demoiselle avait à faire et donc, elle n'allaitt pas laissé la température gagner. Elle s'était vêtue chaudement, mais en couche, sachant que le soleil se lèverait et la chaleur augmenterai. La jeune femme mis donc deux jupes. Celle de dessous était assez grande, composée d'anciennement deux autres jupes, et donc elle était en deux tons, alternant. Puis par dessus, elle avait mis une autre, beige à l'époque, bien trouée. Ça importait peu puisqu'elle allait l'enlever dans quelques heures. Par la suite, elle avait enfilé une blouse à manches longues, dont le corps étant blanc et les dites manches plutôt jaunies. Pour  se garder au chaud, elle avait mis sur ses épaules sa cape de laine grise.

Après avoir salué sa mère et Fion, elle n'oublia pas son arc (et son carquois) et son sac à dos pour y mettre les herbes qu'elle allait ceuillir. Elle enfourcha donc Ai et s'engouffra dans le bois. Il ne restait que quelques jours avant son prochain voyage en Gloria et elle voulait avoir des plantes fraîches à offrir. Avec la cheval, elle galoppa une bonne heure après quoi elle débarqua de la bête pour tenter de trouver quelques racines pour un onguent. Elle attacha les rennes de son fidèle ami à un arbre, près de l'eau, puis sorti son poignard. Elle s'agenouilla et commença à ramasser quelques pousses. Elle eut le temps d'en receuillir une petite quantité lorsqu'elle entendit une branche cassée à l'arrière. Ne sachant pas s'il s'agissait d'une panthère ou encore un cappucin, elle tendit rapidement son arc en direction du bruit, sur ses gardes.


" Qui va là? " Dit-elle d'abord en commun. Elle répèta ensuite les exacts même mots en elfiques. Fion lui avait enseigné quelques phrases afin qu'elle puisse intéragir un peu avec les elfes, vu les hautes probabilitées pour Callie d'en croiser dans la forêt. Elle attendait de voir si elle aurait une réponse ou encore si un animal bondirait vers elle. Elle était néanmoins prête à tirer une flèche, si nécessaire.


Dernière édition par Callie-Anne Viel le Ven 23 Aoû 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:34

Par cette matinée plutôt fraîche, Anaviel se réveilla en sursaut. Elle avait fait des cauchemars toute la nuit et n'avait pas appréciée. Elle enfila une longue robe blanche et légèrement chaude qui pouvait tout aussi bien lui offrir la liberté de ses mouvements. Elle peigna ses longs cheveux dorés en repensant à son mauvais rêve où elle se voyait entourée de gens qu'elle ne connaissait pas livrant une bataille sanglante contre des dragons et des vampires, mais pires étant contre les chevaliers du néant. Elle avait vue Jayden, son meilleur ami d'enfance ainsi que son père à ses côtés et s'était réveillée au moment où son père avait été poignarder. Heureusement, ce n'était qu'un rêve stupide qui ne saurait continuer à détruire sa bonne humeur aujourd'hui.

Ana adorait les matin frais puisque ensuite les journée n'était pas trop chaude, seulement parfaite. Elle prit donc son carquois et ses flèches pour ensuite mettre ses deux dagues à doubles lames a sa ceinture noir. Elle marcha à traver la villes des Elfes, les yeux perdu dans son mauvais rêve, celui où son meilleur ami lui revenait enfin comme il lui avait promi pour diriger ses aventures et la protéger. Comme il pouvait lui manquer de seulement s'entraîner avec lui! Se réveillant de ses courts souvenirs passé auprès de lui, elle se rendit compte qu'elle venait de passer la barrière protectrice sans même avoir croisé le regard de quiconque au village. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'en vouloir puisqu'il était déjà trop tard et que maintenant elle devait rester prudente. Elle sorti son arc et une flèche en avançant sur la pointe des pieds. Elle n'entendait rien pour l'instant étant à proximité et décida de monter agilement à un arbre pour voir mieux.

Au bout d'une heure, elle entendit le galop d'un cheval au loin et décida d'aller vérifier de plus prêt ce qu'il en était. Une jeune femme d'apparence humaine cueillait quelques herbes à l'aide de son poignard. Tout comme Anaviel, elle avait l'air d'une grande douceur, mais elle savait avec le temps que cela ne voulait rien dire! Elle pouvait justement être gravement dangereuse! La curiosité de l'Elfe semblait l'emporter sur la colère des intrus pénétrant la forêt et descendit doucement de l'arbre, gardant son arc pointer vers le bas pour mieux regarder chacun des mouvements de la jeune femme rousse. Elle semblait aimer cueillir des racines et des plantes tout comme elle, mais comment une humaine pouvait aimer les même choses qu'une Elfe? Elle aurait bien voulu lui demander, mais elle ne connaissait que la base du langage humain pour l'avoir étudier dans les livres.

Quand elle fut assez prêt d'elle, elle était si concentrée à regarder quelle racine elle prenait qu'elle en oublia sa couverture et mit le pied sur une branche qui se brisa dans un craquement révèllant sa position. Elle se maudissa d'avoir pris part à sa curiosité plutôt qu'à sa substilité et monta rapidement son arc en direction de la jeune femme qui en fit de même en entendant le bruit derrière elle. Ana remarqua les yeux de la jeune femme, des yeux qui ne lui était pas inconnu, mais pourtant dont elle ne se rappelait pas exactement.

Anaviel -Qui va la? Veuillez décliner votre nom et vos intentions!

Ana était trop nerveuse pour se rappeler la traduction humaine et continuait à fixer les yeux de la jeune femme en réfléchissant très fort où elle avait vu de telles yeux. Elle baissa un peu son arc, comme surprise quand elle revit exactement l'image tel un souvenir où elle avait pu la voir cette nuit, dans son rêve. La jeune femme se battait non pas contre elle, mais contre se qui semblait être leur ennemi. Comment était-ce possible de rêver à quelqu'un que l'on a jamais vu pour le rencontrer par la suite? Malgré la confusion dans l'esprit de l'Elfe, son visage exprimait une certaine noblesse et un courage sans faille pendant qu'elle baissait les armes. La jeune femme ne semblait pas lui vouloir du mal, mais Ana venait d'appercevoir une meute de trois loups un peu plus loin derrière qui pourrait être un potentiel problème pour les deux jeunes femmes. Surtout avec l'air affamé et la taille des trois bêtes! Comment la mettre en garde? Ana chercha un mot humain qu'elle connaissait et en rebraquant son arc dans sa direction, légèrement décallée vers l'un des loups, elle dit d'une voix forte...

Anaviel -DANGER!

L'Elfe lanca donc une incantation afin qu'il n'atteigne pas a cible.


Dernière édition par Anaviel Idrisyl le Jeu 15 Aoû 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:09

Callie-Anne ne mit pas de temps, après avoir réaliser que c'était une elfe devant elle, à baisser son arc. La demoiselle avait apprit, avec le temps, que les elfes n'avaient pas tendance à attaquer à moins d'être provoqués, et une flèche pointé sur soi, c'est un peu de la provocation. Qui plus est, elle n'avait pas l'intention de décocher une flèche sur un être vivant sans raison valable. Elle alla donc même jusqu'à replacer son arc à sa place, soit en le passant par dessus sa tête et le laissant, accoté contre son épaule, tomber dans son dos.

Par ailleurs, lorsque l'inconnue lui adressa des paroles, il fallut un léger moment à Callie pour bien comprendre ce qui lui était demandé. Après tout, elle devait mentalement traduire la phrase pronnoncée, mais elle devait aussi effectuer le même processus pour les mots qu'elle allait dire. Elle avait évidemment compris le Qui va là, ayant usé des mêmes paroles un instant avant, mais le reste de la phrase était un peu confus. Elle tenta donc d'y répondre du mieux qu'elle pouvait, en elfique.


" Callie-Anne Viel " commença-t-elle, sans traduire son nom, ça va de soi. " Je cueillir plantes. " Ajouta-t-elle, sans faire d'accords de verbe. Elle n'était pas certaine si l'elfe lui avait bel et bien demandé ce qu'elle faisait, mais elle ne prit pas de chances. Pour démontrer ses bonnes intentions, elle alla même jusqu'à faire un salut elfique maladroit. Elle avait une bonne connaissance du positionnement des mains donc elle posa sa main droite, en poing, dans sa gauche qui était ouverte. Elle s'inclina ensuite, ne réalisant pas qu'elle quittait l'inconnue du regard. Après tout, Callie n'était qu'humaine, mais elle faisait de son mieux. Par soucis de politesse, elle reprit la parole. " Qui vous être? " Demanda-t-elle, toujours en elfique, un petit sourire maladroit sur ses lèvres.

C'est à cet instant que Callie décida de scruter un peu son interlocutrice. Elle s'était, d'ailleurs, calmée. Après tout, le danger était passé maintenant, n'est-ce pas? Elle regarda donc les vêtements de l'elfe, puis ses cheveux dont la longueur la surprit. L'inconnue étant en hauteur pour la demoiselle humaine, elle l'observait de bas en haut. C'est alors qu'elle posa son regard sur le visage de l'elfe. Elle semblait troublée? Ou bien était-ce songeuse? La jeune femme n'en était pas sûre, du moins, jusqu'au moment où elle entendit
" Danger " très fort. Elle se retourna aussi rapidement qu'elle put et vit trois loups. Elle savait qu'il était trop tard pour tenter de reprendre son arc en main et ce n'est pas sa dague qui allait la sauver. Ainsi donc, son premier instinct lui dit de courir mais Callie-Anne réalisa quelque chose tout aussi rapidement; Ai. Elle avait attaché la bête à un arbre, dans la direction qu'avait les canidés. Elle en perdit son calme.

Une part d'elle se disait qu'elle devait aider l'elfe, mais que pouvait-elle faire? Que si peu.


" Cheval! " Dit-elle donc, dans son fameux elfique, tout en accourant vers son ami qu'elle avait laissé non loin. Callie avait rarement vu des loups aussi agressifs, et c'est ce qui l'inquiétait. Peut-être y avait-il quelque chose qui clochait chez ces animaux, mais dans le moment, il n'était pas le temps de les aider. Enfin, bien que nerveuse Callie devait se concentrer sur dénouer les rennes d'Ai. En deux temps trois mouvements, la demoiselle était à dos de sa bête qui, soit dit en passant, n'avait pas de selle. Bien qu'elle le savait de nature craintif, elle le força à s'avancer en direction de l'elfe. La demoiselle n'allait pas laisser cette dernière seule, du moins, pas dans les circonstances actuelles. Et puis, elle se doutait que si elles fuyaient, les animaux sauvages ne les poursuiveraient pas bien longtemps. La fuite semblait donc une bonne solution.

Ai ayant été attaché pas bien loin, elle arriva rapidement à la hauteur de l'inconnue et lui tendit rapidement la main, regardant où elle en était avec les agresseurs. Elle ignorait comment lui indiquer de grimper elle aussi sur la monture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:32

La jeune femme était d'une douceur et d'un calme qui mettait Ana en confiance, mais elle n'avait pas rencontrer beaucoup d'humains dans sa vie puisqu'elle était rester dans ces forêts toutes ces années. Ce qui la surpris, c'est que la jeune inconnu puisse lui répondre, bien que difficilement, elle parlait autant l'Elfique qu'elle-même avait appris le langage humain. Elle se présenta sous le nom de Callie-Anne Viel et annonça maladroitement qu'elle venait simplement cueillir des plantes, que qui n'est pas un crime en soi, mais qui peut s'avérer dangereux lorsqu'un des nombreux animal sauvage y rôde. Elle lui fit un petit sourire tendre quand elle tenta de reproduire leur salut, elle était plutôt polie et instuit cette humaine! Ana posa aussi son poing droit et sa main gauche ouverte et fit une courte et gracieuse révérence en ne la quittant pas du regard. Elle lui demanda alors son nom, l'Elfe tenta poliment de le dire dans la langue humaine, mais sa langue n'était pas tout à fait au point si l'on peut le dire et l'accent n'y était pas du tout.

Anaviel -Je m'appeler Anaviel Idrisyl... Enchantée Callie-Anne.

Malgré tout le bonheur de connaître enfin un être humain, le sourire doux de Ana se transforma en inquiétude et elle reprit rapidement son arc. La nervosité lui donna du mal à se concentrer sur son dialecte et pu lui dire qu'elle était en danger. Comprenant son simple mot, Callie-Anne se retourna vivement et apperçu les trois gros loups affammés grognant dans leur direction. La jeune humaine s'écria affolée le mot "cheval" et elle comprit rapidement en la voyant accourir vers une splendide bête attacher à un arbre dans le sens où les loup approchait. Le temps qu'elle détache le pauvre animal affolé, un loup bondit dans leur direction, mais Anaviel se rappela rapidement un sort qu'elle avait lu dans l'un de ses livre de magie d'invocation nommé le souffle du dragon. Elle forma un rond avec le pouce et l'index, devant elle et ferma les yeux rapidement pour se concentrer et crééer une tornage qu'elle lanca sur le loup avant qu'il ne s'attaque au cheval. Cela donna le temps à sa nouvelle amie de la rejoindre avec sa monture pendant qu'elle rangeait son arc et sortait ses dagues. Les loups s'approchaient et le danger devenait de plus en plus grand puisqu'un loup affamé peut se battre jusqu'à l'épuisement complète.

Callie monta sur le cheval et galopa rapidement vers elle pour lui tendre la main, attirant son attention vers elle au lieu des loups qui courraient dans leur direction en poussant des grognements terrifiants. Ana rangea l'une de ses dague pour lui prendre la main, mais au moment où leurs doigts se touchèrent, une grosse louve blanche sauta rapidement sur l'Elfe surprise qui se retrouva par terre à tenter de lui tenir les mâchoires pour ne pas qu'elle se referme. Les griffes de la bête lui lacèra le bras gauche, lui arranchant un petit cri de douleur. Elle lâcha rapidement les mâchoires pour poser ses mains sur ses tempes et fermer les yeux une seconde fois pour faire appel à un pouvoir de contrôle qui plongea l'animal dans un cauchemar éveillé. Anaviel avait la manche recouverte de sang et ne se rappelait déjà plus sa propre blessure, elle en avait pas vraiment le temps. Elle se releva en vitesse pour voir le plus gros des loups jeter un regard à sa partenaire par terre et avancer vers l'Elfe avec un regard meurtrier. Ana ne perdit donc plus de temps, rangea ses dagues et pris la main de la jeune humaine pour bondir sur le cheval qui partit aussitôt au galop pendant que les deux autres loups se sauvaient.

Le loup était un très bon coureur aussi et nous suivait de très prêt. La rage l'animait de telle façon qu'il avait encore plus de force et d'énergie pour attaquer ses proies et il ne les lâcherait pas. Anaviel regarda donc les arbres autour d'elle et vit un arbre composé de plusieurs lianes s'entre-mêlant et vit que le chemin forcerait Callie-Anne à faire demi-tour, ce qui donnerait une avance considérable à leur poursuivant. Elle se devait d'agir et vite, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire après tout! Elle se positionna doucement de façon à être agilement debout sur le cheval et au moment opportun elle bondit pour s'agripper à une branche et décrocher une liane. Le loup suivait toujours le cheval et Callie devait maintenant faire demi-tour, ce qui faillit lui coûter une terrible blessure à elle ainsi qu'à sa monture. L'Elfe fit quelques noeuds et attendit le bon moment, très concentrée et lorsque sa nouvelle amie passa sous elle, le loup sautant en l'air pour enfin attraper sa proie.

Anaviel lança sa liane et tira d'un coup sec accrochant l'animal affolé par le cou et l'empêchant d'avancer. Elle attacha la corde à une branche laissant le loup se débattre pour se libérer et elle sauta agilement par terre. En s'appuyant sur sa main blessée, une douleur lancinante lui picota la peau et elle se retourna pour y voir une plaie béante qui coulait abondamment le long de son bras. Elle avait perdu beaucoup de sang, mais ne s'en était pas préoccupée jusqu'à maintenant et c'était maintenant tout son corps qui semblait engourdit. Elle leva un regard faible vers le loup et s'avança vers lui en effectuant un chant Elfique doux et mélodieux afin de passer un pacte avec lui, celui de la protéger en échange de lui promettre de le guérir lui et ses amis un jour lorsqu'ils en auront besoin. Le loup se coucha et elle sourit faiblement, ses jambes ne la supportait plus, sa vue devint de plus en plus floue et ses yeux roulèrent dans leurs orbites. La tête de l'Elfe devint trop lourde et elle s'effondra par terre, sans connaissance. Elle avait épuisée beaucoup de force magique et sa perte importante de sang n'avait pas réellement aidé. Le loup s'assit contre le corps de Anaviel et sortant joyeusement la langue, devenant plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 7:49

Dans le temps que Callie était de retour, à dos d'Ai, elle put voir Anaviel repousser un loup. C'était la première que la demoiselle voyait la magie, elfique de surcroît. Mais bon, il n'était guère le temps de rester émerveillée devant la scène, il y avait plus pressant. Elle avait tenté de faire monter l'elfe sur son cheval, sans succes. Non seulement un autre loup venait d'apparaître, mais qui plus est, Ai s'énervait le rendant très dur à maneuvrer pour Callie. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi les bêtes les attaquaient ainsi, n'ayant malheureusement pas le temps de se répondre.

Elle fut soulagée de voir que son interlocutrice de plus tôt arrivait à se débrouiller, ne pouvant pas l'aider. La demoiselle avait beau être bonne à l'arc et à cheval, elle n'était pas réellement douée pour faire les deux en même temps. Par ailleurs, lorsque Anaviel sembla prête à grimper sur Ai, Callie lui re-tendit rapidement la main afin de l'aider. L'humaine n'étant pas la plus forte, encore une chance que les elfes sont sveltes. Elle entreprit donc de tenter de semmer le loup, qui se montra tenace. Le tout inquièta un peu Callie-Anne. Sa monture était vieille et n'avait plus beaucoup d'endurance, les deux jeunes femmes devaient trouver une solution et au moment où elle pensa celà, Anaviel eut une idée. La demoiselle fit du mieux qu'elle pouvait pour exécuter les plans de l'elfe malgré les réticences de sa bête. Heureusement le piège fonctionna, évitant qu'Ai soit blessé. Malheureusement, l'elfe saignait abondemment. Comment Callie avait-elle pu ne pas le remarquer plus tôt? Elle arrêta son cheval, qui passa près de la faire chavirer, et accourut aux côtés d'Anaviel qui venait de s'effondrer.

Encore une chance que la demoiselle connaissait des mesures de premier soin. Elle déchira rapidement la manche de la robe blanche, usant de son couteau pour l'aider à sectionner le tissus. Elle n'avait pas d'eau pour rincer la blessure mais elle avait les racines qu'elle avait cueillies plus tôt. Elles avaient des propriétés appaisantes, et bien que non préparées elles n'étaient guère aussi efficaces, c'était mieux que rien. Callie coupa donc rapidement et grossièrement les plantes puis les applica sur la plaie. Elle prit ensuite la manche qu'elle avait séparée de la robe puis l'utilisa pour faire un bandage. Elle le fit le plus serrer possible afin de couper le sang. Elle ne voulait pas que l'elfe en perde plus.

Maintenant qu'elle avait fait de son mieux pour stabiliser Anaviel, Callie ignorait quoi faire. Devrait-elle la rammener à la chaumière et demander à Fion ou encore devrait-elle voir si l'elfe avait des compagnons dans le coin... Elle décida donc d'attendre sur place pour voir si Anaviel allait se réveiller. Elle n'allait pas attendre bien longtemps, si l'elfe n'ouvrait pas les yeux dans un délai rapide, Callie l'a rapporterai à son père. Elle laissa s'échapper un soupir de soulagement et bascula sa tête vers l'arrière, regardant le ciel.

Le ciel était assez clair. Il était d'un bleu, pâle. Il lui rappelait les yeux de son père, bien que ces derniers étaient un peu plus pâle que ce qu'elle observait. Finalement, ce n'était pas comme les yeux de son père. Non.. En fait, la teinte ressemblait un peu aux iris d'Anaviel, les reflets plus pâles pour être précise. Ceci étant se basant sur le peu de temps que l'humaine avait eu pour les scruter. Il n'était donc peut-être pas idéal de se baser sur cette comparaison. En fait, j'ai trouver à quoi le bleu du ciel ressemblait. C'était la rivière. Elle avait été à la pêche il y a quelques jours et près de la berge, là où l'eau n'était que peu profonde, le soleil miroitait dans l'eau, lui donnant cette teinte azurée, mais pâle. Une teinte parfaite, douce et délicate. Appaisante même. À voir la difficulté d'associer cette couleur à quoi ce soit, pas étonnant que la teinte se nomme ciel, rendant beaucoup plus simple que de tenter de l'associer à des bleus pas tout à fait identiques. Enfin, c'était probablement dû au soleil qui était doucement à l'horizon. Sans ses rayons, le ciel aurait été un peu plus foncé, voir violacé. Par ailleurs, à proximité de l'astre la couleur changeait pour un rosé, voir rouge et orange dépendant des endroits. Le mélange avec le fameux bleu ciel était plaisant à regardant, si bien que Callie ne portait pratiquement pas attention au temps qui fillait. Oh et les nuages! Si volage, délicats et vaporeux. Blanc très clair, renvoyant dans la mer de ciel la lumière du soleil. Qui plus est, leur façon de se déplacer vers l'ouest, lentement laissnt un sillon brumeux, était gracieuse... Callie aimait regarder le ciel, mais bon, elle ne devait pas oublier pour autant la blessée à ses cotées, elle rapporta donc sa attention sur cette dernière.

L'humaine observa si l'elfe semblait mieux, si elle allait se réveiller sans quoi elle devrait trouver la force de la soulever et l'embarquer sur Ai qui attendait tranquillement à ses côtés...


[ HJ: Je te laisse décider si tu te réveilles. Si non, dis le moi et j'éditerai pour t'offrir plus de contenu pour ton RP. Aussi, navrée pour la description du ciel, c'est un petit délire personnel... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:47

(HJ: Non mais tu rigole j'adore ton délire sur le ciel ca me fait délirer! Razz )

Anaviel se sentait simplement comme endormie, engourdie par le manque de sang, mais heureusement que le système d'un Elfe est diffiférent de celui des humains sinon elle en aurait surement eu pour un peu plus longtemps. Cela ne prit qu'une longue heure ou la brume envahit son esprit et la transporta dans le monde des rêves. Elle y vit tout d'abord son père qui lui souriait et lui donnait sa bénédiction pour devenir nomade, ce qu'elle accueilla avec un sourire resplendissant en lui sautant au cou et la brûme revint... Ce fut le tour de sa nouvelle amie à apparaître, Callie était entourée d'une jeune fille et d'une autre femme tout aussi blonde qu'elle qui lui souriait, mais qui était ces autres personnes? Quand la brume revint cette fois, Anaviel semblait essayer de trouver quelque chose dont elle ne semblait pas connaître le contenu, jusqu'à ce qu'elle puisse entendre une voix familière, Jayden qui l'appelait pas son surnom et qui faisait disparaître l'épaisse fumée. Ravie plus que tout, Ana lui sauta au cou et serra fort pendant un instant, mais cela ne sembla pas nuire à son ami qui était plus fort qu'elle. Tout d'abord Jayden sembla lui dire qu'elle devait le retrouver et par la suite il regarda à gauche et à droite comme pour écouter quelque chose...

Jayden -Ana réveille toi!

Anaviel -Ah non c'est encore un rêve!? Qu'est-ce qui me le prouve cette fois!?

Ana ne voulait pas se réveiller, son ami lui manquait trop et cela pouvait avoir l'air si réel! n'était-elle pas en train de lui toucher une épaule? Jayden soupira et approcha les mains des joues de Ana doucement, celle-ci surprise ouvrit des yeux rond, se demandant ce qu'il tentait de faire, pas de l'embrasser tout de même!? Au moment ou la bouche de Jayden fut trop prêt d'elle, elle tourna la tête pour l'éviter et au lieu d'un baiser sur la joue.... Jayden se mit à lui lécher la joue et le cou. Ana se débata du mieux qu'elle pu pour enfin se réveiller et se rendre compte que c'était bel et bien le loup qui lui donnait ces gros coups de langues! La surprise la fit rire en repoussant l'animal et elle essuya son visage de son bras intact. En se relevant elle vit sa blessure au bras, Callie-Anne avait préparé une mixture qu'elle avait appliquer sur sa blessure et empêcher le sang de continuer de couler en coupant sa circulation. Cela la touchait grandement qu'elle ait prit soin d'elle comme une amie, cela faisait bien longtemps que personne n'avait pris le temps de prendre soin d'elle comme ca. Elle lui fit un sourire et tenta de la remercier en langage humain.

Anaviel -Je remercie toi pour...

Ne trouvant pas le mot pour exprimer sa blessure elle se contenta de pointer maladroitement sa blessure. Pour aider à cicatriser, Ana ferma les yeux et fredonna une douce mélodie Elfique. Un halo blanc apparu autour de sa blessure et la referma entièrement aidé de l'onguant que Callie lui avait préparé. L'effet la soulaga instantanément et elle ouvrit les yeux en arrêtant de fredonner. Sa robe et ses cheveux étaient dans une sale état avec tout cela, poussière, sang séché et quelques taches vertes de l'herbe sur laquelle elle était étendue. Le loup lui lècha la main et elle se retourna vers lui pour le détacher et lui caresser doucement les oreilles. Elle le remercia et lui rendit sa liberté qu'il ne prit pas à la légère, il se sauva à toute jambe et partie rejoindre son clan sans demander ses restes. La jeune Elfe blonde se retourna vers sa nouvelle amie et montra l'état de sa robe en tentant de lui faire savoir qu'elle devait rejoindre un point d'eau pour se laver.

Anaviel -Eau? Heummm.. Laver? Venir?

Ana se sentait ridicule, il lui faudrait absolument apprendre à mieux parler le langage humain parce que cela l'agaçait grandement d'être incapable de parler correctement et si elle voulait devenir un jour nomade, elle devrait apprendre tôt ou tard après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:57

Callie-Anne était encore un peu perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit un mouvement. Elle tourna donc la tête à sa droite et remarqua que l'elfe se réveillait doucement, à son grand soulagement. Après tout, ça simplifiait beaucoup les choses pour la demoiselle, qui ignorait ce qu'elle aurait fait si la situation ne s'était améliorée. Enfin, ne voulant pas énerver Anaviel, la demoiselle garda ses distances le temps qu'elle reprenne ses esprits. Si tout était encore un peu confus dans sa tête, elle pourrait mettre un bref instant à se remémorer les événements qui s'était déroulés et avaient menés à cette ... situation.

Ne sachant pas comment lui répondre que les soins qu'elle avait prodigués ne nécéssitaient pas ses remerciements, Callie se contenta de lui sourire grandement. Maintenant que j'y pense, la discutions entre les deux femmes devaient être des plus étrange à observer. D'un côté l'humaine tentait péniblement de s'exprimer en elfique et de l'autre, l'elfe faisait de même avec le commun. Au moins, les deux fournissaient un effort et Callie l'appréciait. C'était d'ailleurs pourquoi elle ne lui répondait pas dans sa langue maternelle, mais bien dans celle de Fion.

Par la suite, son interlocutrice sembla chantonner. Au début, l'humaine ne comprenait pas ce qui se passait. Non pas que la voix qui parvenait à ses oreilles était déplaisante, mais elle cherchait à savoir pourquoi Anaviel s'était mise à fredonner sans raisons apparentes. Elle resta béate devant l'halo lumineux. C'était donc de la magie. Elle aurait dû deviner, mais Callie n'avait pas habitude de voir de la magie. Sa mère n'était pas réellement douée en ce domaine et les circonstances avaient données qu'elle n'avait pas non plus observé son père elfique en faire. Chaque démonstration de ce phénomène intriguait donc la demoiselle, curieuse de nature. Peut-être devrait-elle se renseigner sur la magie lorsqu'elle serait en Gloria... N'ayant jamais réellement tenter le coup, peut-être serait-elle douée? Mais c'était sûrement compliqué... Enfin, ce n'était pas le temps de penser à un futur hypothétique, il y avait à faire dans le présent.

Le loup venait de les quitter et Anaviel s'était levée. La jeune humaine fit donc de même, prenant dans sa main gauche les rennes de son cheval qui attendait tranquillement à leur côté. Ai était peut-être une veille bête, mais il était fidèle à Callie après tout. Neuf années, ça forge un lien fort. De retour à nos moutons, l'elfe lui expliqua, en trois mots, qu'elle voulait aller se laver. Évidemment, d'un point de vue personnel, la demoiselle n'y voyait pas d'intérêt. Ses vêtements avaient certes étés tâchés par le sang, mais ses vêtements étaient toujours tâchés. Ça ne changeait pas réellement de l'habitude, à ce point-ci. Mais bon, sa monture devait bien avoir soif, se dit-elle, et le Wylorel passait assez près des deux jeunes femmes.


" D'accord. " Dit-elle, dans son elfique maladroit, emboîtant doucement pas le pas en tirant les rennes d'Ai. Elle se retourna pour s'assurer qu'Anaviel la suivait, puis continua à un rythme un peu plus normal. Certes, elle aurait pû monter la bête avec l'elfe, mais elle ne voulait pas plus épuisé son fidèle compagnon qui avait fournis un bon effort plus tôt. Et puis, elles n'étaient pas réellement loin de l'eau, quelques minutes à peine je dirai. Ainsi donc, afin de passer un peu le temps, Callie se dit qu'elle aurait bien le temps de poser une question ou deux à son accompagnatrice du moment.

" Quoi toi faire ici? " Lui demanda-t-elle, toujours en elfique, sachant qu'il n'était pas fréquent pour les elfes de quitter la barrière. Certes certains le faisaient, mais elles n'étaient pas enfoncées si profondément dans les vieux bois, et donc, la jeune elfe était loin de ses pairs. Peut-être était-elle bannie comme Fion? Mais dans un tel cas, était-elle bannie seule? Callie n'espérait pas, c'était triste l'idée d'être par soi-même, sans personne à ses côtés. Et elle savait de quoi elle parlait.


[HJ: Je te laisse nous faire arriver à l'eau, même si Callie ne s'y baignera pas. Au moins Ai pourra s'abreuver. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:45

Le sourire de Callie voulait dire aussi bien que des paroles qu'elle était contente que tout s'améliore pour l'Elfe qui commençait à beaucoup apprécier la présence de la jeune humaine avec qui elle commençait à avoir beaucoup plus d'affinité qu'elle ne le pensait. Elle semblait loyale, aimer les plantes et les animaux. Pour couronner le coup elle avait bon coeur et c'est une qualité qu'il ne fallait pas négliger chez un humain, car ils ne sont pas tous ainsi après tout à ce qu'elle a pu entendre. Le racisme inter-racial n'était pas rare non plus et Ana n'étant pas de ceux-ci, elle appréciait cette qualité chez les autres aussi. Le soleil prillant et les sont état inconfortable lui donna envie d'aller se rafraichir dans les eaux du Wylorel qui n'était pas très loin d'elles. Callie-Anne accepta bien qu'elle-même n'avait pas besoin d'y faire un tour, mais son cheval devait avoir soif et elle l'avait remarquer en jetant un coup d'oeil à son fidèle ami. Anaviel sourit doucement et elles commencèrent à marcher dans un sentier tout en discutant. Dans son Elfique maladroit, mais compréhensible, la jeune humaine lui demanda ce qu'elle faisait ici. D'une voix douce, Anaviel tenta aussi de lui répondre en langue humaine.

Anaviel -Ici, moi guérir animaux... Mais aujourd'hui je chercher plantes spéciales sur bord de forêt pour échanger pour robe nouvelle.

Chaque fois qu'elle tentait de parler, elle se sentait stupide et Anaviel détestait faire mauvaise figure de la sorte. Elle avait une soif d'apprendre immense et une bonne capacité à apprendre bien des choses. Après tout, maintenant qu'elle était seule pratiquement tout le temps, elle n'avait que cela à faire! Puis si elle désirait devenir nomade, il lui fallait savoir parler aux étrangers, amis ou ennemis! Rendu au bord de l'eau, Ana se contenta de descendre doucement, mais surement dans l'eau pour finalement y disparaitre. Elle nagea un peu pendant que les saletés quittaient peu à peu ses cheveux et sa robe presque impossible à tacher pour de bon. (Le rêve Razz ) Elle sortie doucement la tête de l'eau pour reprendre son souffle et apporta avec elle une fleur poussant dans l'eau pour le cheval de sa nouvelle amie. Cette plante grandement apprécié par les animaux revigorait le corps et l'esprit, donnant une dose d'énergie dont la pauvre bête ne pourrait pas refuser. Elle lui tendit et l'odeur sembla tout de suite l'intéresser, la faisant sourire de bonheur. Maintenant qu'elle était propre, Ana se retourna complètement trempée vers Callie et lui fit signe de s'asseoire avec elle sur le gros rocher près d'elle.

Anaviel -Moi vouloir mieux apprendre langue humaine, toi peux m'aider?

Callie accepta donc et prit un petit deux heures pour lui enseigner à mieux construire ses phrases avec les moyens qu'elle avait de lui faire comprendre. En réalité, c'était plutôt facile comme langue, mais il lui fallu deux bonnes heures pour comprendre à mieux stucturer ses phrases et avoir un langage humain presque parfait. Elle était fière d'elle maintenant, tellement contente qu'elle serra Callie-Anne contre elle de bonheur. Une chance pour son amie, elle était sèche maintenant. Sa robe blanche n'étant que déchirer à une manche et ses cheveux doré volant au vent comme si rien ne s'était passer.

Anaviel -Veux-tu venir avec moi, je te donnerai une plantes pour toi aussi et du même coup, tu pourras mieux rentrer chez toi avant que le ciel ne soit trop sombre en bénéficiant de ma protection...

Elle lui fit un sourire doux, même si elle n'avait pas vraiment envie de quitter sa nouvelle amie, il le fallait pour sa protection. Le soir, surtout en dehors de la forêt, Armanda était remplit de danger et elle préférait patienter à leur prochaine rencontre que de ne plus jamais la voir. Lorsqu'elle reviendrait, elles pourrait mieux se comprendre pour une fois et malgré le fait qu'Ana ne connaissait pas tous les mots dans le langage humain, elle pouvait maintenant s'exprimer normalement dans cette langue et c'était un soulagement. La plante dont elle avait besoin avait des effets guérissants puissant et plutôt intéressant pour faire des échanges dans le peuple Elfique. Il était rare qu'on en ramenait puisqu'elle était à l'extérieur de la forêt et que c'était dangereux de s'y aventurer.

(HRP: emmène nous sur le bord de la forêt, trouve la plante et ce sera le vampire qui pourra faire son entrée Smile tu le MPra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:42

Les deux jeunes femmes étaient donc en direction de la rivière et Anaviel informa Callie de ce qui l'avait mené aussi loin dans la forêt. Apparemment, en plus de soigner les bêtes environnantes, l'elfe cherchait une plante. Callie connaissait assez bien la flore des alentours, et donc se doutait qu'elle cherchait une fleur mauve, ne poussant que si la luminosité était assez élevée. Pas étonnant alors que son interlocutrice avait eu besoin de se rendre si loin, le vieux bois étant très dense lorsqu'on s'y aventurait profondément. Du moins, selon ce que Fion lui avait dit, car Callie n'était pas autorisée à s'éloigner trop de la chaumière. Dix sept années et elle devait rester près de la maison, la forêt était dangereuse lui disait-on. Mais bon, ses parents s'inquiétaient pour elle et c'était bien assez pour qu'elle les écoute. Par ailleurs, l'humaine aurait proposé à l'elfe de lui trouver la dite plante, mais cette dernière semblait savoir ce où elle allait.

Elle pouvait maintenant entendre le doux son du Wylorel, qui était toujours très calme à cette hauteur. Callie-Anne dirigea donc, au même rythme qu'avant soit lentement, sa monture à l'eau, nouant ses rennes à un arbre tout près. Bien que Ai était d'une nature posée, si quelque chose le surprenait, la demoiselle ne voulait pas avoir à poursuivre le cheval. Dans le temps qu'elle finit d'installer confortablement son compagnon au bord de l'eau, Anaviel y était déjà plongée. Callie n'avait pas l'intention de l'y rejoindre. Les degrés à l'extérieur n'étaient pas les plus élevés, de ce fait, l'eau devait être froide. Qui plus est, elle n'avait pas le besoin de s'y nettoyer, ou du moins, elle ne pensait pas l'avoir. Elle prit donc la décision de s'asseoir dans l'herbe en attendant.

L'humaine passa ses mains dans la pelouse, observant les brindilles vertes. Je dis qu'elles sont de la même couleur que l'Émeraude, mais c'est bien relatif. Voyez-vous, l'amas d'herbe n'était pas homogène. Si certaines pousses étaient d'un vert bien foncé, d'autres étaient plus lime. Et ce, sans oublier les brindilles sauges et avocat. Puis, toujours dans le gazon, il y avait des endroits plus jaunâtres. D'une teinte plus ambrée ou ocre que citronnée, bien que parfois, c'était un peu canari. Enfin, assez parlé de couleurs d'herbage, Anaviel sortait maintenant la tête de l'eau. Callie n'avait pas l'intention d'interrompre, mais elle observait tout de même l'elfe... Particulièrement lorsqu'elle s'approcha d'Ai avec une fleur en main. Elle était incertaine des effets de la plante, il n'était pas usuel pour l'humaine de cueillir sous l'eau et donc, elle ignorait beaucoup sur les plantes aquatiques. Son cheval sembla enjoué à l'idée, alors elle n'intervint pas. Elle resta assise alors que sa monture dévora l'offre d'Anaviel, avec appétit.

Son interlocutrice quitta ensuite la rivière, trempée. Une part de Callie-Anne voulait lui offrir sa cape pour qu'elle n'ait pas trop froid, mais mouillée comme l'elfe était, l'humaine se dit que ne s’en changerait rien. Elle se contenta alors de lui sourire, après quoi Anaviel lui fit une proposition. La demoiselle n'était pas très confiante en ses capacités d'enseignante, mais elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait. Elle se leva donc et alla s'installer un peu plus loin, au soleil, avec la demandante. Elle entreprit de lui montrer ce qu'elle pouvait, bien que difficilement. Après tout, Callie avait peine avec les temps de verbes elfique, il n'était donc pas simple pour elle de faire les parallèles requis pour bien définir leurs équivalents humains. Malgré tout, après deux longues et pénibles heures, l'elfe semblait se débrouiller un peu moins, voir même beaucoup, à la surprise de l'enseignante.

Néanmoins, la jeune femme était heureuse d'avoir pu aider ainsi l'elfe, bien qu'ignorant pourquoi elle était désireuse d'apprendre sa langue maternelle. Mais bon, la demoiselle ne savait-elle pas parler elfique? Qui était-elle pour questionner les motivations des autres. Elle souria bonnement. Finalement, après avoir passé autant de temps à instruire, il semblait que les vêtements d'Anaviel étaient secs, leur permettant de quitter. Malheureusement, Callie dut décliner l'offre de l'elfe.


" Je désoler " Commença-t-elle dans son, vous l'aurez deviné, elfique rudimentaire. " Je vivre proche " Ajouta-t-elle. La chaumière n'était pas bien loin, dix voir quinze minutes de galop. Et de toute façon, ce n'était pas la première fois que l'humaine s'aventurait dans les bois, elle savait s'y déplacer. " Prochaine fois? " Finit-elle par dire, à quoi l'elfe souria puis acquiesça. Honnêtement, Callie ne savait pas si les deux jeunes femmes allaient se revoir, mais pour le moment, elle devait rentrer à la maison. Elle avait, après tout, perdu une journée importante en préparation et devrait mettre les bouchées doubles le lendemain. Avec de la chance, il était encore assez tôt pour trouver quelques plantes sur le chemin du retour. Elle détacha donc Ai et monta son cheval.

Ainsi donc, les deux demoiselles prirent chacune une direction opposée, retournant d'où elle venait. La journée haute en émotions était finie.




[ HJ 1: À ceux qui lirait pour la description de la pelouse, navrée, j'ai pas réussi. ]

[ HJ 2: Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Commande] Un costume pour Syren. [Terminée ♥]
» Les chevaux se cachent pour vomir. [Terminé]
» [Flashback] Une chanson pour Triste Sire !
» Mauvaises Herbes. (Terminée)
» Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-