Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Empty
MessageSujet: Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:30

Jayden Tarullo
AVATAR FIXE
Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Jayden10


  • Age : 524 ans

  • Physique : Les cheveux aussi bruns que le tronc des arbres lui-même coiffé d'une étrange coutume rebelle chez les Elfes. Les yeux aussi verts que les plus belle feuilles d'un conifère solide et indéchiffrable, laissant un doute sur ce dont pense Jayden. Son visage restant plus souvent neutre qu'autre chose, un sourire est court lorsqu'il est fait, mais sincère. Un buste et des épaules musclés légèrement.

  • Caractère : Jayden est du genre à aimer l'aventure, il ne reste jamais en place et est d'un extrême curiosité. Poli et respectueux, il n'en reste pas moins intelligent et imprévisible. Jayden est le fils de maître qui a appris à Anaviel à se défendre. Étant plus vieux, il a souvent pris soin d'elle où entraîner lui-même. JAyden est un très bon et sage combattant et ce qui fait tout le charme du meilleur ami d'enfance d'Ana. Légèrement arrogant avec ses ennemis, il ne manque pas l'occasion de sortir un de ses fameuses répliques pour tenter de faire rire un ou une amie et est redoutable à la fois.

  • Histoire : Jayden a été élever par son père, un maître du combat reconnu par les Elfes pour avoir pris comme élèves plusieurs des plus grands guerriers de notre temps. Il a entraîner plus longtemps son fils dès qu'il a pu commencer à comprendre en fait. Lorsque Anaviel vint commencer à s'entraîner ce fut aux cotés de Jayden durant tout ce temps. Dans ce temps là, ils étaient inséparable, les meilleurs amis du monde aux idées de grandeur. Quand Jayden fini ses études peu de temps avant son amie et partit à l'aventure en tant que nomade. Il fini cependant par revenir au village un jour pour venir chercher sa si grande amie et lui montrer un nouveau mode de vie qu'ils auraient, réuni comme toujours, commençant à former une équipe comme autrefois.

  • Niveau magique : moyen

  • Liens : Amis inséparable avec Anaviel

  • Autre :le reste est à votre discrétion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Left_bar_bleue0/10Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:05

la joueuse étant partie, j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Tarullo, elfe [Anaviel Idrisyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anaviel Idrisyl, Elfe [ Aliorën Idrisyl ] VALIDE
» Anaviel IDRISYL
» Anaviel IDRISYL
» Anaviel IRL
» Anaviel 2 IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-