Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Meilleur couple de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur couple de rpgistes est le couple
Amyelenor & Atalos
Meilleur couple de joueurs 879751votelcap18%Meilleur couple de joueurs 207427votercap
 18% [ 3 ]
Eliwyr & Galadrielle
Meilleur couple de joueurs 879751votelcap24%Meilleur couple de joueurs 207427votercap
 24% [ 4 ]
Elrond & Moebius
Meilleur couple de joueurs 879751votelcap6%Meilleur couple de joueurs 207427votercap
 6% [ 1 ]
Esmelda & Kylian
Meilleur couple de joueurs 879751votelcap12%Meilleur couple de joueurs 207427votercap
 12% [ 2 ]
Merithyn & Lorenz
Meilleur couple de joueurs 879751votelcap40%Meilleur couple de joueurs 207427votercap
 40% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:13

Cet Award récompense les couples de joueurs partenaires de rp (et non les personnages). Les nominés sont :

  • Amyelenor & Atalos
  • Eliwyr & Galadrielle
  • Elrond & Moebius
  • Esmelda & Kylian
  • Merithyn & Lorenz



L' Award d'or gagnera 300 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale de 100 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur couple de joueurs 863176awardsparten

L' Award d'argent gagnera 200 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale de 50 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur couple de joueurs 159296awardsargentparte

L' Award de bronze gagnera 100 pièces d'or + un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur couple de joueurs 507841awardbronzejoueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur couple de joueurs Left_bar_bleue0/10Meilleur couple de joueurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:45

énorme hésitation entre Amy/Ata et Esme/Kylian, cela se vaut je pense oO au final j'ai voté Esme/Kylian parce que leur histoire d'amour impossible là elle me fait quand même bien marrer :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur couple de joueurs Left_bar_bleue4/10Meilleur couple de joueurs Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:16

Amyelenor et Atalos cette fois pour moi, qui me font rire très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur couple de joueurs Left_bar_bleue0/10Meilleur couple de joueurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:28

Amy et Ata, car il y a une bon osmose de jeu déjà entre eux et que ça rend du coup le tout agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur couple de joueurs Left_bar_bleue5/10Meilleur couple de joueurs Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:56

J'ai choisit Merithyn et Lorenz parce que les séances de soit-disant psychologie me font bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:36

Meri et Lolo, puisqu'entre Meri/Lorenz, Ame/Korentin, Achro/Lorenz, etc. ils nous offrent tout un panel de couples de persos aux péripéties multiples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleur couple de joueurs Left_bar_bleue5/10Meilleur couple de joueurs Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:42

Lorenz et Meri, redoutables... surtout si vous vous retrouvez au milieu d'eux deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleur couple de joueurs Left_bar_bleue8/10Meilleur couple de joueurs Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:44

Merry et Lolo... Bah, ils sont magiques, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleur couple de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Meilleur couple de joueurs Meilleur couple de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur couple de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [second tour]Meilleur couple de joueurs Argent et bronze
» Meilleur couple de rôlistes
» Meilleur couple de personnages rps
» Meilleur couple de personnages rps (partie 1)
» Meilleur couple de personnages rps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-