Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Meilleur quote de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure quote est celle de
Hyrriena
Meilleur quote de la chatbox 879751votelcap6%Meilleur quote de la chatbox 207427votercap
 6% [ 1 ]
Kylian
Meilleur quote de la chatbox 879751votelcap56%Meilleur quote de la chatbox 207427votercap
 56% [ 9 ]
Lorenz
Meilleur quote de la chatbox 879751votelcap19%Meilleur quote de la chatbox 207427votercap
 19% [ 3 ]
Roëric
Meilleur quote de la chatbox 879751votelcap13%Meilleur quote de la chatbox 207427votercap
 13% [ 2 ]
Skade
Meilleur quote de la chatbox 879751votelcap0%Meilleur quote de la chatbox 207427votercap
 0% [ 0 ]
Zaphirel
Meilleur quote de la chatbox 879751votelcap6%Meilleur quote de la chatbox 207427votercap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:03

Cet Award récompense le joueur qui a posté la meilleure quote de la chatbox, les nominés sont :

  • Hyrriena
  • Kylian
  • Lorenz
  • Roëric
  • Skade
  • Zaphirel



L' Award d'or gagnera une semaine complète de couronne du roi de la CB, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur quote de la chatbox 441381awardstitre
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue0/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:44

un vote pour Kylian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:51

Voté Kylian x)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue4/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:20

Kyl XD je pense qu'on a tous la même quote en tête
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue0/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:42

Kylian =P
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue5/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:26

J'ai choisit Roëric pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue0/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:52

Zaph même si ça devrait être un combo avec Kyl, mais le coup de l'épée... Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:47

Roëric, faut rendre à César ce qui est à César, c'est lui l'élément déclencheur de LA quote !

PS : et je viens de me rendre compte que ce sondage est incomplet au niveau des récompenses, je termine mes votes et j'édite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue5/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:57

Kylian, méfiez vous de lui il quote plus vite que son ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleur quote de la chatbox Left_bar_bleue8/10Meilleur quote de la chatbox Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:49

Kyky, c'est un ancien du KGB, il sait tout sur tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleur quote de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Meilleur quote de la chatbox Meilleur quote de la chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur quote de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Award de bronze : Pilier de la chatbox
» Quotons la Chatbox PREMIERE PARTIE
» [Question] Chatbox
» Pilier de la Chatbox
» Meilleur évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-