Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aldaria et la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aldaria et la guerre Empty
MessageSujet: Aldaria et la guerre Aldaria et la guerre Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour bonjour, alors j'ai deux petites questions pour vous Smile

La première est très simple, je me demandais si je pars d'un point X à cheval, combien de temps je vais mettre pour être en Aldaria. Le point X est grossièrement encerclé en vert sur cette carte.

Ensuite, je me demandais si il y avait des mesures en place quand vient le temps d'entrer dans la ville. Doit-on se présenter à des gardes? Les portes sont-elle barricadées? Bref, si quelqu'un veut entre en Aldaria, quels étapes devrait-il faire.

Merci à l'avance Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Aldaria et la guerre Left_bar_bleue0/10Aldaria et la guerre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Aldaria et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Aldaria et la guerre Aldaria et la guerre Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:50

Hey Callie-Anne Smile

Il faudrait une bonne semaine à cheval pour faire ton voyage je dirai. En supposant que tu trouves facilement un endroit pas trop profond pour faire traverser la rivière à ton cheval.

Pour ton autre question cela dépend de l'époque en fait... Il y a toujours des gardes à l'entrée qui surveillent les allées et venues (ils peuvent fouiller un être qui leur paraîtrait suspect mais en général ils se contentent de garder un oeil sur les gens) mais les portes ne sont que rarement barricadées. Néanmoins si ça se passe dans le présent avec l'arrivée des Alayiens alors oui il y a de fortes chances pour que les portes soient fermées et qu'elles n'ouvrent qu'à certaines heures et sous haute surveillance. Donc en gros si époque calme on entre et on sort assez facilement (surtout si on est humain), si époque troublé cela peut s'avérer plus compliqué...

N'hésites pas si je n'ai pas répondu suffisamment à tes questions Smile


remarque : à noter que si cela se passe dans le présent avec les Alayiens il est peu plausible qu'une jeune femme puisse se promener seule à travers tout l'empire en guerre... Et même dans le passé les routes restent peu sures hein... Attention à ça
Revenir en haut Aller en bas

Aldaria et la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guerre guerre, Vente vent (PV)
» Un rp avec le Duc d'Aldaria ?
» Le siège d'Aldaria (rp hrp)
» Aldaria la Lumineuse
» Une perle à Aldaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-