Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyra du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:57

Jeune femme élégante recherche partenaire, homme, femme, toute race confondue, afin de partager de doux tendre délicat ...des moments en sa compagnie volontaire ou non.

Lyra est passionné par le réseau nerveux et sanguin en général, les armes, le sang...Ha oui, je l'ai déjà dit...

Bref, serviteur du Néant, si quelqu'un veut tenter de faire un rp avec moi, je suis ouvert a à peu près n'importe quelle sujet, tant qu'il se trouve dans la zone d'invasion des Alayiens, soit l'empire...Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:12

Je serais intéressée, mais en l'état actuel des intrigues, je pense qu'il vaut mieux attendre que le choses évoluent pour pouvoir envisager la rencontre des personnages. =)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Lyra du Néant Left_bar_bleue4/10Lyra du Néant Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:19

Comme promis, je te propose un rp avec Havard. Le plus simple je dirais c'est une rencontre par hasard alors que l'armée de Glacern fait route vers les terres de l'empire. à savoir par contre que je rp lentement, voir si ça ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 5:45

Pour Meri: je n'ai aucun problème vis a vis ta vitesse de rp. Tu réponds quand tu le peux c'est tout. Alors tu n'as qu'à commencer le post où tu le veux, j'y répondrai. N'oulie pas de mettre des informations a propos de l'armée nordique, afin que j'aille une petite idée de ce que j'ai devant les yeux.

-Pour Althaïa: si tu es présente dans l'empire humaine, nous pouvons nous rencontrer dans n'importe quel circonstance, tant qu'elle reste logique. Nord, Sud, Est ou Ouest, ça m'importe peu. De plus, je crois que c'est nos actions qui feront avancé l'intrigue, alors autant commencer tout de suite. ^_^ Donc! Si tu as une idée, crée le sujet, j'y répondrai. Dans le cas contraire, je le commencerai le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:13

Eh bien, je me trouve en ce moment au campement dans les plaines de l'Est. J'ai un rp en cours de construction avec Verith, qui peut éventuellement débloquer la situation, où je fais, littéralement, cavalier seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:22

J'actualise ma demande, il ne me reste qu'un topic au débit relativement très lent. Donc, encore une fois, si quelqu'un dans le coin de Gloria à le gout de fair eun rp avec un général du Néant. Pour info, tout ceux qui on rp avec moi sont encore vivant, mais je peux rien garantir pour Havard, ce n'est plus de mon essor XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:54

Moi ça me tente bien ^^, pour l'heure tout les rps que je fais reste autour de Gloria et ses alentours donc si ça t'intéresse également je répond présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:13

Comme nous en avions déjà discuté, en tant que serviteur du néant, je serais bien partant pour un rp avec une collègue. Si, bien entendu, tu est toujours partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lyra du Néant Empty
MessageSujet: Re: Lyra du Néant Lyra du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyra du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Lyra
» Jeu de la récré [du 16 au 26février] VICTOIRE LYRA
» Lyra du Néant VALIDE
» Attrapes moi si tu peux [Lyra du Néant] TERMINE
» Lyra du Néant, Général de l'Armée Alayienne VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-