Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Fenduil Anöriand VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fenduil Anöriand VALIDE Empty
MessageSujet: Fenduil Anöriand VALIDE Fenduil Anöriand VALIDE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:37



 
Fenduil Anöriand




De l'observation de la nature émane toute vérité - Dicton nomade



© Merithyn
Identité

Spoiler:


  • Race :Elfe

  • Nom :Anöriand

  • Prénom : Fenduil

  • Surnom(s) : aucun

  • Titre :aucun (pas encore dans tous les cas)

  • Date de naissance : 1359 de l'âge d'argent

  • Age réel : 192

  • Lieu de naissance : Au coeur de la Forêt Elfique

  • Lieu de vie : Royaume elfique

  • Rang social : Soldat de l'armée elfique

  • Poste/emploi : Soldat




Compétences

Spoiler:

  • Alignement : bénéfique

  • Arme principale : Il fait beaucoup plus confiance à sa magie qu'à ses armes .

  • Autres objets :Son arc, en chêne blanc, fiable, résistant, et particulièrement puissant que son père lui a offert pour son 100ème anniversaire et son carquois, fabriqué par le jeune elfe, en cuir, orné de os de petits mammifères  trouvé dans une pelote de réjection d'une chouette par Fenduil lui-même, lors de ses nombreuses promenades en forêt .

  • Caractéristiques : :


      Physique :
    • Force physique Faible
    • Agilité Moyen
    • Réflexes Bon
    • Endurance Faible
    • Résistance Très Faible
    • Beauté Bon

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Trés Bon
    • Intelligence : Très Bon
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Trés Bon
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Moyen
    • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
    • Poignard : Aucun niveau
    • Lance : Aucun niveau
    • Bâton : Faible
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Faible
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Faible
    • Arc : Moyen
    • Arbalète  : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Faible
    • Equitation : Maitre





















  • Totem : Cheval de niveau 1

  • Style de magie principal : elfique

  • Puissance magique innée :Puissant

  • Niveau magique :Puissant







Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : un jeune elfe au physique typique, une Silhouette menue mais puissante, un cou allongé et élégant, une ossature fine et légère mais des muscles développés et saillants, qui a le visage d'un ange, tant apprécié par les filles, des oreilles allongés, un beau visage aquilins aux traits fins et presque féminins, des cheveux longs toujours détachés qui ont la couleur des champs de blé et des yeux bleus océan, Il a une démarche souple, élégante et un équilibre hors du commun qui lui permet de se déplacer plus silencieusement qu'une feuille dans la forêt, la forêt que Fenduil aime tant ...
    Il possède l'armure des soldats forestiers, reconnaissable par sa couleur verte/marron si semblable à la couleur de la mousse, lui permettant de se camoufler parfaitement lorsqu'il se trouve en forêt, elle est gainée, n'entravant pas ses mouvements et renforcé grâce à de la fibre de feuille. Le torse est couvert par un voile fait de lambeaux de mousse accrochés entre eux par des tiges de graminées descendant jusqu'aux genoux, raidi grâce à de fins morceau d'écorces, le jeune elfe a laissé ses bras découverts pour plus de fluidité mais recouvre sa peau de sève de bouleau pour la "verdir", il porte des gants de cuir, renforcés au phalanges et fourrés de fourrures pour gelures en hiver  le bout des doigts est doublé d'une fine couche de cuir supplémentaires. Des épaulières constitués de trois couches de cuir et maintenues au reste de la tenue par de larges bandes de cuir solidement fixées, renforcent les épaules de Fenduil.  de même les coudes sont renforcés par une bande de cuir, de l'écorce de saule souple et solide, capable de dévier un coup de dague ou de poignard, a été utilisé pour fabriquer les poignets de force. La ceinture est en faite une longue liane de lierre, enroulée autour de la taille du jeune soldat ou est fixé son carquois, tombant sur le coté de la cuisse, ne génant pas les mouvements de Fenduil. Ses jambes sont protégées par de solides pantalons en cuir renforcé par de l'écorce de saule au niveau des genous, les pantalons s'arrêtant en haut des mollets, il porte des bottes montantes dont la semelle est faite de 6 couches successives d'écorce et de bandes de cuir rendant le tout résistant et fiable . Son casque en cuir renforcé par de l'écorce au niveau des joues et de la nuque et laissant tout le champ de vision dégagé, facilitant les tirs, est surmonté de deux bois de cerfs trouvés au hasard dans l'humus de la forêt, lui faisant réellement ressembler au roi de la forêt, prince de la montagne, le cerf. Malheureusement les bois sont encombrants et il porte rarement son casque . Il laisse son arc attaché dans son dos, à portée de mains .


  • Caractère : Diplomate, rêveur et pacifique, il n'a jamais essayer de régler un problème par la force, il l'a toujours fait avec répartie et patience. Observateur et patient, il peut rester des heures et des heures, accroupi, caché et regarder la vie se mouvoir lentement autour de lui. Pour lui, la guerre est une bêtise, une ineptie, un jeu d'enfant puérile et pathétique. Il pense que le peuple elfique devrait apprendre à connaitre et à parler avec ses ennemis pour qu'ils deviennent ses amis, malgré cela c'est un combattant courageux et un puissant magicien qui peut se révéler impitoyable quand la diplomatie a échoué et que tous ses efforts de paix ont été ignorés. Pour lui, la famille ... c'est sacré et si quelqu'un ose attaquer verbalement ou physiquement un membre de sa famille, le doux Fenduil devient impitoyable presque maléfique et il ne s'arrêtera devant rien pour faire payer l'agresseur. La Forêt, l'un des lieux le plus important pour Fenduil, ou il peut se ressourcer, se détendre et enfin ... respirer. Il l'a défendra au péril de sa vie et ii attaquera tous individu qui aura pour intention de la détruire ou de l'endommager. Sa relation avec les animaux de la forêt est exceptionnelle, ils se sentent en sécurité avec lui et feront tout leur possible pour l'aider.
    Sa louve, Wira, sa compagne de tous les instants, leur amour et leur confiance sont réciproques, ils sont fusionnelles et n'ont pas besoin que d'un regard pour se comprendre./i]





Mes liens

Spoiler:
Son pêre, Loromir Anöriand, sa seule famille, il l'adore mais regrette qu'il soit aussi étroit d'esprit, et qu'ils ne puisse pas tenir un discussion sans que son père s'énerve...
Sa mère (décédée) c'était une mère modèle et une femme aimante, Fenduil et Loromir l'ont beaucoup pleurée ...
La Forêt, le seul lieu ou Fenduil se sent chez lui, il entretient une relation mystique avec elle et les animaux qui y vivent .
Wira, sa louve, qu'il a recueillie et s'occupe d'elle depuis 4 ans déja, ils sont fusionelles et n'ont besoin de communiquer pour savoir ce que l'autre pense.



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans, j'adore lire et écrire.

  • Rythme rp : ( la main sur le coeur) je m'engage !, au moins 1 fois par jour, sauf exceptions que je signalerai bien à l'avance

  • Particularités rp : je pense avoir des difficultés sur la longueur, ce seras avec plaisir que j'aiderais les autres joueurs...et je suis débutant.

  • Comment avez vous découvert le forum : google !

  • Le code du règlement : ok by Lorenz












Mon histoire

Fenduil naquit au coeur de la forêt Elfique et Son enfance fut tout à fait normal et c'est lors de ces années qu'il développa cet amour de la nature, des animaux et de la forêt. Il était un enfant-elfe comme les autres, un petit être blond aux yeux couleur océan Mais malheureusement un événement vint gâcher ces merveilleuses années, le décès de sa mère le bouleversa jusqu'aux tréfonds de son âme. Il n'a jamais su la cause de son décès, son père lui a toujours caché. A partir de cet instant, il devint un enfant solitaire et perturbé, il tourna le dos aux autres individus de son espèce, même son père, et passa toutes ses journées en forêt, le seul lieu ou il pouvait oublier son chagrin, penser à autre chose et vivre normalement ... A l'âge de 50 ans, il reçut le magnifique arc en chêne blanc de son père, celui qu'il porte toujours et qui le remplit de fierté. Il découvrit aussi son attirance très forte pour la magie en particulier les sorts de contrôle, Il s'entrainait tous les jours, il le fait toujours d'ailleurs , pour développer cette faculté qu'il aime tant aujourd'hui.

Son adolescence fut une suite de découvertes, de promenades en forêt, de disputes avec son père .
C'est à cette âge qu'il commença à lire les chroniques elfiques, ces magnifiques livres que son père achetait au marché les jours de ses anniversaires, il les dévoraient en quelques jours puis plus tard, les feuilletait longuement jusqu'à les connaitre par coeur et pourvoir réciter l'intégralité du bouquin .
Il lut aussi quelques fictions, ce nouveau genre de livres à l'histoire qui sortait de l'imaginaire de ces écrivains, souvent fous, mais il ne les apprécia pas autant que les romans historiques qu'il lisait tant .
Il n'avait jamais rencontré d'humain, pour son plus grand malheur, tout ce qu'il sait d'eux, il l'a lut dans les chroniques elfiques...Son plus grand souhait et de connaitre et d'aider ce peuple si différent des deux autres à vivre avec plus de respect pour la nature et les êtres vivants.
Pareil pour les vampires, il trouve désolant qu'il n'y est aucune tentative de communication avec eux, peut-être cela éviterez cette guerre ridicule, inutile et enfantile qui n'apportera que la douleur et la désolation sur Armanda ....

Vers l'âge de 170 ans, son père l'enrôla dans l'armée en tant que soldat forestier, son supérieur, qui avait tout de suite remarqué son talent dans la nature et avec les animaux sauvages, lui donna la tâche de patrouiller le long des frontières du royaume elfique et de le prévenir à la moindre présence d'humains ou de vampires prés des bois.
C'est lors d'une de ces patrouilles, qu'il rencontra Wira...


C'était lors d'une journée pluvieuse, Fenduil entendait les gouttes ricochaient inlassablement sur les feuilles et finalement s'écrasaient sur l'humus de la forêt, la pluie, attenué par la canopée, le feuillage des gigantesques arbres du vieux bois, rendait humide le sol spongieux qui dégageait une délicieuse odeur de mousse mouillée. Le jeune elfe était accroupie au sommet d'un arbre, invisible, il revenait de la frontière ouest et avait vu l'océan, cette étendue d'eau à perte de vue, parcourue par des vagues gigantesques, regorgeant de vie, il avait pris le contrôle de l'esprit d'un petit poisson et avait ressenti pleins de sensations toutes plus incroyable, les unes que les autres, sa nageoire dorsale fendant les eaux déchainés, l'eau pénétrant ses branchies et lui fournissant le dioxygène, le lien étrange qui reliait tous les poissons du banc, puis la peur lorsqu'il vit un poisson carnivore se dirigeait vers lui. Il voyait ce que le poisson voyait à travers ses yeux... Un bruit étrange le tira de ses douces pensées, il se rappela qu'il était au sommet d'un arbre au plus profond du territoire elfique ...Le bruit se reproduit : un hurlement de loup ....
Fenduil descendit de l'arbre et se dirigea vers la source du bruit ... un groupe de singes particulièrement hargneux harcelait un louveteau a peine sevré, ils allaient finir par le tuer, le jeune elfe décida d'agir, il se mit a chanter d'une voix grave et mélodieuse, un chant elfique antique qu'il n'avait jamais appris, mais pourtant il le connaissait, son instinct le guidait pour prononcer les paroles et imiter les magnifiques sonorités de la mélodie .... Les plantes autour des cinq singes se mirent à pousser à une vitesse hallucinante et finalement vinrent immobiliser les singes insouciants qui n'avaient pas senti le danger ... S'approchant de la louve, il continua à chanter, et la louve se leva et vint se frotter contre la jambe de Fenduil, sellant le Pacte, ils resteront ensemble jusqu'à que la mort les sépare ...
b] Depuis ce jour il s'est occupé d'elle toutes ses années, leur relation est exceptionnelle, ils se comprennent naturellement rien qu'en se regardant... mais c'est lorsque que Fenduil court avec Wira dans la forêt qu'ils deviennent fusionnelles, ils ne font plus qu'un et n'ont pas besoin de communiquer pour se comprendre. [/b]

Fenduil réussira-t-il à rapprocher les 3 peuples et à défendre cette Forêt dont il est si proche ?



Dernière édition par Fenduil Anöriand le Sam 20 Juil 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Fenduil Anöriand VALIDE Left_bar_bleue0/10Fenduil Anöriand VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Fenduil Anöriand VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Fenduil Anöriand VALIDE Fenduil Anöriand VALIDE Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:43

Bon j'ai rajouté le bout de code qu'il te manquait, je pense que tu l'as effacé quand tu as retiré le lorem ipsum (faux texte) dans l'histoire. Il faudra remplir la partie "liens" et "hors jeu" (pas la peine de remettre le code, je me souviens que tu avais le bon)

Identité : ok

Compétences : ok je vois que tu as modifié le truc des os de mammifères, pas bête l'idée de la chouette. Les caractéristiques sont bonnes, nous l'avions vu ensembles et il te sera possible de les faire évoluer (système d'évolution du forum) au fil du temps.

Physique et caractère : ok pour le physique, par contre j'ai mal compris le "il tient cela de son père" au sujet de son côté diplomate mis en avant dans le caractère. Le père de Fenduil n'est pas diplomate du tout (tu as sa description juste en dessous de la fiche de prédéfini de Fenduil) alors pourquoi dire ça ? Le reste ne me pose pas de soucis.

Partie liens : j'attend que tu la remplisse du coup :/

Histoire : je ne vois plus d'autre incohérence, c'est bien d'avoir rajouté l'histoire de Wira. Ok pour moi.


Je te laisse remplir les liens et la partie hors jeu, préviens moi lorsque c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Fenduil Anöriand VALIDE Left_bar_bleue0/10Fenduil Anöriand VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Fenduil Anöriand VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Fenduil Anöriand VALIDE Fenduil Anöriand VALIDE Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:08

Ok pour moi, je valide donc.

Citation :
Totem : cheval niveau 1
Puissance magique innée : puissante
Niveau magique actuel : puissant
Alignement : 590/1000

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fenduil Anöriand VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Fenduil Anöriand VALIDE Fenduil Anöriand VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fenduil Anöriand VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fenduil ANÖRIAND
» Nyx Eöl - Elfe VALIDE
» Absence de Fenduil ...
» Un petit oiseau me l'a dit (PV Fenduil)
» Accalmie entre deux orages [PV Fenduil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-