Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gloria la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gloria la magnifique Empty
MessageSujet: Gloria la magnifique Gloria la magnifique Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:50

C'est encore moi! Ahem...

En ces temps de guerre, une question c'est imposé à mon esprit (plan parfait pour me faire haïr par les admins...). J'aimerais savoir les effectifs des envahisseurs qui tiennent siège sur la ville de Gloria, donc, les soldats, le nombres de catapultes, de trébuchets (si catapultes et trébuchets il y a...) etc.

De plus, j'Aimerais également savoir quelle soit les armes dont dispose Gloria, donc encore une fois, catapultes, baliste, etc. J'ai une idée de rp, mais je dois connaitre ces nombres avant de lancer mon rp. Je tiens à mentionner que ces informations sont supposément accessibles par n'importe quel personnage muni de yeux, je ne veux juste pas dire qu'il y a 5000 envahisseurs si en fait il y en a le double. Merci de votre réponse future.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gloria la magnifique Left_bar_bleue0/10Gloria la magnifique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gloria la magnifique Empty
MessageSujet: Re: Gloria la magnifique Gloria la magnifique Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:18

Hum, quelques informations sur les effectifs des différents peuples s'imposent.



  • Les effectifs des vampires AVANT l'arrivée des Alayiens : environ 5000 vampires (tous enrôlés, c'est ainsi que fonctionne ce peuple)
  • Les effectifs des vampires APRES l'ellipse : entre 2500 et 3000 vampires

  • Les effectifs des elfes AVANT l'arrivée des Alayiens : environ 10 000 elfes dont environ 4000 enrôlés (possibilité d'enrôler quasi tout le peuple puisque les femmes elfes combattent aussi)
  • Les effectifs des elfes APRES l'ellipse : cela n'a pas bougé, les Alayiens n'ont tués que quelques rares elfes attrapés le plus souvent par hasard.

  • Les effectifs des Impériaux AVANT l'arrivée des Alayiens : un peu moins de 200 000 humains dont environ 50 000 dans les armées, possibilité de monter les effectifs à environ 100 000/120 000 hommes (ils n'enrôlent que peu les femmes)
  • Les effectifs des Impériaux APRES l'ellipse : environ 150 000 humains, l'armée régulière a été presque entièrement balayée donc il serait logique de penser que leurs généraux ont reformés les différentes unités en y intégrant des soldats issu du peuple. On peut légitimement penser qu'ils doivent avoir dans les 40 000/50 000 soldats de mobilisés mais ce ne sont pas des professionnels et du coup le reste de l'empire souffre beaucoup (les hommes sont à la guerre, l'économie ne tourne pas...)

  • Les effectifs des Alayiens : ils sont nombreux pour avoir réussi à balayer les humains mais ce n'est pas leur force principale (elle vient plutôt du Néant et de leurs généraux). On peut penser qu'il y a moins de 70 000 soldats dans leur armée. (mais tous professionnels, très organisés et surtout fanatiques !)

  • Concernant Gloria il est noté que les forces principales des Alayiens sont déployées pour ce siège, si on retire les hommes qu'ils ont forcément laissés pour tenir les villes conquises, pour encercler Elena et pour tenir les vampires à distance je dirai qu'il y a environ 20 000 hommes qui tiennent ce siège (et très probable qu'au moins 1 des généraux soit là). Il y a des trébuchets, des catapultes, béliers, échelles et autres armes de siège mais je ne vais pas m'amuser à te donner le nombre de chaque hein xD elles sont présentes en quantité suffisante pour espérer faire tomber une ville telle que La Magnifique.

  • Ah et Gloria a été surprise par ce siège (les Alayiens ont marchés vers elle en contournant Elena plutôt que la faire tomber avant) donc pas beaucoup de troupes à l'intérieur (moins de 10 000 + la population). Les troupes à l'extérieur sont éparpillés, désorganisés, et en mauvaise position pour briser le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gloria la magnifique Empty
MessageSujet: Re: Gloria la magnifique Gloria la magnifique Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:49

Merci de ses précieuses informations. Je suis sûr qu'elles serviront également à d'autre personnes.

Au plaisir d'exploser des Alayiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gloria la magnifique Empty
MessageSujet: Re: Gloria la magnifique Gloria la magnifique Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:30

Je voudrais pas passer pour un méchant tyran qui donne du travaille au staff à peine arrivé, mais on pourrait avoir le nombre détaillés en cavaliers, archer et soldats de contact ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gloria la magnifique Empty
MessageSujet: Re: Gloria la magnifique Gloria la magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magnifique
» Opium Mirabilia, le Magnifique. [Terminé]
» Gloria la Rescapée
» [En cours] Princesse cherche rp à Gloria
» [Flashback]Devant Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-