Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Spectre (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:35

Les mains d'Ombre étaient jointes en une étreinte solide. À genoux, il regardait en contre plongé le visage de la mort gravé dans la pierre. Un crâne humain lisse, surmontant une frêle silhouette osseuses. À ses pieds, des fleurs séchées: une unique pour chaque meurtre qu'il avait commis dans sa vie. Soixante-sept au totale. Majoritairement, des fleurs simples, sauvages, cueillit pour honorer les soldats tombés sous sa main, de simples pions agissant outre leurs propre volontés pour défendre un homme possédant assez d'argent pour les soumettre et leur faire perdre la vie à sa place.

  Puis, une vingtaine de tas de cendre amasser à la base de la gravure sur le mur, ramassés après la crémation de quelqu'un des corps de ses victimes. Ombre n'avait pas pût collecter les cendres à chaque fois. Lorsque la famille de la victime s'occupait des funérailles, les lieux étaient bien gardés par des hommes qui ne méritaient pas de mourir. Les cendres étaient ensuite collecter ou enterré, donc inviolables pour quiconque respectait la mort. Parmi les fleurs prônait bien en évidence une rose rouge aux pétales desséché et à la tige rigide. Cette fleur symbolisait la toute première fois qu'Ombre avait arraché la vie à quelqu'un. Avec un bon œil, on pouvait même distinguer parmi les épines de la tige quelques taches de sang séché. Une suite de coïncidences pourtant si hasardeuses qui avait mené à la mort d'une jeune âme plus qu'innocente.

  Ombre termina sa prière au Grand esprit de la Mort en le remerciant de lui avoir permit de servir une mort propre et sans douleur inutile à ses victimes. Il réouvrir les yeux et son regard tomba sur la rose en question. Sa victime la tenait dans ses mains lorsqu'elle avait lâcher son dernier soupir. Ombre avait entendu ce genre de soupir sortir de bien des gorges, mais jamais cela ne l'avait dérangé, mis à part la jeune femme à la rose... Ce n'était pas son genre d'être nostalgique ou de repenser à ses anciennes victimes, mais ce soir là, il se sentait étrangement mélancolique. C'est comme si le mal de vivre l'avait rattraper après douze années de meurtre. Il quitta l'autel, s'arma et quitta son repère, une bouteille à la main. Malgré la totale pénombre et l'absence de repères, Ombre zigzaguait entre les arbres en évitant la quantité monstre de piège à loup qu'il avait autrefois installé, comme a son habitude. Au début, il se fiait à des repères, mais maintenant, il connaissait tout les chemins par cœur.

   Il rejoint au bout de trois minute à peine le petit lac où il s'approvisionnait régulièrement en eau et s'instala bien confortablement contre une pierre couverte de mousse. De son point de vu, il pouvait voir le lac en entier. Malgré les rares moments de détente qu'il s'accordait, l'assassin restait en alerte et gardait son masque, ses armes et son armure. Il avait tué trop de gens insouciant pour se permettre de l'être. Légèrement détendu, ou plutôt moins tendu, Ombre retira le goulot de la bouteille et avala d'une traite l'équivalent de deux gorgé de vin. La soirée s'annonçait calme, et pourtant...


Dernière édition par Saemon Methus le Jeu 4 Juil 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:58

Un raid vampire venait tout juste de s'achever, tandis qu'il avait effectué brièvement le premier rapport transmit à un éclaireur qui s'empresserait de le remettre au Prince Vampirique, Ethan ne semblait pas pour autant décidé de se mettre en route pour rejoindre le camp tout de suite, depuis tout ce temps, il n'avait pas remis la main sur Mélusine, d'ailleurs il n'avait toujours pas effectué une quelconque recherche à son égard, ne sachant pas trop vraiment par où commencer, il préférait s'occuper de reconstituer l'armée plutôt que de perdre le temps avec cette misérable vermine humaine. En parlant de cette dernière et pour l'une des premières fois depuis son existence de Non-vie, un petit sourire amusé vint étirer ses lèvres glacées tandis qu'il pensait à l'état psychologique dans lequel elle devait se trouver en ce moment, avait-elle réussit à oublier sa rencontre avec Ethan ? Il aurait été de très mauvais goût qu'elle ait oublié sa rencontre avec le Général Blanc d'ailleurs, ce qui probablement était loin d'être le cas. Pour l'occasion, quoi de mieux que de tourner autour des chemins et campagnes environnantes ? Il y avait toujours quelques êtres assez stupides pour sortir de nuit en connaissant pourtant le danger qu'ils encourent s'ils venaient à tomber sur un sang-froid. Ce raid avait été d'une rapidité foudroyante, les humains peuplant ce petit village n'avaient pas eut le temps de comprendre ce qui était en train de leur arrivé, le Général organisait lui-même ces raids, son esprit stratège suffisamment développé permettait aux siens de ne pas perdre de temps, tout était calculé, peut-être un peu trop puisque de temps à autres, il n'était pas rare que tout ce ne se passe pas comme prévus, comme lors de cette rencontre avec cette humaine immunisée contre le venin vampirique, Ethan enviait presque l'Ancestral, lui aussi en ce moment aurait bien aimé avoir sa poche de sang quotidienne quand bon lui semble. Alors peut-être qu'en se baladant un peu partout sur ces terres, il pourrait lui aussi tomber sur un mets aussi rare et appréciable.

« Général, où allons-nous ? Il me semble que le camp n'est pas du tout dans cette direction et je pense que le Prince aimerait un rapport dans les plus brefs délais... »

« Ne t'en fait pas, je n'ai aucune obligation de rentrer maintenant. Si tout comme les autres, tu crains la colère de nôtre Seigneur, tu peux partir. Je n'aime pas m'encombrer de lâche après tout. » Rétorqua Ethan froidement à l'égard d'Elijah qui se voulait plus prévenant que lâche à l'encontre du Général Enaël. A vrai dire, il n'avait rien contre lui, mais aurait volontiers apprécié d'être seul dans un tel moment, mais il lui devait bien ça, lors de sa rencontre et donc de sa mésaventure face à Roëric, il avait misérablement échoué et ne s'en serait certainement pas tiré sans l'intervention du Soldat et de sa petite escouade... Enfin soit... Il pouvait donc bien tolérer sa présence qui d'ici peu serait mise à rude contribution, une nouvelle fois.

Alors les deux vampires quittèrent leur monture vampirique pour se fondre dans les ombres de la nuit et se faufiler aisément entre le décor verdâtre qui défilait rapidement tandis qu'ils parcouraient les terres. En pleine nuit, il était malheureusement rare de croiser quelques inconscients ou du moins il fallait rudement bien chercher pour tomber nez-à-nez avec un humain qui docilement se laisserait dévorer pour le simple plaisir personnel d'un vampire éprouvant l'envie de rassasier sa soif de sang. Et en parlant de sang, une légère odeur flottait dans les airs réveillant les instincts de prédateur chez Ethan qui accéléra le pas laissant presque sur place Elijah qui commençait à éprouver quelques difficultés à suivre le Général Blanc. En plus de ces effluves de sang qui venaient titiller les narines froides du vampire, il y avait une étrange odeur presque familière qui attisa d'autant plus la curiosité d'Ethan, se pouvait-il qu'il tombe dessus aussi simplement alors qu'il ne la cherchait pas ? Visiblement, tout ça était bien trop facile, ça ne pouvait pas être elle, il valait mieux pour cette dernière qu'Ethan se trompe sur sa possible présence. Après plusieurs longues minutes qui lui semblaient interminable, la lame noire arriva aux abords d'un petit lac dont il ne connaissait même pas l'existence, après tout, il ne connaissait pas non plus tout Armanda, il se pouvait que de petits détails comme celui-ci lui échappe.

« Hum... »

Son regard translucide sonda plusieurs secondes les lieux pour enfin apercevoir au loin la silhouette d'une personne. D'après l'odeur, il s'agissait d'un humain, après avoir lamentablement et cela à plusieurs reprises échoués la chance tournait de plus en plus au fil du temps. Désormais, la seule chose qui le séparait de sa proie potentielle était simplement ce pitoyable lac, normalement, Ethan aurait gentiment contourné la chose pour se faire le plus discret possible, mais apparemment, il en avait décidé autrement... Et pour cause, un vent glacial se leva, secouant sa tenue de cuir qui couvrait les cicatrices sur son torse pour enfin venir laisser place à une épaisse couche de glace qui se forma pour réaliser un chemin reliant une rive à l'autre et qui permettrait aisément aux deux vampires d'approcher de ce fou qui était un peu trop confortablement installé contre une pierre au goût de la lame noire. Main droite posée sur le pommeau de son épée, il avançait sereinement, le regard presque vide, probablement un peu déçu au fond de lui de ne pas être tombé sur celle qu'il espérait, mais soit, il pourrait au moins s'amuser avec celui-ci quelques temps comme il l'avait fait avec Mélusine. Progressant lentement, il espérait une seule chose que l'homme dissimulé sous une importante tenue et sous un horrible masque assez ridicule au goût d'Ethan qui ne comprenait pas pourquoi certains humains s'encombraient d'un masque... Quittant la couche de glace d'un pas léger, il sauta d'un petit mouvement sur la rive, jaugeant l'humain face à lui...

« A la vôtre... » Souffla le Général en laissant son totem s'agiter pour transformer la bouteille qu'il tenait en un petit bloc de glace. Visiblement, il était d'humeur bavarde ou presque puisqu'il n'avait pas laissé sa lame s'abattre sur l'inconnu aussitôt... Est-ce que cela allait servir à quelque chose ? Il n'en savait rien, le plus important dans tout ça résidait dans le fait qu'il n'aurait pas à rejoindre le camp tout de suite. Elijah quant à lui laissa sa petit silhouette se dessiner lentement derrière celle d'Ethan sans prendre la peine de se mettre trop en avant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:49

Ombre sentait le liquide chaud descendre dans son estomac. Il ne buvait que rarement, mais après les récent évènement, il avait besoin de faire le vide. alors qu'il entamait une troisième gorgée, il sentit un grand frisson lui traverser le corps et il porta instinctivement sa mains au coté gauche de son cou. Ses sens de chasseur ne lui mentait jamais. Il bondit sur ses pieds et n'eu aucun mal à distinguer le vampire sur l'autre rive. Celui ci s'employait à traversé le lac sur un pont de glace créé magiquement. Sa découverte le terrassa. Il ne prit même pas la peine de s'armé de son arc. Ils étaient deux vampires, il était seul, en pleine nuit, sans son équipement complet. Même s'il courrait à en perdre l'halène, ces monstre le rattraperait de toute façon. Le calcul était simple. Il attendit donc leur arrivé. S'il devait mourir, il n'allait pas donner à ces vampires le bonheur de le voir les supplier.

-A la vôtre...

  À peine l'un des deux vampires avait fini de prononcer ces paroles aussi froide que menaçante que la bouteille que tenait Ombre gela, avant d'éclaté sous la pression rapide de l'expansion du liquide. L'assassin lâcha le goulot d'une mains nonchalante. Son esprit s'activait à toute vitesse. Physiquement, ce vampire semblait aisé et autoritaire, il était donc un quelconque chef, peut-être militaire ou politique. Il n'avait pas prit la peine de le contourner comme ferai n'importe quel prédateur, ce qui pouvait se traduire par un excès de confiance ou de la stupidité. Cependant, Ombre savait que les vampires étaient tous imbu d'eux même, donc ce n'était pas de la stupidité. Le total de son analyse le mena à la constatation supposée: ces vampires venait jouer avec leur nourriture comme les gens de leur races aiment le faire. Ombre n'était pas un vulgaire gigot de porc. Déterminé à faire baver son bourreau avant de rejoindre le Grand esprit, il lança:

-Je savais qu'il y avait des sangsues dans ce lac, mais vous êtes de loin les plus laides que j'ai pu voir...

Il était lui-même assez arrogant de nature, et sa haine envers la race des Vampires ne faisait que nourrir son arrogance. Il faut aussi dire qu'il ne buvait jamais, et que trois gorgés de vin très corsé pouvait suffire à réchauffer son humeur...

-Si vous vouliez me tuer, vous m'auriez attaqué par surprise, sans parole, et m'auriez vidé de mon très cher sang. Or, ce n'est pas le cas. Si vous êtes la, c'est pour votre plaisir. Je ne vous ferai pas de fleur...

  Chose dite, il s'assit de nouveau contre la pierre mousseuse. Il ne savait pas s'il avait fait le bien ou le mal dans sa vie, mais si s'était le mal qu'il avait fait, il se dit que le Grand Esprit de la Mort lui avait envoyer l'incarnation de tout ce qu'il détestait. Un homme arrogant, issu de la race la plus détesté d'entre tous, et qui, pour comble, pratique la magie, chose que Ombre déteste. Il avait devant lui le plus beau des cadeaux empoisonnés: l'incarnation de sa haine. Il ferma les yeux, attendant avec une peur inavoué la cuisante douleur d'une morsure de vampire. Il se dit pour se consoler qu'après une pareil mort, il est possible qu'un paysan passe près du lac et aperçoive son cadavre. Si son maitre le voulait, il aurait au moins droit à une incinération afin de pouvoir libéré son âme et aller le rejoindre dans les profondeurs de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:49

Amusante petite créature humaine, à peine la présence des vampires détectées qu'il s'avérait déjà être dans tous ses états, pourtant il n'y avait pas lieu d'être pour le moment, l'intérêt du Général se tournait actuellement plus sur cette senteur familière que l'inconnu portait sur lui. Son nez et ses instincts de prédateur ne lui faisait que très rarement défaut, il reconnaître cette odeur entre mille, à moins que cela ne soit simplement le fruit de son imagination ? Une obsession démesurée de remettre la main sur cette Mélusine qui lui avait misérablement échappé, cela ne se reproduirait pas de si tôt, le plan que le Vampire créait dans son petit esprit calculateur avait quelque chose de jouissif, mais pour l'heure, il y avait autre chose, celui-ci, l'humain dissimulé sous une épaisse quantité de tissu, mais aussi vraisemblablement de métal... Ce qui ne manqua pas de faire tiquer le Général qui appréciait tout particulièrement les vertus du froid sur ce type de matériaux. Bien évidemment, la bouteille que venait de geler Ethan ne manqua de céder pour se briser sous l'effet du froid, l'odeur qui s'en dégagea tira une légère grimace à Elijah quelque peu dérangé par l'odeur d'alcool qui s'en échappait. Certainement qu'il se serait chargé lui-même de briser la bouteille si la lame noire n'avait pas pris l’initiative, ce parfum était des plus infectes, le jeune soldat ne comprenait lui toujours pas quel intérêt pouvait porter le peuple humain à ce genre de boisson.  

Stoïque et fidèle à lui-même, Ethan ne bronchait pas d'un pouce observant, jaugeant celui qui finirait probablement par devenir sa proie et trouverait la mort pour accéder à une nouvelle vie, celle-ci beaucoup plus intéressante que l'actuelle. Chaque battement de son cœur sonnait comme une douce mélodie aux oreilles du Général Blanc, certains signes ne trompaient pas, la présence des deux vampires étaient fortes déplaisante à ses yeux et cela bien plus encore, mais la lame noire était bien loin de l'imaginer à l'instant présent, beaucoup plus occupé à savourer la vue de l'inconnu qui sans nulle doute après une longue analyse de la situation vouée à l'échec pour lui préféra s'en résoudre à jouer l'arrogant à l'égard d'un interlocuteur plus frigide qu'autre chose. Habituellement, la première réplique de l'homme aurait été la dernière et pour cause ce type d'affront n'amuse en rien le Militaire qu'est Ethan, la première réponse qui s'échappa de lui fut une nouvelle chute de température dans les environs. Quoi de plus amusant que laisser le froid tétaniser un à un les muscles de son adversaire ? Elijah quant à lui ne semblait pas apprécié l'arrogance dont faisait preuve l'humain considérant sa cause comme déjà perdue. Un geste, un son, le moindre mouvement de la part d'Enaël aurait été pris comme un ordre par le vampire qui se serait empressé de transpercer la carcasse de cet homme, s'il en était bien un d'ailleurs... Ces quelques gorgées d'alcool avaient visiblement déjà eu raison de lui, il ne restait plus qu'à espérer qu'il se souvienne au moins de son nom.

Soudain, Ethan posa son regard sur le Soldat en percevant le grincement de ses gants de cuir sur le manche de son arme, pour le coup, Elijah était à deux doigts de finir mort encore plus vite que l'humain et d'ailleurs il comprit rapidement qu'il était préférable de se raviser percevant le regard glaciale et insistant de la lame noir.

« Et donc ? » Rétorqua le Vampire suite à cette première remarque désobligeante dont il se serait bien passé démontrant par la même occasion qu'il n'avait que faire de ces propos qui venant d'un être obligé de se dissimuler sous une quantité astronomique de vêtements n'avait aucun sens. « Et par dessus tout... Perspicace. »

Ce n'était pas bien compliqué de voir qu'en effet, s'ils avaient voulu le tuer, ils l'auraient fait sans la moindre sommation, d'ailleurs Ethan n'aurait probablement pas pris la peine de traverser le lac pour ça et se serait contenté d'envoyer Elijah face à cette humain dissimulant une peur légèrement palpable sous son comportement un peu trop sur de lui. Ne pas faire de fleur à Ethan ? Allons bon ? Il espérait vraiment être en mesure de rétorquer à la moindre attaque du vampire ? Dans son état ? De nuit alors que la pénombre domine ? Ces humains sont décidément de véritables illuminés. Et pour couronner le tout ? Il retourna tranquillement s'installer sur la pierre mousseuse qu'il avait adopté un peu plus tôt... Cette situation de mauvais goût ne manqua pas de laisser échapper un infime soupire à Ethan lorsqu'il entrouvrit tout juste les lèvres. Fixant le sol de ces yeux translucides, il laissa une nouvelle fois avec joie les pleins pouvoirs à son totem qui se mit à faire chuter encore un peu plus la température et cette fois-ci, il ciblait la zone où était installé l'homme, cette fois, il devrait se décider, rester sur le sol et geler lamentablement pour ne pas dire bêtement ou se relever et tâcher de faire preuve d'un peu plus de respect envers celui qui le laissait encore en vie après une telle offense.

« Quel est... Ton nom ? » Demanda-t-il.

Jusque là, une question simple qui ne devait pas trop lui demander d'effort, puisqu'il ne semblait pas prêt à obtempérer, il serait peut-être un peu plus bavard et cela lui permettrait par la même occasion de gagner encore quelques minutes dans cette misérable existence qu'est l'humanité. De son côté, Elijah se voulait de plus en plus agité, au point de tourner autour de l'inconnu, une forte odeur de mort planait sur ce dernier, un tueur ? Un mercenaire ? Une question à laquelle l'un d'entre eux auraient aimé une réponse tandis que le plus vieux et le plus gradé lui était désiré d'en apprendre un peu plus sur lui.

« Qu'est-ce qu'un humain fait ici ? Aussi loin de la ville, de toute civilisation qui plus est de nuit. Quel est le plus arrogant des deux ? Celui qui brave la nuit prétextant pouvoir survivre ou l'être nocturne s'épanouissant dans son propre milieu ? »

Bien loin d'être un politique comme le Prince Vampirique, il ne manquait tout de même pas de répartit et de questions plus ou moins pertinentes, il avait passé suffisamment d'années à écouter minutieusement l'Ancestral pour savoir comment manier certains mots et amener des sujets beaucoup plus intéressant que la laideur de tel ou tel créature jonchant cette terre. Sa main était toujours apposée sur la garde de sa lame noir alors qu'il se rapprochait d'un pas considérablement lent en direction de l'humain qui de toute façon ne semblait pas prêt à fuir lâchement ce qui était une chose déjà plus que positive, Ethan n'aimant pas courir il n'aurait pas à allez bien loin. Chaque pas laissait percevoir par l'oreille attentivement du Prédateur les quelques infimes accélérations du cœur de l'homme, néanmoins, il se voulait calme ou du moins en apparence, il se contrôlait suffisamment pour dissimuler ses véritables intentions ou sentiments à l'égard du Vampire.

« Cette odeur... » Dit-il lorsqu'il fut approché à tout juste quelques mètres de l'homme, approchant sa tête des vêtements infectes de l'humain, il prit une grande inspiration et reprit : « Ne me dit pas que tu es un membre de la fratrie de cette pitoyable humaine... » Conclut-il sur ses quelques mots resserrant l'étreinte sur sa lame prête à s'abattre sur le potentiel membre de la Horde que dirigeait Mélusine, s'il en faisait parti le mouvement serait vif et précis, exterminer une fois de plus l'un des membres de ce groupe ne le gênerait aucunement et cette fois il ne prendrait pas la peine de le transformer comme les deux autres. Mélusine à la tête d'une guilde... Cette notion était tout ce qu'il y a de plus risible, même si lui n'en savait pas grand-chose dessus... Ethan restait persuadé qu'elle était à la tête d'un quelconque "groupuscule" composé de membres tous plus ridicules les uns que les autres au vue de l'apparence de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 4:47

Ombre était étonné que sa petite provocation n'ai pas déclenché une réaction plus importante qu'une réponse presque monosyllabique. Ce vampire voulait quelque chose de lui, mais il ne savait pas trop quoi. Il sentit la terre refroidir à une vitesse folle sous lui et se leva par réflexe, dévisageant plus que jamais le non mort devant lui. Le froid avait quelque peu clarifié son esprit, ou était-ce le stress que d'être en face de deux suceur de sang humain? Ils étaient presque plus agaçant qu'effrayant, avec leurs airs hautains et leurs visages anormalement lisses et atemporelles. De plus, le flair développer d'Ombre lui permettait de sentir les effluves de sang qui émanaient des deux chose devant lui. Ils avaient probablement tué quelqu'un, ou plusieurs personnes, dans les dernières heures, ce qui serait logique, car animé par la soif, ils n'auraient pas prit la peine de parler.

  Puis vint la question, LA question qu'il entendait sans cesse. Il n'aurait pas crut qu'une saleté dans le genre d'un vampire perdrait son temps à demander le nom de sa future victime. Puis, son interlocuteur lui posa une question qui n'en était pas une. Visiblement, il tentait de démontrer à l'assassin qui était en possession du pouvoir, ce qu'Ombre trouva particulièrement ridicule. Jamais il n'avait vu un meurtrier tenter de rabaissé autant sa cible tout en flattant son propre égo. C'était pour l'humain un geste typiquement vampirique. Bien campé sur ses pieds, il soutenait le regard froid du vampire en lui sifflant entre ses dents:

-Mon nom n'a pour vous aucune importance, sangsue. Vous ne voulez pas le savoir, pas plus que je veux connaitre le votre, alors ne jouer pas ce petit jeux avec moi!

Spontanément, il frappa la terre de son pied en direction du second vampire, qui ne cessait de tourné autour de lui depuis le début.

-Tu es pire qu'une mouche à merde... Tu n'auras qu'à me tourner autour quand je serai mort, pas avant, espèce de vautour putride.

Il se surprit lui même de ces insultes spontanés. Décidément, l'alcool aidait, autrement, il aurait été incapable de dire le moindre mot. Mais le suspense de sa mort probable pesait considérablement sur lui et il trouvait pire d'espérer encore de vivre que d'attendre son heure la tête haute. Il avait passé sa courte vie à haïr les vampires et s'il devait mourir des mains de l'un d'entre eux, il le ferai le cœur vide.

-Je ne survie pas dans ces pénombres, mais je vie! Je suis un être qui se plait dans les ténèbres autant que dans la lumière...Pas comme vous...Un damné dans votre genre peut bien brulé dans les tourmentes éternelles, je n'en ai aucune pitié. Même la mort ne veut pas de vous, et vous et votre race êtes condamné à disparaitre. Profité bien de vos dernier siècles, il n'y en aura pas d'autre.

Son cœur battait, non plus de peur, mais de haine. Par mille fois, il avait vécu la chute de la mort par auto-empoisonnement graduel, afin de fortifier son corps et de préparé son esprit. Il aurait honte dans l'au-delà s'il devait partir comme une vierge en pleur. Il était un assassin du Grand esprit de la mort, et il allait le rester jusqu'à son dernier soupir. Le vampire inspira profondément avant de lui lancé:

-Ne me dit pas que tu es un membre de la fratrie de cette pitoyable humaine...

Bien que les informations étaient assez vague, Ombre compris tout. Il n'y avait qu'une humaine avec qui il était entré en contacte récemment, alors le choix était assez simple. Ce vampire n'en avait pas après lui, il en avait après la Horde, ou plus spécifiquement, La Louve... Lui aura-t-elle causé des ennuis? Il en serait étonné, les bandits, bien que nombreux, n'était pas de taille à affronter un groupe de vampire. L'assassin remarqua la main du non mort, posé sur la garde de son épée. S'il répondait oui, il serait probablement décapité. Donc, c'était après toute la horde que ce vampire avait une dent, ou plutôt deux crocs... Bien qu'il attendait la mort, l'intérêt du vampire face à l'organisation de son petit frère l'intriguait grandement.

-Je vie ma vie, je prend celle des autres, mon existence s'arrête là. Si vous n'étiez pas une telle saloperie, toi et toute ta race, je pourrais presque croire que nous sommes pareil.

Ombre avait les idées très claire à présent. Son cerveau effectuait mille et une analyses à chaque seconde, tentant de joindre tout les morceaux du puzzle dans sa tête. Il avait peur, certes, mais il allait jurer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire, d'une manière ou d'une autre. Il dégaina sa dague et la tint fermement dans sa main.

-Vous vous pensé puissant, Ô grande sangsue polaire, mais vous êtes tous faible. Tous dépendant des autres races, incapable de survivre sans tuer...Vous êtes une race malade, et nous aurons sous peu de quoi enrailler cette maladie.

Ombre s'entailla légèrement la main droite et fouetta l'air de cette même main. Quelques goutes de sang volèrent de la plais et allèrent s'écraser contre le visage du vampire.

-Voilà la médecine à votre médiocrité, sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Spectre (TERMINÉ) Left_bar_bleue0/0Spectre (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:01

Intervention du Destin :

Le sang, véhicule de la vie, fluide de puissance, de force, à l'importance capitale. Le sang si cher aux vampires, et aux humains... les liant, les maudissant parfois. Le sang est une denrée rare, qu'il faut préserver, qu'il faut valoriser, et juger à sa véritable valeur. Celui qui le verse impunément et sans le moindre respect, en preuve de défiance à la face des esprits comme des mortels, ne mérite que châtiment. Regarde toi, Ombre vaine, ton sang se répend, d'une plaie si mince à ta main de mort, regard le devenir flot carmin, s'écoulant de plus en plus à chaque instant. Tu n'as pourtant rien entaillé en toi qui le sanctionne, mais ton sang s'échappe de toi à présent avec un enthousiasme... hémorragique. Le prix de ta défiance à présent dégouline sur le sol sans s'arrêter, et un vent de magie souffle autour de toi. Est-ce ton esprit gardien qui se réclame de cette hauteur que tu affiches ? Le mensonge et la mort ne vont pas de pair... peut-être ! Tu ne peux arrêter le flot, pas avec de simples artifices mortels... Que feras-tu alors, devant cet être de glace ?

« Le sang est la vie » chuchote une voix douce et féminine près de ton oreille « A l'aune de centaines de massacres, une seule goutte est une richesse absolue. Maudit celui qui la verse pour l'orgueil évanescent »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:36

Petite créature beaucoup trop prévoyante, voilà ce qu'était ce petit humain face au Général Vampirique qui lui n'avait pour le moment pas prévus d'en finir avec lui puisqu'il prônait la discussion plutôt que le massacre à l'heure actuelle ce qui bien évidemment n'allait pas durer en présence de ce dernier qui se montrait de plus en plus désagréable et insolent à l'égard du Dirigeant de l'armée du Seigneur Vampire. Sangsue ? Est-ce que le langage humain manquait autant de richesse pour qu'il se contente d'employer un seul et même terme ? A moins qu'il ne soit tout simplement pas en mesure d'abattre d'autres cartes en réponse aux questions qui lui étaient adressées. Etait-il stupide ou le faisait-il exprès ? S'il ne souhaitait pas connaître son nom Ethan n'aurait même pas prit la peine de le lui demander, en guise de réponse à cette nouvelle provocation le vampire inclina légèrement la tête sur le côté bien loin de se montré désappointé par cette prestation quelque peu grotesque à laquelle il était confronté depuis plusieurs minutes, il avait une idée précise en tête, voilà simplement la raison qui le poussait à ne pas se laisser allez avec cette créature qui aurait normalement fini comme ces prédécesseurs victimes du Raid orchestré par le Général sur un petit village non loin de là.

Elijah quant à lui, bien loin d'être aussi calme et patient que la lame noire commençait à se montrer de plus en plus agacé par le comportement de l'humain, manquer de respect à son Général était un acte qu'il tolérait difficilement, le vampire était aussi fidèle à Ethan que ce dernier ne l'était envers le Prince, c'est pour dire à quel point la fidélité de celui-ci était inébranlable à l'égard de la lame noire et cela même dans des moments de faiblesses comme lors de sa rencontre fortuite avec Roëric. En entendant les paroles prononcés par ce misérable insecte, le Soldat sortit sans plus attendre la lame de son fourreau prêt à faire taire l'impertinent qui venait de dépasser les bornes, pour Elijah s'était trop, ce comportement futile devait cesser au plus vite. Observant une dernière fois Ethan avant d'agir il perçut dans le regard de ce dernier le désirs de s'en occuper lui-même ou plutôt de laisser couler, il payerait tôt ou tard la conséquence de ses propos aussi alcoolisé soit-il.

Son discours était tout ce qu'il y a d'ennuyeux, d'autant plus qu'Ethan n'avait que faire du fait qu'il fasse jour ou nuit, le seul inconvénient majeur résidait surtout dans leur capacité de prédateur Nocturne lorsqu'il faisait jour, mais Ethan n'avait pas vraiment besoin de ça pour s'assumer en tant que Général de l'Armée Vampirique, ces capacités physiques étaient suffisantes pour venir à bout de celui-ci aussi bien de nuit que de jour alors à quoi bon tenir un discours aussi chiant ? Si la mort ne voulait pas d'eux c'est qu'il devait y avoir une raison non ? Réfléchissait-il à cela ? Probablement que non, il se voulait bien trop aveuglé par une haine plus que flagrante à l'égard des Vampires... L'emballement de son petit cœur en disait long sur le discours qu'il venait de tenir, ce qui eut pour effet d'amuser plus ou moins le Général tandis qu'il s'approchait de lui lentement... Quand enfin il relâcha lentement l'emprise sur la garde de son épée en se redressant encore un peu plus observant l'humain, stoïque il rétorqua sans plus de cérémonie :

« Rassure toi, tu es bien trop faible pour que nous ayons une quelconque ressemblance. Tandis que toi tu te dis prendre la vie des gens pour une raison sûrement encore plus obscure que ta présence en ces lieux, nous, nous apportons une nouvelle chance aux vôtres... Voit ceci comme un cadeau de notre bonté à nous qui comme tu le dis sommes rejetés par la mort. »

Concentrant son attention sur les battements du cœur de l'humain il poursuivit :

« Regarde-toi. Ton petit cœur s'affole à chaque secondes qui s'écoulent, le dénouement est proche tu t'en rends compte toi-même, sinon à quoi bon t'agiter de la sorte. »

Tournant les talons, il lui tourna le dos quelques secondes pour s'éloigner légèrement préférant prendre ses distances avec la pourriture humaine qu'il avait face à lui. A bonne distance il se retourna pour reprendre :

« Allons bon... Tu viens de dire que tu prends la vie des gens cela fait donc probablement partie de ta vie, pourrais-tu vivre sans ça ? Errer comme tous ses misérables que sont les tiens ? N'est-ce pas plus intéressant de vivre avec un but bien précis aussi mauvais soit-il ? » Entrouvrant ses lèvres glacées pour soupirer il reprit plus pour lui-même : « Enrailler cette maladie... »

Observant avec attention les mouvements de l'homme qui était d'une lenteur déconcertante au fur et à mesure que le temps et l'excitation jouaient sur lui, il vint s'entailler la main droite pour enfin l'agiter comme une vulgaire poche de sang laissant échapper quelques gouttes qui giclèrent sur le visage d'Ethan qui ne bougea pas, préférant observer de son regard transparent la bêtise humaine sous toute sa splendeur. Qu'espérait-il ? Qu'Ethan se jette sur lui pour le dévorer ? Cette odeur fétide de sang qui émanait de cette carcasse n'avait rien d'appétissant, surtout en sachant qu'ils venaient lui et les siens de dévaliser un village complet de tout le sang qu'il possédait, Ethan était plein et cela plus qu'il ne lui en fallait, quant à Elijah, l'odeur d'alcool et de divers substances suffisait à lui faire disparaître l'envie soudaine de se servir de cette proie comme poche de sang.

Soudain, le totem d'Ethan s'agita brusquement, déchaînant bourrasque après bourrasque comme pour se préserver d'une présence familière que seul le léopard semblait apte à percevoir, sous l'incompréhension de la scène, le Général leva légèrement la tête tandis que déjà quelques flocons de neige commençaient à s'écouler du ciel sombre de la nuit, pourtant il n'avait aucunement souhaité cela ? Est-ce que son Totem faisait de nouveau des siennes ? Avait-il été perturbé par la défiance dont faisait preuve l'humain non loin d'eux ? D'ailleurs, l'humain... Ethan reporta son attention sur lui tandis que la plaie pourtant infime d'ici laissait s'écouler un flot de sang beaucoup trop important pour qu'il s'agisse d'une simple entaille. Une étrange atmosphère magique planait autour de ce dernier, quel événement avait-il déclenché celui-ci ?

« Et bien ? Comment expliques-tu cela ? N'est-ce pas amusant de payer sa propre insolence ? Je n'aurais pas fait mieux pour ma part. Si je n'étais pas aussi... Extatique, face à tes propos je t'aiderais volontiers, mais tu comprendras qu'un peuple malade ne peut pas tout faire n'est-ce pas ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Ethan s'avança vers l'homme dont s'échappait une marre de sang considérable, le contournant lentement sans lui porter le moindre regarde et alla s'installer sur le bloc de marbre où reposait un peu plus tôt l'humain. Croisant les bras, il s'adossa sur la pierre observant la scène le regard vide réfléchissant au fond de lui à ce qui avait bien put se passer, ce flot de sang qui s'écoulait de la main de cet homme... Cette source... Elle était magique ? Le seul moyen serait donc que quelqu'un s'occupe de la plaie non ? Ethan aurait put après tout... la Sangsue polaire qu'il est comme le dit si bien son interlocuteur est tout de même capable d'exploit grâce à son esprit totem...

« Général Enaël ? »

« Laisse donc et profitons du spectacle, il se fera peut-être plus causant une fois aux portes de la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:02

Le regard de méfiance d'Ombre changea soudainement. Sa main tremblait sans qu'il ne puisse la contrôler. Il vit de sa petite entaille le sang couler de plus en plus, inlassablement, comme une rivière libéré de tout barrage. Ce n'était pas normal, ce n'était pas logique! Quelque chose clochait, l'air changeait, ses sens de chasseur s'affolait, comme s'il se trouvait au beau milieu d'un embuscade.  Un vent froid s'était levé et pour cause, il regarda le Vampire comme seul responsable logique. Un anticoagulant peut-être...Il savait que certaine race de chauve souris...Non...C'était impossible... Il sentait son cœur battre à tout rompre, il se sentait étrangement faible...Serait-ce le Grand Esprit qui le réclamait enfin? Mais si tel était le cas, pourquoi le soustraire de se monde avec tant de violence et de lente agonie? Ombre avait passé sa vie à tué cérémoniellement, à préserver ses victimes de toutes souffrances, car la souffrance n'a aucun lien avec la mort.

Non...la mort n'était pas cruelle, elle est juste, alors pourquoi?...Pourquoi...Il posa son pouce sur la plais en tentant de contenir le sang, qui continuait malgré tout de couler. Normalement, il n'aurait eu qu'à marcher jusqu'à son repère, où il aurait pu trouver de quoi stopper l'hémorragie, mais avec les deux monstres à ses cotés, il n'avais aucune chance...

-Le sang est la vie. À l'aube de centaines de massacres, une seule goutte est une richesse absolue. Maudit celui qui la verse pour l'orgueil évanescent.

Il balaya faiblement les lieux de son regard fiévreux. D'où venait cette voix féminine? Et que voulait-elle dire? Ombre avait perdu beaucoup de sang et il avait de la difficulté à se concentrer. Était-ce le fruit du Grand esprit de la mort? Le châtiment de l'esprit du loup? Une malédiction lancé par ces vampires? Il ne saurait dire. Il tenta de comprendre par tout les moyens la cause de ce supplice, mais il n'y arrivait pas.

Désespéré à l'idée de finir saigné comme un porc, l'assassin ne voyait pas beaucoup de solution pour stopper l'hémorragie. Logiquement, ce n'était pas physique, mais plutôt magique. Il espérait au plus profond de lui que la cause de son malheur ne soit pas divin, car s'il parvenait à survivre, il en perdrait sa seul raison d'être. Il réalisa qu'il tenait toujours le poignard et le lâcha au moment de sa constatation. Lentement, non pas par choix mais parce qu'il avait de la difficulté à se mouvoir, il passa sa main gauche dans son dos et en sortie une petite fiole. Il arracha le bouchon avec ses dents et avala les quelques goutes que contenait le récipient. Il sentit presque aussitôt son cœur être traversé d'une chaleur paralysante alors que le curare se répandait dans ses muscles.

Normalement, un dose aussi minime causerai une paralysie complète du corps, mais celui d'Ombre était résistant à ce poison. Le curare causait chez lui un effet semblable a du tranquillisant, et c'est justement la raison qui l'avait pousser a en boire. Son cœur de mît à ralentir graduellement jusqu'à atteindre un rythme normal, voir un peu plus lent que la moyenne. Ainsi, sa circulation sanguine était ralentie et il venait de se gagner quelque minutes de réflexion supplémentaire. Maudit celui qui la verse pour l'orgueil évanescent...l'orgueil évanescent... L'orgueil qui disparait peu à peu. Aurait-il été maudit pour avoir tenu tête à un damné? Si tel était le cas, il ne comprenait pas la logique des esprits. Et cette voix...À qui appartenait-elle? Son temps était compté, il ne lui restait qu'une chose à faire, une chose pour laquelle il détestait la seule mention. Il leva sa main blessée et la déposa sur son genoux. Il apposa par la suite sa main gauche et exerça une légère pression. La perte de sang, combiné au curare et au froid mordant -cadeau du vampire- avait engourdie considérablement son corps. Il garda avec misère la pression sur sa main et se mit à prier lentement d'un ton très bas.

-Ô esprit des Morts, bienfaisant et salvateur, soulage mon corps et apaise mon âme, Ô esprit du loup, sage et bon, soulage mon corps et apaise mon esprit, Ô esprit des Morts...

Tout sa concentration était portée sur ses mains. Il sentie lentement une chaleur monter le long de son bras. Il voyait devant lui le feu, la chaleur d'un foyer, la braise ardente d'une forge.

-Par pitié, je vous implore, que mon cœur batte et que ma chair brûle!

Puis, dans un éclair de douleur de et lumière vive, une flamme bleutée éclata entre ses paumes. [Soin: Cautérisation, niveau magique: correct] Ombre laissa filler un gémissement de douleur et tomba sur le dos. En sueur, haletant, faible, il ferma doucement les yeux. Pour lui, plus rien n'existait: ni le froid, ni les vampires, ni la mort, rien. Pour une deuxième fois, il baignait dans une mare de son propre sang, blessé gravement, au coté de créatures hématophages, vulnérable au reste du monde. Il se sentait petit, minable, faible. Pourquoi devait-il subir une telle malédiction? Une telle humiliation face à la race qui en soit, était responsable de son destin tragique? C'est ainsi qu'Ombre, à moitié mort, tourna lentement la tête vers ceux qui, ironiquement, le condamnait sans même avoir à lever le petit doigt, et leur dit d'une voix étranglé:

-Je...je vous plains...Car en...ce moment...Je suis co...comme vous...Froid...Sans vie...Avare de...de sang... Rejeté p...par la...la mort elle-même... Dévoré par les ténèbres...Et le chaos...Votre...malédiction...en est bien une... Vampires...

Il déposa sa tête contre le sol en soupirant longuement. Il ne savait pas si les Esprits avaient écouté ses prières, ou si le curare et son intervention magique extrêmement déplaisante avait porter fruit. Il ne savait pas s'il allait vivre, ou mourir. Pour la première fois dans sa vie, Ombre ne pouvait rien prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:26

Une fois installé sur la pierre, il n'avait plus qu'à profiter du spectacle. Chose inhabituelle, Ethan se voulait un peu plus passif que la normale, observant de ses yeux gris ce misérable payer sa défiance. Et dire qu'il n'avait même pas eu besoin de lui sectionner le moindre membre pour qu'une marre de sang s'écoule de sa main, cela en était presque décevant, mais soit ! Si le destin en avait décidé ainsi, il n'irait pas à son encontre surtout en sachant ce que les Esprits supérieurs sont capables de faire lorsqu'ils ont été provoqués. Sur une pierre de plus en plus froide qui visiblement ne dérangeait aucunement le Général, ce dernier observait sagement la victime de ce mal étrange avant de relever lentement la tête sur le paysage sombre d'où s'écoulait encore quelques flocons de neige contre la volonté du Vampire qui ne maîtrisait pour l'occasion pas du tout l'événement climatique que son totem venait de déclencher. Il va sans dire que lorsqu'il ne contrôlait pas les événements, Ethan n'était pas vraiment à l'aise, un peu comme ce soir, mais contrairement à beaucoup d'autres, lui était capable de faire abstraction de ce sentiment, le cachant sans aucune difficulté à son opposant ainsi qu'à Elijah qui même s'il connaissait parfaitement son supérieur avait encore du mal à le cerner après toutes ces années. Reportant son attention sur l'humain en grande difficulté, Ethan ferma lentement les yeux afin de profiter uniquement du son, la vision de cette pitoyable créature sur le point de mourir par sa propre main ne l'amusait finalement pas tant que ça.

Un petit tintement vint alors retentir, signe que l'homme venait de lâcher l'arme qui lui avait servit à s'entailler la main, la flux de sang qui s'échappait de lui était toujours aussi conséquent, d'ici peu il ne devrait même plus être capable de tenir debout et Ethan n'aurait plus qu'à passer à la toute nouvelle phase de son plan, décidément ce soir la patience était de mise s'il voulait obtenir ne serait-ce qu'un peu d'attention de la part de celui qui est encore en vie après tant d'insolence... Vint retentir ensuite le bruit d'un bouchon retiré de son goulot et ensuite ? Qu'espérait-il ? Qu'un liquide alcoolisé serait en mesure de le maintenir en vie ? Non, ce n'était pas ça... Son cœur qui précédemment s'était emballé, commença à ralentir lentement, très lentement, jusqu'à récupéré un rythme plus normal pour ensuite ralentir encore un peu plus rendant les battements encore plus faible que pour un humain lambda. Il allait enfin peut-être pouvoir résonner avec moins d'agressivité et surtout de stupidité. Percevant un léger mouvement émanant de son opposant, Ethan se concentra de nouveau toujours les yeux fermés pour percevoir une infime source de magie commencer à se dégager de l'homme, s'en suivit une sorte de prière n'ayant aucun sens aux oreilles du Vampire ne comprenant pas le besoin de prier un Esprit supérieur aux portes de la mort.

« Que ces humains sont faibles... »

Voilà de quoi résumer amplement le fond de sa pensée à l'écoute des paroles prononcées. Quand enfin, une lumière vive vint faire ouvrir les yeux lentement au Général lorsqu'il perçut une étrange lumière vive suivit d'une flamme bleutée, surprenant, il n'était peut-être pas si stupide que ça ? Un gémissement de douleur vint retentir laisser s'écrouler l'humain sur le dos suite aux conséquences de ses actes. Son petit cœur frêle battait toujours aussi lentement, épuisé par l'effort et la perte de sang, désormais entièrement à la merci de l'être Nocturne lui faisant face un peu plus loin. Il gisait dans une marre de sang relativement importante qui ne manqua pas de faire grimacer Elijah un peu plus loin toujours aussi agité à l'idée de recevoir l'ordre de mettre un terme à la vie de l'humain. Toujours sagement posé sur la roche, Ethan se redressa lentement en tapotant ses vêtements pour écouter ce qu'avait à lui dire le malheureux. Après quoi il s'avança vers lui lentement, tirant lentement la lame noir de son fourreau il approchait de la carcasse presque inerte de l'homme, Elijah s'agitait encore un peu plus devant le sort tant attendu de l'inconscient. Une fois à hauteur de l'humain, Ethan vint plaquer brutalement son pied sur le torse de son interlocuteur, exerçant une pression suffisante pour l'empêcher de remuer dans tous les sens et le garder en vie avant d'incliner lentement la tête vers lui :

« Non, tu n'es pas comme nous... Toi, tu es faible... Et entre la vie et la mort, ce qui n'a absolument rien à voir avec nous. Un être aussi misérable que toi ne tiendrait pas une nuit auprès d'être comme nous, ton insolence te causera ta perte tôt ou tard. »

Observant l'homme déposer sa tête sur le sol en soupirant, Ethan laissa entrevoir une étrange lueur dans ses prunelles face à cet humain pensant en avoir fini avec la douleur qu'il venait d'encaisser. Brusquement, la lame du Général Enaël vint s'abattre sur la main que l'inconscient s'était lui même ouvert un peu plus tôt, plantant cette dernière dans le sol avec sa lame qui venait de traverser le membre de l'homme sans même se soucier du cri de douleur qui pourrait s'en suivre Ethan reprit de plus belle :

« Ce que toi tu appelles une malédiction, moi j'appelle ça un bénédiction. Finalement, je commencerais presque à t'apprécier. Mais comme tu te doutes, j'ai d'autres prérogatives que de perdre mon temps avec un être aussi faible. » Exercent une nouvelle pression sur le torse de l'homme à l'aide de son pied il lui fit relever un peu plus la tête : « Maintenant, je veux connaître ton nom... D'autant que tu dégages une odeur qui m'est plus que familière, écoute-moi bien et ne perd pas une miette de ce que je vais te dire, il en va certainement de ta misérable vie. » Marquant une courte pause il patienta un court moment pour s'assurer qu'il avait toute l'attention de l'homme.

« Je suis en mesure de te permettre de te rendre dans un endroit plus propice aux soins dont tu as besoin, mais avant cela, il va me falloir tout ce que tu sais sur les membres de la Horde. Mon odorat ne me trompe pas, tu empestes l'odeur de cette Mélusine, tu as dit prendre la vie des autres, considère-moi comme... Un collègue... »

Enfonçant sa lame encore un peu plus en prenant soin de traverser toujours la main de l'homme encore plaquer au sol, retirer sa lame laisserait place à une nouvelle effusion de sang que l'humain ne serait sûrement plus en mesure d'enrailler de lui-même, tandis que de son côté Ethan était en mesure de stopper toute effusion de sang d'un simple touché... le transformer aurait peut-être été une solution, mais l'heure n'était pas encore venue pour lui. Elijah toujours aussi agité, s'approcha lentement du l'humain, ramassant la dague qu'il avait laissé tombé un peu plus tôt, jonglant avec comme-ci de rien était, ne désirant plus qu'une chose... la lui enfoncer en plein cœur pour en terminer définitivement avec cette pitoyable créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:52

La poitrine de l'assassin fut compressé par le pied du vampire. Étonnement, malgré la solidité de son armure, la pression exercé était suffisante pour restreindre sa respiration. Une éclair vint alors le foudroyer et le ramena a la cruelle réalité. Il tourna la tête et vint le métal froid planté dans sa main ensanglanté. Peut-être était-ce le curare, ou bien le manque de sang, le manque d'oxygène en général ou encore un quelconque intervention supérieur, mais la douleur fut infime. Il la ressentit comme on ressent un hurlement sous l'eau: puissant, mais silencieux. Ombre lâcha un faible grognement, entre le râle et le gémissement.

Maintenant, sa vie n'était plus entre les mains d'une puissance inconnu, mais plutôt entre les mains de l'être qui le clouait impitoyablement au sol. Il était à moitié mort, tremblant de froid. Sa peau avait considérablement pâlit, mais elle n'était pas visible, voilée sous ses épais vêtements. Seul l'adrénaline le gardait encore conscient, mais pas pour longtemps...

« Je suis en mesure de te permettre de te rendre dans un endroit plus propice aux soins dont tu as besoin, mais avant cela, il va me falloir tout ce que tu sais sur les membres de la Horde. Mon odorat ne me trompe pas, tu empestes l'odeur de cette Mélusine, tu as dit prendre la vie des autres, considère-moi comme... Un collègue... »

Un collègue? Même au porte de la mort, Ombre ne considérerait jamais un monstre tel qu'un vampire comme étant son...collègue... Mélusine...ce devait être La Louve de La Horde... Il avait vu juste depuis le début. Ce vampire n'avait rien à faire de lui. Il n'avait été intéressé que par les traces que la Louve avait laissée sur lui. Qu'est ce qu'elle lui avait fait pour que ce vampire se démène autant à la retrouver? Il pensait à son code d'honneur, et à son serment. Si son mentor spirituel l'avait ainsi abandonné, il ne voyait plus de raison de le suivre, voir de vivre. Logiquement, le vampire le tuerait après qu'il ai répondus à ses questions. Alors soit! Pour Ombre, à ce moment précis, le plus beau cadeau qu'il pouvait espérer était la douce délivrance...

Il n'avait même pas la force de se débattre. Il gisait sur le sol, inerte, la respiration sifflante. Il articula d'une voix éteinte.

-Ta proie est... nomade...Vampire... La... La.... La journée de ma ren...contre avec eux... Ils quittaient... Les environs po...po...pour quelques semaines... Soixante dix hommes... Peut-être plus.. Ils... se savent... Traqué...Mon atta...attaque les a... rendu... ppp... ppp... prudent. Je ne sais rien... D'autre sur eux...

Il prit plusieurs grande inspiration, son corps était parcouru de spasmes incontrôlable et ses yeux étaient noyer. Le corps de l'assassin n'était plus sous son contrôle. Il était comme un navire condamné à être épave, voguant vers sa propre fin. Il fut encore d'avantage écrasé contre le sol. Il avait peine à respirer alors que son cœur recommençait à nouveau à battre plus rapidement. Conscient de son sort, il bougea lentement, très lentement son bras gauche jusqu'à atteindre le foulard qui masquait sa bouche et son cou. Il tira lentement celui-ci et dévoila son cou, où deux petites cicatrices noirâtres se détachait du teint cadavérique d'Ombre.

-Je... Ne suis rien... Pour toi, vampire. Tu peux prendre... ma vie... mais mon nom restera miens... Je suis.. pour toi... Un insecte pi...pitoyable... Je... n'ai plus d...de sang... Plus d'information.... Je n'ai...que faire... de ta pitié... Laisse mo...moi mourir...mourir....mourir en paix... Tu as... eu ce... ce que tu vou... ce que tu voulais... Laisse moi ici... Va-t-en... Je t'en su.. je t'en... je t'en...

Ombre lâcha un long râle et son corps se détendit. Il voulait disparaitre, il voulait être ailleurs. Il voulait que cette douleur latente disparaisse, que ces vampires disparaissent. Une douce lumière attira son attention. Ses yeux gonflés se tournèrent vers l'horizon. Un mince rayon rosé perçait les ténèbres. Le jour allait se lever une fois encore sur Armanda et ce, qu'il respire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:36

Jusqu'à présent rien n'était en mesure d'ébranler l'assurance certaine dont faisait preuve Ethan à l'égard de l'humain, il était décidé à obtenir des informations de sa part une fois avoir décelé cette odeur familière et comme tout bon militaire qui se respecte, il était de ceux qui vont généralement jusqu'au bout de leur mission quelque soit les barrières pouvant se dresser sur leur route, cette nuit, il n'y eut pas vraiment d'obstacle gênant, seul les quelques injures proférées par ce dernier aurait pu attisé la colère du Général, hors il n'en fut rien, bien trop préoccupé par son objectif premier, les mots s'étaient misérablement brisés sur sa carcasse glaciale sans même ébranler le vampire qui aurait en temps normal succombé à l'envie de lui faire regretter amèrement ces paroles, même si toutefois c'est un peu ce qu'il faisait en ce moment, le pied sur sa victime accentuant régulièrement la pression qu'il exerçait dessus tandis que sa lame n'avait de cesse de glisser toujours un peu plus loin à travers la main de ce corps probablement aussi blanc qu'un vampire après avoir perdu autant de sang et cela en si peu de temps. Peu importe qu'il réduisait les possibilités à ce dernier de respirer ou autre, il voulait une réponse, c'est tout. Un grognement précéda alors les quelques paroles qu'il tenta de proférer au Vampire. Nomade ? Allons-bon ! Et puis quoi encore ? Ils vivent dans des cabanes fait de bois ? Soixante-dix hommes ? Cette donnée était intéressante par contre à condition qu'il dise bien entendu la vérité, la quantité n'avait rien d'extrême pour un vampire qui tenterait d'attaquer la nuit, bien sur, Ethan était loin d'être stupide et ne foncerait sûrement pas tête baissé et seul s'il venait à les trouver.

« Ton... Attaque ? » S'interrogea le Général en accentuant brutalement la pression sur sa poitrine quitte à lui briser quelques côtes au passage, il n'en avait absolument rien à faire. Que quelqu'un tente de lui voler cette confrontation, il ne le tolérait pas le moins du monde et ne manquerait pas de le lui faire savoir en insistant lourdement sur son torse avant de relâcher petit à petit la pression en le voyant obliger de prendre des inspirations de plus en plus grande pour respirer. Son cœur s'emballa de nouveau en pressentant une mort certaine qui semblait attendre le moment propice pour s'abattre sur lui aussi rapidement et violemment que cette soudaine hémorragie sanguine dont il avait été victime un peu plus tôt. Abaissant légèrement la tête dans sa direction, il observa se mouvoir avec une lenteur déconcertante qui aurait presque extirper un baillement au Général s'il n'avait pas été aussi stoïque. Quand enfin son bras arriva à destination, il tira sur son foulard masquant son misérable visage pâle dévoilant son cou ainsi que deux cicatrices noirâtres qui ne vinrent même pas retenir l'attention du Vampire. Il n'était pas partit dans l'optique de le transformer, celui-ci n'avait d'après lui pas réussit à se démarquer du lot pour lui offrir une toute nouvelle vie ainsi qu'une toute nouvelle puissance.

« Par pitié, ne me fait pas rire. » Dit-il en retirant froidement sa lame de sa main. « Que ferais-je de toi ? Tu ne vaux pas grand-chose à mes yeux et je suppose que cela t'importe peu. Tu ne mérites pas la moindre attention, néanmoins je suis une personne de parole. » Ajouta-t-il en s'inclinant lentement vers le corps de l'humain avant de l'attraper au niveau de la gorge à l'aide de sa main droite venant recouvrir par la même occasion les deux cicatrices visibles qu'il arborait. Soulevant le corps presque inerte de son interlocuteur de sa petite main, il plongea ses prunelles grises à l'intérieur des siennes avant qu'un petit filet de sang ne commence de nouveau à s'écouler de sa main et cela jusqu'à ce que le Général use des pouvoirs de son totem pour refroidir subitement le corps de l'humain pour accélérer la coagulation du sang et donc lui permettre de se remettre plus rapidement des quelques blessures qu'il venait d'encaisser, néanmoins il ne veilla pas à ne pas trop abaisser la température, si ce dernier mourait mort de froid cela ne l'ébranlerait même pas, il avait dit qu'il l'aiderait à se rendre dans un endroit plus propice au soin, mais il n'avait pas dit comment. De toute façon, les premiers rayons de soleil perçait déjà la pénombre annonçant le début d'une nouvelle journée qui ne manquerait pas d'obliger Ethan et Elijah de retourner sur le camp le plus vite possible.

« Une dernière chose, je veux connaître le dernier emplacement connu de la Horde... » Dit-il en resserrant son étreinte sur la gorge de sa victime dans l'attente d'une réponse.

Une fois que celle-ci lui fut apporté, aussi flou soit-elle, Ethan laissa retomber le corps de ce dernier sur le sol tout en prenant soin d'essuyer sa lame noir de la langue sur lequel avait été déposé un peu de sang de l'inconnu, il ne connaissait pas son nom, mais aurait désormais les moyens de le retrouver aussi facilement que certains s’empreignant de cette odeur infecte de sang mélangé à un poison rendant le goût de ce dernier plus qu'infecte... Un signe fut donné à Elijah qui prit les devants, tandis qu'Ethan glissait un dernier regard au corps de l'humain sur le sol, il valait mieux pour lui qu'il s'en sorte, car le Général n'en avait sûrement pas fini avec lui, mais il se gardait bien de lui signaler après tout cela n'avait rien d'amusant de dévoiler ses plans à l'avance...

« Mélusine... Je ne t'ai pas oublié... Ton heure viendra ma chère... » Souffla-t-il plus pour lui même que pour l'humain avant de tourner les talons en prenant soin de ranger sa lame dans son fourreau de cuir et disparaître brusquement sous les yeux de l'humain usant de sa bague ayant la capacité de le rendre invisible quelques minutes, des minutes qui seront largement suffisante pour imposer une certaine distance entre lui et le reste de l'humanité qu'il déteste tant...

« Au suivant... »


[Hrp : Et bien c'est terminé pour moi ! bounce au plaisir de te retomber dessus à l'occasion, hihi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:34

(HRP)Puisque je n'ai rien à ajouter, je considère moi aussi ce sujet comme terminé. Au plaisir de ne pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Spectre (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Spectre (TERMINÉ) Spectre (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spectre (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salades TERMINE
» Je m'accroche [TERMINE]
» Recherche BIS XD [TERMINE]
» Sang (Pv) TERMINE
» Ashy -Terminé ?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-