Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires" [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires"   [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires" [REFUSE] Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires"   [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:30


  • Niveau Grand Maître Magicien

    Sort Offensif

  • les Flammes noires : Ce sort entoure la cible dans un cercle de flammes noires, la chaleur qu'elles dégagent n'est en rien comparable à un simple feu, les brûlures qu'engendre ce sort peuvent rapidement devenir grave voir mortelle s'il y a une trop grande exposition. Ces flammes noires ne peuvent pas être contrôlée aussi facilement que le simple feu par un être possédant la capacité de créer ou éteindre un feu sur sa simple volonté.

  • Geste Clés : l'index posé sur la tempe, l'utilisateur doit se concentrer et fermer les yeux pour utiliser ce sort.  
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires"   [REFUSE] Left_bar_bleue4/10Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires"   [REFUSE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires"   [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires" [REFUSE] Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires"   [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:17

Refusé car proche du sort "anneau de feu"
Revenir en haut Aller en bas

Magie Humaine, Amaterasu "les flammes noires" [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marteaux du Gel [Magie Humaine] REFUSE
» Magie Humaine, Cercueil. REFUSE
» Luciole [Magie Humaine ] REFUSE
» Incarnation de feu [Magie Humaine] REFUSE
» Fimbulvetr [Magie Humaine] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-