Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:11


  • Niveau Maître Magicien

  • Contrôle de la Marionnette : Ce sort permet au lanceur de faire apparaître des fils constitués de magie visible à l'oeil nu pour prendre temporairement le contrôle d'une personne consentante ou non ( de préférence inconsciente pour éviter toute résistance ) et lui faire réaliser divers mouvement comme un Pantin. Seul son corps est contrôlé par le lanceur qui se retrouve les mains prises et ne peut pas se servir des dons de la personne ou l'animal contrôlé.

  • Geste clés : Tendre les mains vers la personne ciblée et écartez les doigts dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Left_bar_bleue4/10Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:12

Refusée ^^' trop puissant et surtout touchant le libre arbitre même si tu précise qu'il vaux mieux que la cible soit inconsciente
Revenir en haut Aller en bas

Magie Humaine, Contrôle de la Marionnette. [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie vampirique: controle de la volonté REFUSE
» Marteaux du Gel [Magie Humaine] REFUSE
» Magie Humaine, Cercueil. REFUSE
» Luciole [Magie Humaine ] REFUSE
» Incarnation de feu [Magie Humaine] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-