Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Quotons les rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:56

Tout comme pour les quotes de CB, pourquoi ne pas se partager les plus belles répliques de rps d'Arm ? Après tout nous avons quelques sublimes moments dans nos archives ^^

Je pense commencer avec une note joyeuse, le rp Miranthe, Jeonyr et Mélusine.

Citation :
« Mélusine ! Enchanté ! C'est un plaisir, les cousines de mes amis sont mes cousines... Euh... » Il marqua une pause hésitant pour tenter de réfléchir à la bêtise qu'il venait de proférer puis reprit : « les cousines de mes amis sont mes amis ? A moins que cela ne soit les amis de mes amis sont mes amis ? »




A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue0/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:57

j'avoue que j'ai complètement bugué sur cette réplique xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:59

Mdr, c'est les aléas du direct avec Miranthe ou de l'alcool à voir. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:22

Je l'adore, totalement épique <3
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue0/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:43

Zaph' dans Un colis peu coopératif. (pour la prospérité XD)

Citation :
« Tu as bu tout ton soûl la nuit passée, et probablement la nuit précédente et ainsi de suite. Tu peux te permettre de jeûner ce soir. »

Mais… mais… mais mais mais non ! Il allait l’affamer. Ce traitre ! Ce criminel ! Une chance de le sauver. Mon cul !

Les enfants sont si francs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:41

Merithyn a écrit:
Plus d'un quart d'heure plus tard, le chanteur que l'on était allé cherché arriva enfin, perplexe devant la scène et indigné qu'on ai ainsi tenté de transformer le fondateur en une crêpe incrustée dans le fond de l'étagère la plus proche. N'importe quel pauvre diable méritait mieux tout de même !
Merithyn, dans Les Surprises vous tombent dessus sans s'annoncer.

J'ai trouvé ce passage bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:15

Citation :
Mais il reprit son sérieux bien vite. Le contenu de ses rayons pouvait tomber entre de mauvaises mains… ou bien dévorer les mauvaises mains.
Alio, dans les surpris également XD au sujet de la bibliothèque du second
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:25

Citation :

D'une loyauté sans faille ? Lui ? En lien avec Lorenz ? Et bien quoi encore ? Le père Eliwyr en dessous féminin sautant sur le dos d'une chèvre bicéphale en jonglant avec des navets et en chantant ses louanges ?
Merithyn dans le rp Entrevue, à propos de la loyauté d'Isendal envers Lorenz :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue4/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:39

Citation :
« - Kylian, je... »

Mais que dire, comment lui avouer...

« - Kylian, j'ai revu Lorenz cet après midi et euh... il m'a fait sa demande aussi. Je suis désolée, j'ai dit oui, il est prince . Tu comprends. »


Esmelda en reponse à la demande de mariage de Kylian XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:30

Citation :
Pourquoi pas ? Quoique, l’idée de Lorenz Wintel souriant comme un imbécile heureux à ton mariage est assez… comment dire ? Inoubliable.

Roëric, à propos du mariage de Kylian et Esme (elle a dit oui, il paraît ! /PAF/) dans Comme un poulet sans tête.

Citation :
Les stades larvaires n'appartenaient pas au développement d'un loup, à sa connaissance...
Eliowir, à propos d'Havard, dans Un Trio Explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:00

Havard a sa vision bien à lui du fanatisme Alayien :

Citation :
le Néant lâchait un pet et voilà donc que ses fanatiques s’empressaient d’humer l’effluve en criant à la présence sacré…


Dans Comme un poulet sans tête x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:52

J'adore la citation d'Esmelda et celles de "comme un poulet sans tête" x') !

J'en ai une :
Roëric Alokor a écrit:
Splash ! Quelqu’un lui fit un croc en jambe. Bon d’accord, il n’y avait personne. Mais Roëric est un vampire très fier, il ne peut pas tomber de lui-même la tête la première dans une flaque de boue. Pour la prospérité, nous dirons donc qu’un loup énorme et terrifiant le prit en traître.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:56

Alors voila ce que le Barman Matis vous propose comme cocktail.

Matis Falkire dans Arrêt sur Image et zoom a écrit:
Alors dedans nous avons, de l'alcool à brûler, des plantes médicinales d'Elena, un zeste de citron, une pointe d’oignon et vu votre tête je parirais qu'il y a aussi un soupçon de morue... Humm délicieux n'est ce pas ?


Il parait que Médolie a adorée, tout du moins elle en est venue à bout, qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:57

Non mais vous avez vu se qu'il me fait boire ? Yeurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:13

Dans On s'évade ! au sujet d'Ashy et pour la postérité^^

Valentine Kohan a écrit:
Et à présent, tu vas retourner dans ta cage avec ton sac à main de compagnie...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue0/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:36

Notre vengeance sera terrible eliow
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue0/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:35

Dans INTRIGUE : la gemme de Vie, Verith au sujet de l'Esprit de la Vie.

Verith a écrit:
Dans sa vie, le dragon avait rencontré bon nombre d'individus tordus, mais celui-ci était une palme. S'il désirait tant ça, sa destruction, il n'était pas obligé d'emporter tout le monde avec lui. Qu'il fasse cela dans son coin et n'ennuie personne.

Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue8/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:24

Dans l'Intrigue "Il est l'or de se réveiller..." Il est huit or, monsignor sort2


Aaron Dessay a écrit:
Bon d'accord, il était déjà un traître avant puisqu'il était rebelle. Et techniquement là il ne l'était plus puisqu'il était du côté de l'ordre d'Obsidienne... Sauf que du coup c'était l'ordre d'obsidienne qui trahissait à son tour... Au final c'était peut-être contagieux la trahison ? Et Havard Svenn était le vecteur ? Ah ça mais il allait rapidement calmer l'épidémie si c'était le cas !



Aaron à propos d'Havard, ou la découverte du mode de transmission des virus X)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue4/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:13

Trissy Fol'œil... Quotons les rps ! 2152040347

C'est vrai que ça lui sied bien !

On lui offrira une aile de bois pour son anniv' !! (Enfin du coup, faut lui en couper une satan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:11

Dawan qui raconte une histoire à Sila :

Citation :
La fin changea légèrement de visage. Dawan se moquait comme d'une guigne des intentions du baron. Il fit se suicider Ambre, mêler son sang à celui de sa belle éternellement endormie, pour qu'à cet endroit un jour naquirent deux arbres aux branches et troncs emmêlés.

Lapsus révélateur, c'est un tueur en fait, sous son visage innocent, et obsédé par Ambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue4/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:16

Citation :
Fabius manqua de s’étrangler... Non mais qu’est-ce que c’était que cette fichue bonne femme ? Elle se retrouvait dans le lit d’un homme (inconnu et nu par-dessus le marché), la main précisément là où il ne fallait pas ; et tout ce qu’elle trouvait à dire c’était : « ah » ? Il avait rencontré toute sorte de femme quand il était Empereur (bon d’accord, pas des elfes... mais elles ne pouvaient pas être si différentes que ça, non ?) : des aguicheuses à celles dont la timidité relevait plus de la maladie que d’une quelconque éducation. Mais jamais il ne s’était retrouvé en pareil situation. « Désolé » ? Non seulement ça ne semblait pas sincère, mais le Borgne avait en plus l’impression de déranger.

Dans le rp "T'as un bel oeil, tu sais ?" Fabius/Lindorië
J'ai finalement choisis ce paragraphe mais c'est toute la réponse qui mérite une médaille XD Voire toutes LES réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue8/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:30

Citation :
Après tout, deux petites filles à garder ce n'est pas la mer à boire

Issu de ce rp. Venant d'un vampire, je trouve cette réplique assez merveilleuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:44

Du borgne, à l'illuminé, lequel est le plus aveugle ?

Citation :
« Et que ce soit celle du retour en masse des évadés, mais surtout de celui de vôtre cousin, et du prêcheur... » Dit-il. [...] « Et aussi voir comment faire au mieux au nom de l'effort de guerre. Je m'était donc dit par exemple que si vous offriez par exemple vos excuses au prêcheur cela pourrait apaiser les tensions entre alayiens, et Armandéens protégés lors de son retour. »

BWAHAHAHAHAHAHA Laughing

Qui l'eut crû ? Christan aurait dû avoir l'award de l'humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue0/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:00

Je veux voir la scène si cela arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue7/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:49

Il fallait bien commencer le rp en force Quotons les rps ! 162322 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:50

Bah, la réplique aurait pu être "après tout, deux petites filles à garder, ce n'est pas la "mère" à boire", surtout vu le contexte du RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:41


''Une femme comme ça, soit je la tue, soit je l’épouse, c’est tout l’un ou tout l’autre. ''
- Matis
(pour une histoire de cuistot)

...T'as intérêt à la tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue8/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:43

Rp de l'intrigue : l'Epée perdue

Une des paroles d'Ambre. Je ne sais pas pourquoi, mais y'a quelque chose dans ces propos que j'ai déjà entendu quelque part.

Citation :
-Dame, nous aider vous tirera de votre mélancolie et vous offrira une occupation appréciable. Ici, vous tournez en rond, prisonnière de vos habitudes et de votre monde clôt, enfermée dans vos tourments. Aidez-nous. Vous pourriez vous libérer de votre ennui. Le changement, c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:17

Ca allait trop bien dans le post Quotons les rps ! 162322 fallait que je le case Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue7/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:42

Kedrildan :3 a écrit:
« Ah oui ? Vous trouvez ? Je vous rassure, vous ne ressemblez pas à un chameau. Peut-être Trissi ? Mais alors c'est un très gros chameau alors. »

Perso j'ai bien rigolé après avoir lu ça XD. Toujours aussi drôles les répliques de ked x).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue8/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:38

Fabius Kohan a écrit:
Le groupe repartit donc vers la cité elfique. Et Dawan sembla prendre très au sérieux cette histoire de guide tant il se fit fort de conter tout ce qu’il y avait à savoir à son invité. Fabius n’était guère dérangé par le babillage incessant de son camarade. Écoutant que d’une oreille, il se contentait de retenir les informations qui pourraient lui être utile un jour tout en jetant de temps à autre un coup d’œil vers la silhouette féline de la capitaine. Les elfes avaient une grâce certaine et un physique plus puissant que celui des hommes. Il ne pouvait s’empêcher de se demander comment se serait au lit.

Mon Dracos, ce Fabius x'D pourquoi est-il renard alors que lion qui siérait tout aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue7/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:43

Mon personnage étant la cible de cette pensée fallacieuse, je dois avouer que cela m'a bien fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:11

Citation :
Un mariage, et elle n’était même pas invité ! Qui avait eu l’idée d’inviter une cérémonie aussi stupide ?! Tsss, un mariage, que c’était mièvre, est-ce qu’elle s’était mariée à Luna, elle ? Bon, elle aurait bien aimé, mais ce n’était pas le cas, alors qu’ils cessent de la narguer avec tous leurs pseudos invités inutiles qui n’étaient là que pour manger les gâteaux et se saouler gratuitement. Tout cela pour marier le roi et sa greluche, en prime ! La personne qui aurait mérité d’avoir le pouvoir était elle-même, et sans ce hibou de malheur, s’il vous plait ! Non, elle se voyait bien, trônant glorieusement dans un siège de… euh… dans un siège de reine, voilà, parée d’atours à faire tourner la tête de tous ses amis comme ennemis, une dragonne féroce et dangereuse à ses côtés pour la défendre avec amour et courage. Baissant les yeux jusqu’à sa poitrine, elle observa la petite bête lovée contre elle en haussant un sourcil dépité : bon, le féroce et courageux, il faudrait repasser pour l’instant, elle était juste mignonne. Une reine mignonne, ca passait ? Tous les sujets offriraient des fleurs et des bonbons, et tout serait rose et violet, ce serait magnifiiiiiiique ! Et elle s’en lasserait bien vite. Alterner rose et vert, peut-être ? Il faudrait qu’elle travaille son programme de conquête du royaume.

Prête à rentrer dans la ville, la demoiselle s’attarda un instant sous un arbre en chantonnant gaiement, heureuse de sa liberté pendant qu’Aïasil semblait encore toute endormie. Croquant une pomme qu’elle avait récupéré en douce avant de partir, elle leva les yeux vers le ciel, pensive. Elle s’ennuyait. Elle s’ennuyait incroyablement. Il n’y avait plus rien à faire, plus d’aventure pour lui tendre les bras. Et tous ces gens heureux… c’était insupportable. Pourquoi ne pouvaient-ils donc pas se chamailler ? L’elfette soupira, se laissant tomber dans l’herbe en baillant. Elle pourrait être faire une tite sieste… Hum…

Il la fixait, avec un regard fourbe et malhonnête, heureux de la voir si désespérée, brisée. Son être tout entier rayonnait de cruauté alors qu’elle pleurait à chaudes larmes, le visage défait par le chagrin. Plus rien d’autre n’existait que cet être qui sous ses dehors innocents n’était rien d’autre qu’un monstre abject. Il avait fait semblant d’être gentil, compréhensif et empli de douceur ! En réalité, il n’était rien de tout cela. Le cœur serré, Enetari l’observa ouvrir la bouche, rageant de son impuissance devant le sourire mauvais qu’il arborait, avant de baisser la tête, défaite. C’était fini. Dawan lui avait mangé son gâteau.

Elle se réveilla en sursaut, furieuse. Non mais de quel droit venait-il lui pourrir la vie même dans ses rêves, celui-là ! Elle était furieuse ! Se relevant d’un bond, elle fit plusieurs pas, ayant besoin de calme pour évacuer sa frustration. Avançant au hasard, elle s’arrêta finalement en plissant les yeux devant la silhouette endormie contre un tronc. Non… c’était trop beau pour être vrai. Ce ne pouvait être lui ! Un éclat furieux dans le regard, elle s’approcha de lui à pas de loup avant de croiser les poignets devant elle, laissant la magie enfler en elle. Et voilà, un sort de Liens et le Dawan sauvage était capturé et bâillonné ! Ravie de son petit tour, elle le jucha difficilement sur Coryia qui regardait la chose avec grand intérêt et partie au petit trot à ses côtés, portant une Aïasil qui n’avait pas bronché. S’arrêtant brusquement en se souvenant de quelque chose d’important, elle glissa la main dans sa poche pour en retirer une petite fiole au liquide kaki. Elle y avait fait macérer une plante trouvée qu’elle ne connaissait avec quelques champignons et un peu d’alcool. Et bien, elle avait un cobaye ! Ôtant le baillon, elle le fit ingurgiter de force à sa proie qui frétillait avant de repartir, curieuse du résultat. La légende raconte qu’après un long voyage, où la victime tomba à maintes reprises du fait des cahots du trajet, Enetari Terendul l’abandonna au bord d’une route tandis qu’il tentait de séduire une chenille verte qui le trouvait, mais ce n’est qu’une légende… de drogués.

Petit souvenir du mariage elfique du futur emperoi (citation de Dawan Sywel) Aegnor ! **
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue2/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:27


Orfraie dans sa soif de snag voit des femmes dans les hommes maintenant

Dans ce Rp

*Du moins, pas en des endroits vitaux. Si elle avait fait claquer ses crocs près de l’humaine sans le vouloir*

Envisage t elle de donner une potion de méli mélo à Alauwyr ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue6/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 3:58

Je viens de voir. Oups Quotons les rps ! 162322
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue1/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 8:00

Citation :
Il s'écroule au sol en hurlant sans parvenir à lancer le sol qu'il désirait déferler sur ses ennemis (Vous pouvez remercier Sighild 8D)

Trop fort ce mage, à vouloir lancer un sol entier sur la tronche des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quotons les rps ! Left_bar_bleue0/10Quotons les rps ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:42

Oups XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Quotons les rps ! Empty
MessageSujet: Re: Quotons les rps ! Quotons les rps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quotons les rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quotons la Chatbox
» Quotons la Chatbox PREMIERE PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-