Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Empty
MessageSujet: Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:00

Puisqu'il faut bien tuer le temps lorsqu'on ne peut pas tuer tout court, je suis disponible pour un RP dans l'éventualité ou quelqu'un souhaite s'occuper aussi.

Pour ma part l'objectif premier d'Ethan est désormais de retrouver la trace ou récolter suffisamment d'information sur Mélusine Lorey, dirigeante de la Horde. Eventuellement à Gloria ou ses alentours, à moins qu'une personne connaissant Mélusine ne se trouve ailleurs et souhaite une rencontre dans un endroit quelque peu différent.

Mais je peux très bien déboucher sur autre chose au cas où.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à la suite, envoyer un Mp ou bien tout simplement survoler la CB.


Dernière édition par Ethan Enaël le Dim 2 Juin 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:36

Bon et bien Up quand même histoire de... Sinon tant pis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:40

Re petit Up pour passer le temps, qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas actif avec Ethan après :batte: *fusille le Staff du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Enaël, le Général Blanc à la recherche d'une proie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens du Général Vampirique, Ethan Enaël.
» Votes d'Ethan Enaël
» Histoire Personnelle de Ethan Enaël
» Ethan ENAËL
» Votes d'Ethan Enaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-