Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'armée Empty
MessageSujet: L'armée L'armée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:26

Général Artaher Terendul
LIBRE
L'armée Arthae10



  • Age : 427 ans

  • Physique : Cheveux blancs, yeux " bleu d'acier" très clairs, véritable colosse.

  • Caractère :  Stratège d'exception, sens de l'honneur très développé, très têtu (limite borné), peu patient, combatif, extrêmement rancunier, coléreux et parfois violent. Sa femme seule parvient à en faire ce qu'elle veut.

  • Histoire :  Il est le général de l'armée elfique, il obéit directement aux ordres de l'impératrice et déteste le conseil, il en a fait partie et s'en est retiré avec pertes et fracas (raisons à inventer par le joueur). Il voue une haine farouche aux vampires et n'aime pas non plus beaucoup les humains, toute l'histoire est à inventer par le joueur, y compris sa rencontre avec Lisaë.

  • Niveau magique : Puissance magique innée très faible et niveau magique très faible, il est plus porté sur les armes.

  • Liens : Marié et fou amoureux de Lisaë, il est père à sa grande fierté (rareté chez les elfes).

  • Autre :

  • Totem : Ours

 

Princesse Orfraie Ataliel
LIBRE
L'armée 617072elfe




  • Age : 666 ans

  • Physique :   Dame elfe dont la noblesse n'a d'égale que la singularité. Elle possède en effet des cheveux à la couleur lie de vin, et des yeux magnétiques. N'ayant que faire de la richesse de sa lignée, elle s'habille en guerrière.

  • Caractère : Si elle est sage, cela ne l'empêche nullement de profiter de la vie comme au premier jour. Si elle peut être aussi douce et paisible qu'un cours d'eau, elle peut également se montrer ferme et autoritaire. Elle sait s'imposer et prend très à cœur son rôle de guide. Contrairement à beaucoup d'elfes, elle n'est pas hautaine et s'ouvre aux changements si ceux-ci permettent de sauver son peuple. Pour elle rien n'est éternel.

  • Histoire :Elle est la sœur cadette de Thraranduil, roi des elfes et époux de Galadrielle. D'une des familles les plus nobles de la race elfique, elle a vécu toute sa vie dans la richesse et a reçu une éducation impressionnante. Une éducation qui ne l'a pas empêché de refuser un mariage arrangé et qui l'a conduite à devenir Baptistrelle. Au cours de ses voyages, elle se lia d'amitié avec un homme, une Lame Noire, duquel elle était très proche sans pour autant nourrir de romance à son égard. Lorsque celui-ci fut menacé de mort  elle n'hésita pas à rompre son serment de Baptistrelle afin de le sauver. Elle perdit ses pouvoirs, mais ne regretta jamais son geste. Grande guerrière, elle revint au cœur du royaume elfique afin de faire partie du conseil. A présent que la guerre avec les vampires est déclarée, elle a, en plus, prit la place de général des forestiers, ce corps d'élite de l'armée elfique, afin de mener les siens à la victoire.

  • Niveau magique : Mage correct, niveau correct

  • Liens :Elle est la sœur de Thraranduil, et la belle sœur de Galadrielle. Réprouve quelque peu l'attitude d'Aegnor qu'elle juge égoïste, et du conseil, notamment Mewen et sa haine des dragons.

  • Autre : Exceptionnelle au maniement de l'arc. Très bonne guerrière.

  • Totem : Lièvre 2



Naaman Ghanen
LIBRE
L'armée 222348elfe




  • Age : 420 ans

  • Physique :Très grand, même pour un elfe, et doté d'une carrure impressionante. C'est un homme qui en impose

  • Caractère : Stoïque et mais tête brûlé dans les combats, c'est un bon tacticien qui sait obéir aux ordres lorsqu'il le faut mais n'hésite pas à les enfreindre si il a l’opportunité de saisir une meilleur occasion de faire briller son camp se présente. Cultivé, et neutre en ce qui concerne les jeux d'alliances et les guerres, il se contente de faire son travail, aussi parfaitement que possible

  • Histoire :Il est entré dans l'armée très jeune et a grimpé doucement les échelons jusqu'au une place respectable de capitaine d'unité mobile sous les ordres d'Arthaer dont il a même sauvé la vie à une reprise.

  • Niveau magique : Mage très faible

  • Liens :
    Artaher Terendul : son général, à qui il a sauvé la vie

  • Autre : Aussi étrange que cela paraisse pour un elfe, il est grand maître à la hache et à la faux. Ours de niveau 1


Fenduil Anöriand
PRIS
L'armée Xoaen




  • Age : 192 ans (19/20 ans humain)

  • Physique : c'est un jeune elfe au physique typique, longs cheveux blonds et yeux couleur de l'océan, regard très rêveur. Fin et gracile, il est capable de se déplacer sans un bruit en particulier lorsqu'il se trouve dans la forêt qu'il connait si bien...

  • Caractère : un doux rêveur, voilà ce qu'il est.  Malgré cela on ne pourrait pas dire qu'il est constamment dans la lune car il est capable de se concentrer et de garder les pieds sur terre si on le lui demande. Idéaliste, il aimerait que son peuple se rapproche des humains et milite même pour une tentative de diplomatie avec les vampires. Après tout cela n'a jamais été tenté, il refuse de croire que tout un peuple puisse être mauvais et préfère toujours le dialogue au combat. Malgré cela c'est un combattant courageux qui peut se révéler impitoyable quand la diplomatie a échoué.

  • Histoire : Fenduil est né au coeur de la forêt Elfique et ne l'a jamais quittée. Tout ce qu'il sait des humains il l'a lu dans les chroniques elfiques (gros lecteur) mais il aimerait beaucoup les connaître et guider ce peuple vers une vie plus sage et respectueuse de la nature. Les vampires ? Il n'en a jamais rencontré non plus mais il déplore qu'aucune tentative de dialogue ne soit faite avec eux, qui sait peut-être que la guerre pourrait être évitée de cette façon ? Ses idées le rendent plutôt impopulaire chez les elfes, et son père entre dans des colères folles lorsqu'il ose en parler alors il garde ça pour lui...

  • Niveau magique : Mage puissant niveau puissant

  • Liens : Son père Loromïr, il l'aime et l'admire mais se désespère de son étroitesse d'esprit et s'agace de ne pouvoir discuter calmement avec lui sans qu'il se mette en colère.
    Les autres elfes : il en aime certains, d'autres un peu moins... La plupart d'entre eux le trouve trop idéaliste, voir un peu fou !
    Les animaux de la forêt : il a un don avec eux, ils lui font confiance et il le leur rend bien.
    Wira : sa louve, il l'a recueillie toute petite et depuis c'est sa compagne de tous les instants

  • Autre : Cheval de niveau 1, il possède une louve nommée Wira. C'est un magicien de talent spécialisé dans les sorts de contrôle, et un archer moyen selon les normes elfiques


Loromïr Anöriand
LIBRE
L'armée Rl9CV



  • Age : 443 ans

  • Physique : grand, carrure imposante pour un elfe (mais pas tellement pour un humain). Son fils lui ressemble beaucoup, il a hérité de lui la longue chevelure blonde et les yeux océans.

  • Caractère : Autoritaire, bougon, peu expressif voir même carrément glacial en particulier avec les autres peuples. Il se met facilement en colère et peut se révéler terrifiant dans ces moments là ! A des idées très arrêtées sur les autres peuples, les humains n'apportent que des ennuis et doivent apprendre à se débrouiller seuls, les vampires sont à exterminer de toute urgence.

  • Histoire : Loromïr a toujours été un guerrier, la magie ne l'a jamais attiré et il s'est révélé assez bon dans l'art de l'archerie et excellent avec une épée. De plus son côté autoritaire en fait un assez bon chef et c'est sans doute pour cela qu'il est monté en grade si vite. Il commande un petit groupe d'elfes dans l'armée, et s'est arrangé pour que son fils en fasse partie afin de garder un oeil sur lui. C'est un diplomate et un négociant exécrable mais cela ne l'empêche pas de donner furieusement son avis au conseil quand celui-ci parle de mêler le peuple elfique à la guerre actuelle. Il n'a aucune envie d'aller vadrouiller dans l'empire humain et préférerai adopter une tactique plus défensive. A savoir laisser les humains se débrouiller puis massacrer les vampires pour peu qu'ils arrivent jusqu'à leurs forêts !

  • Niveau magique : mage très faible niveau faible

  • Liens : Son fils Fenduil : il l'aime mais le trouve trop doux et surtout trop idéaliste, il a à la ferme intention de lui faire comprendre qu'il se trompe sur les vampires quitte à le traumatiser pour toujours.
    Les autres elfes : il les connaît tous et est très respecté par eux
    Sa femme et la mère de Fenduil : décédée

  • Autre : Luciole de niveau 2, archer doué (niveau bon) et maître à l'épée

Revenir en haut Aller en bas

L'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-