Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:59

Trop de choses étaient arrivées ces derniers temps dans la vie de la jeune archère. Trop de bouleversements dans la vie d'une elfe habituée à la lenteur de la vie et au temps qui passe, immuablement. Mais la le destin ou le Dracos ne cessait de la frapper fatalement, mettant son cœur à rude épreuve.
La mort et ses esprits s'invitaient sans cesse autour d'elle, lui enlevant des êtres auxquelles elle tenait, de façons différentes, de bien des manières, mais qui comptaient tout de même.

Son lié, sa vie, sa moitié.
Eliow, son égal, son semblable.

Lyroë restait maintenant, la seule première dragonnière qu'Armanda n'ait eu depuis de nombreuses décennies. Et au vu de ce qui était arrivé aux deux autres, et aux dragons de cette génération maudite, elle priait le Dracos de la guider et l'aider à tenir tête aux coups durs de la vie.

Mais Lyroë n'était pas revenue de sa quête de la paix pour faillir et se sentir aussi faibles par les coups qu'elle recevait sans cesse. Non, elle avait une idée en tête et s'y tiendrait. Elle l'avait promis à Cymbor et à demie pensées à Eliow aussi. Et la jeune elfe s'y tiendrait. Pour cela, il lui fallait revêtir ce masque qu'elle arbore depuis toujours et qui ces derniers mois a lancé place à un autre trop fragile, un masque que l'archère ne supportait pas. Plus que tout elle arborait la faiblesse des âmes et du corps. Méprisante créature.

L'enterrement finit, la dragonnière partit en direction du lieu de repos éternel de sa défunte mère. Voilà ce que tout ceci lui rappelait, l'absence de cette femme qui est morte en même temps qu'Armanda dépérissait. Lyroë s'était promis de tout faire pour ramener en vie sa terre, ses bois. Un temps oublié, cette promesse était ancrée dans son esprit qu'elle avait l'impression de la sentir couler dans ses veines et que son corps avait urgence d'action, de faire quelque chose.

L'archère se redressa, décidée à aller voir l'impératrice. certains points devaient être éclaircit avant de partir. En se retournant, elle vit au loin, une des elfes archères, comme elle, mais exerçant aux pays des humains, la pauvre. Lyroë s'était toujours refusée à ce poste. Même pour la protection des émissaires elfiques, en poste dans cette contrée. Les humains étaient sales, impolis, grossiers et irrespectueux. Elle les aurait embrochés au premier écart.

Marchand, vers elle, Lyroë l'apostropha, le ton ferme, mais sans agressivité, on sentait quelque chose de pressant dans sa voix.

"- Archère!! Puis-je abuser de votre temps un instant, si le temps que le Dracos nous offre ne vous ait pas compter ailleurs?"


Dernière édition par Lyroë Tuwiel le Sam 4 Mai 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:29

Nalaiä Melanwan avait assisté à l'enterrement du premier dragonnier avec un pincement au coeur. Elle ne s'était jamais sentie aussi proche de ses semblables depuis le jour où elle avait quitté le royaume elfique en compagnie de ses parents. Si elle avait su que c'était pour ne jamais y retourner... Jusqu'à ce jour. Il avait fallu que les siens se réunissent pour honorer un défunt. Elle songeait à cela alors qu'elle errait dans les bois. Et si Eliow Wriendel n'était pas revenu chez les Elfes peu de temps avant sa mort? Aurait-elle rejoint un jour sa forêt natale? Elle l'ignorait et peut-être était-ce mieux ainsi après tout. Elle se souvint du bref contact avec l'esprit de Shaynar le premier-né. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvé cet instant étrange. Pourquoi ce dragon désormais sauvage se serait intéressé à une Elfe aussi insignifiante qu'elle?

Cette question lui tournait dans la tête mais elle finit par la chasser de son esprit. Elle le laissa alors se perdre dans la nature environnante. Le chant des oiseaux, les feuilles basses des arbres sur sa peau, le doux parfum des fleurs... Tout cela ne manquait pas de lui rappeler les souvenirs de son enfance dans ces lieux. Quels moments heureux elle avait pu passer à courir après son frère. Maintenant, tout cela était bien loin derrière elle. Ils étaient morts. Alors, les soldats humains l'avaient acceptée dans leur rang et elle s'était reconstruite. Aujourd'hui, elle était rentrée chez elle pour pleurer à nouveau quelqu'un. Le destin continuerait-il de joncher sa route de cadavres? Seul l'avenir le lui dirait.

Ces pas la menèrent vers l'endroit où sa défunte famille reposait. Cela avait été la dernière chose qu'aurait voulu ces parents, reposer au royaume elfique. Alors la guerrière rousse avait fait rapatrier leurs corps là-bas, sans les accompagner. Cela avait été au-dessus de ses forces. A cette pensée, elle se sentit coupable. Coupable de ne pas avoir pu affronter la vérité. Coupable de leur avoir refusé les honneurs qu'elle aurait du leur faire. Coupable de tant de choses. Depuis qu'elle s'était engagé dans l'armée de Gloria la Magnifique, sa vie s'était comme accélérée. D'abord perdue, la jeune Elfe s'y était rapidement habituée. Elle savait qu'aujourd'hui, elle ne pourrait vivre parmi les siens pour la simple raison que son séjour prolongé chez les humains avait modifié sa perception du temps. Elle se dit que cela n'était pas plus mal. Après tout, son temps était devenu précieux depuis qu'elle avait prêté serment devant Klaus Fell. Le chevalier des Larmes cessa de penser à ce moment important de son existence brusquement. Elle avait aperçu la tombe de sa mère. Trois pierres s'élevaient, côte à côte. Trois noms étaient inscrits dessus. Une larme perla au coin de l'oeil de Nalaïa. Que serait sa vie aujourd'hui s'ils n'étaient pas morts? Etait-ce ce que le Dracos avait souhaité? Qu'elle se retrouve seule pour affronter la vie? Qui sait... Elle était agenouillée devant les trois tombes. Elle commença à chantonner la chanson préférée de sa mère.

Soudain, des bruits de pas lui parvinrent dans le lointain. Ils ne tardèrent pas à se rapprocher. La jeune Elfe aux yeux d'émeraude se tut et se redressa. Elle regarda Lyroë Tuwiel s'approchait d'elle. L'ancienne dragonnière l'apostropha. Elle lui demanda si elle pouvait lui accorder de son temps. Nalaïa se voyait mal dire non et répondit :

-Mon temps n'est pas plus précieux que le votre et le partager avec vous ne me dérange nullement.

Un silence suivit la phrase du chevalier des Larmes qui ne savait pas que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:55

"-Mon temps n'est pas plus précieux que le votre et le partager avec vous ne me dérange nullement. "

Bon c'était déjà une bonne chose. Elle acceptait de lui parler. Il fallait dire que Lyroë avait toujours eut du mal à mettre les formes, à enjoliver un peu les choses. Elle était plus une droit au but. Directe et franche, sans passer par les détours. C'est ce qui plaisait à son ancien lié blanc. Lui si calme, poli et qui savait mettre les mots qui fallait. Un duo si différent, sans points communs et en même temps si semblables. Tellement. Le Dracos les avait bien choisit au final.

L'archère se doutait que l'esprit ancestral avait fait autant avec d'autres œufs. La dragonnière avait vaguement entendu que les vampires avaient reçu ce don. Combien ? Elle ne le savait pas. Au moins un d'après ces dires. Lyroë avait envie de penser que ce ou ces dragons devaient avoir perdu l'esprit de s'allier à de telles créatures, mais le souvenir d'Eliow revint à sa mémoire. Si un nouveau dragonnier vampirique au moins aussi noble et courage que le défunt vampire avait auprès de lui un être aussi précieux, c'est que le Dracos l'estimait assez renommé pour mener à bien la vie des dragons et d'Armanda. Et pas sa perte. Oh par les esprits des airs, pas un dragon pour ce maudit vampire. Mais le choix d'un être tel que les dragons reste un mystère...

Et les humains dans tout ça. Après tout, dans son drame, elle avait sauvé une prisonnière et lui avait confié un œuf de dragon, volé aux dentus. Qu'était-il devenu ? Le dragon avait-il trouvé une personne digne de son éveil ?? L'elfe l'espérait, pour Armanda, mais aussi pour la noble et ancestrale créature. Que celle-ci est trouvé un lié qui saurait la guider dans le tumulte de cette vie offerte. Même chez un humain. Apparement oui, voilà pourquoi elle était venue voir l'archère elfique au service de ces êtres qu'elle ne comprendrait jamais. Puis il fallait l'avouer, Lyroë n'en avait pas non plus vraiment envie.

« - Je sais que vous travaillez auprès des humains. Noble archère au service de ce peuple et de nos émissaires. Je sais aussi qu'un dragon est né là bas. J'aurai aimé connaître, si vous le savez, pour qui, ou bien où je pourrai trouver cet homme ou cette femme, dont le statut est égal au mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:01

Noble archère? La dragonnière lui parlait comme si... Comme si quoi en fait? Nalaïa se posa la question pendant un instant. Puis, elle décida que cela n'avait plus d'importance. A quoi bon continuer à se torturer ainsi l'esprit? La jeune Elfe se ressaisit et baissant les yeux devant son aînée, elle lui répondit d'un ton quelque peu nerveux :

-J'ai quitté Gloria la Magnifique depuis quelques temps maintenant, mais je connais le dragon dont vous me parlez.

Elle eut un instant d'hésitation et releva les yeux. Elle observa le visage de Lyroë Tuwiel. Le chevalier des Larmes n'avait pas oublié l'histoire de l'archère. Elle tenta de s'imaginer les épreuves qu'elle avait du subir. Mais comment aurait-elle pu y parvenir? Alors, elle reprit la parole :

-Celui que vous cherchez a croisé mon chemin dans les rues de la capitale humaine alors qu'il n'était qu'un dragonnet. A ma connaissance, il se porte bien. Son dragonnier et lui vivent dans le palais de l'empereur Gregorist Kohan. Le dragon d'or se nomme Atalos et il est rusé mais presque paresseux. Mais, si je peux me permettre...

Elle marqua un court temps d'arrêt, comme pour vérifier que Lyroë Tuwiel lui accorder ce droit. Elle poursuivit :

-Si je peux me permettre, pourquoi me questionnez-vous sur ce dragon et son lié humain? Souhaitez-vous les rencontrer? Si c'est cela, je peux vous conduire jusqu'à eux. Ce serait une joie et un honneur de marcher à vos côtés.

Impatiente, la guerrière à la crinière rousse avait tiré sa dague de son étui et passa nerveusement ses doigts fins sur les runes gravées dans la lame. Son impatience venait surtout du fait que Nalaïa était fascinée depuis sa plus tendre enfance par l'histoire de ces êtres d'exception auxquels des dragons se lièrent. Alors la simple idée de parcourir un bout de chemin avec l'Elfe l'enthousiasmait au plus haut point. Et d'ailleurs, si elle acceptait, cela lui permettrait peut-être de revoir Atalos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:19

Tandis qu'elle lui répondait, Lyroë scrutait et détaillait la jeune elfe qui se trouvait en face d'elle. Elle lui ressemblait. Jeune et avide de faire ses preuves. Même dans les traits, fins, le cheveux couleurs d'automne, les yeux clairs. La seule différence était les années qui avaient coulées sur Lyroë de façon imperceptible. Peut être les marques de son récent passé tranchaient avec le reste. L'expérience douloureuse avait marqué la dragonnière plus vite que le temps.

Alors comme ça, il y avait un dragon auprès de l'empereur. Elle ne connaissait pas l'identité du dragonnier et encore moins sa fonction première, mais qu'il soit au château avait quelque chose de réconfortant pour l'elfe. Elle ne savait pas trop pourquoi ni pour quel raison. Protection de l'empereur humain assuré ou celle du dragon par une armée prête à protéger son trésor. Quelque part une chance pour lui. En tout cas, voilà où elle devait se rendre. A la capitale humaine, auprès de l'empereur. Gloria, belle ville pour les Hommes. Pas pour l'elfe. Mais oui, elle devait retourner là bas. La dernière fois, elle y était avec son lié. Tentant de sauver des innocents, du moins ce qu'elle croyait, et elle se retrouva face à une folle furieuse prête à la tuer. Pour quelles raisons, cela reste toujours un mystère. Mais Cymbor était venu l'aider, restructurant un peu le paysage urbain. Mais imposant sa volonté que personne ne touche à sa liée. La femme avait été surprise de voir qu'elle avait lancer un défi à une dragonnière. Stupide femme.

« - La paresse du dragon cache souvent bien plus que ce que nous pouvons voir. Ce qui est pour nous, un défaut peut pour eux être une qualité bien puissante. »

Elle avait parlé de sa voix sage. Le regard bien droit planté dans les yeux de son interlocutrice, Lyroë continua :

« - Mais je vous remercie. Je connais maintenant le prochain lieux de ma quête. »

L'elfe mit un temps avant de répondre à sa consœur. Elle n'avait pas pour habitude d'exprimer ni ses idées ni ses sentiments et encore moins ses actions. Mais là, elle avait un droit de réponse. Après tout, elle lui avait donné simplement les réponses qu'elle voulait.

« - Je ne sais pas si je puis vous permettre, mais je vais vous répondre. La renaissance des dragons n'est pas un événement à prendre à la légère, tout comme le retour de leurs liés. Les premiers dragons et dragonniers en ont que trop payés de leur vie. »

L'archère la regarda jouer avec son arme. Avant se se redresser et de juger sa proposition.

« - Je vous remercie de votre sollicitude et de cette proposition. Cependant il y a des choses que l'on doit faire seule parfois. »

Oui, là elle devait mener à bien cette quête, ce désir, toute seule. Trop de personne en avait déjà souffert. Elle ne voulait pas que quelqu'un de plus dépende d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:44

Etrangement, la jeune Elfe comprit la décision de son aînée. Pourtant, son caractère indiscipliné aurait du la faire réagir avec plus d'ostentation. Bien sûr, elle était déçue. Mais c'était certainement son entrainement aux côtés de Faudar Adroared qui avait eu une influence sur son comportement si impulsif auparavant. Elle regardait toujours la dragonnière et lui dit finalement :

-J'ai été honorée de faire votre connaissance, Lyroë Tuwiel. Je vous souhaite une bonne route. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau, mais dans de meilleures circonstances. Au revoir chère dragonnière. Que le Dracos veille sur vous.

Après ces derniers mots, le chevalier des Larmes s'inclina respectueusement devant l'Elfe et prit un chemin qui s'enfonçait dans le royaume elfique tandis que son interlocutrice partait en sens inverse. L'air était doux bien que le soleil ne se soit toujours pas montré en ce triste jour. Nalaïa ruminait sa déception. Mais elle comprenait le choix de la dragonnière. De plus, cela lui permettait de ne pas trop dévier de sa quête. Soudain, elle bifurqua et s'engagea sur la route qui la mènerait au palais de l'Impératrice. La guerrière rousse se dit que si quelqu'un pouvait compléter ses connaissances de la chevalière maudite, il devait se trouver là-bas. Cependant, elle ne hâta pas le pas pour autant et profita de l'agréable chant des oiseaux.

La nuit commençait à déposer son voile de ténèbres sur le ciel gris lorsqu'elle parvint dans une clairière. Sa décision fut vite prise. Elle déposa son sac ainsi que son arc et son carquois dans l'herbe. Elle s'assit à même le sol, adossée à un vieux chêne au tronc noueux. Alors, elle repensa à cette journée, à l'enterrement d'Eliow Wriendel, le premier dragonnier, à sa rencontre avec Lyroë Tuwiel. Elle en vint à se demander ce qu'aurait été la suite de sa route si celle-ci avait accepté sa compagnie pour se rendre à Gloria la Magnifique. Elle ne le saurait jamais et cela valait peut-être mieux. Ce fut après cette réflexion que la jeune Elfe plongea dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nalaïa MELANWAN
» Une flèche pour les libérer tous [PV Esme] TERMINER
» Les votes de Nalaïa Melanwan
» [RP]Une flèche de travers
» A l'assaut du ciel [Pv Nalaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-