Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Nalaïa MELANWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nalaïa MELANWAN Left_bar_bleue4/10Nalaïa MELANWAN Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Nalaïa MELANWAN Empty
MessageSujet: Nalaïa MELANWAN Nalaïa MELANWAN Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:34


 Nalaïa Melanwan  



ici une phrase représentant le personnage


© /
Identité

Spoiler:


  • Race :Elfe
  • Nom : Melanwan
  • Prénom : Nalaïa
  • Surnom(s) : Nala
  • Titre :/
  • Date de naissance :  An 1550 de l'Âge d'Argent
  • Age réel : 202 ans
  • Age vampirique : /
  • Lieu de naissance : Royaume Elfique
  • Lieu de vie : Gloria la Magnifique
  • Rang social : Petit Peuple
  • Poste/emploi : Soldat
  • Guilde :/



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Très Bénéfique
  • Arme principale :Une dague dont la lame est couverte d'étranges symbole, Elendill.
  • Autres objets :/
  • Caractéristiques : :


      Physique :
    • Force physique : moyen
    • Agilité : bon
    • Réflexes : bon
    • Endurance : moyen
    • Résistance : moyen
    • Beauté : moyen

      Mental :
    • Force mentale : moyen
    • Patience/self contrôle : moyen
    • Intelligence : moyen
    • Arrogance : moyen
    • Gentillesse : faible
    • Prestance/charisme : moyen
    • Mémoire : moyen

      Combat :
    • Epée :  bon
    • Dague doubles ou simple : Maître
    • Poignard : Très bon
    • Lance : moyen
    • Bâton :  Faible
    • Hache : faible
    • Faux :  moyen
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : bon
    • Arc : très bon
    • Arbalète  : bon
    • Mains nues/pugilat : moyen
    • Equitation :  bon




  • Totem :Beletteniveau 1
  • Style de magie principal :Elfique
  • Puissance magique innée : Mage Faible
  • Niveau magique : Mage Correct







Physique et caractère


Spoiler:

  • Physique :
    Nalaïa Melanwan est une jeune Elfe grande et élancée. Sa silhouette svelte ne cache cependant pas sa fine musculature. Son visage au teint hâlé est (presque) toujours illuminé par un sourire qui dévoile sa joie constante. Une abondante chevelure rousse dissimule parfois des yeux aussi vert que l'émeraude. L'Elfe ne les attachent que très rarement, aimant particulièrement que le vent joue entre ses mèches rebelles. Ses prunelles ne sont que très rarement animées par une lueur de haine ou de colère. La plupart du temps, la lueur qui y brille s'accorde à son sourire joyeux. Une fine cicatrice court sur l'épaule et le bras de Nalaïa, marque de son passé. Une seconde est aussi visible dans le creux de son cou mais ses cheveux flamboyants la cachent aux yeux de ceux qui croisent son chemin. Côté vestimentaire, notre jeune amie porte l'uniforme elfique avec élégance et ne s'encombre que très rarement d'affaires autres qu'Elendill ou son arc. Portant ce dernier et un carquois de cuir simple en travers du dos, elle possède aussi une fine lanière qui enserre sa taille et dans laquelle elle glisse sa dague.

  • Caractère :
    Cette jeune Elfe au tempérament de feu est très difficilement disciplinée. Un manque cruel de concentration la caractérise. En effet, passer plus d'une vingtaine de minutes sur un même sujet ou objet fait apparaitre chez elle de nombreux tics qui trahissent sans peine son envie de bouger. La seule exception à cette absence non négligeable concerne les combats lors des quels tous ses sens sont tournés vers un seul objectif : ne pas mourir. Marquée par un passé douloureux, Nalaïa Melanwan se méfie des gens et accorde difficilement sa confiance malgré une générosité sans limites (ou presque...). Une grande patience est à avoir si l'on veut pouvoir l'improviser. Amoureuse des grands espaces, elle est aussi éprise de liberté. Effrontée et intrépide, l'Elfe guerrière ne s'arrête jamais. Oeuvrant avant tout pour le bien, elle n'hésite pas à donner sans compter aux plus démunis qu'elle rencontre. Bien sûr, la jeune Elfe n'est pas aussi naïve que son apparente innocence peut le laisser penser. Loin de là même. La moindre impolitesse qui serait faite verrait son auteur subir sa vengeance. Il ne faut pas se fier aux apparences avec Nalaïa Melanwan...





Mes liens

Spoiler:
Nalaïa est orpheline. Fille unique, elle a perdu ses parents dans une embuscade.



Derrière l'écran

«
Spoiler:












Un soir, une famille d'Elfes, les Melanwan, se rendit à Gloria la Magnifique pour une raison que seuls les parents de la jeune Nalaïa connaissent. Marchant sur le chemin pavé sous un ciel ensoleillé, ils ne savent pas que, cette nuit, leur destin sera scellé. Alors que la nuit a déposé son voile couleur des ténèbres et laissé apparaitre les étoiles, Ferhildein, le père de la jeune Elfe, entendit des bruits de pas dans les fourrés qui bordaient la route menant à Gloria. Quelques minutes plus tard, des brigands surgirent de l'obscurité et assaillirent la famille Melanwan. Les Elfes se défendirent comme ils purent, mais l'effet de surpris des malfrats leur fut fatal. Nalaïa se cacha dans le fossé qui longeait la route menant à Gloria la Magnifique. Elle vit ses parents succomber sous les coups des brigands et, choquée jusqu'au plus profond de son âme, elle marcha dans le creux vers la cité proche. La jeune orpheline trébucha de nombreuses fois dans l'obscurité. Elle ne parvint à sa destination que lorsque l'astre solaire colora le paysage de rouge sang avec ses premiers rayons. Les portes étant ouvertes, Nalaïa se glissa dans les rues. Les gens étaient déjà beaucoup à s'affairer. Les uns marchandaient tandis que les autres tissaient, nettoyaient vêtements ou poissons, forgeaient des armes... L'Elfe aux cheveux de feu découvrit cette cité avec curiosité, ses sens affutés remarquant le moindre petit détail. Soudain, elle sentit quelque chose frôler son dos. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre qu'on venait de lui dérober sa bourse. Alors, sans prendre le temps de réfléchir à la situation, la jeune Elfe s'élança à la poursuite du voleur et le rattrapa bientôt. Mais celui-ci se retourna brusquement et son poignard dessina une estafilade sanglante sur l'épaule de notre amie. Cette dernière sortit sa dague, cadeau de son père pour son 150ème anniversaire, et se prépara à se défendre. Evidemment, elle ne savait pas se battre et l'homme à la stature svelte traça une nouvelle blessure du bout de sa lame dans le coup de l'Elfe. Alors qu'elle était en très mauvaise posture, un soldat les aperçut et s'attaqua au voleur. Il ne tarda pas à en venir à bout et se dirigea vers Nalaïa. En découvrant ses oreilles pointues, il s'inclina très respectueusement devant elle. Elle lui fit signe de se relever et le géant l'invita à le suivre jusqu'à la caserne militaire. Parvenus à leur destination, il la conduisit devant son chef. Ce dernier lui demanda ce qu'elle souhaitait.
-Intégrer votre caserne monsieur. Et je ne veux plus de traitement de faveur. Je viens de perdre mes parents et... Et... Et je veux être ne mesure de les venger.

Le chef, d'abord surpris de sa requête, eut un instant de réflexion avant d'accepter. Aussitôt, un uniforme lui fut remis et elle commença son entrainement le lendemain. Il lui fut interdit de quitter la caserne sauf lors de ses différentes missions. Bien sûr, la jeune Elfe indisciplinée désobéit de nombreuses fois à cette règle pour aller vagabonder dans les rues de Gloria ou dans ses environs. Le soldat qui lui avait sauvé la vie la prit sous son aile. Il se prénommait Elzéar. En plus des entrainements obligatoires, il lui enseignait l’art du tir à l’arc et le maniement du poignard. Peu à peu, le corps de la jeune Elfe se transforma, une musculature fine et délicate se dessinant sous sa peau bronzée par les heures passées sous le soleil. Nalaïa, bien que plongée complètement dans sa nouvelle vie, n’oubliait pas son passé. Elle se souvenait de chaque détail de sa famille, sa maison et de l’attaque. Cette nuit hantait son esprit et elle se réveillait souvent en sueur après un cauchemar.
Un matin, Elzéar vint trouver l’apprentie guerrière pour l’amener dans le bureau du chef du régiment. Celui-ci lui demanda comment elle allait avant d’enchainer :
-Cela fait déjà plusieurs mois que tu es parmi nous. Je connais l’étendue de tes progrès et je pense qu’il est grand temps que tu deviens un soldat à part entière. Je t’affecte donc au groupe des éclaireurs. Fiztéring ici présent de conduira à tes nouveaux quartiers et t’apprendras tout ce que tu dois savoir sur ton rôle, dit-il en désignant un homme de petite taille et à la démarche souple et nerveuse. Je te souhaite bonne chance.
Depuis ce jour-là, Nalaïa Melanwan appartient aux éclaireurs de Gloria la Magnifique...



Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Ven 30 Aoû 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nalaïa MELANWAN Empty
MessageSujet: Re: Nalaïa MELANWAN Nalaïa MELANWAN Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:49


Nalaïa MELANWAN Comman21



Arc simple, boussole du coeur et cheval elfique
Nalaïa MELANWAN 1_swor12


ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part
Nalaïa MELANWAN 2_swor11



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nalaïa MELANWAN Empty
MessageSujet: Re: Nalaïa MELANWAN Nalaïa MELANWAN Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:19


Nalaïa MELANWAN Comman16






ATALOS Le Doré n'était encore qu'un dragonnet imposant et peu dégourdi lorsque Nalaïa le rencontra à Gloria la Magnifique. Il fut toutefois un bon conseiller et sut la guider dans sa mission. Elle garde un très bon souvenir de cette rencontre fortuite.


LYROË TUWIEL Dès le premier regard qu'elle posa sur l'archère elfique, Nalaïa fut impressionnée. Les cheveux rous étaient pareils aux siens. Leurs traits fins si caractéristiques de leur race se ressemblaient. Seuls les yeux turquoises de Lyroë tranchaient avec ceux émeraude de la jeune Elfe. Ce qui surprit aussi celle-ci fut la sagesse qui émanait des paroles de la dragonnière. Leur rencontre avait été brève mais le Chevalier des Larmes ne doutait pas que leur chemin se croiserait de nouveau.


NINNA GALLIANG Ce fut la stature imposante de la jeune femme qui frappa en premier l'Elfe lors de leur rencontre. En second, ce fut ses yeux perçants qui empêchaient quiconque de s'en prendre à elle. Bien vite, leur métier presque similaire les avait rapprochées.


TRISSI La jeune dragonne argentée avait croisé le chemin de Nalaïa pour son plus grand bien. Mais l'Elfe n'avait jamais vraiment réussi à la comprendre.


KLAUS FELL Le Maître des Larmes, son Maître donc. Sa prestance et son pouvoir avait empêché la jeune Elfe de se rebeller contre ses ordres. Etrangement, elle aimait bien cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas vraiment. Il avait été élevé par un Elfe et ceci semblait justifier cela.







Dernière édition par Nalaïa Melanwan le Dim 26 Mai 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nalaïa MELANWAN Empty
MessageSujet: Re: Nalaïa MELANWAN Nalaïa MELANWAN Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:20


Nalaïa MELANWAN Comman27



Année 1752

Rencontre inattendue ou quand une guerrière en rencontre une autre (avec Ninna Galliang) (en cours)

  • Résumé : Nalaïa vient de gagner le respect de son mentor en le tenant en échec lors d'un combat. Elle fait désormais partie intégrante des éclaireurs de l'armée glorienne. Pour profiter de cette journée agréable, elle sort en ville et heurte Ninna Galliang. Une rencontre avec une autre guerrière qui s'annonce non sans quelques turbulences.
  • Commentaire : Rencontre avec Ninna Galliang et Esmelda Kohan et fin de son apprentissage auprès de Fiztéring



Quête : Retrouver le vase (avec Atalos) (en cours)

  • Résumé : La jeune Elfe décide de prendre une première mission. Un voleur à retrouver se ne doit pas être si compliqué. Elle ne se doute pas que sa rencontre avec le dragonnet d'or ne lui facilitera pas la tâche.
  • Commentaire : Rencontre avec Atalos et première mission



Année 1753

Un Humain peut-il être plus sage qu'une Elfe ? (avec Faudar Adroared)

  • Résumé : En cherchant des informations sur Dévoreuse, le jeune chevalier des Larmes fait la connaissance du vieux Faudar. En apprenant qui elle est, il décide de lui accorder de son temps. Il lui fait alors travailler sa magie. Mais Nalaïa ignore encore que ces leçons lui permettront de faire une rencontre peu ordinaire...
  • Commentaire : Rencontre avec Faudar Adroared et entrainement à la magie



Les adieux du dragonnier et la naissance d'un dragon (avec Shaynar, Merithyn, Lyroë et Galadrielle)

  • Résumé : Eliow, le premier dragonnier est mort. Un sentiment pousse Nalaïa vers la forêt où elle a grandi. Elle assiste alors à cet enterrement unique. Eliow devient le premier vampire a reposé dans le Jardin des Souvenirs.
  • Commentaire : Premier retour au royaume elfique depuis la mort de sa famille.



L'arc et la flèche (avec Lyroë)

  • Résumé : Après l'enterrement d'Eliow, la jeune Elfe se rend sur la tombe de ses parents. Son chemin croise alors celui de Lyroë Tuwiel. Regard vert et regard bleu, pourtant le courant passe. Mais Nalaïa lui apprend qu'un dragonnet se trouve au palais impérial et les deux Elfes se séparent.
  • Commentaire : Rencontre avec Lyroë et passage sur la tombe de ses parents et de son frère.



A l'assaut du ciel (avec Trissi et Atalos) (en cours)

  • Résumé : Le Chevalier des Larmes installe son campement près du Lac Noir quand une forme sombre dans ces eaux. Nalaïa se jette à l'eau pour venir en aide à...  une dragonne ! Elle n'en revient pas et décide d'interroger Trissi. Elle sont alors attaquées mais parviennent à s'échapper. Alors qu'elles se croient en sécurité dans un bosquet, l'Elfe entend des bruits suspects. Alors qu'elle s'éloigne du camp en compagnie de son ami lupin, elle ignore qu'une rencontre particulière va avoir lieu dans la clairière où elle a laissé Trissi.
  • Commentaire : Rencontre avec Trissi



Lorsque le chanteur rencontre l'indisciplinée... (avec Merithyn)

  • Résumé : La jeune Elfe doute du chemin qu'elle a prit. Décidant de rencontrer le Baptistrel Merithyn pour lui exposer ses doutes, elle rend visite à son mentor qu'elle entraine dans une embuscade dont ils se sortent de justesse. Mais Fiztéring est gravement blessé. Déboussolée, elle ne pense pas un seul instant que sa rencontre avec l'Elfe va la faire grandir...
  • Commentaire : Rencontre avec le Baptistrel peu après avoir entendu l'Appel



Intrigue : L'Appel de Dévoreuse (avec Yvia, Klaus, Faudar, Esmelda, Gregorist, Fabius et Fou)

  • Résumé : Nalaïa suit le Maitre des Larmes dans la salle du trésor. Là, ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir s'emparer de Dévoreuse. Entre alors un étrange personnage. La jeune Elfe est légèrement blessée mais la lame de l'agresseur est particulière. Vidée de sa magie, elle assiste impuissante aux tentatives de ses compagnons d'infortune pour arrêter le serviteur du Néant. Et Dévoreuse s'échappe encore...
  • Commentaire :



Et il n'en resta plus que cinq... (avec Faudar, Esmelda, Gregorist et Yvia) (en cours)

  • Résumé :
  • Commentaire :



Et à l'angle d'une rue se rencontrèrent une Elfe et un Humain... (avec Raziel) (en cours)

  • Résumé :
  • Commentaire :



[*]Lien du rp

  • Petit résumé de quelques lignes
  • Commentaire





[*]Lien du rp

  • Petit résumé de quelques lignes
  • Commentaire












[*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nalaïa MELANWAN Empty
MessageSujet: Re: Nalaïa MELANWAN Nalaïa MELANWAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nalaïa MELANWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Nalaïa Melanwan
» Les votes de Nalaïa Melanwan
» Fiztéring Jilanill [Nalaia Melanwan]
» L'arc et la flèche [Nalaïa Melanwan] TERMINER
» Nalaïa Melanwan, l'Elfe orpheline... VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-