Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit test de personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:31

Questionnaire du ciao café sur lequel je suis tombé fortuitement. Surtout répondez d'abord aux questions, sans vraiment vous posez de questions, allez-y à l'instinct. Vous aurez les réponses après (dans le spoiler).

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :
a) Vache;
b) Tigre;
c) Mouton;
d) Cheval;
e) Cochon.

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien -------->
b) Chat -------->
c) Rat -------->
d) Café -------->
e) Océan ------->

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune ------->
b) Bleu -------->
c) Rouge -------->
d) Blanc -------->
e) Vert -------->

Avez vous fini?
Vérifiez une dernière fois vos réponses...

Et maintenant, pour comprendre le tout, et voir ce que vos réponses pourraient peut-être signifier, regardez les réponses en spoiler (mais surtout ne regardez le spoiler qu’une fois répondu, sinon ca vous gâchera tout^^)

Spoiler:


Et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Petit test de personnalité Left_bar_bleue4/10Petit test de personnalité Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:04

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :
a) Vache;
b) Tigre;
c) Mouton;
d) Cheval;
e) Cochon.

Cheval ( Le preu chevalier qui vien sauver les princesses en detresse mwhahah ), Tigre ( un gros chat c'est mimi nan :p ), cochon ( Ils sont plus intelligent qu'on le dit ) , vache, mouton ( Ils se jettent du haut d'un précipice si la bestiole de tête le fait Oo )

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> Fidèle ( un peu trop même Oo )
b) Chat --------> Royale ( plus je les regardent et plus je me dit que je voudrais bien pouvoir pioncer toute la journée moi aussi ... )
c) Rat --------> mignon ( bah voui XD )
d) Café --------> vitale ( je fait quoi asns intra veineuse de café tout es matins moi ? >.< )
e) Océan -------> humide ( ... l'eau ca mouille XD )

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> Mon maitre de guilde ( J'oublierais jamais les soirées à chanter des trucs débiles sur Ts en attendant les repops de monstres xD et je parle même pas des matinées suivant les IRL ... mortel ! )
b) Bleu --------> Une certaine jeune femme <3 ( la tête qu'ils ont fait quand j'ai annoncé nos fiancailles ^^ ca valait une photo souvenir )
c) Rouge --------> Une certaine admin d'un certain forum x) ca saigne toujours mdr
d) Blanc --------> Mon vampirou ! Ca fait pas si longtemps qu'on se connait mais on s'entend bien ^^ je te lache pas de sitot !
e) Vert --------> Beau papa :p c'est mal partit entre nous mais au final on s'entend comme larons en foire >.< Si seulement je faisais pas cramer les pizzas aussi souvent peut-être qu'il me laisserait sa cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:13

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :

a) Tigre; (un genre de gros chat à caliner, mais pas trop!^^)
b) Mouton; (Merci à toi pour mon pull et ma couette qui m'ont tenu chaud tout l'hiver!!)
c) Cheval; (J'ai toujours rêver de prendre le tramw avec un poney!)
d) Cochon. ( Mais un petit, parce que trop gros aprés j'aurais plus de place sur mon canap!)
e) Vache; (aaaarrgg j'aime bien les vaches, mais que quand elles regardent passer les trains, sinon je ne suuuuporte pas le lait de vache, erk j'ai la nausée rien que d'en parler!!!lol)

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> Poilu. Hé ué, je suis allergique aux trop plein de poils!!^^
b) Chat --------> litiére... Parce qu'il faut que je change celle de mon chat depuis hier et j'ai la fléme...^^
c) Rat --------> d'égout!!^^ J'ai toujours voulu en avoir un sur lépaule , mais mon pére était pas du même avis...^^
d) Café --------> Bonjour! Ma drogue matinale, ou journaliére selon ou je travail!^^
e) Océan -------> Vacances!! Erf encore quatres mois!!^^

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> Helena!! Ma pouf powaaaaa!!!
b) Bleu --------> Cym!! Petit oeuf bleu deviendra grand!^^( mais pas trop quand même..^^)
c) Rouge --------> Comme la couleur que prend le visage a Voldy quand on le taquine!^^
d) Blanc --------> Dame Pascale, dans sa blouse blanche de veto, elle nous survivra tous!!!^^
e) Vert --------> Moiiiiiiiiii lol

Alors, allons voir ses resultats...[sustence!!!!]


Edit: huuuuuhuhu mdr!!!

Votre description...
du chien reflète votre propre personnalité : J'ai une personnalité poilue!
du chat reflète la personnalité de votre couple : j'ai une rlation lithiérienne
du rat la personnalité de vos ennemis: mes énnemis sortent des égouts, ça je le savais!^^
du café reflète votre perception de l'amour: Amour bonjour!! lool
de l'océan reflète votre propre vie: ooooh si seulement ma vie pouvait être une longue vacances!!^^

Ensuite, la personne associée à..
Jaune : Une personne que vous n'oublierez jamais: pouf powa, a la vie à la mort!!^^
Bleu : quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami: et plus que ça que même!
Rouge : quelqu'un que vous aimez vraiment: chuuuuuuutttt!!!!
Blanc : votre âme jumelle: hum... Freud aurait beaucoup de choses a dire la dessus...^^
Vert : quelqu'un dont vous vous souviendrez toute votre vie: Ben j'espére bien, en tout cas jusqu'à ce que Alzheimer me guette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:59

J'adore trop Twisted Evil

Et tout le monde me voit en blanc ou quoi ? lol
Bon dès que j'ai le courage je m'y relance aussi. mais faut que j'oublie la signification avant, sinon c'est pas marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:18

Je l'ai déjà fais mais il y a pas mal de temps maintenant et j'ai tout oublié, donc je retente ^^



Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :
a) Vache; 3
b) Tigre; 1
c) Mouton; 4
d) Cheval; 2
e) Cochon. 5

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> loyal
b) Chat --------> indépendant
c) Rat --------> méritant
d) Café --------> excitant
e) Océan -------> traitre

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> ma mère
b) Bleu --------> mon frère
c) Rouge --------> mon père
d) Blanc -------->mon homme
e) Vert -------->Youssouf, mon maître de kung-fu/tai-chi et guide de tout les jours Wink





***********

Donc après avoir lu (ou plutôt relu) les explications :

  • 1)Ma priorité serait la réussite, puis la famille (j'aurais plutôt dit le contraire, je suis quelqu'un de fier mais pas plus ambitieux que la moyenne il me semble oO) ensuite viendrait la carrière (alors là pas du tout XDDD) puis l'amour (que j'aurais mis à égalité avec la famille) et enfin l'argent, ça c'est vrai.

  • 2)Ma personnalité serait "loyal". Je pense que ça colle, j'espère du moins xD
    Personnalité du couple : indépendant. Voilà qui colle moyen, nous sommes plutôt du genre siamois même si il m'arrive de piquer un coup de colère pour avoir un peu d'indépendance lol
    Personnalité de mes ennemis : méritants ? Ah ben oui il faut être très méritant pour être mon ennemi et être encore en vie Evil or Very Mad je suis un dangereux psychopathe IRL, je vous l'avais jamais dit ? Very Happy
    Perception de l'amour : excitant xD je suppose que ça peut coller Laughing
    Ma vie : traitre ? oO je ne sais pas trop comment l'interpréter O_o

  • 3)
    • Une personne que vous n'oublierez jamais : ma mère (moui ma mère est un personnage assez inoubliable ^^" son fameux coup de casserole aussi --" )

    • quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami : mon frère. C'est mon autre moi ^^

    • quelqu'un que vous aimez vraiment : mon père. (ben normal quoi Rolling Eyes)

    • votre âme jumelle : mon homme (ooh c'est meugnon que ce soit tombé justement sur lui ^^)

    • quelqu'un dont vous vous souviendrez toute votre vie : Youssouf (ce genre de personne vous marque ^^ je ne risque pas de l'oublier c'est certain.)



Les deux premières partie m'ont fait rire, la 3ème m'a soufflé xD c'est tombé vraiment bien lol, magie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:45

*à décidé de s'amuser ce soir, pour les fois où il flood Petit test de personnalité 162322*

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :
a) Vache; 3
b) Tigre; 2
c) Mouton; 5
d) Cheval; 1
e) Cochon. 4

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> Stupide: parce qu'on voit tout les jours un chien courir après sa queue Oo
b) Chat --------> Encore plus stupide Petit test de personnalité 162322 : oui, oui, un chat qui imite un chien, c'est pas mieux Petit test de personnalité 162322
c) Rat --------> Fascinant: ce n'est pas mon animal préféré, mais c'est particulièrement intelligent, on peut même leur apprendre des tours, comme les furets x)
d) Café --------> Menteur: normalement c'est le truc qui tien bien réveiller. Étrangement ça n'a jamais fonctionné avec moi, ça m'endort complètement, à tous les coups.
e) Océan -------> mouillé: parce que j'ai conclu que de l'eau, c'était mouillé Petit test de personnalité 162322

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> Eliow: parce que jaune est une couleur chaude et rayonnante et que je e voyais rien de mieux pour te qualifier.
b) Bleu --------> Ma mère: même si c'est pas ma vraie mère, c'est une des personne les plus importante de ma vie, avec qui je ris et à qui je dédis un couleur douce.
c) Rouge --------> Meg' parce que t'es tout feu tout flamme, toujours débordante d'idées, que je sais que tu passeras toujours à travers tout.
d) Blanc --------> Lyro : ben, parce que... j'en sais rien, parce qu'elle est sympa tien x) nan en fait c'est que le blanc est jolie avec le Cyan I love you
e) Vert --------> Meri: parce que c'est ma couleur favorite et qu'elle me donne l'effet de sensibilité qui te représente.

Avez vous fini?
Vérifiez une dernière fois vos réponses...

bon alors....

1) Ma prio serait *roulement de tambour* la famille. Ce qui est marrant c'est que c'est tout à fait vrai ^^'' venant en second, la réussite, la carrière en 3e, l'argent en 4e et puis l'amour en 5e eeer, je suis pas d'accord moua Petit test de personnalité 852329

2) ho la la alors ici, c'est plutôt catastrophique je dirais XDDD

ma personnalité serait stupide x) la personnalité de mon couple que je n'ai pas serait aussi très stupide x), la personnalité de mes ennemis serait intelligent et fascinant Laughing, le reflet de l'amour pour moi serais menteur (de mieux en mieux XD) et le reflet de ma propre vie serais mouillé Petit test de personnalité 162322 alors là je passe XD

3) Eli: ho ben tu vois que j'ai bien choisi jaune Petit test de personnalité 162322 *Petit test de personnalité 540674*
Ma môman: beeen je la considère un peu plus qu'une bonne amie ^^'''
Meg: Petit test de personnalité 540674
Lyro: Mouahahaha tu vois bien qu'on est liés pas juste in rp par deux compte mais IRL aussi Petit test de personnalité 162322
Meri: hey ben, j'espère aussi, tien Oo



Conclusion, je ne me fit pas trop au numéro deux XD

Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petit test de personnalité Left_bar_bleue0/10Petit test de personnalité Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:06

1)
Tigre
Cheval
Vache
Mouton
Cochon

2)
Chien -> gourmand
Chat -> câlin
Rat -> dégoutant
Café -> bon
Océan 6> magnifique

3)
Jaune -> Une jeune femme
Bleu -> ma sœur
Rouge -> mon frère
Blanc -> ma petite sœur
Vert -> un vieil ami

Résultat :

1) Réussite -> Famille -> Carrière -> Amour -> Argent

2) Je suis Gourmand, nous sommes câlin, mes ennemis sont dégoûtants, je perçois l'amour comme étant bon, et ma vie est magnifique.

3) Jaune -> euh, joker ; Bleu -> ouais... enfin c'est ma famille quoi ; Rouge -> oui ; Blanc -> c'est gore là ; Vert -> exact.

En gros, en a le meilleur comme le pire =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:48

1-
a) Cheval
b) mouton
c) tigre
d) vache
e) cochon


2-
a) Chien --------> courageux
b) Chat --------> brave
c) Rat --------> dominant
d) Café --------> délicieux
e) Océan -------> paix


3-
a) Jaune -------> Ma meilleure amie
b) Bleu --------> mon cousin
c) Rouge --------> mon meilleur ami
d) Blanc --------> Ma petite voisine
e) Vert --------> ma tante


1-Famille, amour, réussite, carrière, argent . [Ca va ]


2- Le chien reflète votre propre personnalité,je suis courageuse
Le chat reflète la personnalité de votre couple, le couple est brave
Le rat la personnalité de vos ennemis, mes ennemis sont les dominants
Le café reflète votre perception de l'amour, l'amour, c'est délicieux
L'océan reflète votre propre vie,ma vie sera toujours dans la paix !!!!!!!!

[Ce test est, un test de personnalité, oui on va ddire ça comme ça . ]



Une personne que vous n'oublierez jamais : ma meilleure amie, oui, je veux bien vous croire ! (Elle va être contente !)
Quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami : mon cousin, il est adorable (il a pas tort)
Quelqu'un que vous aimez vraiment : mon meilleur ami quant à lui (je dis rien pale)
Votre âme jumelle : ma voisine (c'est vrai)
Vert : ma tante, toujours pleines de ressources et de bons conseils Wink (oui, surement)

[ Il est fort ce test, pour le 3ème il a eu tout juste]





Dernière édition par Hélia Hyrali le Mar 2 Nov 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:16

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :
a) Vache;
b) Tigre;
c) Mouton;
d) Cheval;
e) Cochon.

Alors alors :

1) Tigre (J'adore ces bestioles, elles sont magnifiques et intelligentes)
2) Cheval (I'm a poor lonesome cow-boy)
3) Cochon (Parce que ça mange de tout en grosses quantités et que je suis pareil X) )
4) Mouton (Pour le pelardon Petit test de personnalité 166148 )
5) Vache (Ben... Elle a la place qui reste la pauvre XD )

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> Kellogs... Oui, mon chien raffole de ces céréales X)
b) Chat --------> Orgueilleux, ces animaux ne font que se promener comme s'ils étaient les maîtres du monde
c) Rat --------> Cible, car en ville, il faut défendre sa maison contre les rats
d) Café --------> Noir... Ben oui, je n'ai jamais vu de café blanc moi ^^
e) Océan -------> Joyau, les océans, ces immenses étendues, sont des joyaux, et encore plus dans les profondeurs

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> Armanda. Même si ce n'est pas une personne, je parlerai plutôt de l'esprit d'Armanda, une union des membres qui font, qui sont Armanda, qui sont ma deuxième famille, une Soleil sur ma vie. Voilà pourquoi je vous offre le jaune. je vous aime ^^
b) Bleu --------> Cymbor, ton pseudo étant bleu, tu es le premier à m'être venu à l'esprit XD, et puis aussi, je trouve que cette couleur va bien avec toi, c'est une couleur douce et calme, et tu es doux et calme ^^
c) Rouge --------> Une personne à qui je tiens, et qui me réchauffe le cœur quand je la vois
d) Blanc --------> Mon grand-père, le blanc étant la couleur de la pureté et de la sagesse, et il remplit plus que bien ces deux critères
e) Vert --------> Merry, le vert étant la couleur de l'espoir, et qui redonne du cœur au ventre ne serait-ce que par sa présence


Alors alors, pour le premier truc, ça me donne :

1) Tigre = Réussite. Le pire c'est que c'est vrai, je veux vraiment réussir. Mais j'ai peur pour la suite Oo
2) Cheval = Famille. Bon, jusque-là, ça va, je tiens beaucoup à la famille aussi
3) Cochon = Argent. Aaaaah, enfin les choses importantes X) *sort*
4) Mouton = Amour. Maheuh, l'Amour est important pour moi aussi. je veux trouver ma Princesse moi *tape le test menteur ><*
5) Vache = Carrière. Eeeeuuh... Je dois interpréter ça comment moi ?


Le deuxième :

Chien ==> Kellogs : Ma personnalité est Kellogs XDDDDDDDDDd *s'effondre à côté du bureau en riant* Je suis un Kellogs *chante et s'étouffe en riant*
Chat ==> Orgueilleux : Mon couple est orgueilleux... Euh... Et si on est célibataire ?
Rat ==> Cible : Mes ennemis sont des cibles X), finalement, j'aime ce test mouhahahahahaha
Café ==> Noir : Je perçois l'amour comme étant... Noir. Un amour gothique ?
Océan ==> Joyau : Ma vie est un joyau... Traites-moi de narcissique tant que t'y es ><



Et le troisième :

Jaune ==> Armanda : Je ne vous oublierai jamais, ça c'est bien :sad:
Bleu ==> Cymbor : Cym, c'est faux, tu es plus qu'un bon ami
Rouge ==> Petit test de personnalité 826594 : Bah justement, je l'aime vraiment, c'est pour ça que j'ai choisi le rouge, couleur d'un amour ardent
Blanc ==> Mon grand-père : Mon grand-père est mon âme jumelle. Je l'aime aussi :sad:
Vert ==> Merry : Ça c'est sûr, comment pourrais-je t'oublier toi aussi, mon frère d'âme perdu ^^


Bah, à part certains trucs, c'est pas mal X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:46

J'ai toujours hésité à faire ce test mais bon aller je me lance ^^

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :

b) Tigre; 1 les félins sont mes idoles ils sont élégants et gracieux, sage et puissant, mignon à la naissance et pourtant déjà plein de prestance... si je n'étais pas née humaine j'aurais voulu être un tigre ^^
c) Mouton; 2 c'est mignon les moutons, des animaux tout chaud et tout doux autant dans le caractère que le pelage ^^
a) Vache; 3 à la base je n'aime pas trop les animaux imposants mais pour les vaches c'est différent. Depuis que j'ai nourri un veau au biberon quand j'étais pitite j'adore les vaches =3
e) Cochon; 4 j'ai peur des cochons T_T
d) Cheval; 5 j'ai encore plus peur des chevaux que des cochons xDD



Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> Adorable (je connais deux crèmes de golden retriever alors forcément... xD )
b) Chat --------> Sagesse (de tous les chats que j'ai eu, il n'y en a pas un seul qui ne m'a pas donné la sensation d'être idiote ^^" )
c) Rat --------> Rusé (sans entrer dans un débat scientifique, je trouve que rien que la finesse du museau de ces animaux leur donne un côté... un peu sournois mais surtout rusé x) )
d) Café --------> Pétillant (non là j'ai rien à dire >.>)
e) Océan -------> Magique (j'aime l'océan même si j'ai peur de l'eau (c'est logique pas vrai? xD) je trouve que cette immensité aqueuse et mouvante à quelque chose de fascinant... je pourrai passer des heures entières à contempler le va et vient des vagues sur le sable sans me lasser ^^ et puis l'Océan a quelque chose de poétique, de rêveur. Quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à m'endormir ma mère me disais de penser à la mer pour trouver le sommeil et en y pensant très fort j'avais l'impression que l'écume me racontait une histoire et je m'endormais comme ça (après c'est moi qui interprète les chose à ma façon bien sûr je dois être bizarre Embarassed)

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> ma cousine x) elle est comme un soleil pour moi, toujours prête à m'écouter, à supporter mes bavardages et à rire de mes maladresses ^^"
b) Bleu --------> Any/ Chess! Parce que j'adore le bleu et je t'adore aussi et en plus c'est la couleur de tes nyeux (en mode Chess xD)
c) Rouge --------> Ryu nii san ! le vampire déguisé en Elfe x) (j'ai pas vraiment d'explication quant au pourquoi du parce que désolé ^^")
d) Blanc --------> Armanda parce que je considère ce forum comme une échappatoire, un petit morceau de paradis après une journée de cours ^^
e) Vert --------> Merry! (j'ai hésité à te mettre avec le rouge sous ton pseudo Adry mais bon voilà x) ) parce que pour moi le vert c'est la couleur du rêve, de la musique et de la sagesse

~~~~ ☼ ~~~~

Les résultats maintenant:
La première question est censée définir vos priorités dans la vie : (je commence à avoir peur là T_T )
1) Tigre> la réussite > oui je suis d'accord, je veux réussir pour réaliser le rêve qui me tient à cœur depuis que je suis haute comme ça * met sa main à trois centimètres du sol Rolling Eyes *
2) Mouton> l'amour > ... Petit test de personnalité 826594
3) Vache> la carrière > j'ai du mal à différencier la réussite et la carrière (la différence est sûrement évidente pourtant mais bon... =S)
4) Cochon> l'argent > j'ai peur des cochons alors j'ai peur de l'argent? Oo *sort* bref... si j'avais su ce que signifiait les animaux avant j'aurais mis le cochon en dernier ^^"
5) Cheval> la famille> T_T alors là je ne suis pas DU TOUT d'accord! La famille c'est très très TRES important pour moi! et puis d'abord le cheval et bah voilà *boude*


Votre description: (alors alors...)
Je suis adorable... Petit test de personnalité 826594
Mon couple est sage? Oo *va hurler de rire dehors >.> *
Mes ennemis sont rusés :O (ça veut dire que moi non c'est ça? xDD)
Je vois l'amour comme une chose pétillante (limonade *o* /SBAF/ )
Ma vie est magique... ça c'est grâce à vous Petit test de personnalité 540674

Ensuite, la personne associée à(ttention *re-sort* )
Je n'oublierai jamais ma cousine c'est bien vrai ^^
Non Any est plus qu'un bon ami ^^
J'aime vraiment Ryu c'est vrai ^^
Armanda est mon âme jumelle Oo XD j'ai plein d'âmes jumelles! (ne vous déplaise Petit test de personnalité 826594 )
Merry je me souviendrai de toi toute ma vie... mais comment pourrai-je t'oublier? ^^

C'est amusant comme test même si y a deux trois trucs qui ne me conviennent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:37

Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence (vous pouvez commenter vos choix, si vous le désirez^^) :

1 : Cheval
2 : Tigre
3 : Mouton
4 : Cochon
5 : Vache


Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants (toujours pareil, avec commentaires à l’appui si ca vous dit, ce qui serait peut-être plus marrant aussi^^) :
a) Chien --------> Fidèle
b) Chat --------> Arrogant
c) Rat --------> Mignon
d) Café --------> Mauvais
e) Océan -------> Sublime

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune -------> Gaëlik, ma première vrai partenaire de rp que je remercie encore de m'avoir ammené ici. ^^
b) Bleu --------> Newiel, ma dragonne adoré *o*
c) Rouge --------> Adryne, mon vampiroux a moi *o*
d) Blanc --------> Armanda, car c'est sur ce forum que je me suis fais pleins d'amis et que j'ai trouvé ma place. ^^
e) Vert --------> Anynduil, l'elfe le plus sympa que j'ai jamais rencontrer ^^

Maintenant, place aux résultat :

La première question est censée définir vos priorités dans la vie :

1) Cheval : La famille, il est vrai que pour moi la famille c'est sacré. ^^
2) Tigre : La réussite, encore une fois il est vrai que j'aimerais réussir dans la vie.
3) Mouton : L'amour, je suis un romantique... Petit test de personnalité 826594
4) Cochon : L'argent, c'est bien placé car j'aime l'argent mais comme tout le monde. ^^
5) Vache : La carrière, j'avoue je ne suis pas carriériste xD


Votre description...
du chien reflète votre propre personnalité : Je suis quelqu’un de fidèle, c'est vrai. ^^
du chat reflète la personnalité de votre couple : Arrogant... eu mon couple est prétentieux ? Oo
du rat la personnalité de vos ennemis : Mes ennemis sont mignon ? Je ne crois pas xD
du café reflète votre perception de l'amour : Je trouve que l'amour est mauvais ? Oo
de l'océan reflète votre propre vie : Ma vie est sublime, peut être, en tout cas s'il elle est c'est grâce a vous tous Petit test de personnalité 540674

Ensuite, la personne associée à..

Jaune : C'est vrai que je n'oublierais jamais Gaël. ^^
Bleu : Newiel est l'une de mes meilleurs amis . *o*
Rouge : C'est vrai que je l'aime mon vampirounet. Petit test de personnalité 826594
Blanc : Armanda mon âme jumelle ? On peut dire ça comme ça ^^
Vert : Les délires d'Any m'on marqué à vie c'est vrai. xD

Marrant ce petit test en plus, a part quelques petites erreur en description, il est plutôt correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petit test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité Petit test de personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit test de personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-