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La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
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Achroma SEITHVELJ

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MessageSujet: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:29

Fiche dépassée, voir les autres posts à la suite pour les informations


Spoiler:
 


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 10:29, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:23


Achroma SEITHVELJ Titre_zps6809f525



Nom
Elusis

Prénom
Sylath

Identité d’emprunt
Achroma Seithvelj

Race
Vampire

Date de naissance
Hiver 552 de l'âge d'argent

Age réel
1202 ans

Lieu de naissance
Glacern, l’oubliée

Lieu de vie
Gloria, la Dépravée

Rang social
Noble

Poste/emploi
Dragonnier (Fondateur de la caste) & Haut-Juge forcé de la Théocratie

Alignement
Maléfique

Résumé physique
Yeux céladons, Cheveux blond très pâles, peau pâle, 2m10, musculature fine (pour un glacernois, donc bien bâti pour un humain classique)

Lignée
Noble, membre de la maison princière Elusis de Glacern

Capacités spéciales
Télépathe maléfique (Acquise par le Double Royal)
Parle l'elfique


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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:31


Titres du personnage

> Titres généraux <

Le Conteur Titre célèbre, Théocratie + Protectorat

Explication : Lors de ses errances, en particulier auprès du peuple humain, Achroma a prit le déguisement d'un simple conteur vagabond. Avec le temps cependant, même les vampires se sont mit à l'appeler ainsi, notamment les jeunes qu'il a éduqué. De fait, il aime toujours autant conter et inventer des récits.

Personnes susceptibles de le connaître : Un grand nombre de vampires et d'humains de la rébellion


L'Aîné Titre célèbre, Théocratie + Protectorat

Explication : Bien qu'il ne soit que le second plus vieux vampire à l'heure actuelle, derrière sa mère, celle-ci est très peu connue, ce qui le place aux yeux des humains comme le vampire aîné. Ce titre représente également son état en temps que dragonnier car il est également l'aîné des nouvelles générations.

Personnes susceptibles de le connaître : Un grand nombre de vampires et d'humains (rébellion et hors rébellion)


Fils de l'eau Cercle restreint

Explication : C'est ainsi que l'esprit Océan a appelé les membres du groupe qui s'est attaqué à la perle de Néant de Lyssa. Sans que l'on sache vraiment comment, le titre a été reprit par les habitants de la ville, pour les désigner.

Personnes susceptibles de le connaître : Citoyens de Lyssa


> Titres personnels <

Dragonnier d'argent Cercle restreint

Explication : Dragonnier de Silarae la blanche et de par sa propre apparence pâle, on lui a attribué ce titre.

Personnes susceptibles de le connaître : Roëric, Isyndar, Silarae

Offert par: Isyndar


Coussin Raffiné Cercle restreint

Explication : L'elfe, après avoir été expulsé par la perle du Néant de la bataille de l'aube rouge, lui est tout simplement tombé dessus.

Personnes susceptibles de le connaître : Aldaron

Offert par: Aldaron


La lumière qui guide Cercle restreint

Explication : Achroma a prit Ked comme apprenti, s'est échiné à l'éduquer et le sortir de sa sauvagerie et de sa fange. Il lui a permit d'apprendre à réflechire et l'a élevé. Pour cela, il est sa lumière.

Personnes susceptibles de le connaître : Kedrildan, Trissi, Silarae

Offert par: Kedrildan


> Titres tombés en désuétude<

Le Double Royal Peu connu

Explication : Pour sauver son apprenti, Kedrildan, Achroma a accepté de devenir le Double de Lorenz.

Personnes susceptibles de le connaître : Lorenz, Isyndar, Trissi, Kedrildan, Roëric, le cercle privé de Lorenz à l'époque


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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:50


Titres des objets

> Titres des armes principales <

Unité Célèbre Théocratie + Protectorat

Type d'arme: Faux de guerre

Explication: Depuis son retour, Achroma n'a usé de cette arme que pour défendre l'unicité du parti qu'il soutenait. D'abord les vampires, puis la rébellion, enfin Armanda dans son entièreté sous la menace des perles. Son arme représente ce à quoi il a toujours aspiré, et encore plus aujourd'hui avec la formation de la caste.

Connue par: La rébellion, les anciens membres des troupes envoyées à Feusacré, les citoyens de Lyssa et une partie de ceux de Gloria, les vampires qui se sont battus avec lui


Victoire Peu connu Théocratie + Protectorat

Type d'arme: Faux de guerre

Explication: C'est une arme qu'il possède depuis très longtemps et qu'il a baptisé dans sa jeunesse vampirique, du temps où seule sa victoire comptait.

Connue par: La rébellion, ses proches


> Titres des bijoux <

Viðgerð Cercle restreint

Type: Chevalière

Explication: Chaque dragonnier possède une chevalière, selon la tradition, qui porte les armoiries de l'individu. Etant le fondateur de la caste des dragonniers, sa chevalière est la première a avoir été reconnue. Son nom Viðgerð signifie "Renouveau" en nordique, en hommage à ce retour d'un ordre détruit depuis des millénaires.

Connue par: Les membres de la caste




Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 14:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:09



Evolution du rapport à la justice

Justice humaine

  • Année 1750 à 1752 : Achroma est encore en voyage et donc non inquiété

  • Année 1753 : Après son retour et l'éclosion de Silarae il rejoint les troupes de Lorenz et se bat avec lui. Pour ses nombreux meurtres, pour la bataille de Feusacré et pour l'intrusion à Gloria suivit de l'agression sur le dragonnier Amyelenor, il est désormais ennemi n°1 du peuple humain.

  • Année 1754 (An 1 d'obsidienne) : Les évolutions de la guerre et la menace de Dévoreuse puis des Alayiens pousse les trois peuples à s'allier. Il est réhabilité auprès de la rébellion humaine et de nouveau non inquiété mais ennemi n°1 des loyalistes humains

  • Année 1755 (An 2 d'obsidienne) : Grâce à l'établissement de la caste et d'un échange prolongé avec Fabius Kohan, il est de nouveau non inquiété chez les loyalistes humains.


Justice elfique

  • Année 1750 à 1752 : Achroma est encore en voyage et donc non inquiété

  • Année 1753 : Après son retour et l'éclosion de Silarae il rejoint les troupes de Lorenz et se bat avec lui. Pour le kidnapping de Galadrielle impératrice elfique, il est désormais ennemi n°1 du peuple des elfes.

  • Année 1754 (An 1 d'obsidienne) : Les évolutions de la guerre et la menace de Dévoreuse puis des Alayiens pousse les trois peuples à s'allier. Il est réhabilité auprès des elfes et de nouveau non inquiété.

  • Année 1755 (An 2 d'obsidienne) : Toujours non inquiété chez les elfe


Justice vampirique

  • Année 1750 à 1752 : Achroma est encore en voyage et donc non inquiété

  • Année 1753 : Toujours non inquiété

  • Année 1754 (An 1 d'obsidienne) : non inquiété

  • Année 1755 (An 2 d'obsidienne) : Ayant refusé de trahir avec Lorenz et ayant prit le parti de la rébellion humaine, il est désormais ennemi n°1 chez les vampires loyaux à Lorenz


Justice Théocratique

  • Année 2 à 5 de l'ère d'obsidienne : Non inquiété



Justice des protégés

  • Année 2 à 5 de l'ère d'obsidienne : Non inquiété (car soumission involontaire)


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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:38


Actions et faits notables

Faits

Second plus vieux vampire
Vampirisé par deux individus en même temps
A vu les anciens dragons et dragonniers
A été le pupille de la princesse Alianna Kohan à Gloria
Est le seul mage exceptionnel venu de Glacern
Aurait pu être prince des vampires mais a refusé et prit la fuite
Est revenu en 1752/53
Est le mentor du dragonnier Kedrildan
Est ami avec Korentin Kohan
S'est vu remettre l'héritage des dragonniers par Edwyn Ruddy
Est le fondateur et chef de la caste des dragonniers
Otage de Vraorg depuis l'an 2 et soumis par deux marques de loyautés
seul individu porteur de deux marques de loyauté


Actions

A participé aux anciennes guerres
A enseigné à certains vampires
A disparu un certain nombre d'années
A tenté de tuer (et failli réussir) Lorenz Wintel
A participé à la bataille de Feusacré
A participé à l'incursion à Gloria
A mordu le dragonnier Amyelenor
A été le double royal
A participé aux négociations chez les baptistrels
A rapporté le bouclier de Néant à Aigue
A sauvé Esmelda Kohan
A participé à la bataille de l'aube rouge
A sauvé Nolan Kohan des griffes d'Aldakin du Néant et failli tué celui-ci
A fait partie du groupe de destruction de la perle de Lyssa et de la perle de Gloria (palais)
Meurtrier d'Elewyn, Fille adoptive d'Edwyn
Meurtrier d'Edwyn, Dragonnier de Vraorg
Ecrase les rébellions du peuple pour Vraorg<

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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:41



Caractéristiques


    Physique :
    Force physique : Maître ( Grand-Maître par le port de l’armure en os de dragon)
    Agilité : Faible
    Furtivité : Moyen
    Réflexes : Très bon
    Endurance : Moyen
    Résistance : Très bon
    Beauté : Maître

    Mental :
    Force mentale : Grand-Maître
    Patience/self contrôle : Très bon
    Perception : Maître
    Intelligence : Grand-Maître
    Arrogance : Moyen
    Gentillesse : Moyen
    Prestance/charisme : Maître
    Mémoire : Moyen

    Combat :
    Epée : Aucun niveau
    Dague doubles ou simple : Aucun niveau
    Poignard : Aucun niveau
    Lance : Bon
    Armes contondantes : Très bon
    Hache : Aucun niveau
    Faux : Bon ( Très bon par la marque de loyauté)
    Fouet : Aucun niveau
    Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon (Très bon par la marque de loyauté)
    Arc : Aucun niveau
    Arbalète : Aucun niveau
    Mains nues/pugilat : Catastrophique
    Equitation : Bon


Magie

    Magie innée : Exceptionnelle
    Niveau Actuel : Exceptionnel

    Style de magie principale : Vampirique
    Autres styles : Humaine + Ame (dragonnier très puissant)



Totem

Hibou Niveau 1
Capable de détecter un mensonge direct presque à coup sûr et de ressentir confusément l'esprit de quelqu'un, voir le futur esprit qui se liera à un enfant, possède une autorité surnaturelle.
Sort Unique

Achroma SEITHVELJ 788598titresort

Sortilège agissant durant le sommeil ( ou une transe pour les vampires ) sur une cible déjà vue par Achroma. Permet de grignoter les rêves de la victime, la faisant s'éveiller épuisée de sa nuit. Ces rêves permettent à Achroma de se rapprocher de la cible, en comprenant ses émotions et sentiments, sa manière de voir le monde... et d'instiller des germes de suggestions et d'idées à la place des rêves volés, faisant croire à la cible qu'ils viennent d'elle, les déguisant en succédanés de songes. Le procédé est extrêmement subtile et délicat, pouvant prendre plusieurs nuits d'affilées et nécessitant l'entièreté de l'attention du lanceur, qui n'est alors plus aucunement conscient de son entourage, coupé de ses autres sens.

Les rêves qu'Achroma vole sont enfermés dans des objets, à la manière des diamants de pureté des Baptistrels, et il les conserve très précieusement, comme un trésor inestimable dont il peut user à loisir. Ces objets sont souvent extrêmement fragiles, et disposent d'une aura singulière qui attire l'oeil, c'est pourquoi il faut les cacher avec attention. Lorsqu'Achroma use du mangeur de rêve sur une proie, il est spirituellement connecté avec elle, ce qui signifie qu'il est atteint par l'esprit de celui qu'il visite, amenant un certain trouble mental pouvant virer vers la folie si maintenu trop longtemps sans aucun arrêt.

Visiter une même proie trop longtemps peut également rendre celle-ci sensible à sa présence, jusqu'à la conscience presque éveillée d'un autre esprit, un danger réel surtout pour un esprit fort qui pourrait tenter de contrer son intrusion. Un autre danger est de manger un cauchemar à la place d'un rêve, les cauchemars, d'une autre puissance que les rêves, étant plus difficilement contrôlables.


+ Renforcé par le suaire de transe
+ Renforcé par le peigne des ombres
+ Renforcé par l'encensoir mystique



Marques de Loyauté - Imposées par Vraorg

Sombre Allégeance : loyauté extrême

>> Besoin intense et immédiat d'intervenir en cas de non respect des lois imposées par Vraorg, de blasphème à son égard, ou de toute tentative d'agression. Effet irrésistible, peut pousser au sacrifice.

>> Incapacité totale à la désobéissance à un ordre direct.

>> Mensonges et projets de trahison provoquent une douleur intense et extrêmement difficile à cacher

>> Augmentation d'un niveau d'une compétence guerrière + augmentation d'un niveau de magie. OU augmentation d'un niveau pour deux compétences guerrières.


Noire Justice

>> Besoin intense et irrésistible de châtier atrocement (pas forcément par la mort) tous les mensonges directement destinés au porteur.

>> Capacité à voler une pensée se trouvant en surface de l'esprit de l'interlocuteur en croisant son regard. (pensée en surface = ce à quoi il pense à l'instant T)




Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 20 Juin 2015 - 15:56, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:43

Achroma SEITHVELJ 419031titrerec

Awards





Poèmes


De la part d'Eliowir

A vous, noble âme, en nos coeurs, nous vous souhaitons
Cette nuit et toutes les autres, que Lumière
Honore de sa lueur votre vie millénaire.

Rêves qui furent nôtres, nous vous les offrons,
Oraison funèbres de toutes nos chimères,
Montrez-nous alors un avenir moins austère.

A vous, bel ami, que s'offre un digne destin.

Seigneur de la nuit, seigneur du froid éternel,
En votre coeur coule une lave incandescente,
Ire de vos espoirs pour ces âmes violentes,
Toujours et encore à lutter pour un paix réelle.

Hiver vous a vu naître, puissant mais honni,
Violent a été votre long printemps maudit,
En errance, votre été vous a fort appris,
Long automne que votre lutte pour la vie.

Joie en votre coeur tentons d'insuffler enfin.
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:46











Il est celui qui a fait naître le lien. Ils se sont rencontrés après la bataille de l'aube rouge et le Tarenth lui a transmit tout son savoir au sujet des dragons et dragonniers. Il a concrétisé également nombre de ses espoirs et lui a permit de raffermir sa détermination à unir les dragonniers. Il le respecte et le soutient.
Rencontre lors du rp Dis moi qui tu es je te dirais qui je suis

- Fondateur des dragonniers
- Sauveur de Silarae
- Révélateur des secrets de la caste






Il subit la malédiction du double royal pour lui sauver la vie. son existence lui est précieuse, pourtant tout au fond, il ne peut que lui en vouloir de s'être laissé aller et de les avoir condamner tout deux - Il faut parfois rendre des comptes

Il a grandi et c'est heureux. Jour après jour, il devient plus mature et plus intelligent. Il apprend bien et il en est fier. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Néanmoins, il doit également apprendre à se débrouiller sans lui et savoir quand il faut ouvrir la bouche et quand il est préférable de se taire- La Trêve

Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et il semble bien se remettre de la malédiction de Néant. Cependant, il est vrai que leur relation balbutie un peu, car même si Kedrildan est toujours son élève, les choses ne sont plus exactement ce qu’elles sont…- La rébellion
Rencontre lors du rp Un siècle pour une seconde

- Son élève
- Dragonnier de la Caste
- Personne qu'il apprécie






Ils ont un lien très puissant, pourtant elle n'est jamais là lorsqu'il a besoin de lui... il l'aime de tout son coeur, et souffre de cet amour - Il faut parfois rendre des comptes

Elle revient vers lui avec le zenith de sa douleur, renouant leur relation, pour son plus grand plaisir. Peu à peu, ils deviennent ce qu'ils étaient destinés à être : les plus harmonieuses créatures au monde. - La Trêve

Enfin unis, une seule et même âme. Ils ont volé ensemble, passant le cap final. Les choses sont différentes désormais, c’est eux contre le monde. L’amour qu’ils partagent n’a aucun pareil- Rébellion
Rencontre lors du rp Lueur pâle

- Dragonne liée
- Seconde part de son âme






Une jeune dragonne qu'il a sauvée durant la bataille de Feusacré, sa douceur et son calme l'on charmé et il a juré de l'aider quoi qu'il arrive.
Rencontre lors du rp Un grimoire très convoité

- Dragonne alliée
- S'il était possible d'être amoureux d'une dragonne il en serait éprit
- Première mère dragonne de la nouvelle génération






Il l'attire, comme un aimant, remuant tant de choses en lui, réveillant ses pires comme ses meilleurs instincts... Tout en lui lui plait, et c'est d'une étrange alchimie qu'il se sent victime sous le regard de nuit et les paroles. Partageant douleur et passion contenue, encore jugulée. Un baisé volé au creux de la nuit comme une promesse - L'eau coule sous les ponts

Il sait à présent ce qu’il en est et qui est cet elfe pour lui. Tout comme sa dragonne il est unique. Et le vampire est bien décidé à se l’approprié pleinement lors de leur prochaine rencontre. Il l’attend avec impatience, comme un prédateur sa proie. Pourtant les sentiments qu’il nourrit à son égard son bien plus doux- Poison Nocturne

Pour toujours et à jamais, voilà la promesse établie entre eux. Que Eliowir reste elfe ou devienne vampire, ils sont l'un à l'autre pour le restant de leurs jours... - Apprenez-moi cher dragon

Son nouveau fils et son amant. Transformé de force, aveugle par sa faute, il ne l'abandonnera jamais malgré cela mais la culpabilité l'étreint avec cruauté. C'est sa faute s'il est dans cet état et c'est à lui de trouver une solution, et de lui payer sa dette. - Salvateur et meurtrier
Rencontre lors du rp L'eau coule sous les ponts

- Fils vampirique
- Amant
- Héritier d'un de ses anciens ennemi (tué par la faim sans fin)
- Allié de confiance






Elle a été son élève et son amie, son alliée. Désormais, il voudrait l'avoir à ses côtés plus durablement, et la mettre sur le trône vampirique, faire d'elle la nouvelle princesse. Mais est-ce ce que leurs coeurs désirent ?
Ils se sont rencontrés il y a très longtemps, Vanaël ayant été son élève. Pendant longtemps, ils ont été alliés, amis….

- Alliée et amie, peut-être plus ?
- Ancestrale qu'il a éduqué
- Possible princesse






Une jeune femme à la fois forte et fragile. Ils ont voyagés ensemble pour trouver le bouclier du Néant et Achroma a répondu à toutes ses questions et a essayé de lui rendre un peu de sa joie de vivre. Tout en elle l’a charmé et il sera toujours son chevalier servant si elle le désir. Elle n’a qu’un mot à prononcer – Intrigue : le bouclier du Néant
Rencontre dans ce rp Un grimoire toujours aussi convoité

- Alliée
- Jeune femme agréable et franche qui lui rappelle la princesse Alianna
- Princesse qu'il protège






1- Un individu amusant et intéressant, qu'il apprécie naturellement et qu'il a bien l'intention de côtoyer davantage dans le futur - Incident diplomatique

2- Une amitié naissante... voilà ce que c'est. Aussi étrange que cela puisse sembler, c'est pourtant la vérité. Ils se ressemblent, dans la façon d'agir, de penser, dans les idéaux. Ils se comprennent et vont de pair. Ils tiennent déjà l'un à l'autre. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu un ami... - Où une opportunité nait d'une esclandre

3- Il est resté pour lui, pour eux, pour l'idéal qu'il avait vu naître. Il a soigné la dragonne de l'empereur, et en retour celui-ci a renouvelé son acceptation... mieux encore, car Korentin l'a vu au plus mal, et ne s'est pas détourné. Il aurait pourtant pu.... - L'aube rouge
Rencontre dans ce rp Incident diplomatique

- Allié et Ami
- Souverain humain rebelle
- Dragonnier indépendant
- Soutient de la caste







Ayant prit la tête de la caste des dragonniers, Achroma a dû tout naturellement régler la question en suspend du dragon d'or. Si celui-ci ne l'apprécie toujours pas, le contraire est pourtant le cas. Atalos l'amuse beaucoup. Et c'est un allié.
Rencontre dans ce rp Un grimoire toujours aussi convoité

- Ami (même si le dragon ne le considère pas ainsi)
- Membre de la caste
- Il s'amuse bien de lui
- Futur partenaire de Silarae






Ils se sont rencontrés lors d'une nuit de chasse, et ils ont discutés. Elle est fasciné par lui, et lui l'apprécie... jusqu'à quel point ? Cela reste encore à voir. Mais elle lui plait c'est certain.
Rencontre dans ce rp Fièvre d'une nuit d'été

- Alliée
- Protégée
- Jeune humaine curieuse











Ethan Enael~ Général vampirique
Le général vampire de Lorenz. Il respecte son intelligence quoi qu'il ne s'entende absolument pas avec lui. Ils formeraient pourtant un beau duo sur le plan martial

Althaïa Actaeë~ Conseillère
Ils n'ont qu'une relation vague et distante. Achroma ne lui accorde que peu d'attention pour le moment. Il n'a pas de raison d'agir autrement en vérité.


Kylian Wallam~ Fou furieux
1- Il ne sait que deux choses de lui : Il a foncé sur Lorenz comme un malade au péril de son existance, et c'est désormais un ennemi sans qu'il le veuille, puisque Lorenz veut l'abattre

2- Un moins que rien, un vermisseau dont il se fiche éperdument. Alors pourquoi essayer de le garder en vie ? Pour la dragonne et la princesse certainement. Il ne le tuera pas lui-même mais il est déjà mort à ses yeux


Elrond Amarië ~ Jeune dragonnier immature
1- Ils se sont rencontrés d'abord à Feusacré puis à Aigue, et il semblerait qu'il fasse un effet tout particulier à ce jeune elfe. Mais il va devoir grandir vite et ouvrir les yeux. La prochaine fois, il sera peut-être trop tard.

Lisaë Terendul ~ Elfe jusqu'au bout des ongles
1- Cette jeune elfe n'a échangé que quelques mots avec lui. Il la respecte, mais n'en pense pas grand chose

Ylan Cendremont ~ Maître des esclaves
1- Ce vampire lui sera utile pour ses plans. Mais pour autant, il n'est pas un ennemi même si loyal envers Lorenz. Il n'a tout simplement pas l'envergure pour qu'il daigne lui donner le statut d'ennemis. Rien de plus qu'un pion utile ou un insecte.






Lorenz Wintel ~ Prince
Malgré le fait qu'il ait tué Adryne, Achroma et lui sont désormais liés à la vie à la mort. Il est le prince qu'il protège et ne peut faire autrement que le servir ou en subir les conséquences -Il faut parfois rendre des comptes

Il le comprend un peu mieux même si les choses restes étranges entre eux. Ils sont alliés de circonstances et Lorenz est un bon prince. Mais si ce n'est plus le cas... - Incident Diplomatique








Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 18 Avr 2015 - 11:56, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:05


Set d'equipement 1

Equipement lourd

Occasions : Batailles rangées comme l'Aube rouge ou combats contre les perles de Néant. Set plus axé combat physique et d'endurance que magique.


> Armes <


Unité Arme 1

Faux de bataille, elle est très lourde et possède des gravures sur le corps de la lame ainsi que sur le manche, sa lame est courte et compact, elle se manie uniquement au sol en raison de sa taille
 

  • Reforgeage - Ithildin : Mélange de mithril et adamantine, deux métaux extrêmement durs qui pallient mutuellement leurs défauts. Un des alliages les plus résistant et dur connu à l'heure actuelle, très rare et très cher. Presque complètement inaltérable, même par le souffle d'un dragon. Il est d'ailleurs forgé avec.
     
    + Résistance augmentée (grande)
    + Dureté augmentée (grande)
    + Inaltérable
 
  • Enchantement Maîtrise : Permet de l'utiliser avec sa main faible (gauche pour un droitier et vice versa) avec autant d'efficacité qu'en étant ambidextre (peut donc permettre d'utiliser 2 armes)
     
  • Enchantement Ponction : Lorsque le porteur inflige une blessure, il reçoit de l’énergie égale au type de blessure (peu d’énergie pour une blessure minime, beaucoup d’énergie pour une blessure grave).
     
  • Enchantement Lame sanglante : Se nourrit du sang de ses proies, elle gagne en puissance à chaque fois qu'elle est plongée dans le sang (devient ainsi plus tranchante et peu abimer les armes non magiques, la puissance emmagasinée commence à péricliter au bout d'une heure sans absorption et disparaît totalement en moins de 2 heures)

 
Victoire Arme 2

Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire
 

  • Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie et la rend plus coûteuse en énergie
     
  • Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux

 
> Armure <

Armure en os de dragon

Armure extrêmement rare et chère, faite d'écailles et d'os de dragon, elle protège contre le feu et contre une grande partie de la magie et augmente la force
 

  • Effet 1 : Protège contre les flammes
     
  • Effet 2 : Protège contre une grande partie de la magie [Tout sortilèges en dessous du niveau du porteur]
     
  • Effet 3 : + 1 rang à la force


> Bijoux <

Amulette de concentration Cou

En argent avec en son centre une améthyste, qui permet la concentration lors d'un sortilège ou une action tout autre.
 
  • Effet 1 : Aide à entrer en contact avec ses véritables sentiments et actions si ceux-ci sont troublés.
     
  • Effet 2 : Elle calme les comportements troublés
     
  • Enchantement Vitalité : Permet d'emmagasiner de l'énergie qui pourra être retransmise à un être vivant (peut ainsi effacer la fatigue physique ou magique jusqu'à un certain point, trop l'utiliser peut être mortel)

 
Particularité : Les armoiries des Kohan sont gravées sur cette amulette et peuvent permettre à son porteur de prouver son lien avec cette famille (afin de se faire ouvrir certaines portes par exemple ou de s'éviter une arrestation ou autre) - Cadeau de Korentin


Viðgerð Main droite

Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries
 

  • Enchantement Voile:  permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.
     
  • Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.
     
  • Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.
     
  • Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.
     



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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:30


Set d'equipement 2

Equipement moyen

Occasions : Raids vampiriques ou sorties avec Silarae, ou tout seul. Un équipement garantissant la sécurité sans en faire trop.


> Arme <

Victoire Arme 1

Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire


  • Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie et la rend plus coûteuse en énergie

  • Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux


> Dos <

Manteau de Brume

Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations


  • Effet 1 : Diffuse une brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur par vibration

  • Effet 2 : Rend presque invisible


> Bijoux <

Anneau d'illusion Main droite

Lorsque l'on passe son index sur la bague. Idéal pour faire une diversion


  • Effet 1 : Reproduit une image immatérielle de son propriétaire

  • Enchantement Essaim : permet de créer magiquement un essaie de sauterelles qui viennent s’en prendre à un adversaire.

  • Enchantement Marque élémentaire : permet à l’utilisateur de laisser une marque dans un endroit, visible uniquement pour la personne visée dont l’utilisateur doit dire le nom. La marque disparaît après avoir été découverte.



Rose gelée Objet supplémentaire

Une fleur délicate faite de gel ciselé qui ne fond jamais et émet une douce lueur bleutée


  • Effet 1 : Augmente la puissance des sorts de gel.


Viðgerð Main droite

Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries


  • Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.

  • Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.

  • Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.

  • Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.



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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:36


Set d'equipement 3

Equipement léger

Occasions : Combats en tant que mage de bataille avant tout, ou soutient. C'est un équipement léger axé vers l'efficacité magique avant tout.


> Armes <

Elegy Arme 1

Un bâton, plus haut que lui, au corps cylindrique forgé dans un métal argenté, probablement un mélange entre du vif argent et du mithril ; sculpté de roses et autres végétaux et possédant une extrémité en forme de croissant de lune, agrémenté de disque incrusté fait d'améthystes. Au centre du croissant se trouve un disque fin de même type fait d'un diamant mais dont la fabrication reste un mystère


  • Effet 1 : Vole l'énergie des ennemis sur un mètre quand elle frappe le sol

  • Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux

  • Enchantement Éruption de sort : Apposé sur une arme, elle fait naître d'elle-même un sort identique que celui lancé par le porteur


Victoire Arme 2

Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire


  • Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie et la rend plus coûteuse en énergie

  • Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux


> Dos <

Cape écarlate

Des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre.


  • Effet 1 : Insensible au feu (magique ou non)


> Bijoux <

Amulette de concentration Cou

En argent avec en son centre une améthyste, qui permet la concentration lors d'un sortilège ou une action tout autre.

  • Effet 1 : Aide à entrer en contact avec ses véritables sentiments et actions si ceux-ci sont troublés.

  • Effet 2 : Elle calme les comportements troublés

  • Enchantement Vitalité : Permet d'emmagasiner de l'énergie qui pourra être retransmise à un être vivant (peut ainsi effacer la fatigue physique ou magique jusqu'à un certain point, trop l'utiliser peut être mortel)


Particularité : Les armoiries des Kohan sont gravées sur cette amulette et peuvent permettre à son porteur de prouver son lien avec cette famille (afin de se faire ouvrir certaines portes par exemple ou de s'éviter une arrestation ou autre) - Cadeau de Korentin


Viðgerð Main droite

Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries


  • Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.

  • Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.

  • Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.

  • Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.



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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:41


Set d'equipement 4

Equipement léger

Occasions : Utilisé en tant que conseiller ou simplement à l'intérieur d'Aigue royale en période calme


> Arme <

Elegy

Un bâton, plus haut que lui, au corps cylindrique forgé dans un métal argenté, probablement un mélange entre du vif argent et du mithril ; sculpté de roses et autres végétaux et possédant une extrémité en forme de croissant de lune, agrémenté de disque incrusté fait d'améthystes. Au centre du croissant se trouve un disque fin de même type fait d'un diamant mais dont la fabrication reste un mystère


  • Effet 1 : Vole l'énergie des ennemis sur un mètre quand elle frappe le sol

  • Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux

  • Enchantement Éruption de sort : Apposé sur une arme, elle fait naître d'elle-même un sort identique que celui lancé par le porteur


> Dos <

Suaire de transe

Magnifique suaire de soie noire


  • Effet 1 : Permet de rendre le vampire plus réceptif lorsqu'il rentre en transe, lui permettant de mieux profiter encore des effets de la transe, et de réellement se reposer.


> Bijoux <

Amulette de concentration Cou

En argent avec en son centre une améthyste, qui permet la concentration lors d'un sortilège ou une action tout autre.

  • Effet 1 : Aide à entrer en contact avec ses véritables sentiments et actions si ceux-ci sont troublés.

  • Effet 2 : Elle calme les comportements troublés

  • Enchantement Vitalité : Permet d'emmagasiner de l'énergie qui pourra être retransmise à un être vivant (peut ainsi effacer la fatigue physique ou magique jusqu'à un certain point, trop l'utiliser peut être mortel)


Particularité : Les armoiries des Kohan sont gravées sur cette amulette et peuvent permettre à son porteur de prouver son lien avec cette famille (afin de se faire ouvrir certaines portes par exemple ou de s'éviter une arrestation ou autre) - Cadeau de Korentin

Peigne des ombres Cheveux

Petit peigne discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement


  • Effet 1 : Permet de prendre de contrôle d'une créature à l'esprit faible ( un animal, ou un simple d'esprit )

  • Effet 2 : Renforce la puissance des sorts liés à l'esprit

Viðgerð Main droite

Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries


  • Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.

  • Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.

  • Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.

  • Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.



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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:46


Silarae (dragonne)

Armure magique pour dragon

Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.


Selle vampirique de dragonnier


Sacoche des ombres

Sacoches de selle permettant de ranger absolument n'importe quoi

Avec à l'intérieur

  • Journal de grand voyageur : Un lourd tome relié de cuir et fermé par une ceinture à boucle d'argent. Couvert de runes elfiques anciennes, il est assez lourd. Il suffit de lui souffler un point de départ et une destination et il donne à son possesseur le meilleur itinéraire pour rallier son but. Connaît tout les chemins de mémoires d'hommes et d'elfes.

  • Médaillon Praesis : Renvoie les sorts de bas niveau

  • Bague Umbrea : Bague magique pouvant faire disparaître son porteur pendant un court moment

  • Statue d'Alya: Statuette noire ébène, taillée dans une pierre noire et lisse azuré de striures dorés à argentés

    • Effet 1 : Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non-agression...


  • Œil de la mère de couvées : Il s'agit d'un œil cristallisé afin de le garder intact ; si le propriétaire verse un peu de son sang dessus il l'anime et peut s'en servir pour voir au travers de lui, bien pratique pour espionner... Peut servir de vision dans un lieu si on verse du sang dessus..

  • Étreinte de l'araignée : Bracelet en forme d'araignée faite de jade, elle scintille d'une lueur pale et semble murmurer lorsqu'on la déplace.

    • Effet 1 : Toute autre matière organique vivante autre que son porteur ou tout liquide entrant en contact avec elle est empoisonné



Vindful (Destrier vampirique)

Selle vampirique pour chevaux


Armure pour chevaux

Armure lourde pour destrier, protège bien le porteur


Sacoche des ombres

Sacoches de selle permettant de ranger absolument n'importe quoi


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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:55


Quartiers de Gloria (en permanence)


Encensoir mystique

Encensoir d'un métal noir lisse et pur. Cet encensoir diffuse des vapeurs permettant d'aider à entrer en transe, quand le vampire rencontre des difficultés à trouver repos et paix de l'esprit


  • Effet 1 : Les vapeurs permettent également d'améliorer la concentration, et peuvent permettre au vampire d'atteindre un état plus poussé encore que la transe habituelle, lui permettant un dépassement de soi rarement rencontré.



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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:57

Année 1752 et 1753 de l'âge d'argent

Spoiler:
 


Année 1 de l'ère d'obsidienne/Année 1754 de l'âge d'argent

Spoiler:
 


Année 2 de l'ère d'obsidienne/1754 de l'âge d'argent

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:57



Flash Back

  • Face aux embruns

    [Eliowir]

    Lyssa la Vagabonde vient d'être détruite, la population s'apprête à quitter les lieux. Pendant ce temps, Achroma fait part à son amant des soucis qui le taraude, et qui le concerne. De fil en aiguille ce sont des sentiments renouvelés, et une vue retrouvée, qui forme leur petit moment d'intimité.

    > 20 Juillet de l'an 2 <


  • Comment briser les bonnes moeurs

    [Vanaël & Aldaron]

    Libérée de prison, Vanaël se retrouve imprévisiblement face à ses deux amants. S'attendant à une situation délicate, c'est bien autre chose qu'elle va découvrir... mais pas forcément pour son plus grand déplaisir.

    > 30 Août de l'an 2 <

  • La communication, ça se travail

    [Roëric]

    Revenu à Aigue-Royale, Achroma rencontre Roëric pour mettre au point la ligne de conduite de la Caste, dans les mois suivants et en particulier alors qu'il s'apprête à partir pour rejoindre Edwyn et ne veut pas laisser les siens sans un objectif et un guide.

    > 1 Septembre de l'an 2 <







Année 5 de l'ère d'obsidienne/1758 de l'âge d'argent

  • Coupable

    [Eliowir]

    De sombres et douloureuses retrouvailles après 3 ans de mensonges. A quoi mènera l'avenir, lorsqu'il semble si désespéré, à la lueur de l'un ou au coeur de plomb de l'autre ?

    > 5 Janvier de l'an 5 <

  • Toi sans qui je ne peux vivre

    [Silarae]

    Achroma profite de la barrière du coeur de plomb pour tenter d'atteindre les rêves de Silarae via son sort unique. Il y parvient, et tous deux débutent leurs retrouvailles, pourtant encore amères.

    > 25 Janvier de l'an 5 <


  • Hors de mon chemin !

    [Korentin]

    Achroma l'a traqué. Il désirait le voir et lui parler. Au terme de leurs retrouvailles, c'est un plan pour le sauver qu'ils forment. Un plan audacieux et incertain... mais il faut bien tenter quelque chose non ?

    > 2 Avril de l'an 5 <






Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 14:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:58

Planning

Rps en cours

Morbide destin - PV Alda

Rps à venir

Un rp avec Vanaël

Un rp avec Esmelda

Objets à récupérer

Cape neigeuse : Une cape de beau tissu et de beau tissage, qui peut parfois être doublée de fourrure. D'un blanc bleuté irisée comme une neige sous le soleil. En plus d'être très bien tissée et donc résistante, elle a été imbibée de magie et permet donc une meilleur régulation de l'énergie utilisée par les sorts du porteur.

Pendule d'Opale
Pierre d'opale noire, aux iridescences de feux vifs multicolores sur fond sombre gris à noir suspendue à un long fil de soie très résistant. Ce pendule permet à son possesseur de détecter où se trouve une personne, un objet, un lieu. Le pendule indique très précisément l'endroit sur une "carte" ou la direction devant être suivie en pointant vers elle.

Vestige Draconique + Pierre d'Asbeth

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MessageSujet: Re: Achroma SEITHVELJ Achroma SEITHVELJ Icon_minitime

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