Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Musiques à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:24

Parce qu'on a tous entendu un jour une musique qui nous a particulièrement envoûté, pourquoi ne pas partager un peu nos impressions, nos ressentis ? Ne serons aborder ici que les musiques^^


Petit exemple de présentation si besoin est :

Code:
[b]Titre :[/b]
[b]Groupe / chanteur :[/b]
[b]lien éventuel :[/b]
[b]Votre avis :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Musiques à conseiller Left_bar_bleue4/10Musiques à conseiller Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:37

Titre : I wish I have an angel
Groupe / chanteur : Nightwish
lien éventuel : Ici
Votre avis : Un incontournable du groupe dans toute sa splendeur ^^

Titre : Start on a voyage
Groupe / chanteur : -
lien éventuel :Ici
Votre avis :Petit morceau d'Ost qui peut valoir le coup

Titre :Glowing Cloud
Groupe / chanteur : -
lien éventuel :Ici
Votre avis :Idem ^^

Titre :Heart of courage
Groupe / chanteur :Two Steps from Hell
lien éventuel :Ici
Votre avis :Un groupe proprement génial même si ils ne travaillent que sur Trailer, une vraie perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:43

Alllez moi aussi je vous en propose un pour la route. Je vous préviens, il faut aimer du classique :

Titre : Ma Vlast : Vltava, autrement connu sous le nom de la Moldau
Groupe / chanteur : Compositeur : Smetana
lien éventuel : https://www.youtube.com/watch?v=rMV_rrRBgD8&feature=related
Votre avis : J'ai connu cette musique toute petite, on était en CP quand on nous a amené à un petit concert dans notre ville. Le chef d'orchstre était génial. Sachant qu'il avait affaire à de petits enfants, il se mettait à notre portée... pour nous faire écouter sa musique. Il nous a soufflé et nous étions scotché à sa baguette, et aux harchets de ses musiciens. une révélation pour moi. Tout le temps de la musique il nous racontait, comme le racontait lui-même le compositeur d'ailleurs (il a mis des annotations sur ses partitions de l'époque), l'histoire de ce petit torrent devenu rivière puis fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:36

Titre : Hero
Groupe / chanteur : Skillet
lien éventuel : https://www.youtube.com/watch?v=avUTaohfc3U
Votre avis : Une chanson que j'ai bien aimé déjà par son titre et par son air assez entraînant. Bonne écoute.

Titre : Le Café
Groupe / chanteur : Odelaf et Monsieur D
lien éventuel : https://www.dailymotion.com/video/x2vzbm_le-cafe_creation
Votre avis : Une chanson à ne pas manquer tant elle est marrante avec un petit fond de vérité. De plus, tout à été bien pensé même le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:39

Titre : Reflets d'acide
Groupe / chanteur : Rda
lien éventuel : Ici
Votre avis : Vous aimez les sagas humoristiques à la Nahelbeuk ? Vous êtes fan de jeux videos et de Rp ? Vous avez envie de rire un bon coup ? Reflets d'acide est fait pour vous ! une pure merveille de bétise et de caricature à l'humour variant du décapant au salace en passant par les blagues classiques, à ne pas manquer pour se détendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:15

Titre : My Hands
Groupe / chanteur : Leona Lewis
lien éventuel : ici
Votre avis : Une musique qui commence doucement et qui va crescendo. La voix de la chanteuse est magnifique et tout ceci dure 4 minutes de bonheur. C'est aussi la chanson thème de FF13 dans sa version européenne et nord-américaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:57

Titre : Musician
Groupe / chanteur : Je ne sais pas ^^
lien éventuel : ici
Votre avis : Une douce musique magnifique qui joue un rôle très important dans le dessin animé D.Gray-Man dont elle est extraite. A votre bon plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:42

Titre : Mon ancêtre Gurdil
Groupe / chanteur : Donjon de naheulbeuk
lien éventuel :Ici
Votre avis :Une chanson du donjon de naheulbeuk toujours aussi marrante et Vive les nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:08

Titre : Adiemus
Groupe / chanteur : Groupe du même nom Adiemus
lien éventuel : Adiemus
Votre avis : Grope très soft, aux paroles d'une langue inventée (ne cherchez donc pas à comprendre, faut juste se laisser porter). Il faut aimer un peu les trucs ésotériques, aux sonorités d'un autre monde, mélange de peuplades africaines entre autres, avec nos consonnances latines, parfois à la limite des cantiques moniacaux. Je l'ai découvert par hasard, et ne m'en lasse pas... ^^

Du même groupe : Song of the spirit, Cantus inequalis... bon après je vous laisse découvrir par vous-même. Si vous e voulez d'autres, je vous les donne, mais faut aimer alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Musiques à conseiller Left_bar_bleue0/10Musiques à conseiller Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Musiques à conseiller Left_bar_bleue0/10Musiques à conseiller Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:56

Titre :INCEPTION.
Groupe / chanteur :Hans Zimmer
lien éventuel :
Votre avis :Depuis GLADIATOR, il y avait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé de telles sensations à l'écoute d'une Bande Originale de Film ! Le morceau en lien se nomme "Time", il clôt le film et me fait des frissons partout. Jusqu'à sa dernière petite touche qui me replonge dans l'ambiance extraordinaire de ce chef d'oeuvre. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Musiques à conseiller Left_bar_bleue0/10Musiques à conseiller Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:51

Je sais pas trop d'où vient la musique mais j'aime :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Musiques à conseiller Left_bar_bleue0/10Musiques à conseiller Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Musiques à conseiller Left_bar_bleue0/10Musiques à conseiller Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:24

Quartet for piano and strings in A minor, Gustav Mahler Musique notamment utilisée dans Shutter Island, et vraiment magnifique.

The magic of the Scottish Highlands Magnifique :sad: Je la trouve mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Musiques à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Musiques à conseiller Musiques à conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Musiques à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Films à conseiller
» Firion Palardiel [Conseiller]
» Isendal Ithil [Seigneur et conseiller]
» Althaia Actaee [Seigneur et conseiller]
» Lectures (fantasy/fantastiques) à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-