Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:28

A l'aube du dixième jour de l'an 1753, la jeune Elfe enfila une cape et se glissa hors de la caserne. Elle erra sans aucun but précis dans les rues de Gloria la Magnifique. L'éclaireuse vit les premiers rayons du soleil illuminer les plus hauts bâtiments. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se dirigeait vers la porte de la cité. Lorsqu'elle arriva devant l'immense arche, elle salua poliment les gardes et s'aventura dans la campagne environnante.

Ce matin-là, la neige recouvrait les champs alentour et l'air frais acheva de réveiller Nalaïa Melanwan. Un arc pendait en travers de son dos. Elle s'assura qu'il était pas calé et commença à courir. Le chemin enneigé sur lequel elle avançait ne facilitait aucunement sa course. Cependant, la guerrière ne s'arrêta pas avant un long moment. Le vent jouait dans son abondante chevelure rousse laissée libre qui tranchait nette avec la blancheur pure du paysage. Elle finit tout de même par être à bout de souffle. Les poumons en feu et la gorge sèche, elle ne prit pas davantage de temps et s'accroupit dans la neige. Elle saisit l'arc qu'elle avait emprunté et une flèche. Elle se redressa et encocha le premier trait. La jeune Elfe visa un arbre qui devait se situer à une cinquantaine de mètres de là. Ses doigts délicats tendirent la corde. Mettant la tension un instant, elle laissa filer la flèche qui manqua le tronc noueux de peu. Elle réitéra l'action trois fois sans plus de succès. A cours de flèche, elle dut alors aller chercher celles qu'elle avait apportées.

Soudain, un bruit dans son dos intrigua la jeune fille aux oreilles pointues. Sur ses gardes, elle laissa sa main glisser vers le manche d’Elendill, sa dague aux étranges runes. Elle se dirigea aussi discrètement que son mentor Fiztéring le lui avait enseigné vers un buisson et s’y tapit. A l’affut du moindre craquement de la neige, elle finit par repérer la source du bruit qui l’avait alertée. Silencieuse comme le lynx traquant sa proie, l’éclaireuse se rapprocha de ce point. Elle sortit Elendill de son étui et serra ses doigts fins autour de la garde de la lame effilée. Accroupie dans la neige immaculée, elle était à quelques mètres à peine de la mystérieuse source sonore. Soudain, elle bondit sur sa "proie". Si elle avait su ce qui se trouvait derrière ce buisson ou plutôt qui s'y trouvait, peut-être que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:30

Ce matin, il neigeait. D'une neige, d'un blanc... D'un blanc magnifique ! Il faisait froid, mais c'était beau tout ces flocons. Au touché de la main sur ceux-ci, et ils fondèrent en eau. Comme la neige fond au soleil. Erena, les coudes appuyés sur le rebord d'une fenêtre, regardait cette neige tomber sur le sol de Gloria la Magnifique, sur les champs, sur le toit des maisons. Deux chiens domestiques jouaient dans celle-ci. Des chiens ? Non des chiots, tout mignons ! Erena décida de faire comme eux, non pas de jouer en aboyant, mais de marcher dans la neige. Avant, elle voulait ce faire un petit entraînement. Elle prit un épais manteau et sortit dehors. Dégainant son épée, elle s'approcha d'un arbre pour y frapper le tronc. Une fois devant, elle se mit en position de défense, comme si cet arbre était un vrai ennemie ! Elle le fixa longuement... Puis, donna un grand coup vertical sur le tronc. Et ainsi de suite.

Une fois cet "exercice" terminé, elle rengaina son arme, et elle marcha dans la campagne de Gloria. Arrivée à un certain endroit, elle s'arrêta, s'assied dos contre un arbre, juste devant quelques buissons. Elle regardait la neige tomber, c'était vraiment très beau. L'an 1753, un nouvelle an magnifique. Soudain, un bruit de flèche vint à s'accrocher je ne sais où. Ce bruit inquiéta Erena, elle ne bougeait plus... Mais il fallait bien qu'un écureuil passe juste devant elle ! Il avait marché sur une brindille, qui craqua... La poisse ! Erena dégaina de nouveau son épée, et elle la pointa devant elle. Au cas où quelqu'un vint l'attaquer...

Elle attenda un moment. Puis rien, mais elle se méfiait quand même ; et préférée ne pas utiliser cette arme :
<< Qui est-là ?! >> s'écria Erena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:24

-Qui est là? demanda une voix féminine.

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune Elfe aux cheveux flamboyant lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec une jeune humaine. Celle-ci pointait dangereusement une épée dans la direction de Nalaïa qui s'empressa de détourner la lame avec sa dague. *Amie ou ennemie?* fut sa première pensée. Elle regarda ensuite plus en détail cette jeune femme à la silhouette fine et élancée. La guerrière svelte attarda sont regard émeraude sur les cheveux aux reflets bleutés de la personne qui lui faisait face. Les traits de son visage étaient délicats. Cependant, un étrange symbole ornait sa joue droite. *Quel surprenant personnage! Je pense être chanceuse d'avoir rencontré cette humaine d'apparence si spéciale* pensa-t-elle. Intriguée, l'éclaireuse elfique ne put s'empêcher de demander à l'humaine :

-Quelle est cette marque étonnante sur ton visage? Pardon, je m'excuse, poursuivit-elle en s'apercevant de son impolitesse.

Elle se dit que son entrée dans l'armée ne lui avait pas été si bénéfique que cela pour que ses habitudes elfiques la quittent ainsi. Elle se présenta :

-Je me prénomme Nalaïa Melanwan mais je préfère que l'on m'appelle Nala. Je suis éclaireuse dans l'armée de Gloria. Et toi, jeune humaine, qui es-tu? Que signifie ce symbole sur ta joue? D'où te viennent ces beaux cheveux aux reflets bleus? Excuse-moi encore pour toutes ses questions. Mais j'aime connaitre ceux avec qui j'échange.

L'Elfe à la crinière de feu scruta le doux visage de la jeune femme avec curiosité en attendant sa réaction. En espérant que celle-ci soit amicale car l'éclaireuse avait déjà bien trop d'ennemis dans Gloria la Magnifique. Nalaïa Melanwan s'impatienta rapidement et se mit à jouer avec Elendill, sa fidèle dague aux runes mystérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:00

Une fille, une Elfe plutôt, se montra devant Erena. Elle était ni petite, ni grande, de taille moyenne. Une chevelure rousse. Mais elle était très très belle.
-Quelle est cette marque étonnante sur ton visage? Pardon, je m'excuse.
Elles ne se connaissaient pas, mais l'Elfe était... Bavarde ? Curieuse ? Je ne sais pas, Erena répondit aussitôt :
<< Je ne sais pas, une tache de naissance ou un signe magique... >>
Puis, l'Elfe répliqua ensuite, avec un enthousiasme impressionnant !
-Je me prénomme Nalaïa Melanwan mais je préfère que l'on m'appelle Nala. Je suis éclaireuse dans l'armée de Gloria. Et toi, jeune humaine, qui es-tu? Que signifie ce symbole sur ta joue? D'où te viennent ces beaux cheveux aux reflets bleus? Excuse-moi encore pour toutes ses questions. Mais j'aime connaitre ceux avec qui j'échange.
<< Enchantée, moi s'est Erena. Je suis... Une futur guérisseuse si je puis dire. Mais je ne trouve personne pour continuer mon enseignement sur la magie de soin. Sur ma joue ? Je t'ai répondu à cette question, non?, dit-elle en souriant, puis, Erena continua, mes cheveux ? Je l'ai est depuis toute petite. Tu n'as pas à t'excuser, on dit que la curiosité est un vilain défaut, mais au contraire !>>, fini-t-elle.

Erena lui jeta un petit clin d’œil. Enfin, elle rabaissa son arme, pour ne pas blesser cette "nouvelle amie?". Puis, Erena se releva. Regardant l'Elfe rousse. En souriant. Elle rangea son épée dans le fourreau qu'elle avait, au dos. Nala', s’amusait avec sa dague. Et après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:16

-Enchantée, moi s'est Erena. Je suis... Une futur guérisseuse si je puis dire. Mais je ne trouve personne pour continuer mon enseignement sur la magie de soin. Sur ma joue ? Je t'ai répondu à cette question, non? Mes cheveux ? Je l'ai est depuis toute petite. Tu n'as pas à t'excuser, on dit que la curiosité est un vilain défaut, mais au contraire ! lui répondit la jeune femme aux étranges cheveux.

Erena fit un clin d'oeil à la jeune Elfe avant d'abaisser son épée. Nalaïa poussa un léger soupir de soulagement car elle n'avait nullement envie de se battre. Un sourire éclairait le doux visage de l'humaine. Elle se redressa et la guerrière lui tendit la main pour l'aider. Puis, elle recommença à jouer avec sa dague, ne cessant de passer ses doigts fins et délicats sur les runes mystérieuses gravées dans la lame, runes dont personne n'avait pu lui dire la signification. L'éclaireuse se demanda comment réagir maintenant. *Que dois-je faire? On dirait que vivre parmi toutes ces brutes de l'armée de Gloria n'a pas eu une très bonne influence sur mes manières...* pensa-t-elle avec un sourire quelque peu crispé. Puis, elle décida de se lancer et reprit la parole. Elle dit à la jeune guérisseuse :

-Je me dois de retourner à Gloria la Magnifique au plus vite sous peine d'être sanctionnée. Mais je n'ai que très rarement l'occasion de rencontrer et encore plus de parler avec une femme. Accepterais-tu de m'accompagner jusqu'à la ville pour que nous parlions de nos expériences respectives? J'en serai honorée et heureuse. Nous pourrions aussi devenir amies. Qu'en dis-tu?

Nalaïa Melanwan avait retrouvé son indiscipline et son audace. Elendill toujours entre ses doigts, elle épia la réaction de la jeune femme aux reflets bleus sans cacher son impatience et sa joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:13

-Je me dois de retourner à Gloria la Magnifique au plus vite sous peine d'être sanctionnée. Mais je n'ai que très rarement l'occasion de rencontrer et encore plus de parler avec une femme. Accepterais-tu de m'accompagner jusqu'à la ville pour que nous parlions de nos expériences respectives? J'en serai honorée et heureuse. Nous pourrions aussi devenir amies. Qu'en dis-tu?Avait-elle dit à Erena, joyeusement.
« J’accepte avec plaisir. Et oui, je veux bien devenir amie avec toi. Tu es une femme très sympathique je trouve. »
Sur ces mots, Erena sourit à Nalaïa. Ensuite, elles commencèrent à marcher en direction de la ville. Marcher dans la neige, c’était… C’était bizarre, c’était mou, et tu t’enfonces facilement dans la neige. C’est froid et sa rentre dans tes chaussures. Ce n’est pas très agréable comme sensation… Elles continuèrent de marcher vers Gloria, Erena voulait en savoir plus sur sa compagne. Elle lui posa diverses questions, comme celle-ci :
« Comment as-tu rejoint l’armée de Gloria ? »
Elle regardait droit devant elle, pour ne pas tomber… Malheureusement, l’épaisseur de neige était si profonde, qu’elle tomba en avant. Sa tête dans la neige. C’était froid ! Erena se releva aussitôt en regardant Nala qui continuait de marcher…
« Attend-moi ! »
Elle la rattrapa enfin. Elle fit une grimace… Erena est vraiment maladroite. Pauvre Nalaïa, comment pourrait-elle la supporter ?
« Excuse-moi, je suis tombée… »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:58

-J’accepte avec plaisir. Et oui, je veux bien devenir amie avec toi. Tu es une femme très sympathique je trouve.

Nalaïa était ravie de s'être ainsi trouvée une amie, quelqu'un avec qui parler. Les deux jeunes femmes prirent donc le chemin de Gloria la Magnifique. Marcher dans la neige était une chose tout à fait naturelle pour la guerrière elfique. Cependant, ce ne semblait pas être le cas pour Erena. Celle-ci ne semblait pas très à l'aise sur le chemin enneigé. Alors qu'elles continuaient leur progression vers la cité des humains, la jeune femme demanda à Nalaïa :

-Comment as-tu rejoint l’armée de Gloria ?

Surprise par la question à laquelle elle ne s'était absolument pas attendue, l'Elfe à la crinière flamboyante mit un instant avant de répondre :

-Cette histoire est loin d'être joyeuse, mais si tu y tiens, j'accepte de te la conter. Il y a de cela trois années, ma famille entreprit un voyage vers l'empire humain et vers Gloria la Magnifique. Nous étions presque parvenus à notre destination lorsqu'un groupe de brigand nous tendit une embuscade. Je réussis à me glisser dans le fossé qui bordait la route. Là, apeurée et tremblante, j'ai vu...

Un sanglot la fit marquer un temps d'arrêt. Une larme perlait dans ses yeux couleur d'émeraude. Elle finit par couler lentement sur la joue délicate de l'Elfe. Elle redressa sa tête et s'arrêta de marcher. Elle se tourna vers sa compagne et plongea son regard dans celui d'Erena. Elle prit une grande inspiration, essuya du bout de son pouce l'unique trace de son chagrin et poursuivit son récit :

-J'ai vu ma mère, mon père et mon frère mourir sous les lames de ces malfrats. Ceux-ci ont emporté tout ce que nous avions apporté et ils ont laissé leurs victimes dans la poussière. De peur d'être trouvée et qu'ils me réservent le même sort, je me suis enfuie vers la ville toute proche. J'ai erré dans les ruelles les plus sombres de Gloria dans l'espoir de me faire agresser et que quelqu'un abrège mes souffrances. Cela ne tarda pas à se produire mais un homme, un soldat de l'armée de Gloria m'a sauvée la vie. Il m'a donnée une nouvelle raison de vivre. Je suis alors entrée dans l'armée à mon tour. J'y ai trouvé mon mentor, Fiztéring. Sans lui, je ne serai jamais devenue ce que je suis aujourd'hui. Je lui dois la vie.

Nalaïa scruta le visage de sa nouvelle amie pour tenter de deviner ses pensées. Finalement, elle reprit :

-Voilà, mon histoire est loin d'être heureuse mais je sais désormais qui je suis et je suis libérée de ce chagrin. J'espère que tu n'auras jamais à subir la perte d'un être cher. Mais, pourrais-tu me conter ton histoire à ton tour ? demanda l'Elfe en reprenant la route de Gloria la Magnifique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aventure dans la campagne enneigée... [PW Erena Kizuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne
» Une citadine perdue dans la campagne !
» Peyton ㄨ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-