Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Straelios Di Aldarias dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:18

Straelios Di Aldarias dit Fiche111

  • Nom : Di Aldaria

  • Prénom : Straelios

  • Surnom : La Volpe

  • Date de naissance : 1717 de l'an d'Argent

  • Age : 33 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Ancien marchand important, il est maintenant un membre haut placé de la Horde

  • Métier : Maître Voleur

  • Lieu de résidence : Dans l'enceinte blanche de Gloria la magnifique.

  • Arme principale : Deux dagues dont une serti d'améthystes nommée Croc du Renard qui ne s'émousse pas, ne se brise pas et brille légèrement d'une lueur mauve lorsqu'un vampire est proche. Il possède aussi quelques dagues de jet.

  • Style de magie préféré : Vampire.

  • Alignement : Maléfique.



Straelios Di Aldarias dit Fiche210

  • Physique : D'une petite taille (1m63) et d'un poid léger (63 kg), Straelias ne parait pas bien dangereux, même lorsque l'on voit ses traits quelques peu bruts, comme taillés à la serpe puis retoucher avec un pinceau. Complètement chauve à cause d'une maladie, du moins c'est qu'il prétend alors qu'en réalité il se rase le crâne, cela accentue les rides qui plissent de manière régulière voir perpétuelle son front, ce qui le fait paraitre plus vieux lorsqu'il réfléchit,et ses yeux d'un vert profond, possèdent une étrange lueur lorsqu'il prépare un vol ou qu'il réfléchit. Ses séjours répétitifs dans les campagnes de l'Empire lui ont donné un teint halé, et son court séjour dans l'armée Impériale lui a donné un corps doté d'une fine musculature, qui ne se voit que lorsqu'on la subit.Toujours imberbe, Straelios prend soin de toujours paraître impeccable, et ce peu importe l'heure, le lieu et la situation. S'habillant généralement de riches tuniques avec capuche dans les tons chauds (orange, rouge, parfois marron) lors de la journée. Mais pour les vols et autres actions illicites, il s'habille d'une simple tenue en cuir (pourpoint, pantalon, capuche, cape, bottes et gants) noir et très résistant. Il est également assez endurant, mais a peu de force, ce qu'il contrebalance avec une agilité, une rapidité, une discrétion et une précision de grande efficacité.

  • Caractère : En public, il apparait toujours comme étant chaleureux, attentionné et respectueux et respecté, mais c'est surtout sa confiance et sa maîtrise de soi qui transparaissent le plus, et il a constamment l'ombre d'un sourire plaqué sur le visage. En privé cependant, son attitude chaleureuse diminue considérablement, et il devient plus distant, et c'est aussi le moment ou l'on voit son véritable caractère. Calme dans la plupart des situations, répugnant à tuer en partie à cause des ses pulsions meurtrières, il évite autant que possible de blesser physiquement et mentalement ses proches. Réaliste, on l'entendra jamais faire de l'optimisme ou du pessimisme, ou alors faire des suppliques. Niveau humour, il n'aime pas vraiment en faire ou rire, sauf lors de certaines fêtes, mais cela reste quand même rare. Pour sa sociabilité, ça reste simple: autrefois extrêmement populaire, Straelios est également assez éloquent qui lui a permit de connaitre ce qu\'il appelle les "bonnes personnes" et ainsi construire un réseau d'informateurs et de receleurs assez important, lui permettant d\'avoir n'importe quelles infos/cachettes rapidement. Avec ses ennemis, il les respecte parfois, du moins quand ils le méritent, et ne voudra pas les tuer à tout prix, sauf si il y est obligé. Mais le reste du temps il ne les blesseras peu ou pas. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et est ainsi l'un des rares membres de la Horde à ne pas se faire mener à la baguette par la Louve.

  • Aime/déteste : Il aime la richesse, avoir des vêtements de qualité, de même que ses armes et son équipement. Il aime aussi la Horde, ainsi que l'activité de voler, mais ce qui lui plait le plus est de négocier des objets ou des informations. Il aime tester ses compétences, ainsi que les montrer. Il déteste les gens qui tue pour le plaisir, les gardes et autres "gardiens de la loi", la violence aussi inutile que stupide, et la garde.

  • Particularité : Il se présente toujours de la même façon :
    "Ils m'appellent beaucoup de choses: meurtrier. Voleur . Mais vous pouvez m'appeler La Volpe."

  • Histoire : Straelios est né en l'an 1717 d'Argent, dans la cité d'Aldarias. Premier fils d'une famille de marchands très riche, il passa son enfance dans le luxe, les études et les contraintes. Lors de ses 15 ans, il prit ses responsabilités et obtenu ainsi le droit de monter son propre commerce. Commençant par vendre des épices, ses études portèrent rapidement ses fruits et il se diversifia dans les étoffes et l'orfèvrerie. Devenant rapidement riche et rachetant ainsi le commerce de son père à 20 ans, il bâti un grand empire commercial, l'un des plus riche de l'empire, déménagea à Gloria la magnifique et emménagea dans l'enceinte blanche, puis prit son jeune frère de 13 ans sous sa tutelle. Il gagna la confiance d'autres marchands et notables riches, et acquis ainsi une grande connaissance de la société, en particulier le monde souterrain. C'est ainsi qu'il se créa un important réseau de receleurs, informateurs etc. Cela causa aussi sa perte. Son commerce attirait les voleurs, en particulier la Horde. Apprenant via son réseau que cette dernière allait bientôt l'attaquer, il décida d'apprendre l'art du voleur afin de mieux les comprendre et de mieux y parer. Pendant 2 ans (de 21 à 23 ans) il apprit donc cet art quelque peu illicite, et il s'enfonça dans les ombres. A la fin de son "apprentissage", il revint chez lui, et décida d'investir dans les armes magiques, espérant ainsi attirer la convoitise de la Horde et ainsi les capturer, pour soit les remettre à la garde Impériale, soit les garder à son service. D'une certaine manière, il réussi et échoua. Il réussit car il surprit les membres de la Horde venu pour le voler, et échoua car il fut capturer par ces derniers. Une fois réveillé, il se retrouva face à la Louve, qui souhaitait se servir de lui pour avoir une rançon. En attendant la réponse de son frère, Straelios passa plusieurs jours parmi la Horde, puis choisi de lui proposer un marché: il recouvrait la liberté et devenait membre de la Horde, et en échange il leur faisait bénéficier de son réseau et de sa demeure comme qg. La Louve accepta ce marché, et Straelios put intégrer la Horde. Bien entendu, il dut commencer au bas de l'échelle, mais il possédait plusieurs avantages que n'avait pas les autres: un réseau fiable et du temps ainsi que de l'argent. Au bout de 3 ans, il eut une importante mission: voler une collection d'amulette enchantées dans un nid de vampire. Ce fut lors de cette mission qu'il appris la maie des vampires. Au départ, tout ce passa bien; il avait trouvé leur caverne, et avait réussi à s'infiltrer dedans une fois que tout les vampires soient partis chasser. Ensuite, esquivant habilement les pièges, il s'était introduit dans la "pièce" ou les amulettes étaient entreposées, et les avait raflé. Pour sortir, cela s'annonça plus difficile: un vampire extrêmement affaibli par la soif bondit sur lui dès qu'il mit un pied hors de la "pièce", et le jeta au sol.Par pur réflexe, ce qui lui sauva la vie,Straelios négocia et cela calma le vampire.En échange de sang et d'aide pour sortir de la caverne,le vampire lui apprenait sa magie et lui donna une magnifique dague sertie d'améthystes qui brillait légèrement d'une lueur violette lorsqu\'un vampire était à proximité.Grâce à cette dague,il put sortir à peu près indemne de la caverne,et retourner chez lui, avec le vampire.Pour une raison étrange,lui même ne le sait pas,il prit le surnom de La Volpe, et nomma sa dague nouvellement acquise Croc du Renard. Ensuite, il continua son ascension dans la Horde jusqu\'à devenir l\'un des plus haut placé, juste en dessous de la Louve et de son bras droit en quelque sorte. Il se bâti également une solide réputation de maître voleur, et beaucoup lui prête des pouvoirs magiques à cause de ses exploits, ce qui expliquerait mieux la rumeur racontant qu'il a réussi à volé une bague de l'empereur, alors qu'il la portait au doigt. Ces rumeurs sont bien entendus totalement fausses.

  • Liens familiaux : Il a juste un frère de 3 ans son puiné, Arlandio, avec qui il entretient de bonne relation, le considérant comme le membre le plus proche de lui dans la famille. Lors de son entrée dans la Horde, c'est à Arladio qu'il a confié le soin de continuer à gérer son empire commercial. Pour ce qui est de sa mère, elle est morte 2 ans après la naissance d'Arladio, ce qui fait qu'il a réfuté tout les souvenirs la concernant. Enfin, pour son père, il ne l'a pas toujours porté dan son coeur. Au début, tout ce passait bien, mais après la mort de sa mère, il a commencé à s'éloigner de son père, encore plus lorsque ce dernier l'obligea à entamer ses études de commerces. A partir de ce jour là, Straelios détesta à jamais Ciralio, son père, et lui montra une fois de plus qu'il ne le considérait plus comme son père lorsqu'il acheta le commerce de son père.

  • Autres liens : Pour ses amis, la Horde, Straelios les respectes énormément et s'arrangera pour ne jamais les blesser par quelques moyens que ce soit. Il les considère comme sa deuxième famille après Arladio, et s'arrange pour ne pas paraître trop froid avec eux. Quand à ses ennemis, Straelios ne les méprises pas, et les respectes la majorité du temps, sauf lorsqu'ils sont trop arrogants ou stupides. Il s'arrangera toujours pour éviter des les tuer, préférant les blesser plutôt que de faire une mort inutile.


  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Straelios Di Aldarias dit Fiche311

  • Petite présentation : Alors,je m'appelle Thibault,j'ai 17 ans,mes passions sont lire (une centaine de livres par an), les jeux vidéos, les forum et les films notamment ceux de Sigourney Weaver,de fantasy/s-f).

  • Nombre de connexions par semaine : Plusieurs, souvent une fois par jour.

  • Particularité RP : Du mal pour l'inspiration à certain moment, mais sinon aucune.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Important pour que l'on sache si notre publicité est efficace ou non ^^
En fouillant l'annuaire de forumactif.

  • Physique :

    • Force physique : Inférieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyenne
    • Résistance : Moyenne
    • Beauté :
    Inférieur à la moyenne

  • Mental :

    • Force mentale : Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Moyenne
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Excellente
    • Mémoire :
    Supérieur à la moyenne



  • Niveau guerrier :

    • Epée : Inférieur à la moyenne
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Moyenne
    • Poignard : Excellente
    • Combat à mains nues : Supérieur à la moyenne
    • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)
    Moyenne

  • Niveau magique :
Magicien


Dernière édition par Straelios Di Aldaria le Sam 15 Mai 2010 - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:20

Physique: j'aimerais que tu expliques comment et pourquoi il a les yeux violet.
Surtout quand tu dis:
"beaucoup lui prête des pouvoirs magiques à cause de ses yeux violets,comme voir à travers les murs ou devenir invisible,ce qui expliquerait mieux la rumeur racontant qu'il a réussi à volé une bague de l'empereur,alors qu'il la portait au doigt."
Est ce la réalité ou pas?

Caractère: ok

Histoire: si ton style de magie préféré est celui des vampires tu dois le justifier. Où et quand a-t-il apprit la magie? Avec qui... Pourquoi vampire alors qu'il semble ne pas les aimer?
Par contre le coup de tuer un vampire par quelques dagues me semble irréaliste, à voir avec Dracos s'il l'accepte ou pas. Mais je reste sceptique.

Fiche caractéristique: tu as oublié de la remplir ^^
Elle est très importante pour nous! Édites toi et rajoute la.

PS: petite remarque sur l'ensemble de ta fiche: pourquoi ne fais tu aucun espace entre les virgules, les points et les lettres qui suivent?
Exemple:
au lieu d'écrire: ". Il est également assez endurant, mais a peu de force, ce qu'il contrebalance avec une agilité, une rapidité, une discrétion et une précision de grande efficacité."
tu écris: "Il est également assez endurant,mais a peu de force,ce qu'il contrebalance avec une agilité,une rapidité,une discrétion et une précision de grande efficacité."

C'est dommage, les espaces permettent une meilleure lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:27

Bah,pour les yeux violets,il est né avec,ensuite,pour les espaces,j'ai l'habitude de ne pas en mettre.Sinon,un vampire extrêmement affaibli par la soif peut-être tué facilement.Au pire,je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Straelios Di Aldarias dit Left_bar_bleue0/0Straelios Di Aldarias dit Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:44

Petit passage rapide, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que Héraut.

Les yeux violets : non. Nous ne sommes pas dans un manga, à changer s'il te plait.

Les espaces : mauvaise habitude à perdre Wink, les règles d'orthographes ne se plient pas à nos désirs, ce serait trop facile Laughing

Ton arme me semble bien et pas trop puissante, parfait donc.

L'histoire des vampires : un peu fort quand même, les vampires sont sensés êtres des créatures très dangereuses et puissantes en particulier si ils sont attaqués chez eux (dans le noir donc). Un homme seul n'aurait pas la moindre chance à moins de s'appeler superman (à noter qu'un tel être serait particulièrement décalé dans ce monde ^^" )
Je te conseille de rééditer en partie ton histoire pour alléger les choses. Le mieux serait que tu ajoutes une partie pour dire qu'ils sont affaiblis par la soif et surtout, surtout que tu dises que tu les attaques en plein jour. Si tu précises bien ça ça peut passer.

Rien d'autre à dire, bravo pour cette fiche et bon courage pour l'édition Wink n'oublie pas de poster après moi lorsque c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:03

Bien, j'ai corriger les espaces, ainsi que l'histoire des vampires, mais je ne voit pas le rapport entre les mangas et les yeux violets. Pour ces derniers, je me suis inspiré d'un voleur ayant vraiment existé (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Straelios Di Aldarias dit Left_bar_bleue0/0Straelios Di Aldarias dit Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:37

Ok pour les espaces et l'histoire.

Les yeux violets sont encore et toujours à changer, il est inutile d'insister ça n'existe pas dans ce monde. Je ne validerais pas ceci qu'un voleur ai existé ou non avec des yeux de cette couleur (ce dont je doute fortement, je suis biologiste donc je crois être bien placé pour dire que les yeux violets n'existent pas dans le monde réel. Quand à ce monde je l'ai créé donc je suis encore mieux placé pour ça.)

J'attends l'édition de ceci.


Dernière édition par Dracos Honoris le Ven 14 Mai 2010 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:57

J'arrive un peu tard, pour donner un avis, mais je ne vois de plus à redire de ce qu'ont déjà dit mes co-admin. ^^

Concernant les espaces, il existe une règle simpe :

- pour les signes de ponctuation simple (le point, la virgule...) : pas d'espace avant, un espace après.
- pour les signes doubles (les deux points, le point d'interrogation ou d'exclamation...) : un espace avant Et un espace après.


Voili voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:15

Bien bien... Donc je modifie ça et l'histoire en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:10

Les éditions ont été effectuées, tout a été dit sur box donc je valide en te souhaitant encore une fois la bienvenue parmi nous Wink amuses toi bien et n'hésite pas si tu as la moindre question

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Straelios Di Aldarias dit Empty
MessageSujet: Re: Straelios Di Aldarias dit Straelios Di Aldarias dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Straelios Di Aldarias dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-