Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nivans Varell, un général impitoyable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nivans Varell, un général impitoyable. Empty
MessageSujet: Nivans Varell, un général impitoyable. Nivans Varell, un général impitoyable. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:14

Nivans Varell, un général impitoyable. Fiche111

  • Nom : Varell

  • Prénom : Nivans

  • Surnom : /

  • Date de naissance : 1707 de l'age d'argent

  • Age : 45 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Guerrier

  • Métier : Général des armées de l'Empereur

  • Lieu de résidence : Gloria

  • Arme principale : Épée à deux mains

  • Style de magie préféré : Humaine

  • Alignement : Neutre tendance maléfique


Nivans Varell, un général impitoyable. Fiche210

  • Physique : 7 lignes

  • Caractère : 8 lignes

  • Aime/déteste : 3 lignes

  • Particularité : Rien ne l’arrêtera dans sa quête d'extermination des vampires.

  • Histoire : 15 lignes

  • Liens familiaux :

  • Autres liens :

  • Code du règlement :


Nivans Varell, un général impitoyable. Fiche311

  • Petite présentation : Je m'apel Max, j'ai 16 ans et je suis débutant des forum RP. Je dit ça mais ca va bientôt faire un an. En Première ES au lycée et glandeur professionnel. Grand fan de RPG en tout genre et féru d'Histoire. Je suis joyeux la plupart du temps mais j'ai des tendances dépressives. Voila voila ^^. C'est moi quoi.

  • Nombre de connexions par semaine : Tout les jours dans la mesure du possible. Sinon je dirai 3 fois par semaines.

  • Particularité RP : Quelques difficultés par rapport au temps ( je change souvent sans m'en rendre compte ) et petit soucis de répétition.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est Madame Shadowsong qui m'a fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Nivans Varell, un général impitoyable. Left_bar_bleue8/10Nivans Varell, un général impitoyable. Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Nivans Varell, un général impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Nivans Varell, un général impitoyable. Nivans Varell, un général impitoyable. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:14

Où en est cette fiche ? Elle avance ? Cela fait déjà presque une semaine qu'elle est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nivans Varell, un général impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Nivans Varell, un général impitoyable. Nivans Varell, un général impitoyable. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:11

Je fais de mon mieux elle avance mais je suis pris par les examen. Je pense la finir dans la semaine. Samedi soir prochain rand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nivans Varell, un général impitoyable. Left_bar_bleue0/10Nivans Varell, un général impitoyable. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nivans Varell, un général impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Nivans Varell, un général impitoyable. Nivans Varell, un général impitoyable. Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:50

allez hop lock et corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nivans Varell, un général impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Nivans Varell, un général impitoyable. Nivans Varell, un général impitoyable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nivans Varell, un général impitoyable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nivans Varell [ Kit ]
» Classement général [MaJ 09/02/14]
» Le RP et l'écriture en général
» Bug général des forumactifs
» Classement général provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-