Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Hyrriena Moledvina VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:53

Hyrriena Moledvina VALIDE Fiche111


  • Nom : Moledvina

  • Prénom : Hyrriena

  • Surnom : Hyr' ou Hyrri pour ceux qui la connaissent le mieux.

  • Date de naissance : 28 mai 1609

  • Date de transformation: 17juin 1628

  • Age : 124ans vampirique, transformée a l'âge de 19ans

  • Race : Vampire

  • Caste : Voleuse

  • Métier : Voleuse

  • Lieu de résidence : Nomade

  • Arme principale : Ses dagues nommées Tirmna et Calivni (cherchez pas, ca n'a aucune signification), de fabrication elfique, qu'elle ne quitte JAMAIS ! Elles ont la particularité d'etre toujours aiguisées. Et.... une toute petite pointe qu'elle glisse dans ses cheveux pour y accrocher des fleurs, mais qu'elle peut enlever n'importe quand pour percer la tempe d'un quelconque agresseur.

  • Style de magie préféré : Tenebres

  • Alignement : Mauvais



Hyrriena Moledvina VALIDE Fiche210


  • Physique : La jeune Hyrriena possède encore la beauté de l'adolescence, bien qu'elle soit devenue vampire a 19ans.. Sa transformation ne l'a pas beaucoup changée ; son corps s'est musclé, sa peau a pâlit et perdu l’éclat doré qui la caractérisait, mais Hirri a gardé son visage d'humaine. Ses lèvres grenats a la moue boudeuses ne sourient que rarement, ce qui lui donne un air triste, rehaussé par l’éclat mélancolique de ses yeux dorés aux longs cils. Difficile de ne pas s'attendrir devant sa bouille enfantine aux traits fins, aux pommettes hautes et bien dessinées. Son joli visage est encadré d'une épaisse chevelure châtain, de même couleur que ses yeux. Elle possède un regard envoûtant où, derrière la mélancolie, se cache l’être assoiffé de sang qu'elle est devenue : une vampire.
    Maigre quand elle était humaine, sa transformation en vampire l'a rendue mince et agile, avec de longs membres déliés très utiles pour ses activités pas tres louches. Sa démarche est souple et féline, comme tout bon voleur qui se respecte, encore plus quand il s'agit d'un vampire.
    Elle a l'habitude de porter une simple tunique bleu nuit, assortit d'un pantalon noir et de bottes de cuir montantes. Une longue cape noire a capuche dissimule sa tenue, qui est d'ailleurs agrémentée d'une ceinture brune où est accrochée Tirmna ; son autre dague est quand a elle glissée dans sa botte droite. Elle a presque toujours quelques fleurs de piquées dans les cheveux, qui lui permette de dissimulé la dangereuse petite pointe glissée dedans, et accentue son coté fleur bleue et innocente. Mais ne vous fiez pas a son apparente fragilité, car derrière les lèvres tristes se cachent deux canines au combien pointues, et prêtes a vous aspirer délicatement le sang hors des veines.
    Seul bémol, une longue cicatrice qui lui traverse le front apres un coup de couteau donné par son frere lors du meutre de sa famille.


  • Caractère : Hyrriena n'est pas spécialement sympathique, mais pas méchante non plus. Inde pendante, la jeune fille fait passer avant tout sa liberté et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, mais elle ne cherche pas a provoquer qui que ce soit ; elle est capable d’accumuler un certain nombre de provocations mais quand elle explose... c'est impressionnant. Et souvent mortel. Et oui, la demoiselle est également plutôt rancunière, en plus d’être extrêmement têtue (on pourrait même dire bornée) et assez naïve. Elle est aussi parfaitement incapable de comprendre les hommes et les subtilités du flirt, ce qui n'est pas plus mal pour elle puisque cela lui évites de perdre du temps a ce genre de bêtise.
    La voleuse n'est pas tres sociale, mais quand elle apprécie vraiment quelqu'un, elle se montre loyale et généreuse ; cela ne lui cause pas trop de problème puisqu'elle n'a pas d'amis. Pourquoi ? Et bien... parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'en avoir. Elle est avec elle même et cela lui suffit. Cependant, il faut bien reconnaître qu'elle envie parfois les jeunes humains qui n'ont pas de mal a trouver de la compagnie. Car Hyrri passe ses journées cachée sous sa cape, si possible dans la foret, perchée sur un arbre, ou dans n'importe quel lieu loin d'une possible agression ; par mesure de précaution, elle évite autant que possible de s'approcher des souterrains et autres endroits regroupant un certains nombre de vampires. La jeune femme est effectivement trop faible pour lutter contre ses congénères, aussi a-t-elle développée une capacité a fuir assez étonnante, et n'est pas spécialement un exemple de bravoure. Très prudente, elle ne s’intéresse ainsi pas a la politique, qu'elle estime plus dangereuse qu'autre chose.
    De temps en temps, elle apprécierait toutefois d'aller dans les fêtes, surtout costumées, où elle pourrait passer inaperçue, discuter pour les 15ans a venir, bien qu'elle soit plutot timide, et.... trouver quelques bijoux intéressants. Mais la encore, ce ne serait pas tres prudent, aussi prefere t elle s'en abstenir.
    Hyrriena n'est pas specialement cruelle et ne cherche pas a faire souffrir qui que ce soit, mais n'hesite pas a faire ce qu'il faut si cela peut lui sauver la vie, ou lui rapporter gros. C'est aussi une vilaine profiteuse...

  • Aime/déteste : Elle aime ce qui brille, les fleurs, la musique, les petits oiseaux, et toutes ces bêtises... mais aussi le sang bien sûr. La solitude aussi, et elle adore les chats. Par contre, elle a une peur bleue des poissons, qu'elle déteste comme elle deteste tout ce qui vit dans les milieux humides et les souterrains, et à horreur des combats d'une manière générale. Trop dangereux. Malheureusement pour elle, elle adore l'eau, et peut passer des heures a contempler une rivière. Mais surtout, elle aime se faufiler sournoisement chez les gens pour leur dérober leurs biens les plus précieux.
    Et sans savoir pourquoi, elle aime beaucoup les fermes...

  • Particularité : Bien qu'elle ignore pourquoi, elle ne supporte pas de voir quelqu'un se mordre les lèvres.


  • Histoire : Hyrriena Moledvina né dans une famille pauvre de paysans. Elle est la troisième des cinq enfants, mais la seule fille. Aussi passe-t-elle très tôt la majorité de son temps seule, leur petite petite ferme étant assez éloignée du village. Bien qu'elle apprécie la compagnie et soit plutôt sociable, cela ne la dérange pas outre mesure puisque, tandis que ses aînés tirent la charrue avec leur père, la docile et calme fillette s'en va cueillir les champignons dans la foret d’à coté, nourrir leurs quelques chèvres et la vache et aider a semer. Le travail ne manque pas et elle n'a pas le temps de s'ennuyer. Quelques fois, quand son frère remonte au village voir sa petite amie, elle l'accompagne pour jouer avec les quelques enfants de son age ; pas assez souvent a son goût. Les deux petits derniers, deux jumeaux arrivés beaucoup plus tard (Hyrriena avait alors 9ans) restent a la maison une grande partie de l'enfance de la jeune fille, trop jeunes pour sortir. La jeunesse d'Hyrriena n'a donc rien d'exceptionnelle, si ce n'est le calme plat qui y règne. L’éducation des enfants de la famille Moledvina est sévère et sans distinction entre la fillette et ses frères, aucun d'eux n'apprends a lire ou a ecrire puisque les parents ne le savent pas non plus ; le travail y est sacré et la terre vénérée. ; « aucun homme n'est un homme sans la terre », leur répétait leur père. « Sachez vous occuper d'elle et elle prendra soin de vous ». Discours que Hyrri avait un peu de difficulté a comprendre dans ses années tendres, avant de s'apercevoir de sa véracité : pour celui que travaille la terre avec soin, celle lui apportera la nourriture et un toit pour s'abriter. C'est a cet instant qu'elle se construit son rêve : obtenir une terre qui lui appartienne et qu'elle travaillerait toute sa vie. Aucun n'a le temps de s'ennuyer, la besogne ne manque pas ; les hivers sont rudes et les étés brûlants, aussi faut-il toujours avoir quelques réserves de grains au cas où. Malheureusement, la famille ne mange pas toujours a sa faim après le gel des cultures ou la fuite de la vache.

    A ses 18ans, Hyrriena, devenue une jolie jeune femme en age de se marier, est amenée au bal d'été du village pour y trouver, selon les bons vouloir de son père, « un époux qui la chérisse ». Elle y rencontre Ewan Polern, de cinq ans son aîné et un ami de ses frères, avec qui elle se fiance cinq mois plus tard. Ses futurs beaux-parents sont des commercants respectés et, s'ils apprecient la jeune femme, ils ne voient pas d'un bon œil l'union de leur fils unique avec une fille de fermiers. Mais l'union n'aura de toute façon jamais lieu.

    Le mariage est prévu pour le mois de septembre de l'année suivante, afin de permettre a la future epouse de coudre sa robe de mariée et au jeune homme de finir son stage chez un vieil oncle. Que de banalité.... L'hiver passe doucement, sans soucis ; pour une fois, il n'est pas trop froid et le simple feu de la cheminée est suffisant pour tenir chaud aux habitants. Le printemps fait son apparition, et avec lui la venue du soleil, des bourgeons et du retour au travail. Le temps passe, Hyrriena fête ses 19ans sans voir passer le temps. Jeune femme effacée sans beaucoup de personnalité, elle accepte le mariage avec un homme qu'elle n'aime pas sans piper mot, résolut a obéir a ses parents comme toute jeune fille sage se doit de le faire.

    Par un soir de forte chaleur, le 17 juin pour etre precis, aux alentours de 21h30, la famille entends les poules s'agiter dans la basse cour. L’aîné est en ville avec son épouse, le père et le cadet répare le petit cheval de bois pour les jumeaux tandis que la mère ravaude dans un coin. Hyrri se lève donc et sort pour aller voir. Tout est normal. En ressortant du poulailler, elle tombe nez a nez avec une étrangère au regard sombre, visiblement nerveuse.

    -Excusez moi, je cherche le village du Pommier d'Or. Savez vous où je peux le trouver ?

    Elle avait une voix rauque, hésitante comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait parlé a quelqu'un. Elle paraissait avoir une vingtaine d'année; ce n'était en réalité qu'une jeune vampire recherchant son mentor disparu quelques jours plus tot, mais cela, Hyrri ne pouvait pas le savoir.
    Fronçant les sourcils, la jeune fermière réfléchit rapidement au chemin le court pour y parvenir, tout en se mordillant distraitement la lèvre inférieure. Hélas... Cela provoqua une légère coupure sur la lèvre inférieure, et une goutte de sang perla. En un éclair, et l’étrangère l'avait plaquée au sol, enfonçant ses crocs de vampire dans la lèvre blessée de l'humaine. Celle-ci se débattit comme elle put, mais ne tarda pas a s'enfoncer dans l'obscurité tandis que l’étrangère aspirait toujours du précieux liquide vital si chaud, si rouge... Elle entendit quelques bruits, tandis que le poids qui l’écrasait disparaissait d'un coup, puis un bruit de pas. Sa mère qui criait, son père qui hurlait, des bras qui l'entouraient et des portes qui claquaient. Mais tout lui paraissait tellement lointain... Elle se réveilla quelques heures plus tard, brûlante de fièvre, hurlant de douleur tandis qu'elle sentait sa plaie palpiter et que le venin la brûlait de l’intérieur et dévorait ses entrailles. Elle manqua s’étouffer dans son sang, qu'elle vomit en peinant a se redresser. Rien d'autre n'existait que cette douleur intenable qui la rongeait et la détruisait ; sa vue était voilée et ses oreilles bourdonnaient. Elle passa la nuit a se tordre de douleur, dégoulinant de sueur. Elle se réveilla, se sentant mieux, mais épuisée. Ouvrant les yeux, elle observa le plafond au dessus d'elle. En tournant la tête, elle aperçut une femme qui pleurait. Derrière elle se tenait un homme barbu, visiblement fatigué. Elle se redressa sur les coudes, croisa le regard de la femme, qui la regarda avec surprise mais surtout avec soulagement.

    -Hyrriena ! Tu es réveillée ma petite fleur, comment vas-tu ? Ne bouges pas. Tiens, prends de la tisane. Si tu savais comme on inquiétait ! Qu'est ce qui s'est passé ?
    -Doucement Minha, laisse la respirer, l’arrêta l'homme. La fièvre est retombée, elle ne vomit plus de sang.

    Hyrriena. Elle s'appelait Hyrriena alors. Et elle avait soif. De plus en plus soif. Mais qui était cette femme ? Elle lui sourit quand même, puis se leva. Par la fenêtre, elle pouvait voir que la nuit était la. Il fallait qu'elle sorte. Qu'elle se nourrisse. D'où lui venait cette soudaine envie?


    -Tout va bien, je vais aller me reposer. Il y a quelque chose a manger ?


    Sa mère lui apporta un bol de soupe, qu'elle mangea goulûment. Elle les rassura comme elle put, l'esprit brumeux, et ils finirent par aller se coucher. Qui etait elle vraiment ? La soupe ne l'avait pas calmé. Loin de la.
    Elle s'approcha d'un des enfants dans un coin, et le réveilla doucement :

    -Dis moi, qui je suis ?
    -Bah, Hyrri, lui répondit le gamin en la regardant comme si elle était folle.
    -C'est un jeu, tu dois répondre a mes questions le plus justement possible d'accord ? Bon, c'est quoi mon nom, je suis qui et tu es qui?
    -Bah, tu es Hyrriena Moledvina et je suis ton frère.

    Hyrri le regarda, pensive, hypnotisée par la veine qui battait au cou de l'enfant. Elle sentit ses crocs pointer, et avant même de comprendre ce qu'elle faisait, elle se nourrissait violemment au cou de la petite victime. La soif refluait. C'était si bon, si chaud! Malheureusement, le corps se vida rapidement, et, se redressant, elle s'approcha du jumeau, auquel elle fit subir le même sort. Tout aurait put se dérouler tranquillement si la mere, au sommeil leger, ne s'etait pas reveillée pendant son festin. Elle se mit a hurler, reveillant le reste de la maisonnée, et la toute jeune vampire se jeta sur elle pour la faire taire. Elle la decapita a demi, mais tout le sang qui en coula l'attira, et elle ne put s'empecher d'y boire goulument. Mauvais choix. Elle pivota au dernier moment face a son frere qui, armé d'un couteau, tentait tant bien que mal de l'embrocher. Cela lui valut une large blessure au visage, mais, plus agile que l'humain, elle lui arracha l'arme et lui enfonça dans le cœur. Quand au père revenu en courant une hache a la main, elle le mordit a la cheville et le vida délicatement de tout liquide vital. Tant de sang la rendait folle, mais il n'y avait plus aucun corps chaud a vider ici, aussi sortit elle dehors. Elle se mit a courir, égorgea un écureuil qui croisa sa route, et disparut de la vie des habitants du village pour toujours, laissant derrière elle quelques animaux de ferme chanceux et des cadavres jonchant le sol.

    Son chemin d'assassin solitaire l'amena quelques jours plus tard a croiser la route de Corlina, une blonde et frêle vampire mage qui lui apprit la magie vampirique et a contrôler ses pulsions. Vampire ancestrale recherchant, d'après ses dires, un précieux grimoire, c'est également elle qui lui enseigna l'art des poignards et commença a lui apprendre a se servir d'une épée. Elles passèrent ensembles 25ans, pendant laquelle Hyrriena fut a la fois l'élève et la protégée de la vieille vampire. Celle ci lui apprit également a lire et écrire, lui enseignant en même temps l'histoire des différents peuples qui peuplait Armanda. Bien que des conflits eclataient parfois entre elles, elles s'appreciaient et Hyrriena vouait une grande admiration a son aînée. Un equilibre se forma entre elles, la plus vieille enseignant a la plus jeune son savoir autant qu'elle le pouvait tandis que celle ci l'assistait et, reconnaissont le, lui servait de domestique en echange. Elle fut toutefois abattue par des chasseurs de vampires un soir où Hyrriena était partie se nourrir. Perte tragique qui laissa la jeune vampire seule, sans aucun appuie extérieur ; Hyrri devint voleuse pour survivre, comptant parfois si la pitié des étrangers et son air angélique pour rentrer dans les grandes maisons. Toutefois les étrangers ont tendance a se méfier de son teint blafard et de son apparition au coucher du soleil. Depuis ce jour, sa vie n'a rien d'exceptionnelle... Si ce n'est fuir les autres vampires depuis que l'un d'eux a manquer lui décoller la tête des épaules après qu'elle lui ai volé une jolie broche en forme de... poisson. Elle évite depuis soigneusement les souterrains. Quand a l'idée d'une possible vengeance.... non, elle sait parfaitement qu'elle ne ferait pas le poids face aux autres vampires.

  • Liens familiaux : La jeune fille n'a plus aucun contact avec sa famille depuis sa transformation en vampire. De toute façon, ses parents et ses frères sont morts depuis bien longtemps.

  • Autres liens : Eh bien... Plus personne maintenant. Sa créatrice ignore qu'elle n'est pas morte vidée de son sang, mais plutot transformée en vampire.

  • Code du règlement :*renaissance et retrouvailles*


Hyrriena Moledvina VALIDE Fiche311

  • Petite présentation :Pour les curieux cette partie Wink J'ai 17ans, je m'appelle Vousnelesaurezpas et j'adore écrire, comme les 99,9999% de ceux qui s'inscrivent sur ce genre de forums^^ j’écris d'ailleurs quelques fictions, dont une avec une amie, mais surtout beaucoup de poèmes. On va dire que ça suffit^^ ah si, je suis une fille ! si vous avez des questions n’hésitez pas.

  • Nombre de connexions par semaine : Euh. Ça va dépendre des moments, et surtout de ma connexion internet qui est très mauvaise, mais je dirais environ 3fois par semaines.

  • Particularité RP : Bah. Aucune ?

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : La faute a Möebius qui m'a rapatrié ici, après la fermeture d'un forum commun, si je squatte Very Happy



Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Mer 27 Fév 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:01

  • Physique :

    • Force physique : Inferieur a la moyenne
    • Agilité : Superieur a la moyenne
    • Réflexes : Superieur a la moyenne
    • Endurance : Catastrophique
    • Résistance : Inferieur a la moyenne
    • Beauté : Moyenne




  • Mental :

    • Force mentale: Myenne
    • Patience / Self contrôle : Moyen
    • Intelligence : Superieur a la moyenne
    • Arrogance : Moyenne
    • Gentillesse : Moyenne
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Superieur a la moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyen
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Inferieur a la moyenne
    • Poignard : Excellent
    • Combat à mains nues : Inferieur a la moyenne
    • Equitation : Inferieur a la moyenne


  • Niveau magique : Magicienne accomplie

  • Esprit-totem :



Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Mer 27 Fév 2013 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:16

Bon ! Re bienvenu à toi Miss Wink

J'ai lu ta fiche, qui est assez agréable malgré quelques erreurs que je vais te lister.

Présentation rapide : ok, si ce n'est que c'est magie vampirique et pas des ténèbres

Description physique : Bien, facile à lire ^^
Juste deux trois détails pour être perfectionniste, à 19 ans on a pas le visage d'un enfant, on peut paraître plus jeune de quelques années mais pas au point d'être enfantin en général ( moins de 10 ).
La marque de morsure des vampires disparait à la transformation, souvent.
Tu ne présente pas de défaut particulier, essaye de lui en ajouter au moins un petit Wink

Description mentale : Sympathique, pas de grosses fautes si ce n'est qu'un vampire dans une fête est très peu courant, d'autant plus avec la guerre. Elle a beau pouvoir passer inaperçu, pas certain qu'on ne la remarque pas avec quelques indices, ou si elle se trahit ( au milieu d'un festin de sang dur de se contrôler )
La formulation ' les humains de son âge ' également, puisqu'elle a plus de 120 ans, il ne reste aucun humain de cet âge ^^

Histoire : Un peu léger pour un vampire âgé de plus de cent ans, tu ne développe pas tellement sa partie vampire.
Pour sa rencontre avec la vampire : Ce serait bien de savoir pourquoi elle se promenait là, les vampires vivent tous ou presque dans les galeries et ne se promènent pas dans le royaume humain sans un but précis. Ensuite pourquoi ne parvient elle pas à se controler dans sa soif ? Est ce que c'est un jeune vampire ?

Pour sa transformation : les vampires nouveaux nés sont incontrôlables en général, ils tuent sans distinctions, boivent ( leur première soif est souvent intense) bref ils sont un danger pour les humains, il faudra donc que tu changes cette partie là ( après son réveil ).

Développe également sa rencontre avec l'ancestral ( ils sont très rares ), son apprentissage... pense aussi qu'on ne la laissera pas entrer n'importe où si facilement, elle a quand même des caractéristiques de vampires!


Pour les caractéristiques :

Trop d'excellents. C'est au max trois et justifiés. Je pense que tu peux descendre l'agilité à supérieur à la moyenne. La force mentale peut même descendre à Moyen.
Le charisme vu comme tu l'a décrit serait plutôt moyen ou inférieur à la moyenne Wink
Arrogance et la gentillesse sont également à descendre.

Je te laisse le poignard et le niveau magicienne

Prévient moi quand tu auras édité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:08

re merci^^
Arrogance et gentillesse, c'etait pas prevu, ca m'apprendra a faire des copiers coller comme une feignante >_< XD
wala, corrigé, dis moi ce qu'il faut que je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:19

Validée Wink Totem caméléon et niveau magicienne
bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:36

C'est mignon un caméléon....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Hyrriena Moledvina VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Hyrriena Moledvina VALIDE Hyrriena Moledvina VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hyrriena Moledvina VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyrriena MOLEDVINA
» demande de rp [Hyrriena Moledvina]
» Histoire personnelle d'Hyrriena Moledvina
» Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE
» Rencontre Mouvementé... [PV Hyrriena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-