Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence d'Ortie, mais où va le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:13

Eh oui, à peine arrivée que je dois vous abandonner (provisoirement, rassurez-vous), afin d'aller snowboarder en Savoie si vous tenez vraiment à savoir. Very Happy
Oui, vous avez bien compris, pas de wifi là-bas! -si c'est pas malheureux- alors je pourrais peut-être faire des connexions éclairs si jamais je trouve un resto avec wifi -sait-on jamais...-.
Normalement, ça dure une semaine, et je pars demain matin, à l'aube -"demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, je partirai, vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne, je ne puis..."et catera, et catera.- Bon, ben salut hein!
Au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absence d'Ortie, mais où va le monde? Left_bar_bleue0/10Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:30

et ben on fera plus ample connaissance à ton retour alors ^^ profites bien et amuses toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence d'Ortie, mais où va le monde? Left_bar_bleue5/10Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:34

Amuses-toi bien oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence d'Ortie, mais où va le monde? Left_bar_bleue8/10Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:53

Fais attention aux ours, ils aiment beaucoup le goût des snwoboarders Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence d'Ortie, mais où va le monde? Left_bar_bleue5/10Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:58

Roh arrêtes xD tu vas lui faire peur sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:03

Bonnes glissades ! Amuse-toi bien et reviens-nous entière Absence d'Ortie, mais où va le monde? 134797

Et ne te préoccupes pas des ours... C'est pas eux les pires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:07

Bonne vacances sous la neige! Et sans penser directement aux ours, évite de te casser quelques choses x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:19

  • Bonnes vacances alors !
    Quant à la wifi, je suis de tout coeur avec toi pour en trouver ! Demande au Yéti, sinon, il a une bonne connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence d'Ortie, mais où va le monde? Left_bar_bleue0/10Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:01

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:39

Bonne glissade ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:08

Merci à tous, et me revoilà! Je n'ai pas croisé d'ours, et le Yéti avait un problème de connexion, donc j'ai pas pu passer...
C'est bien sur ce fo', quand on part en vacances, on est super-rassuré xD.
Absence d'Ortie, mais où va le monde? 96123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:38

Bon retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:48

Me revoilà repartie ce dimanche pour une semaine en Angleterre. C'est un voyage scolaire, alors même si il y a (peut-être) la wifi, j'aurais pas beaucoup de temps. :/

Vala vala! Absence d'Ortie, mais où va le monde? 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:16

Et bien bon séjour en Angleterre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:55

Have a nice trip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:24

Hello!
Panne d'Internet, je vais être absente une dizaine de jours normalement (la je suis dans un Mc do) donc voilà. :/
À pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:25

Mange pas trop de big Mac Wink

Courage pour cette attente sans net.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence d'Ortie, mais où va le monde? Left_bar_bleue8/10Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:23

Ne l'écoute pas, mange et fais-toi plaisir Smile /SBAF/

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence d'Ortie, mais où va le monde? Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ortie, mais où va le monde? Absence d'Ortie, mais où va le monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Ortie, mais où va le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde d'Enterlorde
» Fin du monde : conséquences de la destruction de Dévoreuse
» Le Nid de l'Oiseau (RP privé, fin du monde)
» Magie elfique: Second monde REFUSE
» Mais où est Charlie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-