Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ortie Pantoile ~ VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:35

Ortie Pantoile ~ VALIDE Fiche111


  • Nom : Un nom ? Mais enfin…pour quoi faire ? Quelle drôle d’idée…m’enfin, le sien, c’est Pantoile.

     

  • Prénom : Elynassindra. Mais à la limite, elle préfère qu’on l’appelle Elyn. Tu m’étonnes, tiens. Et finalement, tout le monde l’appelle par son surnom. La plupart des gens sont même persuadés que son surnom est en fait son véritable nom, et elle ne cherche pas à la nier, même si ça fait bizarre sur une vampire.

     

  • Surnom : Ortie. Au début, sa mère voulait réellement l’appeler comme ça. Ortie. Ca pique, ça fait mal, on ne veut pas y toucher. Elle trouvait que ça lui correspondait. Mais son père a décrété que ce n’était pas un prénom. Remarquez, Elynassindra c’est pas mieux. Et de toute façon, tout le monde l'appelle comme ça. Ortie.
     

  • Date de naissance : Une nuit d’hiver, en l’an 1713 de l’âge d’argent. Transformation en vampire 8 ans plus tard, soit en 1721 de l’âge d’argent.

     

  • Age : Elle a vu passer 36 hivers.

     

  • Race : Vampire.

     

  • Caste : Magicienne.

     

  • Métier : P’tite princesse, ça va ? C'est toujours comme ça qu'il me présentais, machin truc.

     

  • Lieu de résidence : Un peu à l’est, provisoirement dans une caverne aménagée à cet effet, et finalement pas si inconfortable...y manquerait juste un peu de chauffage.

     

  • Arme principale : Une arme ? mais vous êtes fou enfin ! Quelqu'un pourrait se blesser !

     

  • Style de magie préféré : Des ténèbres, Mwa ha ha ! …pardon.

     

  • Alignement : Pas sympa. Euh, j’veux dire, maléfique.



 

Ortie Pantoile ~ VALIDE Fiche210

 

  • Physique :
    Son apparence…Pour cela, il faut se la représenter il y a quelques années. Avant sa transformation. Un visage aux traits frais et purs, enfantins ; mangé par deux grands yeux innocents couleur noisette, des pommettes un peu trop hautes à son goût, une cascade de boucles brunes aux reflets dorés qui encadraient l’ovale de son visage, une silhouette fine, presque maigre…Ses traits enfantins attiraient la compassion et les regards bienveillants de ceux qui l’entouraient –sauf sa mère et son frère.
    Mais tout a changé…ses cheveux autrefois bruns avaient foncé avec le temps, et sont maintenant d’un noir de nuit. Ils lui arrivent au-dessus des épaules, et tombent parfois sur son visage, mais elle n’a jamais songé à les attacher. Ils sont un peu courts de toute façon. Ah…son visage…s’il a gardé les formes juvéniles de l’enfance, la souffrance qui se lit sur ses traits contraste durement avec cette impression. Et puis sa peau est d’une pâleur… !
    Ses yeux, qui reflétaient autrefois l’innocence et la naïveté dont elle faisait continuellement preuve, avaient aussi changé. Plus une trace d’innocence ne subsiste dans leurs reflets rougeâtres. Ses yeux sont d'un noir d'encre abyssal, sur lequel passe, parfois, fugitivement, un bref reflet rougeâtre, sous le coup d'une émotion forte.
    Ils sont souvent profonds et impénétrables, mais parfois le rempart cède, et on y lit alors comme dans un livre ouvert.
    Ses lèvres sont fines, et lorsqu’elle sourit, c’est souvent un sourire amer, ou ironique.
    Sa silhouette est restée la même : fine, voir frêle, mais moins maigre que jadis. Bien qu’elle soit plutôt souple et vive, elle n’est absolument pas musclée, bien que sont statut de vampire la fasse plus musclée que les hommes. Néanmoins, elle compte surtout sur sa rapidité et…sa tête, pour se sortir d’affaire au besoin, même si elle se révèle plutôt douée pour se battre à mains nues. Car une arme à la main, elle se cause plus de blessures qu’à l’adversaire.
    Finalement, elle est plutôt jolie, en dépit de ce que l’on pourrait croire, mais sa beauté est celle d’une vampire, une beauté irréelle, et contre-nature. Son unique charme est celui de son visage enfantin, qui parait innocent –de loin. De très loin même.-
    Pour s’habiller, elle porte généralement ce qu’elle trouve dans son armoire, tant que ce n’est pas trop voyant, et aime bien avoir une cape sur les épaules. Elle porte parfois des bijoux, tant que ça reste discret, mais aucune arme –ça jamais, au grand jamais- car ce serait particulièrement stupide étant donné ses talents plutôt moindres en la matière.
    Oh, j’oubliais ! Comment parler d’un vampire, sans évoquer ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont ? En effet, à la base de son cou, du côté droit, se trouve une trace de morsure encore plus blême que sa peau, pourtant déjà pâle.

     

  • Caractère :

    Notre Ortie –on va l’appeler Ortie, hein- est d’abord assez renfermée sur elle-même. Elle ne livre pas facilement de secret, et n’est absolument pas sociable. Elle est aussi assez indifférente dans la vie de tous les jours, elle ne s’intéresse pas à ce qu’il y a autour d’elle, sauf si…ça l’intéresse. Car sa curiosité, bien que profondément enfouie en elle, est bien présente, quelque part. Mais d’un autre côté, elle a un peu peur de l’inconnu. Elle n’est pas vraiment…courageuse. Néanmoins, elle est assez orgueilleuse, et tiens beaucoup à sa fierté. Par exemple, elle est très mauvaise perdante –m’enfin pour ça, il faudrait qu’elle joue, ce qui serait déjà un exploit en soi…-. Car non, notre petite vampire n’apprécie pas les jeux. On pourrait croire, en voyant son apparence enfantine, mais non. Et elle a horreur qu’on lui fasse remarquer qu’elle est une enfant, car cette réalité la torture depuis qu’elle est devenue vampire. Une enfant. C’est ce qu’elle est, ce qu’elle sera éternellement, ce que les gens verront d’elle. Personne ne voit derrière qui elle est vraiment. Mais bien qu’elle ne puisse jamais se l’avouer, elle reste une enfant, et cela ne se limite pas à son apparence. Le trouble provoqué par cet état des choses est solidement ancré en elle, ce qui lui donne parfois un comportement étrange, voir carrément bizarre. Déjà qu’elle n’est pas normale au quotidien…

    Elle se sent à l’écart, différente de tout le monde, même de ses semblables. Est-ce pour ça qu’elle est si renfermée, si personnelle ? Peut-être. Peut-être qu’elle se sent juste…seule.
     Elle, toujours si renfermée, toujours dans sa carapace, a toujours néanmoins réussi à se créer un endroit, un endroit elle, à elle toute seule, ou elle se sent bien. Sa chambre, par exemple. Elle a tout re-décoré, avec son soin particulier parfois un peu maniaque. Elle aime bien y mettre des plantes, des fleurs. Car contrairement à ce que l’on pourrait penser en la voyant, elle aime beaucoup les fleurs. C’est si joli, si délicat. Si beau. Elle n'en a pas vraiment conscience, mais aide ses plantes à pousser magiquement.
    Mais pas question que quelqu’un en sache quelque chose ! Elle a ainsi mit au service son ingéniosité naturelle pour construire une serrure pour sa porte. Elle a aussi mit un verrou magique (oooooh). Un verrou, ça l’intéressait, alors elle a appris comment faire. C’est tout. Car elle a une bonne mémoire, quand elle s’y met ! Mais pour ce qui est de la bonne volonté… C’est pas la peine de chercher. Pour revenir à ce verrou dans sa chambre, ça n’a qu’un inconvénient : si elle veut que personne ne rentre –absolument personne-, elle doit faire le ménage toute seule. Mais ce n’est pas bien cher payé, de son avis du moins.

    A côté de ça, nous avons quelqu’un qui se lance difficilement dans quelque chose, mais qui va toujours jusqu’au bout. Elle n’abandonne jamais. Bien que d’ordinaire plutôt réfléchie, elle persévère toujours dans ce qu’elle entreprend, mais si cela n’a plus aucun sens. Question de principe.

    Elle est assez colérique, aussi. Elle déteste qu’on la mette en doute, qu’on lui fasse des reproches. Alors que de son côté, elle porte un jugement sur à peu près tout.

    Certains la pensent un peu dérangée. Ils n’ont surement pas tort. Et puis, elle est souvent…autre part. La tête en l’air. Eux, ils ne peuvent pas savoir. En vérité, elle n’a presque aucun souvenir de son passé, jusque quelques brimes de mémoire brumeux qui reviennent parfois. Et puis, la chanson. Sa maman la chantait souvent. Sa maman…elle ne l’aimait pas, et cela la rendait triste. Elle chantait, mais pas pour elle. Elle chantait pour ses autres enfants, ceux qu’elle voulait avoir. Mais Ortie n’a pas oublié sa chanson. C’est une chanson triste et douce, si jolie…Ortie n’a pas oublié, non, elle n’oubliera jamais.

     En arrivant chez les dentus, Ortie avait prévu de ne pas se mêler de la politique. Mais elle n'a pas pu s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, et en fin de compte, elle a conclus que ce Lorenz avait raison: les vampires ne pouvaient pas passer leur vie à se terrer dans les souterrains, il fallait trouver une solution. Bon, éradiquer les elfes et réduirez les hommes en esclavage c'est un peu radical, mais puisque personne n'a proposé mieux, apres tout...en gros, elle soutient Lorenz bien qu'elle ne se mêle pas vraiment de la vie politique, et tente de faire comme toujours: rester à l'écart...

     

  • Aime/déteste : Elle aime…les fleurs. La chanson de sa maman. Sa chambre. Les pommes. Elle-même. Et puis…le sang, si joli, si bon, tout doux, tout sucré…

    Elle n’aime pas…beaucoup de choses. Les elfes. Les hommes. Les armes. Les reproches. Perdre.

    Sur certains points, ses avis son mitigés. Elle ne sais pas. Elle sait qu’elle devrait haïr par-dessus tout les elfes et les hommes, qui tuent son peuple. Mais…elle n’arrive qu’à ne pas les aimer. Elle n’a jamais vu un elfe. Elle sait juste qu’ils ont les oreilles pointues, et un sang au goût acre. C’est tout, et ça ne l’intéresse pas plus que ça. Car si elle ignore aimer ou pas la plupart des choses, finalement, c’est que ça ne l’intéresse pas vraiment, en fait.

     


  • Particularité : Un peu folle, parfois. Une cicatrice plus blême encore que sa peau, à la base de son cou. Une morsure, en fait. Et une autre cicatrice, pas pour la même raison, sur le dos de sa main. Une fine ligne blanche, dont elle ignore la provenance.

     


  • Histoire :

    Des cris résonnent dans la nuit. Ils viennent d’une chaumière isolée, au beau milieu de l’hiver qui fait frémir la nature frigorifiée au dehors. Mais ce dont nous parlons n’est pas au-dehors. Ce dont nous parlons n’est autre que cette enfant qui vient de naitre, et dont les cris ont remplacé ceux de la mère qui s’est endormie. Ce dont nous parlons, c’est cette enfant, qui n’aurait jamais du voir le jour. Mais commençons par le commencement si vous voulez bien. Oui, avant même la naissance de celle qu’on allait surnommer « Ortie ».

     Il existe des personnes assez mal intentionnées, dans ce monde comme dans tout autre, partout. Nul ne l’ignore. Et la mère de cette pauvre enfant avait eu le malheur de rencontrer, disons, une personne mal intentionnée. Vous savez, ce genre de personnes qui attendent dans une petite ruelle sombre qu’une âme innocente passe par là. Ce qui est arrivé à cette pauvre femme.

    Je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé ensuite. Oh, elle souhaita longtemps que son enfant mourut en couches, lorsqu’elle se rendis compte qu’elle le portait. Hélas, Ortie n’est pas morte. Et contre toute attente, alors que sa véritable mère la rejetait, c’est celui qui aurait dû être son père qui s’occupa le mieux d’elle. Oh, ce fut difficile. Mais vivre est difficile, n’est-ce pas ? Sa mère ne s’occupait donc pas d’elle, ne lui adressant la parole que lorsque c’était indispensable. (Elle était pas sympa, hein ?)

    Pour autant elle n’était pas cruelle. Non. Elle tentait seulement de vivre comme si cette dernière fille n’existait pas.

    Et Ortie, ne connaissant que cela, pensait que c’était une situation normale, et s’épanouissait quand même, comme n’importe quelle petite fille de son âge. Son père adoptif –bien qu’elle fut persuadée que c’était son vrai père- savait que son épouse ne l’avait pas trahi, mais il savait aussi que cette fille n’était pas la sienne. Et puis, il était si gentil !

    Et puis un jour, alors qu’elle allait cueillir des fruits dans les bois, elle vit une ombre surgir de…d’une ombre, en fait. Mais c’est bien tout ce qu’elle vit ! Car l’instant d’après, transpercée d’une souffrance indicible, elle était évanouie.

    Elle se réveilla sur son lit, dans la chaumière ou elle habitait depuis toujours. Son père était assis près du lit, et posa la main sur le front de la malade quand elle se réveilla. La peau d’Ortie était brûlante de fièvre.

    Elle apprit qu’elle avait vomi plusieurs fois. Elle sentait la douleur, dans son corps, partout, en plus fort à la base de son cou. Elle sombra doucement dans le sommeil. Elle se réveilla longtemps plus tard. Sa température était redevenue normale. Tous le monde était soulagé, même sa mère, bien qu’elle n’en laissa rien paraître. Elle commença à reprendre ses habitudes normales, car tout le monde pensa à une simple fièvre. Sauf son père, qui avait bien vu la morsure, mais n’avait rien montré à personne, et restait indécis quand à la décision à prendre. Il ne savait pas vraiment comment s’opérait la transformation, et supposa que sa fille adoptive était redevenue normale, que son corps avait réussi à se débarrasser du venin vampirique. Il n’en était rien, comme il le constata ensuite en rendant l’âme.

    La température d’Ortie avait chuté en quelques heures.

     Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait. Elle avait soif, juste soif, et c’est cela qui guidait tous ses gestes. Aucun n’en sortit vivant. Mais quelle importance ? Elle ne savait même plus qui c’était. Elle se souvenait juste d’un chanson. Sinon, c’était noir. Et puis, elle reprit brusquement conscience. Elle se souvint de ce qui s’était passé. De qui étaient ceux qu’elle avait tué.

    Elle s’effondra alors en sanglot, et des larmes douloureuses coulèrent sur ses joues. Elle pleura, pleura…et puis, au bout d’un moment, elle recommença à oublier. Pourquoi pleurait-elle ? Qui étaient ces gens ? Elle tenta désespérément de se raccrocher aux filaments brumeux de souvenirs qu’il lui restait, mais ne parvint à garder en mémoire qu’une seule chose : la chanson de sa mère. Elle ne savait même plus ce qu’elle signifiait, mais elle savait que c’était important. Elle savait aussi qu’elle s’appelait Elynassindra, ou Elyn. Mais que tout le monde l’appelait Ortie. Ou était-ce le contraire? Elle ne savais plus...

    Elle s’arrêta de pleurer, et se mit à fredonner doucement sa chanson, pour ne pas l’oublier, ne jamais l’oublier.

    Et puis, elle se sentit…observée. Elle regarda autour d’elle, et puis une silhouette se détacha de l’obscurité de la lisière des bois et marcha vers elle. Etrangement, elle n’avait pas peur.

    *

    Elle apprit par la suite que cet homme était un vampire, qu’elle était elle-même une vampire.

    Il était une sorte de…noble, parmi les vampires, et elle, elle était sa petite protégée. Enfin, c'est ainsi qu'elle le voyait, ayant vécu parmi les humains. Mais elle ignorait que chez les vampires, c'est juste la "loi du plus fort". Il était fort, ils étaient en haut. C'était aussi simple que ça. Mais elle se posait toujours des questions. Pourquoi avait-il décidé de ne pas la vider complètement de son sang, pourquoi l’avait-il transformée ? Elle n’en sut jamais rien, mais trouvait cruel de l’avoir laissée en vie.

    Elle vécut ainsi une trentaine d’année. Elle apprit des tas de choses, la magie, l’histoire, écrire, tout ça…il tenta de lui apprendre aussi l’usage des armes, mais si elle se montrait plutôt douée pour la magie, une arme à la main, c’était un vrai danger public. Elle persévéra dans le maniement de l’épée pour atteindre un niveau correct (et encore), mais il était clair qu’elle ne serait jamais une bonne bretteuse. Evidemment, son statut de vampire avait amélioré ses capacités physiques, mais son atout le plus marqué était sa rapidité.

    Les armes lui faisant défaut, on lui apprit à se battre à mains nues. Elle se révéla douée, au grand soulagement de son « protecteur ». Enfin quelque chose ou elle manifestait un certain talent ! Parce que ses autres talents, elle n’en parlait jamais : elle était plutôt douée pour la musique et la poésie, et si quelqu’un pénétrait un jour dans sa chambre, il est certains qu’il déclarerait qu’elle a la « main verte », mais il y a peu de chance que ces quelques talents soient jamais découverts. De toute façon, quel intérêt ?
    *
    Un jour, il fallut remonter à la surface. Elle se demanda pourquoi, et finit par apprendre que les vampires partaient en guerre, menés mar un certain Lorenz, qui voulait éradiquer les elfes et réduire les humains en esclavage. Apres tout, pourquoi pas? Personne ne proposant de meilleur solution pour sortir de ces souterrains puants, elle décida qu'il avait raison, et puis voila. Bref. Elle vivait maintenant dans une caverne, qui n'était pas si désagréable, une fois "aménagée".
    Un jour funeste arriva. Hebi avait été tué par un groupe d'elfes et d'hommes. A partir de la, Ortie n'hésite plus a soutenir la cause de Lorenz. Elle continua donc a vivre dans la caverne, avec tout ce qui appartenait à son "protecteur". Que faire maintenant?


  • Liens familiaux :

    Son père : inconnu

    Son père adoptif: Aemar Pantoile, né en l’an 1678 de l’âge d’argent. Aimait beaucoup Ortie (qu’il refuse d’ailleurs d’appeler comme ça), et la considérait comme sa véritable fille. [mort]

    Sa mère : Laena Pantoile, née en l’an 1676 de l’âge d’argent. Indifférente vis-à-vis d’Ortie, dont elle a inventé le surnom, qui, de son avis, lui va comme un gant. [morte]

    Son frère : Mend Pantoile, né en l’an 1710 de l’âge d’argent. Détestait sa sœur car elle rendait sa mère triste (elle y était pour rien, mais quand même), mais n’a jamais été véritablement méchant avec elle, se contentant de prendre exemple sur sa mère et de l’ignorer.[mort]

    Sa sœur : Aelie Patoile, alias Brin d’If,  née en l’an 1706 de l’âge d’argent. Appréciait Ortie, et s’efforçait de faire en sorte qu’elle soit heureuse, bien que celle-ci ne s’en rendit jamais vraiment compte. [morte]

     

  • Autres liens : Hebi Maen’Shadan : vampire qui l’a mordue, et qui s’est ensuite posé en protecteur. [mort]

     

     

  • Code du règlement : *ok by Lorenz*



 

Ortie Pantoile ~ VALIDE Fiche311


  • Petite présentation : bah…chai pas moi…bon, lançons nous ! J’ai 13 ans (ouais, chui p’tite ><), je fais de la viole de gambe, du tir à l’arc et du karaté, j’aime bien lire et rpiser, et puis poétiser aussi…Quoi dire, quoi dire … ? Bon, ben ça ira, hein !

  • Nombre de connexions par semaine : Ca dépend, mais généralement j’arrive à me connecter tous les jours^^.

  • Particularité RP : Chai pas, on verra bien. Wink

     

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site, mes amis, top site !








Dernière édition par Elynassindra Pantoile le Mer 20 Fév 2013 - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:37

  • Physique :

     

    • Force physique : Inférieur a la moyenne

    • Agilité : Supérieur à la moyenne

    • Réflexes : Moyen.

    • Endurance : Moyen

    • Résistance : Inférieur à la moyenne

    • Beauté : Supérieur à la moyenne


     

  • Mental :

     

    • Force mentale: Moyen

    • Patience / Self contrôle : :Moyen

    • Intelligence : Supérieur à la moyenne

    • Arrogance : Supérieur à la moyenne

    • Gentillesse : Catastrophique

    • Prestance/Charisme :Moyen

    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

     

    • Epée : Inférieur a la moyenne

    • Lance : Catastrophique

    • Arc : Catastrophique

    • Poignard : Catastrophique

    • Combat à mains nues : Excellent.

    • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !) n’a jamais essayé de monter sur un cheval (mais beaucoup de chance que ce soit catastrophique aussi).


     

  • Niveau magique :

  • En apprentissage ou magicien, j’pense, ou peut-être entre les deux.

  • Esprit-totem :
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ortie Pantoile ~ VALIDE Left_bar_bleue0/10Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:54

Bonjour Ortie et sois la bienvenue sur le forum Smile

Tu as oublié de mettre un avatar, il te faut donc une image en 200x400 avant de pouvoir être validée. Ensuite :

Présentation rapide : ok mais il te faut savoir que nous validons peu de vampires de cet âge, il est donc possible que nous prenions un peu plus de temps à analyser ta fiche et que nous soyons plus durs. Tu n'as pas choisi la facilité ^^"
Le lieu de résidence pose problème aussi, si elle vit dans les souterrains elle ne peut avoir un palais car ils ne sont constitués que d'une suite de grottes plus ou moins retaillées et de plus ou moins grande superficie. Les vampires n'ont pas énormément pris le temps de rendre cet endroit habitable compte tenu du fait qu'ils s'y sont réfugiés par obligation et qu'ils ne comptaient pas y rester bien longtemps.

Physique : le nombre de lignes minimal y est mais pour un personnage si particulier j'aurai aimé en savoir un peu plus. Ici on ignore même la couleur de ses yeux, on sait juste qu'elle est mignonne, que ses cheveux ont foncés depuis sa transformation et qu'elle est très pâle. Personnellement je n'arrive pas à me la représenter.

Caractère : attention à l'histoire des fleurs, c'est un détail sans importance mais il leur faut de la lumière pour survivre et dans les souterrains c'est pas gagné... Soit elle a choisit des fleurs qui vivent dans les souterrains (rare) soit elle les aide à survivre par magie, dans tous les cas ce serait bien de le préciser.

Aime/déteste et particularités : ok

Histoire : ok mais ne pas oublier que les vampires sont très différents des humains, ils peuvent organiser certaines réceptions et tout cela mais ce ne seront pas les réceptions pleines de fastes de la cour humaine tout simplement parce qu'ils ont peu de moyens depuis qu'ils ont été exilés dans le royaume souterrain. De plus il n'y a pas vraiment de "nobles" dans leur royaume puisqu'ils obéissent à la loi du plus fort. Il y a plutôt les meneurs et les suiveurs, et tout ce petit monde cherche continuellement à monter un peu en grade ce qui fait qu'ils ont tendance à s'entretuer.

A noter aussi que tout cela était vrai à partir des années 80 (environ) de l'âge d'argent (date à laquelles les vampires se sont réfugiés dans les souterrains) et à peu près jusqu'à la fin de l'année 1750 de l'âge d'argent (date à laquelle ils en sortent pour faire la guerre, Lorenz Wintel à leur tête).
Maintenant ils sont à la surface, c'est un peuple nomade et en guerre par dessus le marché. Ils passent donc tout leur temps dans des campements qui sont très souvent déplacés, ils ne peuvent se permettre de rester en place car l'armée impériale leur tomberait dessus.

Il faudrait donc que tu continues un chouïa ton histoire pour nous dire ceci :

>> Ce que ta personnage pense des idées de Lorenz Wintel, le nouveau dirigeant vampirique. Il veut détruire les elfes et mettre les humains en esclavages pour la gloire de son peuple. Il ne veut plus qu'ils vivent dans les souterrains, jamais. Va-t-elle l'appuyer, s'opposer à lui ou bien essayer (et ce ne sera pas facile) de rester neutre ?

>> Qu'est-ce qu'elle fait depuis l'année 1750 ? L'écrasante majorité des vampires a quitté les souterrains pour suivre Lorenz et faire la guerre, quelques'uns ont fuit et rares sont ceux qui sont restés sous terre. J'aimerai savoir ce que ta personnage a choisi.

La fiche de caractéristiques est ok, j'attends que tu édites un peu tout cela pour te donner ton totem.
N'hésites pas à me mp si tu as besoin de renseignements Smile


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ortie Pantoile ~ VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:45

Deja: merci! Smile
Pour l'avatar, j'en ai choisi un, je le mettrai ce soir^^. En fait, il a fallut le bidouiller un peu parce que il était trop lourd. Et la je suis pas sur mon ordi, donc c'est un peu dur ^^.
Pour les changements, je crois que c'est bon, j'ai ajouté quelques lignes a la partie physique mais je sais pas si ça va...le reste j'ai changé aussi, du coup elle appuie Lorenz et elle est sortie des souterrains. J'avais pas capté qu'ils étaient sortis en fait^^'. Et puis pour le caractère, j'ai mis qu'elle les aidait par magie sans s'en rendre compte, je sais pas si ca va, dis moi.
Bon ben je crois que c'est tout! Pour l'instant en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:50

Je me permet de poster ^^ Ton avatar n'est pas aux normes, si tu le désir, je peux me charger de te le mettre au bon format
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:56

Ah? Zut. Ben je veux bien que tu le changes, moi je suis pas très douée pour les trucs comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ortie Pantoile ~ VALIDE Left_bar_bleue0/10Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:00

Ok j'ai bien vu les modifs c'est presque bon pour la validation, reste un tout petit détail qui me chiffonne et ensuite je pourrai valider rapidement :

Citation :
"avaient aussi changé. Plus une trace d’innocence ne subsiste dans leurs reflets rougeâtres. Habituellement, ils sont plutôt noirs, en fait, mais la nuit et sous le coup d’émotions fortes, ils deviennent couleur sang."

Les yeux ne peuvent pas changer de couleur comme ça, pas sans une raison magique ou biologique valable et là ce n'est pas le cas. Par contre tu peux peut-être nuancer en précisant bien qu'il s'agit d'un reflet qu'ils peuvent avoir sous le coup de certaines émotions (tu parles déjà de reflet un peu plus haut mais ce n'est pas clair, là on comprend vraiment que les yeux changent de couleur)

J'attends juste que tu changes ça et je valide Very Happy


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ortie Pantoile ~ VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:42

Bon, ben du coup ils sont rouges, ça va? Ça risque de pas être pratique pour se glisser furtivement parmi les humains, m'enfin bon^^.
Ha, et juste un truc au passage: dans les rps, je pourrai me présenter sous le nom d'Ortie? Parce que c'est mon surnom ('fin celui de mon perso^^) mais dans l'histoire elle se présente toujours comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ortie Pantoile ~ VALIDE Left_bar_bleue4/10Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:48

Non ça ne va pas malheureusement ^^ Nous n’autorisons pas les yeux rouges, seulement les éclats, et seulement pour les vampires.
Et oui, tu pourras te présenter sous son surnom Wink



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Ortie Pantoile ~ VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:21

Cool! (pour le surnom je veux dire^^)
Pour les yeux, du coup j'ai mis qu'ils étaient noirs avec parfois des reflets rougeâtre. Smile
Normalement ça devrait aller. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ortie Pantoile ~ VALIDE Left_bar_bleue4/10Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:08

Je te valide Misstouille ^^
Totem Chouette, niveau jeune mage
Bon jeu à toi Wink



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Ortie Pantoile ~ VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ortie Pantoile ~ VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ortie Pantoile ~ VALIDE Ortie Pantoile ~ VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ortie Pantoile ~ VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les orties ne font pas que piquer...
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]
» 01. Faut pas pousser mémé dans les orties !
» Maxime Cooper [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-